Sondage final - team sacrieur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra le Jeu 19 Juil - 0:24

quelles teams?
Umbra

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeysen le Jeu 19 Juil - 0:32

Je pense qu'il parle des 2 seul et uniques teams qui défendront les couleurs de Bowisse au goulta : Osa Xel
Jeysen

Message par Sagard le Jeu 19 Juil - 1:39

J'en ai parlé avec 6 des 8 concernés aujourd'hui. Si je réussis à joindre les deux autres demain, je valide en même temps.

Je vais dormir, bonne soirée à tous.
Sagard

Message par Lulupowaa le Jeu 19 Juil - 11:11

L'argument du " on en demoli un tour 1 " me fait rire.
Y a tellement de possibilités pour contrer la coop, surtout sur les map du goultard. RB, transpo et fuite du sacri, le roublabot, ral' des autres alliés pour empecher de pourrir l'autre, etat pesanteur sur le sacri pour empecher la coop, ou meme un simple immu d'un feca qui protege meme de l'erosion Surprised

Lulupowaa

Message par Umbra le Jeu 19 Juil - 11:49

[...] Y a tellement de possibilités pour contrer la coop [...]transpo et fuite du sacri [...]
Pour mettre un ennemi dans le mur de bombe, faut le coop, or, si c'est si facile que ça de l'éviter, pourquoi vouloir le Sacri?
Umbra

Message par Lulupowaa le Jeu 19 Juil - 12:45

Y a pas que la coop, certes c'est utile, mais ça oblige l'énnemi a anticiper, entre la coop, le roublabot, on peut assez facilement s'en sortir.
Et ce nos bombes ne sont pas notre seul argument a sortir contre l'ennemi, mais cela nous permet de le faire jouer comme nous le voulons. C'est ça l'avantage des bombes.

Or vous, la seule chose que j'ai lu pour le moment, c'est " olol on coop on erosion on tue "

( Ressortir mes arguments contre moi, y a mieux comme façon de dialoguer Very Happy )

edit : Puis bon la difference avec vous, c'est que nos bombes debuff au moment de frapper, donc immu par exemple ne sert a rien. Ensuite, j'ai un sort sur mon cra empechant RB et transpo, fleche d'expiation! pour la fuite du sacri, je peux egalement lui retirer ses PM ou l'expi, qui l'empeche d'etre RB, et de transpo! bref, faudrait un peu plus argumenter tes reponses que dire " c'est celui qui le dit qui y est ".

Lulupowaa

Message par Jeysen le Jeu 19 Juil - 15:11

Vu que des gens ne lisent que ce qui les arrange, je te remet ici nos arguments, t'aura plus d'excuse.

Premier d'argument : Zea, Umbra et Jene jouent ensemble depuis un long moment, ils ont donc une bonne communication et un bon teamplay.
On a bien vu avec Exited et Dy-seath que ceci était un énorme avantage qui leur a permis d'aller très loin au éditions précédentes avec des teams moyennes.

IOP

Deuxième argument : Les dégats du iop sont plus régulier que ceux du roublard, qui lui est très dépendant du sacri. Un iop si on veut, on peut coop un ennemi dès le premier tour. Le roublard il lui faut un minimum de préparation de bombes

Troisième argument :
Le iop est complémentaire avec l'écaflip dans une stratégie d'érosion. C'est les deux plus gros tapeurs du jeu.

Quatrième argument : Le iop tape a distance. Reflex donne 2 tours d'érosion, donc un ennemis a beau s'échapper, il pourra toujours caler deux épée de iop a 400 qui rajouteront 400 de vie insoigniable.
Le roublard il fait rien a distance.

Cinquième Argument : Le iop possède une mobilité que le Roublard n'a pas. Un roublard tu peux le faire énormément chier à le bloquer dans un coin avec obstacle alors q'un iop n'en aura rien à faire, grâce a bond.

Sixième Argument : Le iop a sa colère. Le iop il a son corps en corps en permanence, qui tape aussi fort que des combo de bombe, et en plus de ça il a une colère toutes les 4 tours facilement placable avec coopération.

ECA

Septième argument : L'écaflip a une des frappe a distance des plus puissantes et des plus souples avec griffe joueuse, sans ligne de vue. Le roublard a distance il peut se toucher ou poser des bombes.

Huitième argument : L'écaflip a le meilleur sort d'érosion du jeu, avec réflex 45% d'érosion pour deux tours pour 4 pa a 4 po. Le roublard a tromblon 25% d'érosion 2 tour pour 5 pa a 3 po.
L'écaflip surpasse le roublard dans ce domaine.

Neuvième argument : L'écaflip peut donner jusqu'à 2 pa et 2 pm pendant 5 tours, voir 9 tours si coup critique.

Dixième argument : L'écaflip peut protéger ces alliées avec contre-coup et chance d'écaflip si ceux si sont proches de la mort. L

Onzième argument : L'écaflip est une des classe avec les déplacement les plus souples du jeu. 5 bond du felin pour 1 pa.

Douzième argument : L'écaflip peut enlever des PA, PM et PO sur 8 a 12 tours et handicapé fortement la team ennemis.

Treizième argument : L'écaflip peut lancer roulette, qui peut retourner le déroulement d'un combat en cas de mauvaise position.

Quatorzième argument : Le dopeul écaflip tape fort et lance roulette. Le dopeul roublard est a chier.

Argument stratégie bonus :

Quinzième argument : Notre composition peut rusher l'ennemi, elle en a d'énormes moyens (bond du felin, bond, téléportation, transpo, coop) tout en continuant de taper avec des épée de iop/griffe joueuse ou bien jouer défensif sur 4 tours, et profiter de la colère. Elle peut aussi tout simplement attendre le relance coopération pour jouer full érosion.
La team roublard, ne peut jouer que défensif. Vous imaginez un cra et un roublard qui rush ? Belle blague.

Notre team a clairement plus d'opportunité tactique, et ne se limite pas a un "coop + combo de bombe".

Seizième argument : Douleur partagé lololol. Sauf que c'est pas vraiment un argument, car douleur partagé ça marche avec n'importe quel perso tappeur.

------------------------------------------------------

Voila Lulu et Lipra, des arguments §
Vous êtes content ? Vous allez les lire cette fois ?
Et tu remarqueras que moi j'ai pas besoin d'écrire des pavé qui au final tournent en rond et répètent la même chose, ou même de balancer des trucs totalement hors sujet en comparant les sacrieur et les pandawa pour défendre ma composition.

Dernière édition par Jeysen le Jeu 19 Juil - 15:25, édité 1 fois
Jeysen

Message par Zeaphis le Jeu 19 Juil - 15:14

Jeysen a écrit:Zae

C'est qui lui ?!

xD
Zeaphis

Message par Jeysen le Jeu 19 Juil - 15:25