Compositions validées !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Compositions validées !

Message par Soho le Ven 20 Juil - 2:15

Sy-Djiin a écrit:
Soho a écrit:
C'est marrant que tu vous donniez vos opinions que maintenant et au MEME moment, quelle coïncidence Very Happy

Parce que on n'a pu la donner avant ? Figure que toi que Yaata c'est permis de ne vous virer l'accès à cette partie alors que nous sommes quand même remplaçants et cela à tout raiden bizarre aussi nan ?

Cf au dessus de moi

Edit : ah bah non page d'avant Sad

Dernière édition par Soho le Ven 20 Juil - 2:15, édité 1 fois
Soho

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lionzagetsu le Ven 20 Juil - 2:15

@ Kril : Parce que Jenesis , Umbra et Zeaphis sont de confiance , en mettant a profit des mots qui on été divulgué sur Skype et les déformants comme bon leur semble est une preuve de confiance ça ?
Lionzagetsu

Message par Sy-Djiin le Ven 20 Juil - 2:16

Kril a écrit:Vous aviez dit ouvertement que vous ne participeriez pas. A partir de là, pourquoi vous laisser les droits ?

Esque chaque personne de raiden t'a dit clairement qu'il ne participerait pas ? Non donc merci renseigne toi avant de parler .
Sy-Djiin

Message par Kril le Ven 20 Juil - 2:17

@Lion : Je comprends pas de quoi tu parles. (sérieusement)

@Sy : Lion et toi l'aviez dit clairement, oui.
Kril

Message par Soho le Ven 20 Juil - 2:17

Sy-Djiin a écrit:
Kril a écrit:Vous aviez dit ouvertement que vous ne participeriez pas. A partir de là, pourquoi vous laisser les droits ?

Esque chaque personne de raiden t'a dit clairement qu'il ne participerait pas ? Non donc merci renseigne toi avant de parler .

Alors pourquoi Lionz a proposé un boycott général du goulta par votre guilde sur votre forum Smile ?
Soho

Message par Lionzagetsu le Ven 20 Juil - 2:19

Soho : Comme je l'ai dit précédemment des paroles dites sous la colère si tu vérifie bien le post a été supprimé.
Ensuite je suis pas le berger et eux les brebis .

Kril : Renseigne toi auprès de Soho et Jeysen sont au courant
Lionzagetsu

Message par Umbra le Ven 20 Juil - 2:21

Lionzagetsu a écrit:@ Kril : Parce que Jenesis , Umbra et Zeaphis sont de confiance , en mettant a profit des mots qui on été divulgué sur Skype et les déformants comme bon leur semble est une preuve de confiance ça ?
Tu mens, tu le sais bien^^
Tmtc, tu as demandé à Nanysar, le premier jour de l'épreuve de popularité : "Alors t'as donné des consignes de votes à ta guilde" (en rigolant), ce dernier à répondu, "Tkt jenesis zeaphis et Umbra en 5" sauf qu'il à pas vu que j'étais dedans, on à bien rigolé et y'avait de problème, tu le sais.
Umbra

Message par Lionzagetsu le Ven 20 Juil - 2:22

Moi dire des consignes de votes ? mais tu est fou ou bien ? Remémore toi bien mes paroles ok !
Lionzagetsu

Message par Umbra le Ven 20 Juil - 2:27

T'as clairement dis ça, t'as voulu savoir ce qu'avait voté Monkey Buisness, ils t'ont répondu qu'ils avaient mis en 5 les Obscuria, j'étais là, y'a pas de malaises on à même rigolé car c'était très maladroit.
Ne dis pas de mensonges pour justifier ta non présence, on est que 3 dans Obscuria à jouer.. ça n'a pas joué dans le fait que les raiden ont été mis de coté.
Umbra

Message par Lionzagetsu le Ven 20 Juil - 2:34

Non non non monsieur , en aucun cas j'ai donné de consignes de votes et en aucun cas ce sont mes propos . Et oui c'est Vrai que j'ai demandé ce que monkey avait voté et je pense que c'est normal , mais en aucun cas j'ai dit de voter quoi que ce soit , ni même les ordres de votes , je n'ai pas de couteau a leur mettre sous la gorge . Pour moi c'est cette histoire sur skype qui a fait que nous soyons remplaçant . Mais le coup des choses dites sur la colère n'est pas me concernant uniquement c'est que la guilde Raiden à payé pour une personne que je ne citerai pas
Lionzagetsu

Message par Sy-Djiin le Ven 20 Juil - 2:41

Kril a écrit:
@Sy : Lion et toi l'aviez dit clairement, oui.

Lion et moi = Raiden ? Je ne crois pas !
Sy-Djiin

Message par Kril le Ven 20 Juil - 2:45

J'ai jamais fait l'amalgame. ^^
Kril

Message par Yaata le Ven 20 Juil - 2:49

Sy-Djiin a écrit:
Soho a écrit:
C'est marrant que tu vous donniez vos opinions que maintenant et au MEME moment, quelle coïncidence Very Happy

Parce que on n'a pu la donner avant ? Figure que toi que Yaata c'est permis de ne vous virer l'accès à cette partie alors que nous sommes quand même remplaçants et cela à tout raiden bizarre aussi nan ?

Sur la demande de tout le monde*
D'ailleurs je ne voulais pas au début avant que ça parte en couille.
Je ne vois pas pourquoi prendre le risque d'intégrer des gens à nos conversations, sachant qu'ils ont l'idée de boycott le goultaminator sur Bowisse. Merci d'arrêter de mentir également, vous avez dit clairement "raiden ne participera pas à ce goulta".

Maintenant que jeysen vous a bien bourré le mou comme des moutons, vous êtes de nouveau chaud pour représenter le serveur? Ça tombe bien, il nous faut un sacrieur. Very Happy
Yaata

Message par Pegas-us le Ven 20 Juil - 2:50

Deja moi j'ai jamais dis que je ne jouerais pas si l'occasion s'en fait sentir.
Pegas-us

Message par Lionzagetsu le Ven 20 Juil - 2:51

Comme je l'ai dit précédemment des paroles dites sous la colère si tu vérifie bien le post a été supprimé.
Lionzagetsu

Message par Jeysen le Ven 20 Juil - 2:54

Yaata a écrit:
Maintenant que jeysen vous a bien bourré le mou comme des moutons, vous êtes de nouveau chaud pour représenter le serveur? Ça tombe bien, il nous faut un sacrieur. Very Happy

Sauf que c'est les Raiden qui ont fait le premier pas et qui sont venu vers nous il y a quelques jours en disant qu'ils seraient la en cas d'absence. Je n'ai eu aucune influence sur cela.
Jeysen

Message par ziild-le-retour le Ven 20 Juil - 6:26

Sans dec vous peter les plombs pour rien les mecs quoi, ça arrive une fois dans l'année et on se bouffe la gueule pour ça alors qu'en ' pvp' ( oui y'en a un peu quand meme sur Bowisse ) on s'aggro limite tous les jours et y'a quasi jamais eu d'histoires de cette ampleur. Là y'a moyen de se serrer les coudes contres les autres serveurs en pensant de bons moments meme si on prend une raclée. On est plus des gosses de 15 ans quoi. Je pense que le serveur préfère qu'on apporte une image humble et des participants soudés au tournoi. Y'a pas que la victoire qui compte :/. Voilà j'avais envie de poster ça Very Happy
ziild-le-retour

Message par Pegas-us le Ven 20 Juil - 13:23

ziild-le-retour a écrit:Sans dec vous peter les plombs pour rien les mecs quoi, ça arrive une fois dans l'année et on se bouffe la gueule pour ça alors qu'en ' pvp' ( oui y'en a un peu quand meme sur Bowisse ) on s'aggro limite tous les jours et y'a quasi jamais eu d'histoires de cette ampleur. Là y'a moyen de se serrer les coudes contres les autres serveurs en pensant de bons moments meme si on prend une raclée. On est plus des gosses de 15 ans quoi. Je pense que le serveur préfère qu'on apporte une image humble et des participants soudés au tournoi. Y'a pas que la victoire qui compte :/. Voilà j'avais envie de poster ça Very Happy

+1
Pegas-us

Message par Nefferade le Ven 20 Juil - 13:34

+2

Nefferade

Message par Yannage le Ven 20 Juil - 14:20

En aucun cas Raiden ou autre ne décidera pour moi si je veux représenter mon Crâ d'ailleurs je ne suis plus un Raiden et bientôt je serai surement un Sans guilde car ces histoire de mettre la faute d'une personne sur tout les membres de la guilde c'est naze Après je suis tout a fait d'accord avec Zild faisons se Goultard dans la joie et la bonne humeur
Yannage

Message par Scopik le Sam 21 Juil - 7:16

Je suis remplaçant, je n'ai jamais été consulté. Je suis ignoré depuis le début. (parce que j'étais dans Raiden ?). Il est ou l'amalgame là ? (chez le dentiste j'ai envie de répondre, là ou ça fait mal).
Et je voudrais juste souligner que si une team est trop faible, elle pénalise les plus fortes, qu'il vaut mieux 4 teams équilibrées, et que cet équilibrage passe par ce que dit Van Ziild, la synergie n'est pas qu'affaire de stuff et de composition d'équipe, elle est aussi d'amitié, d'union. La division sert les adversaires que vous rencontrerez (nous rencontrerons?). Il n'est pas trop tard pour que titulaires et remplaçants trouvent une harmonie au sein d'un groupe pour lequel pas mal de gens ont voté et comptent sur nous.
Sur ce, bien à vous.
Scopik

Message par Soho le Sam 21 Juil - 11:38

Scopik a écrit:Je suis remplaçant, je n'ai jamais été consulté. Je suis ignoré depuis le début. (parce que j'étais dans Raiden ?). Il est ou l'amalgame là ? (chez le dentiste j'ai envie de répondre, là ou ça fait mal).
Et je voudrais juste souligner que si une team est trop faible, elle pénalise les plus fortes, qu'il vaut mieux 4 teams équilibrées, et que cet équilibrage passe par ce que dit Van Ziild, la synergie n'est pas qu'affaire de stuff et de composition d'équipe, elle est aussi d'amitié, d'union. La division sert les adversaires que vous rencontrerez (nous rencontrerons?). Il n'est pas trop tard pour que titulaires et remplaçants trouvent une harmonie au sein d'un groupe pour lequel pas mal de gens ont voté et comptent sur nous.
Sur ce, bien à vous.

Ta pas finis de te plaindre ? tu n'avais qu'à te manifester avant, tu t'es inscris sur le forum il y a 4 jours, nous sa fait plusieurs moi qu'on discute ici de cet évènement.
Soho

Message par Yaata le Sam 21 Juil - 14:20

Je suis remplaçant, je n'ai jamais été consulté. Je suis ignoré depuis le début. (parce que j'étais dans Raiden ?)

Nan tu vois Yannage, il est dans raiden, il a participé au entrainements.
Avant de rejeter la faut sur les autres, pose toi les bonnes questions.

Pourquoi t'être présenté le 18 juillet?
Pourquoi n'avoir jamais participé aux entrainements, aux débats?

Je pense que sur le coup, tu ne peux en vouloir qu'à toi même.
Yaata

Message par Kril le Dim 22 Juil - 3:28

C'EST QUOI CES COMPOS ?

Sérieux vous avez toujours pas compris que vous venez de faire 4 teams poubelles ? J'ai pourtant été assez clair. Vous avez même pas demandé à tout le monde... pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Pour la peine je boycott. Et puis j'vais dire des méchancetés sur vous sur mon blog, nah !

Ce message est un troll
Kril

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant