Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Yannage présentation Goultarminator 2012

+2
Yaata
Yannage
6 participants

Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Yannage Sam 30 Juin - 15:38

Bien le bonjour tout le monde ,

Me présente Yannage Crâ 200 , j'ai fait une pause d'un mois étant donné que je suis en stage de restauration assez loin de chez moi, donc au vu des horaires il met assez dur de jouer en se moment, mais maintenant la dernière semaine de stage je me reprend au jeux pour retrouver vous les bowissiens et me présenter au goultarminator.
Je me présente donc officiellement au goultarminator en t'en que Crâ de bowisse .


Présentation IG :

Donc comme vous le savez déjà, je suis Crâ 200 , je joue en mode 12/5 ,12/6 entrave pa/pm , ma pano est principalement multi élément , j'ai différente panoplies selon la classe en face de moi .
Mes éléments varient aussi selon le personnage, question corps à corps , je intervertis entre l'épée , le marteau et 3 bâton .
Ma dinde sera principalement, une dragodinde en armure car ces bonus sont très satisfaisant pour un tel tournoi .
Mon coéquipier Lionzagetsu et moi même , nous préparons pour le goultarminator depuis plusieurs mois déjà, notre team à été créée principalement pour pouvoir avoir accès au zone de frigost librement et faire nos items simplement .
Quelques uns d’entre vous ont déjà du me voir en PVP il y a quelques temps de cela avant de créer notre team j'ai stopper pour faute de temps et de stuff vu que j'avais vendu la pano pour une pvm, je tiens a préciser que mon grade n'est ni mûler ni un grade de ce que j’appellerai "skouatage de la banque bontarienne".

Je joue en team avec Lionzagetsu , je tiens à préciser que tout items que je porte sont fm over et exo ( merci à lui pour les stuffs et FM Smile ) .

Passons IRL :

Je m’appelle Jean-Philippe (Rigoler pas c'est vrai) , je ne suis qu'un jeune parmi tant d'autre qui aime s'amuser voir les amis bien entendu j'aime jouer aussi à Dofus .
Je suis souvent sur Skype quand je joue sinon dans mes études je prépares un Bac pro das l’hôtellerie et j'habite dans l'Est de la France.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter IG a partir du 3 4 juillet .

Si vous lisez sa c'est que vous avez tout lu (enfin je l’espère) je tiens à vous remercier de m'avoir lu et moi je dis Bowisse en force !!!!! cheers
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Yaata Sam 30 Juin - 16:13

Jean-Philippe je trouve ça cool comme prénom, tu peux te faire appeler j-p, et ça c'est classe. Razz

Bref, trêve de plaisanterie ça fera un cra de plus (ça tombe bien il en faut 4 !), en espèrent te voir à l’œuvre dans les prochains jours. :p

Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Yannage Sam 30 Juin - 16:28

Oui d'ailleurs appeler moi Jp Wink ne t’inquiète pas je serait présent pendant mes pauses même courte certes
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Jeysen Sam 30 Juin - 20:35

Présentation sympa, tu m'as tout l'air d'être un bon élément, je ne peux que t'encourager !

Bienvenue sur le forum
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Umbra Sam 30 Juin - 21:49

Mr et Mme ErVitemonslip ont un fils, comment s'appel-t-il ?
...
Jean philipe ! Car
J'en file hyper vite mon slip.

Merci, c'était Umbra. [votez toujours pour moi même après ça hein..]
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Yannage Dim 1 Juil - 1:30

Omg moi je dit... enfin non je ne dirait rien Umbra xD
Jeysen merci pour ton encouragement Very Happy
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Soho Dim 1 Juil - 10:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Captaine-Chronic Dim 1 Juil - 10:35

Salut J-P , bonne chance !
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Yannage Dim 1 Juil - 14:27

Merci Smile je compte sur vous
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Yannage Dim 8 Juil - 17:01

Me voila enfin chez moi après un mois de stage je peux désormais commencer quelque entrainement avec vous
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yannage présentation Goultarminator 2012 Empty Re: Yannage présentation Goultarminator 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum