Présentation de ma Roublarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ma Roublarde

Message par Rycardo le Dim 8 Juil - 16:34

Coucou tout le monde,

Après un long moment d'indécision, je viens finalement à vous aujourd'hui pour vous présenter ma Roublarde.

Je pensais, à l'origine présenter une autre classe, mais dans le délai imparti cela m'a semblé impossible et il se trouve que finalement Yataa a comblé le manque à ce niveau.

Concernant ma Roublarde, je n'ai pas eu spécialement l'occasion de PvP énormement en 1 vs 1 avec celle-ci, sauf sur la Beta où j'ai pu experimenter différents modes, notamment le mode intel, puis un mode intel/eau qu'avait composé Spown, mon teamate. Le PvP n'étant pas très actif en ce moment ( sauf sadi/sacri et Deoxyz ) et n'ayant aucun bouclier, je ne m'y suis pas vraiment aventuré pour le moment.

J'ai donc surtout pratiqué du Kolizéum ( seul ou au côté de Fya ) en expérimentant au passage plusieurs types de composition afin de mettre en place un jeu qui permet d'optimiser l'utilité de la Roublarde. J'ai également participé au tournoi Bowisse tournament #2 même si Jeysen a assuré certains de mes matchs quand je n'étais pas en France.

Ma maitrise de la classe n'est pas absolue, je pense que pour ça il aurait fallu des mois d'entrainement en Kolizéum notamment, comme a pu le faire Lipra. La classe est vraiment complexe à utiliser, elle a une infinité de possibilité et permet de tourner totalement ou non un combat en notre faveur. Comme vous avez pu le voir lors de la finale du tournoi, j'ai d'ailleurs fait quelques erreurs qui n'ont pas été pardonnable pour le combat ( mauvais placement des bombes ), mais ce fut une leçon intéressante, les entrainements sont là pour ça.

Si jamais Lipra avait pu s'assurer d'être présent pour l'ensemble des matchs, vous ne seriez précisément pas en train de lire ma présentation, il a eu largement le temps de découvrir et voir évoluer sa classe ainsi que la prendre en main.

Au niveau de l'optimisation :

En lien avec les 3 voies du Roublard, j'ai prévu 3 stuffs mono-élément ( intel, eau, agi )ainsi qu'un stuff bi-élément.

Pour chaque de ces stuffs, il est prévu plusieurs armes là encore. Par exemple pour le mode intel, un mode soin ou un mode plus offensif. Pour le mode eau, un jeu CaC ou un jeu de loin.

Pour l'ensemble de ces stuffs, mes équipements tournent entre 11/6 et 12/6, cela varie selon les résistances, la po, la vitalité souhaitée, ainsi que l'élément nécessaire au combat.

Actuellement, j'ai presque fini la forgemagie de ces équipements, il me manque encore un peu d'exo res crit et d'over vita à faire.

Au niveau des Dofus, je possède toute la gamme possible à ce niveau-là et au niveau des exos, j'ai celles qu'il me faut pour compléter les modes de jeu cités ci-dessus.

C'est à vous de décider maintenant ! J'ai participé au premier et au deuxième Goultarminator, notamment le deuxième sur Bowisse avec ma cratte Neodora accompagné de Jeysen, avec un parcours pas trop mauvais. L'an dernier pour un souci de calendrier ( même si Yataa m'avait généreusement proposé de combler les trous ) mais aussi parce que je ne me sentais pas prêt sur ma Sadida, Neolya, je ne m'étais pas présenté, et donc pour cette année ça va être à vous de décider.

Tout ce qu'on veut, c'est Bowisse champion cette année !

En tant que personne :

Pour une large majorité sur ce forum vous me connaissez, mais pour les autres, je m'appelle Thierry, j'ai 20 et je fais actuellement des études juridiques, qui m'offrent au passage de très longues vacances d'été. Pour mes loisirs, ils sont trop nombreux pour être cités ici et peu vous en importe je pense. En jeu, je joue une multitude de personnages et c'est le plus souvent sur Rycardo que vous avez vos chances de me croiser. Quand je suis connecté sur les autres personnages, je suis généralement occupé. Je suis également l'heureux meneur d'Hyrbow depuis 2 ans et demi passé et joueur de Bowisse depuis un peu plus que ça.

Je pense être quelqu'un de fiable, respectueux et de confiance et cela depuis mes débuts sur le serveur, non pas juste pour l'occasion. Ce sont par ailleurs des valeurs que j'estime indispensable pour l'ensemble de nos représentants au Goultarminator, cela afin de ne pas nous ridiculiser en public.

Concernant le serveur en lui-même, j'ai essayé de jouer mon rôle sur celui-ci, comme tout le monde, en m'investissant dans certains domaines où cela pouvait être utile ou encore en répondant présent lors de certains évents communautaires ( Krala, Vulkania l'an passé ).

Rycardo.
avatar
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Arianah le Lun 9 Juil - 18:07

Même question qu'à Yataa... comme il n'y a ni "ma roublarde" ni "la roublarde-de-Rycardo" dans les qualifiés de la rapidité... c'est bien Syliana ta roub' ? jocolor
avatar
Arianah

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://dofusible.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Sagard le Lun 9 Juil - 18:12

Oui.
avatar
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Mccaine le Lun 9 Juil - 19:28

Alors là tu m'as bien fais rire Rycardo , j'aurais du screen tes mp . J'aime pas les gens qui n'assument pas ce qu'ils disent
avatar
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Rycardo le Mar 10 Juil - 0:21

J'assume totalement ce que je t'ai dit Mccaine.

Et avant de poster ma présentation, j'ai cherché à te joindre, afin de t'en parler auparavant. J'ai même dit à Yataa quand je lui parlais que j'allais voir avec toi.

Je t'ai également dit que j'avais dans l'optique de présenter en priorité un Osamodas, la dernière fois que je t'ai parlé, simplement, tu as bien vu, comme moi que je n'ai pas eu spécialement le temps de m'en occuper.

Même en guilde jusqu'à peu, je n'étais pas encore décidé, mon propre teamate pourra confirmer, ainsi que toi. J'ai principalement joué la roublarde pour mon propre plaisir dernièrement. Le stuff eau dont je parle ci-dessus était à l'origine prévu pour mon Zobal et mon sacri, le stuff agi est un mixte de ce que je préparais pour du 1 vs 1 plus tard et le stuff intel est le seul que je prépare depuis un moment pour Koli.

Il n'y a absolument rien que je n'assume pas. Je t'avais également dit, en toute franchise que je ne savais pas ce que j'allais présenter et que la Roublarde n'était pas ma priorité étant donné qu'il y avait déjà des candidats, dont toi puisque j'étais venu t'en parler directement.

Je présente au final cette classe car c'est la seule, hormis le Zobal, que j'ai joué dernièrement, et là où tu vois un affront, moi je vois que je suis très loin d'être sélectionné, après ma présentation et ma décision tardive. A tel point que j'avais évoqué avec Yataa l'idée d'être remplaçant.

Après, si toi tu n'y vois qu'une situation destinée uniquement à te tromper alors qu'à chaque fois que je pensais Roublard, je pensais à toi, alors c'est qu'on se connait bien moins que je ne le pensais et je trouverais ça bien dommage.

A aucun moment ci-dessus je n'ai cherché à te dénigrer, ni nul part ailleurs, à toi de voir ce que tu en penses.

Même question qu'à Yataa... comme il n'y a ni "ma roublarde" ni "la roublarde-de-Rycardo" dans les qualifiés de la rapidité... c'est bien Syliana ta roub' ?

Oui ma Roublarde est bien Syliana, vous pouvez cependant trouver également Spown dessus, mon teamate, qui se débrouille bien avec elle également.
avatar
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Mccaine le Mar 10 Juil - 1:10

J'ai pas envie de débattre là dessus car en réalité je m'en fou un petit peu , tu m'aurais dis : je me présente . y'aurais pas eu de soucis , je t'aurais même soutenu , car je ne joue presque pas à dofus , c'est juste sur le fait que tu me disent ( mot pour mot) : Je ne te volerais pas la place au goulta . Tu sais la competition j'aime ça , y'a aucun soucis là dessus , j'aime juste pas que l'on parle pour rien . J'ai rien contre toi et tu le sais bien , je ne t'ai jamais dis de ne pas t'inscrire , au contraire , mais ce genre de choses je supporte pas . Je cherche d'ailleurs pas a passer les épreuves , c'est à peine si j'ai fais le chrono , écris une présentation ( Oui car dofus ne me plait pas) donc pour ceux qui parleront : Non je ne rage pas .
avatar
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Mccaine le Mar 10 Juil - 1:19

( Bug Edit donc doublons )

'' Non je ne rage pas , et je n'ai vraiment rien contre toi Rycardo sâche le , mais je tennais juste à te le signaler que ça m'étais resté dans la gorge . Sinon pour ce qui est du goulta , je retire ma candidature , rien avoir avec rycardo ou autre , simple lassement du jeu , et vu qu'il y'a d'autres roublard plus motivé que moi , je laisse ma place .

avatar
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Sagard le Mar 10 Juil - 1:27

Tu peux pas la retirer. Mad
avatar
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Rycardo le Mar 10 Juil - 14:03

Je ne t'ai pas menti Mccaine, tu sais que je t'apprécie et je te connais depuis pas mal de temps maintenant. Au moment où je t'ai dit ça, je n'envisageais pas du tout de me présenter, toute ma guilde et d'autres amis, dont toi, savent que je me concentrais sur l'Osamodas, Van-Ziild m'a même aidé à l'xp.

Et dernièrement, ayant vu que pour l'osa je ne serais pas prêt, j'ai envisagé le roublard. Là à nouveau, j'ai cherché à te contacter pour t'en parler, afin de ne pas te prendre en traitre, en guilde certains peuvent confirmer, Yataa, Sagard également, Jeysen aussi.

Mais ne te voyant ni en jeu, ni inscris pour le Goultarminator, ni aucun temps, j'ai attendu, attendu puis finalement me suis présenté, ce soir, quand j'aurais davantage de temps, je te montrerai ma bonne foi ( je ne reste pas connecté là ).
avatar
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Umbra le Mar 10 Juil - 15:16

Mccaine a écrit:je retire ma candidature, simple lassement du jeu
Et bien, heureusement que Rycardo se présente.
avatar
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Mccaine le Mar 10 Juil - 19:57

Relis le message Umbra , faus pas sortir les phrases de leurs contextes ----
''et vu qu'il y'a d'autres roublard plus motivé que moi , je laisse ma place . ''
avatar
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma Roublarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum