Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Teams équilibrées ou Team poubelle ?

+3
Yaata
Rycardo
Sagard
7 participants

Aller en bas

So ?

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Vote_lcap39%Teams équilibrées ou Team poubelle ? Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Teams équilibrées ou Team poubelle ? Vote_lcap61%Teams équilibrées ou Team poubelle ? Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Sagard Lun 16 Juil - 16:37

Il faut qu'on se mette d'accord sur le choix et vite, c'est la première étape pour faire les compositions. Donc comme avait dit Jeysen sur un autre topic on doit :

- Soit faire 4 teams équilibrées
- Soit favoriser 2 voir 3 teams

Bon, il faut le dire, nous ne vivons pas au monde des bisounours, si on fait 4 teams équilibrées on n'ira pas loin. A vos claviers et faites vite.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Rycardo Lun 16 Juil - 17:35

J'ai voté pour la deuxième solution. Il me semble important que chacun donne son avis en votant, en expliquant son point de vue, pour aider les autres à faire le bon choix.

A mon sens, il y aura au moins une team qui sera négligée, une qui aura du potentiel et deux autres qui pourront s'en sortir avec plus de facilité. C'est pas nouveau de toute manière.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Yaata Lun 16 Juil - 17:36

Je vote pour favoriser 2 voir 3 teams.

C'est tout à fait dégueulasse de dire ça, mais personnellement je préfère qu'on gagne le goulta plutôt qu'un week end xp/drop double.
Et je pense que tous ou presque les joueurs de Bowisse serait 100 fois plus fière d'être le serveur gagnant du goultaminator plutôt que d'un week end double.

Après, c'est clair que c'est pas cool du tout pour tout ceux qui s'investissent et qui se retrouve avec une team bancale.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Sagard Lun 16 Juil - 18:30

Donc, la team poubelle sera en gros : Eni, iop, cra + random ?
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Soho Lun 16 Juil - 18:31

Sagard a écrit:Donc, la team poubelle sera en gros : Eni, iop, cra + random ?

Lol.

Je crois que Metan va jouer le goulta.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 2:16

Dans la mesure où tous nos titulaires sont optimisés et motivés, je trouve vraiment dommage de passer par la team poubelle. Je me vois sincèrement pas "sacrifier" 4 joueurs (voire 8 en comptant les remplaçants), qui auraient attendu l'évènement avec impatience, pour faire plaisir au 12 autres.

L'année dernière, le choix était obligatoire étant donné que nous avions des joueurs indisponibles et pas du tout stuffé. Cette année on a bien le choix et ces joueurs qu'on veut sacrifier ont autant le droit que les autres d'essayer de faire de leur mieux pour représenter le serveur, ou s'amuser tout simplement.

Edit : ouais j'dis pas ça pour l'xp/drop double hein, j'en ai rien à carrer. C'est par simple respect de la motivation des joueurs inscrits, que chacun y trouve son compte.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Freiya Mar 17 Juil - 14:57

Tout à fait d'accord avec kril.

Et oui on s'en fiche de l'xp double, mais on s'en fiche aussi de remporter la finale non? De plus, remporter la finale ce sera pour 4 joueurs, le week end, pour tout le serveur, peut être que nous, 200 optimisé, on en a rien à cirer, mais les autres du serveur non. Nous jouons pour TOUS nous amuser.

De plus ankama essaie de faire en sorte d'éviter les team poubelle justement. Peut être que l'année d'après, si leur système de point n'a pas marché cette année, ils ne feront pas un système avec une finale justement mais un système où tout le monde rencontre le plus de personne possible et essayer de gagner des points. Autant donc déjà le faire dans les règles et non pas de team poubelle.
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 15:40

Soit dit en passant, chaque équipe affrontera 3 teams avec un pilier différent, ce qui laisse bien plus ces chances à toutes les équipes pour viser les qualifications.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Scopik Sam 21 Juil - 16:03

On ne vit pas au temps des bisounours mais des bisouglours. M'enfin !!
Scopik
Scopik

Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teams équilibrées ou Team poubelle ? Empty Re: Teams équilibrées ou Team poubelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum