Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

On peut les séparer ?

33% 33% 
[ 5 ]
67% 67% 
[ 10 ]

Total des votes : 15

Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Zeaphis le Mar 17 Juil - 2:05

bah la tu demande l'avis aux titu concernés, et pour nous ya pas moyen de discuter c'est +roublard basta!

Dernière édition par Zeaphis le Mar 17 Juil - 2:07, édité 1 fois
Zeaphis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kril le Mar 17 Juil - 2:06

Zeaphis a écrit:
Sagard a écrit:Bon, première composition validée : Osa Sadi Zobal Cra.
Deuxième : Xel Sram Panda Iop.

J'ai demandé l'avis aux titulaires concernés et ils sont tous d'accord. Si d'autres personnes veulent s'y opposer, c'est maintenant ou jamais.

Pourquoi ne pas en faire autant pour la team sacri ?
Ben, est-ce que quelqu'un a à redire sur ces compos ? Si oui alors on peut revoir quelques classes, sinon y'a pas de raison.

Est-ce que quelqu'un a à redire sur la compo Sacri ? Ouais, je crois.
Il ne s'agit pas que de mettre d'accord les 4 titulaires d'une équipe. Il s'agit de faire 4 équipes, donc que les 16 titulaires soient d'accord pour l'ensemble des compositions.

On est un serveur, pas 4 équipes séparées. Merci de le prendre en compte.

Edit : ok, au final vous vous acharnez sur Said... C'est tellement plus simple que de répondre à des messages argumentés, hein ?
Kril

Message par Sagard le Mar 17 Juil - 2:15

Jeysen a écrit:
Arrête toi directement ici avec ta connerie, si t'as un problème avec Cysh ou si tu croit qu'il ne va pas jouer les matchs, vient skype comme je t'ai dit, il te répondra de vive voix. Il était d'ailleurs avec nous ce soir en convo.
Srsly, stop nous prendre pour des cons. T'as les mêmes infos sur ton Enu et ton Sacri, même nom toussa ... Je ne peux pas le prouver, mais j'imagine que t'es le créateur de l'Enu vu ton rush 200 début serv donc il doit 100% t'appartenir et en ce qui concerne le Sacri, t'en avais déjà un avant mais il n'était pas 100% à toi du coup t'en as fait un nouveau.
Et deuxièmement, ce n'est pas la première fois que tu essayes de présenter deux persos, le Goultarminator 2 ? tu t'en souviens ? Moi oui, et des anciens aussi. Quoi ? c'était les cousines de Lily ? Ok, on vous croie.

Jeysen a écrit:C'est comme si Pandactivia était titulaire (ce qui était prévu non ?), et que je disais que tu joues double compte. C'est totalement con.
L'an passé c'était le cas, on était tous deux titulaires. Mais vois-tu on était honnêtes nous, on a du stop pvm et changer nos logs juste pour éviter de briser les règles. Tu vas me dire que prêter les comptes c'est contre les CGU, c'est vrai mais on y peut rien, c'est la mode et d'un autre côté t'es mal placé pour me juger.

Jeysen a écrit:De plus, parle pas de "mérite", t'as quoi en mérite pour participer au goultarminator ? Asta a quoi de plus également ? Ok thx, go prendre votre remplaçant enu, il y a surement eu injustice au niveau des votes. Moi jm'en fou, c'est pas moi sur enu.
Tu comptais prendre l'Enu dans ta composition mais je sais pas ce qui t'a poussé à changer d'avis.
Sagard

Message par Jeysen le Mar 17 Juil - 2:33

Sagard a écrit:
Srsly, stop nous prendre pour des cons. T'as les mêmes infos sur ton Enu et ton Sacri, même nom toussa ... Je ne peux pas le prouver, mais j'imagine que t'es le créateur de l'Enu vu ton rush 200 début serv donc il doit 100% t'appartenir et en ce qui concerne le Sacri, t'en avais déjà un avant mais il n'était pas 100% à toi du coup t'en as fait un nouveau.

Comme tu dis, tu peux rien prouver. Tu ne fais qu'avancer des spéculation nourrit par un quelconque vice. Ma team, mes info perso, tu sais rien sur ça si ce n'est ce que je veux bien dire. Mon sacri, il existait avant mon enu, je t'en veux pas.

Et deuxièmement, ce n'est pas la première fois que tu essayes de présenter deux persos, le Goultarminator 2 ? tu t'en souviens ? Moi oui, et des anciens aussi. Quoi ? c'était les cousines de Lily ? Ok, on vous croie.

Nan mais arrête ta connerie maintenant, si t'as un problème avec les perso de Lily, adresse toi a Rycardo, j'ai AUCUN rapport la dedans. Au goulta 2, j'avais mon panda de qualifié, et c'est tout. J'ai joué sur le compte de Korbi pour 1 match a la demande général, mais non, c'était pas mon compte Wink.

L'an passé c'était le cas, on était tous deux titulaires. Mais vois-tu on était honnêtes nous, on a du stop pvm et changer nos logs juste pour éviter de briser les règles. Tu vas me dire que prêter les comptes c'est contre les CGU, c'est vrai mais on y peut rien, c'est la mode et d'un autre côté t'es mal placé pour me juger.

Tu me parles de prêt de compte, alors que tu prêtais tes comptes a 7 personnes différentes ? Je rigole très fort.

Tu comptais prendre l'Enu dans ta composition mais je sais pas ce qui t'a poussé à changer d'avis.

Raboul laisse sa place de toute façon Wink, Cysh il s'en fou du goulta, il fait ça pour me rendre service, car je lui ai demandé pour rendre service au serveur. Vous voulez vous tirer une balle dans le pied ? Pas de problème.
Sinon pas mal l'esquive sur mes question de mérites pas rapport a l'enu et ton zobal Smile
Jeysen

Message par Zeaphis le Mar 17 Juil - 2:41

C'est dommage d'arriver à des règlements de comptes qui n'ont pas lieu d'être.
Je propose qu'on passe tous une bonne nuit de sommeil et qu'on en reparle demain à tête reposé.

Personnellement je vois plus le iop que le roublard dans la team sacri tout d'abord pour avoir testé la compo eca iop feca en koli et elle apporte un max d'érosion de rox et de protection tout en même temps, alors qu'avec le roublard tu use la coop pour un combo de bombe qui n'est pas sur de passer si celles ci meurent.
Zeaphis

Message par Yaata le Mar 17 Juil - 2:44

Oula, je part regarder un film (The Inbetweeners pour ceux que ça intéresse, plutôt drôle !), je reviens c'est la guerre.

Vous pensez pas qu'on pourrait garder les attaques personnelles pour nous, en attendant le 3 septembre? On est déjà pas beaucoup vaut mieux se serrer les coudes, et je pense que ceux qui ont voté pour nous s'attendent à un minimum de sérieux.

Certains ont avancés des arguments solides, je pense qu'on peux en discuter calmement, non?

Personnellement ça ne me gêne pas de tester d'autres compositions, avec le feca par exemple. Je doute qu'il compense le gros point faible de notre compo (l'érosion) mais on peux au moins essayer. De toute façon autant attendre vendredi pour valider, ça nous laissera le temps d'envisager toutes les possibilités.

Dernière édition par Yaata le Mar 17 Juil - 2:45, édité 1 fois
Yaata

Message par Sagard le Mar 17 Juil - 2:45

Jeysen a écrit:Raboul laisse sa place de toute façon Wink, Cysh il s'en fou du goulta, il fait ça pour me rendre service, car je lui ai demandé pour rendre service au serveur. Vous voulez vous tirer une balle dans le pied ? Pas de problème.
Ou alors, car en fin de compte tu ne veux plus d'Enu dans ta compo. Rolling Eyes
Juste par curiosité, c'est Cysh qui a fait ce magnifique temps dans l'épreuve de rapidité ? Surprised

Jeysen a écrit:Sinon pas mal l'esquive sur mes question de mérite pas rapport a l'enu et ton zobal Smile

Tu sais, quand tu présentais Oto Mustam l'an dernier, j'suis resté fidèle à Bowisse moi malgré le fait qu'on n'avait pas trop de chance. Je suis prêt à tout pour Bowisse, et beaucoup de personnes le savent, le fait d'abandonner la candidature de mon Sram et de passer mon temps à apprendre le GP du Zobal est une petite preuve pour démontrer cela.
En ce qui concerne Asta, si tu étais présent l'an passé sur notre serveur aulieu d'en présenter un autre, tu aurais compris. Razz

Et comme je l'avais signalé un peu en haut, je suis prêt à tout pour Bowisse, notamment refuser ta composition qui gâche une synergie très importante et je pense que tous mes camarades sont d'accord. Smile
Sagard

Message par Kril le Mar 17 Juil - 2:54

Je pense pas que Said ait à se justifier par rapport à un autre en ce qui concerne son "mérite" à participer au goultarminator.
Il est là depuis le début du serveur déjà, il a déjà fait les 2 derniers goultarminator. Il a largement participé à la bonne réussite du goultarminator dernier (bien qu'il n'ait pas été dans l'équipe "gagnante").
Il participe également activement sur ce forum, dois-je rappeler qu'il est à l'initiative de la plupart de nos entraînements ?
C'est une figure emblématique du serveur qui n'a plus à démontrer sa maîtrise du PvP.
Et il n'agit pas uniquement dans son propre intérêt, il ne joue pas son Sram étant donné qu'on en a déjà un et il accepte de jouer dans n'importe quelle équipe pour peu que ce soit le plus intéressant pour tous. (je le sais, ça fait un moment qu'il me le dit)

Venons-en maintenant à Asta : il a également participé à la réussite du goultarminator de l'an passé via du prêt de stuff (il a également joué pour Lulu sur notre second match suite à son report et l'indisponibilité de Lulu). Il n'a plus à démontrer sa maîtrise de sa classe et du PvP. C'est également un joueur très investi, de confiance et sur qui on peut assurément compter dans beaucoup de situations.

Je ne crois donc pas que le problème du "mérite" pour ces deux joueurs se pose réellement. En revanche, j'ai la très nette impression que cette question se pose vis-à-vis des joueurs qui essaient ici d'imposer leur équipe, non ?
Note que toute mon argumentation se fait jusque là sans jugement de valeur, sans question de mérite et sans, jamais, prendre en compte le fait qu'il y ait des personnes qui ont jouer plus longuement sur d'autres serveurs que Bowisse. Mais puisque tu en viens à faire des attaques personnelles, quid de la question du mérite en ce qui concerne Zeaphis, Umbra et Jenesis ? (et puis toi ? Dois-je rappeler que l'an dernier tu as participé pour Oto-Mustam, peux-tu nous préciser la raison ? -m'est avis que tu ne répondras qu'à cette question-)

Bref, ce sont des joueurs que je respecte, vous êtes tous des joueurs que je respecte et c'est pour ça que j'essaie autant que possible de vous faire comprendre les choses sans passer par des jugements de valeur : vous n'êtes pas tout seul ici et ce n'est pas parce que vous vous êtes mis d'accord sur une composition que ça ne lésera personne.

Bon, j'imagine que vous oublierez tous mes messages précédents pour vous focaliser sur celui-ci... souvenez-vous cependant que je cherche à contenter tout nos représentants, parce qu'ils le méritent tous autant que vous.

Dernière édition par Kril le Mar 17 Juil - 2:57, édité 1 fois
Kril

Message par Jenesis le Mar 17 Juil - 2:54

Sagard a écrit:Et comme je l'avais signalé un peu en haut, je suis prêt à tout pour Bowisse, notamment refuser ta composition qui gâche une synergie très importante et je pense que tous mes camarades sont d'accord. Smile

Pour moi la compo panda roubl est supérieur a la compo sacri roubl
Jenesis

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/?tab=w1&gl=FR

Message par Jeysen le Mar 17 Juil - 2:55

Oui enfin, t'as présenté Zobal aussi car t'avais aucune chance contre Van, faut le préciser.

Tu défend ta pseudo loyauté envers Bowisse, well. Pourquoi vouloir précipiter le serveur vers sa chute, en décidant maintenant des compositions alors qu'on a encore du temps pour optimiser ça ?

T'es peut être sur le serveur depuis longtemps, mais c'est pas pour autant que t'as plus de mérite que Lionzagestu par exemple pour représenter une classe. Le mérite c'est très subjectif.

Astarothz faudra que tu m'expliques en quoi il a plus de mérite que mon enu ? Il s'est stuff pour l'occasion ? Les stuffs de Raboul sont peut être tombé du ciel ?

Il est investit en pvp ? Je l'ai pas vu dans un match de tournoi ou d'entrainement, ça fait 2-3 mois que je le vois plus en 1v1, il est très rarement co.
De toute tu auras l'occasion de voir les limites de la pano danathor durant le goulta.

Juste par curiosité, c'est Cysh qui a fait ce magnifique temps dans l'épreuve de rapidité ?
Oui enfin, évite d'aborder ce sujet également, et c'est pas pour moi que je dit ça.

Edit pour Kril :

Si j'ai pas fait le goulta l'an dernier sur Bowisse, c'est peut êre car je n'avais pas la prétention de pouvoir le représenter, n'y ayant pas joué dernièrement ? Et au final j'ai été hack également ? Et c'est un peu hors sujet ?

Pour Asta, le pvp 1v1, le pret de stuff c'est bien. Ce que j'aurai préféré, c'est une pano pvp multi, un présence pour les entraînements. Je dois être fou pour penser ça vis à vis d'un tournoi 4v4.

Dernière édition par Jeysen le Mar 17 Juil - 3:03, édité 1 fois
Jeysen

Message par Zeaphis le Mar 17 Juil - 2:58

Kril a écrit: Zaephis

Zeaphis*

Moi je comprend pas pourquoi on condamne la compo que l'on propose sans même l'avoir essayé, et qu'on valide la team sacri eca feca roubl sur 1 seul combat qui a été perdu.
Zeaphis

Message par Kril le Mar 17 Juil - 3:02

Zeaphis a écrit:
Kril a écrit: Zaephis

Zeaphis*

Moi je comprend pas pourquoi on condamne la compo que l'on propose sans même l'avoir essayé, et qu'on valide la team sacri eca feca roubl sur 1 seul combat qui a été perdu.
J'ai corrigé avant ton signalement, mea culpa.

J'ai jamais accepté la team "Sacri Eca Feca Roublard" en fait, j'aurais mis Crâ ou Panda à la place de l'Eca qui a absolument rien à faire dans cette compo de toute manière. EDIT : et je t'invite à lire ce message : http://bowisse.forumgratuit.org/t143p15-le-sacri-et-le-roublard-peut-on-les-separer (fin de la page) où j'explique en quoi une défaite n'est absolument pas représentative.

@Jenesis : Quels sont donc tes arguments ? Pourquoi donc trouve-tu que le Roublard va mieux avec le Panda qu'avec le Sacrieur ?
Je sens qu'on va tourner en rond pendant un moment... as-tu au moins lu mes interventions ?
Kril

Message par Jenesis le Mar 17 Juil - 3:07

Je trouve que le panda peux mieux interragir avec les bombes ils peux les déplacer plus facilement alors que le sacri lui coop juste un perso dans le combo.
Jenesis

Message par Kril le Mar 17 Juil - 3:15

Le Sacrieur peut :
-Booster très fortement le Roublard.
-Placer un joueur précisément et de n'importe où exactement là où il faut.
-Sauver le Roublard après avoir lancé dernier souffle via Sacrifice. (primordial pour faire un combo de bombe rapidement)
-Soigner le Roublard grâce à transfert de vie (potentiellement le moins efficace de tout ça)
-Placer également via attirance, détour, transpo. (reste non négligeable)

Le Panda peut :
-Porter/Jeter un/des joueurs pour un placement précis. Mais il faut que le Panda soit bien placé.
-Sauver le Roublard après avoir lancé dernier souffle mais beaucoup moins bien que le Sacrieur.
-Vulné pour un meilleur focus (potentiellement annulé via surcharge)

Je pense pas avoir oublié quelque chose. En tout cas il me semble que le Sacrieur cumule bien plus d'atouts.
Kril

Message par Jeysen le Mar 17 Juil - 3:17

Tu compares un pillier a une classe random ? rly ?
Jeysen

Message par Zeaphis le Mar 17 Juil - 3:19

On parle à un mur GG.
Bonne nuit
Zeaphis

Message par Jeysen le Mar 17 Juil - 3:19

SI on fait tes compo Kril, t'as 8 mec des plus qui seront contre. Les gens aiment tous leur compo, sauf la team eni je pense, et le roublard/iop qui sont en sursis actuellement.

Dernière édition par Jeysen le Mar 17 Juil - 3:20, édité 1 fois
Jeysen

Message par Umbra le Mar 17 Juil - 3:20

Go proposer 4 team équilibrés Lipra, en oubliant le "Xel Eca Iop Sram" qui ne sera équilibré qu'à tes yeux.
Umbra

Message par Sagard le Mar 17 Juil - 3:20

Jeysen a écrit:Oui enfin, t'as présenté Zobal aussi car t'avais aucune chance contre Van, faut le préciser.
Ah bon ? Dire que je n'avais aucune chance est arrogant de ta part et une tentative pour que je me lâche mais non, c'est foiré.

Jeysen a écrit:Tu défend ta pseudo loyauté envers Bowisse, well. Pourquoi vouloir précipiter le serveur vers sa chute, en décidant maintenant des compositions alors qu'on a encore du temps pour optimiser ça ?
Je sais pas si tu sais lire mais je me répète je ne valide que Vendredi. Si j'ai dis que certaines compos sont validées c'est car c'était le cas vu que personne n'était contre mais maintenant que Kril et Yaata souhaitent tester un autre truc, je retire ce que j'avais dis.

Jeysen a écrit:T'es peut être sur le serveur depuis longtemps, mais c'est pas pour autant que t'as plus de mérite que Lionzagestu par exemple pour représenter une classe. Le mérite c'est très subjectif.
J'ai soutenu Lion dans sa candidature contrairement à toi qui a boycott les Raidens.

Jeysen a écrit:Astarothz faudra que tu m'expliques en quoi il a plus de mérite que mon enu ? Il s'est stuff pour l'occasion ? Les stuffs de Raboul sont peut être tombé du ciel ?
Tout simplement car il s'était préparé et qu'il mérite la place plus que ton Enu.

Jeysen a écrit:Il est investit en pvp ? Je l'ai pas vu dans un match de tournoi ou d'entrainement, ça fait 2-3 mois que je le vois plus en 1v1, il est très rarement co.
De toute tu auras l'occasion de voir les limites de la pano danathor durant le goulta.
Il a fait ses preuves pendant que t'étais dans le SH. Je ne connais pas ses stuffs mais je doute qu'il possède une seule panoplie viable.

Je suis déçu, vraiment. Je te savais égoïste mais pas à ce point.
Sagard

Message par Jeysen le Mar 17 Juil - 3:23

Fait moi passer pour le grand méchant, bah oui, c'es toi qui me provoque et raconte de la merde sur mon dos, et c'est moi le mechant !

En quoi je suis égoïste si je laisse un enu plus méritant et mieux optimisé jouer a ma place (c'est tes paroles) ? C'est pas censé être l'inverse ?
A moins que tu sois pas convaincu au sujet du stuff et du gameplay d'Astarothz, et a partir de la, il faudrait savoir ce que tu dit.
Jeysen

Message par Sagard le Mar 17 Juil - 3:30

Jeysen a écrit:Fait moi passer pour le grand méchant, bah oui, c'es toi qui me provoque et raconte de la merde sur mon dos, et c'est moi le mechant !

C'est ce que tu fais avec moi. Smile

Égoïste car tu ne veux pas de Roublard/Sacri alors que le sondage en a décidé autrement.
Sagard

Message par Jenesis le Mar 17 Juil - 3:32

sauf que c'est pas eux qui joue avec cette team Very Happy
Jenesis

Message par Kril le Mar 17 Juil - 3:33

Jeysen a écrit:Tu compares un pillier a une classe random ? rly ?
Mec, c'est pas moi qui dis que :
Pour moi la compo panda roubl est supérieur a la compo sacri roubl
Je fais qu'argumenter le fait que non, ce n'est pas le cas. Et j'le fais poliment en plus alors tu serais sympa de garder ton troll, une fois de plus ça n'apporte rien.

SI on fait tes compo Kril, t'as 8 mec des plus qui seront contre. Les gens aiment tous leur compo, sauf la team eni je pense, et le roublard/iop qui sont en sursis actuellement.
Ca fait donc au moins 5-6 joueurs mécontents. Rolling Eyes

Les teams que j'avais faites (et que absolument personne n'a commenté) sont déjà données plus haut (Edit : dans le sujet sur les compositions en fait) : j'ajoute que pour l'instant, personne n'est vraiment venu s'y opposer et qu'elles sont bien évidemment, comme tout, sujettes à discussion.

J'aurais fait :
Par rapport aux compos de Jey :

Sacri-Crâ-Zobal-Roublard : Crâ au lieu de l'Enu pour les boosts (excellents pour un focus) et la versatilité de la classe (taupe > clef, Tir éloigné pour la coop et tous les sorts d'entrave) + l'explo vs les invocations.
Ca nous donne une team avec des boosts %dom très très élevés (douleur partagée, tir puissant/maitrise de l'arc, masque psychopathe, explobombes/dernier souffle) donc de quoi être très violent rapidement.
Gros problème au niveau de l'entrave PA : la compo aura du mal vs un Xel relou. Et le Zobal doit être très opti pour assurer au niveau défensif.
Le pilier est le Roublard qui devra être bien présent notamment niveau débuff et érosion.
Team ultra offensive, prévoir des stuffs mono-éléments différents pour surprendre l'adversaire niveau res. Penser à un mode heal sur le Roublard.

Osa-Sadi-Féca-Crâ : pas grand chose à rajouter ! Team distance avec le Féca qui remplace le Xel habituel pour l'entrave PA (+entrave PM) et la protection à distance. Il risque d'y avoir énormément de compo de ce style au goultar de cette année.

Eni-Iop-Sram-Enu : Je mets l'enu au lieu du Crâ pour le débuff et le soutien intéressant au Iop/Sram (via accélération notamment).
La corruption permet une aide au focus que la team a pas forcément sans l'Enu.
Compo cependant assez polyvalente, l'Eni devra par contre être ultra résistant tout en soignant un max : il va se prendre un focus le premier et il ne pourra que difficilement recevoir de l'aide de ses coéquipiers.

Xelor-Eca-Iop-Panda : le Xel devra heal au ronto sinon la team vaut pas grand chose. A voir aussi si l'Eca se sent de jouer full intel, ça fait du heal intéressant tout de même. Sinon c'est une compo qui peut très vite se faire dépasser si les joueurs sont pas assez bons, c'est celle qui me semble la moins polyvalente. Par contre elle a du potentiel dans le cas où les joueurs savent se démerder un minimum (surtout le panda en fait)
Le Panda jouera pas trop le rôle de débuffeur par contre, surtout Tank/Placement et on laisse l'Eca jouer l'Erosion plutôt : c'est moins risqué. Par contre il faut taper vite et fort sinon l'érosion sert pas à grand chose ^^

Voilou, ça reste un avis perso mais ça me semble pas trop mauvais sur papier. Après, il faudra que le joueur qui s'occupe des compos prennent bien en compte l'avancement de l'optimisation de chacun pour permettre d'offrir un maximum d'équipes compétitives.

Et à mon avis, il faudra pas vous attendre à ce qu'on puisse se payer le luxe de jouer 4 compos équilibrées; La team poubelle sera toujours de mise alors j'ai qu'un conseil à donner : faites 2-3 compos compétitives de sorte que les joueurs qui participent puissent au moins s'amuser un minimum et que le serveur soit pas trop à la ramasse ! De toute manière atteindre les premières places c'est mission impossible pour nous cette année vu les nouvelles règles et je pense que vous en êtes bien conscients ^^

(mais bon, si vous avez 16 joueurs opti, 'faut pas s'en priver. Par contre il suffit d'une classe manquante pour tout faire foirer)

Maintenant si vous voulez en discuter calmement, ça serait un bon début. Merci de ne pas vous plaindre que parce que vous seriez dans une équipe qui vous convient pas.
Kril

Message par Jeysen le Mar 17 Juil - 3:37

Oui enfin, c'est pas nous qui avons commencé les attaques perso, tu peux comprendre qu'ont soit un peu a chaud maintenant.

Quand en plein entrainement, un gars se barre en plein match, te dit en quelque sorte "go vous faire foutre pour votre équipe" et qui pendant 3h ensuite vient balancer des attaques perso useless et hors sujet, ça m'irrite oui :')

Sinon pour en revenir a tes compo, la team Osa voudra pas bouger, la team Xel non plus.
Il serait bon je pense de demander l'avis de ces 2 teams au préalable, plutôt que décider, au nombre de 2-3 personne, de tout chambouler.
Jeysen

Message par Sagard le Mar 17 Juil - 3:44

Jeysen a écrit:Quand en plein entrainement, un gars se barre en plein match, te dit en quelque sorte "go vous faire foutre pour votre équipe" et qui pendant 3h ensuite vient balancer des attaques perso useless et hors sujet, ça m'irrite oui :')
J'ai eu quelques trucs IRL, Yaata et Shnek peuvent en témoigner.

Les teams ne sont pas faites, on peut toujours tester d'autres compos avant vendredi or il existe certaines synergies qu'on ne doit pas négliger.
Sagard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant