Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Sacrieur] Présentation de Yaata.

2 participants

Aller en bas

[Sacrieur] Présentation de Yaata. Empty [Sacrieur] Présentation de Yaata.

Message par Yaata Dim 25 Mar - 16:04

Bonjour à tous et à toutes, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudo est dans le titre, je ne vais donc pas me répéter, même si au final j'écris encore plus à dire ce que je dis.

Je suis donc un sacrieur de cercle 200, arrivé sur bowisse quelques mois après sa sortie.
J'ai eu l’occasion, de participer deux fois au goultaminator, une fois en tant que remplaçant Iop sur Raval, et l'année suivante représentant Sacrieur sur Bowisse. Accompagner de Pandactivia, Lulupowaa et lipra, (putain mais omg quoi je viens de remarquer que tous nos pseudos se terminer en A xD) notre parcours fût honorable, nous sommes parvenus en 1/4 de finale.

Mon sacrieur dispose d'un stuff basique pour l'instant, sachant qu'à la mise à jour 2.6 il sera complétement changé je vous le montre :

[Sacrieur] Présentation de Yaata. 30767610

Je possède également tous mes sorts level 6 :

[Sacrieur] Présentation de Yaata. Sans_t11



Pour l'instant je ne suis pas encore fixé sur mon prochain stuff, j'hésite encore pas mal ! Si quelqu'un a une idée, je suis pas contre.



Dernière édition par Yaata le Dim 25 Mar - 16:20, édité 1 fois
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Présentation de Yaata. Empty Re: [Sacrieur] Présentation de Yaata.

Message par Kril Dim 25 Mar - 16:14

Réduis tes screen stp (surtout le second qui a aucun intérêt).

Sinon j'trouve toujours aussi moche de dire "cercle" pour niveau sachant que ça n'a aucune justification RP m'enfin passons. Dans tous les cas, il va falloir changer cette glour parce que ça devient super moche sur Sacrieur ! J'te proposerai des trucs dès que Dofusbook sera MàJ :d
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Présentation de Yaata. Empty Re: [Sacrieur] Présentation de Yaata.

Message par Yaata Dim 25 Mar - 16:22

Kril a écrit:Réduis tes screen stp (surtout le second qui a aucun intérêt).

Sinon j'trouve toujours aussi moche de dire "cercle" pour niveau sachant que ça n'a aucune justification RP m'enfin passons. Dans tous les cas, il va falloir changer cette glour parce que ça devient super moche sur Sacrieur ! J'te proposerai des trucs dès que Dofusbook sera MàJ :d

C'est comme même beaucoup mieux de participer au goulta avec quelqu'un qui a ses sorts monter. Very Happy
Pour le cercle, je trouve au contraire que c'est plus esthétique que "level", question de goût personnel après.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] Présentation de Yaata. Empty Re: [Sacrieur] Présentation de Yaata.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum