Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Enutrof] Présentation de Testo.

+15
Doku
Kril
Eagles
Tankounet
Stratietas
Sagard
Freiya
Fya
Atha'
Captaine-Chronic
Mccaine
Rycardo
Yaata
Shnek
Testosterone
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes-vous en faveur du bannissement de ce joueur, du forum ?

[Enutrof] Présentation de Testo. Vote_lcap86%[Enutrof] Présentation de Testo. Vote_rcap 86% 
[ 25 ]
[Enutrof] Présentation de Testo. Vote_lcap14%[Enutrof] Présentation de Testo. Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 29
 
 

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Testosterone Lun 26 Mar - 16:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, petit énutrof du nom de Testosterone aka Ur Good Im God sur JoL, j'ai longuement hésité avant de me présenter pour le Goulta n'ayant pas l'experience PvP nécessaire, cependant, je compte bien l'acquérir dans les mois à venir, que ça soit en m'entrainant avec vous ou bien en agressant -1/0.

Je joue actuellement en panoplie Glour pour le PvM, je pense que malgré le nerf elle restera une excellente panoplie pour énutrofs, je compte faire un build en Glour ainsi que un ou deux autres mode de jeu pour le Goulta qui seront adaptés en fonction de la compo adverse.

Je suis actuellement niveau 199 à 5X%, je ne sais pas si je vais me concentrer sur le 200 ou bien dès à présent sur le stuff et le pvp mais j'ai peur que les gens aient du mal à voter pour un level 199.. (Btw avec le Koli je peux faire les deux à la fois..)

Je suis à votre disposition pour les entrainement lorsque je suis connecté, /w Testosterone.

Bien à vous.
Testosterone
Testosterone

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Shnek Lun 26 Mar - 16:46

Sur le serveur goulta tout le monde est 200 donc on s'en fout un peu, sinon pour la pano glours sans resis, je suis très septique, je te conseil dors et dejà de penser un autre built si tu veux avoir tes chances ^^
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Yaata Lun 26 Mar - 16:56

Tout comme pour le sadida, la glours même après le "nerf" reste la meilleure panoplie sur un enutrof.

Les %res sont compensé par une dinde armure, un bouclier, les anneaux, le cac et un max de res fixe/critique.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Rycardo Jeu 29 Mar - 16:11

Pas mal, pas mal.

J'applaudis presque.

Non, vraiment, bravo ! Ton renommage est presque passé inaperçu.

Ce joueur que vous voyez ci-dessus s'appelle en réalité Winamax. Cela ne vous dit sûrement pas grand chose pour la majorité d'entre vous. Mais globalement, voila ce qu'il faut savoir de lui.

C'est une enflure. ( Edit : modification de l'insulte, après avoir choqué quelques personnes ! )

Histoire d'argumenter un peu et de justifier l'insulte, il a baisé toute sa team avec qui il jouait ( TriZauh et Stan ), ainsi que diverses personnes de sa guilde et 60 millions de ma poche.

Voulez-vous voir quelqu'un comme ça se présenter au Goultarminator ? Voulez-vous qu'il nous représente là-bas ? Jouer avec lui en équipe ? Qu'il ait accès à nos conversations privées ?

Ou encore qu'il vous demande des stuffs pour la sauvegarde et qu'il vous plume à nouveau ( car il aurait eu le temps d'ici-là de gratter votre amitié ) ?

Il me semblait juste de vous avertir.

D'autres énutrofs se présenteront à l'avenir, bien plus fiables que lui, j'en suis sûr. En même temps, ce n'est pas un pari très risqué à tenir.


Dernière édition par Rycardo le Jeu 29 Mar - 19:01, édité 2 fois
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Mccaine Jeu 29 Mar - 16:13

Tu as tout à fait raison , merci de ton intervention .

Il serais peut-être judicieux de le bannir du forum afin de ne pas lui faire de Pub ? .
Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Yaata Jeu 29 Mar - 16:15

Yep tout à fait d'accord, surtout qu'il n'éprouve aucun scrupule, il n'a rien à foutre au goulta.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Captaine-Chronic Jeu 29 Mar - 16:31

Si je m'attendais a sa Shocked . Go le KIKKKKK §§§§§§
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Atha' Jeu 29 Mar - 17:10

pour que ryc insulte quelqu un faut quand meme y aller affraid

Atha'
Atha'

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 43
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Fya Jeu 29 Mar - 17:37

Je commençais à trouver qu'il avait un caractère bizarre. Faudrait que je retrouve le post qui m'a fait penser ça, mais comme s'il avait une deuxième facette.
Enfin sinon je ne doute pas de ce que tu avances Rycardo, je pense pas que tu accuserais sans avoir vérifié un minimum ce que tu avances. Par contre je me demande si c'est une bonne chose de bannir une personne, alors qu'on est sur un forum qui se veut public. Après c'est vrai qu'il pourrait essayer d'embobiner les choses, mais d'un autre côté... Bref, j'arrive pas à peser le pour au contre.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Freiya Jeu 29 Mar - 17:53

Nous prévenir et nous mettre au courrant est une très bonne idée, par contre le bannir do forum ne l'es pas du tout.

Ce n'est pas à nous, membres actifs de ce forum ou potentiels représentants du goulta, de décider si il doit participer ou pas. On a tout à fait le droit d'être au courant, de voter contre etc... Mais pas de lui interdire l'accès ni au forum (tant qu'il n'insulte pas etc...) , ni au goulta.....
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Sagard Jeu 29 Mar - 18:31

Fya a écrit:Par contre je me demande si c'est une bonne chose de bannir une personne, alors qu'on est sur un forum qui se veut public. Après c'est vrai qu'il pourrait essayer d'embobiner les choses, mais d'un autre côté... Bref, j'arrive pas à peser le pour au contre.
Freiya a écrit:Nous prévenir et nous mettre au courrant est une très bonne idée, par contre le bannir do forum ne l'es pas du tout.

Ce n'est pas à nous, membres actifs de ce forum ou potentiels représentants du goulta, de décider si il doit participer ou pas. On a tout à fait le droit d'être au courant, de voter contre etc... Mais pas de lui interdire l'accès ni au forum (tant qu'il n'insulte pas etc...) , ni au goulta.....

Je pense que ce forum essaye surtout de regrouper des gens honnêtes et non pas des lâches.

D'un autre côté, c'est vrai qu'avec ce qu'il a volé il a la possibilité de bien se stuff, mais voulez-vous vraiment jouer avec ce genre d'individu ?
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Yaata Jeu 29 Mar - 18:31

Freiya a écrit:Nous prévenir et nous mettre au courrant est une très bonne idée, par contre le bannir do forum ne l'es pas du tout.

Ce n'est pas à nous, membres actifs de ce forum ou potentiels représentants du goulta, de décider si il doit participer ou pas. On a tout à fait le droit d'être au courant, de voter contre etc... Mais pas de lui interdire l'accès ni au forum (tant qu'il n'insulte pas etc...) , ni au goulta.....

Je ne vois pas pourquoi? C'est pas comme si ce joueur avait fait quelque chose pour bowisse -à part des vols-, de plus ce forum n'est en aucun cas quelque chose d'officiel. Si il souhaite faire sa candidature sur le forum officiel ou sur jol qu'il le fasse.

A partir de la je pense que nous, membres de ce forum, avons toute légitimé pour ne pas vouloir faire de pub pour ce genre de personnage.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Stratietas Jeu 29 Mar - 18:44

Tssss.... Wina m'avait dit qu'il voulait se présenter au goulta avant sa "défection" mais je m'attendais pas à ça....

J'aimerais bien savoir comment tu l'as su titi.
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Rycardo Jeu 29 Mar - 18:46

Je commençais à trouver qu'il avait un caractère bizarre. Faudrait que je retrouve le post qui m'a fait penser ça, mais comme s'il avait une deuxième facette.
Enfin sinon je ne doute pas de ce que tu avances Rycardo, je pense pas que tu accuserais sans avoir vérifié un minimum ce que tu avances.

J'en suis sûr à 100% Fya, j'ai vérifié avant de poster ce message. C'est bien son pseudo qui apparait dans ma liste d'ennemis à la place de l'ancien Winamax. Je ne lance pas de telles accusations avant d'être absolument certain de ce que j'avance.

On a tout à fait le droit d'être au courant, de voter contre etc... Mais pas de lui interdire l'accès ni au forum (tant qu'il n'insulte pas etc...) , ni au goulta.....

Il a tous les accès au forum et la liberté de répondre à ce sujet. Il a seulement été proposé de le bannir.

Étant donné que je suis au même rang que vous tous, ce n'était de toute manière pas à moi de prendre seul la décision. Cependant si mon avis devait être pris en compte, je pense être favorable à un bannissement. Nous avons fait la publicité de ce forum partout où il pouvait l'être. Je pense qu'il est assez visité et donc que cela fait de la publicité à ceux qui se motivent à venir s'y présenter et participer.

Qui contrôle et dirige ce forum ? C'est la communauté de Bowisse dans son ensemble, car il faut bien diriger le navire un minimum. Ainsi même si ce forum est public, si vous êtes dans une bonne majorité en accord avec une décision à prendre, cette décision peut être prise.

Pour ma part, faire de la publicité à un voleur, cela ne m'enchante pas. A vous de voir.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Captaine-Chronic Jeu 29 Mar - 18:49

Limite Rycardo tu peux lance un vote ?
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Rycardo Jeu 29 Mar - 18:55

C'est fait, j'ai lancé à un sondage, ainsi la décision sera légitime.

Pour être le plus transparent possible, j'ai voté oui.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Stratietas Jeu 29 Mar - 18:58

à voté ! (oui)
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Fya Jeu 29 Mar - 19:00

Tout ce que je voulais dire c'est que c'est le forum de Bowisse, et donc je suis gêné intérieurement par le fait qu'une minorité de Bowissien bannisse quelqu'un comme ça. Pourtant je sais bien que c'est objectif, j'ai entièrement confiance en ce que nous dit Rycardo, et dans ce cas là il ne peut clairement apporté que du mauvais au forum. Pour cette raison je suis pour qu'il vire aussi. Mais le soucis est que ce forum représente tout Bowisse, et que peut être des gens ont des avis contraires ! Car pour l'instant nous sommes qu'une minorité de Bowissien sur le forum, et nous nous connaissons presque tous un minimum in game.
Enfin, tout ça pour vous expliquer mon hésitation au dépars, mais personnellement je suis pour qu'il vire aussi. De toute façon, après réflexion, il faut bien que certaines personnes prennent des décisions pour que ce forum ne devienne pas n'importe quoi. Et pour l'instant tous les membres n'ont, à mon avis, pas besoin d'une preuve supplémentaire que ton explication Ryc.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Captaine-Chronic Jeu 29 Mar - 19:02

j'ai voté ! Very Happy
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Rycardo Jeu 29 Mar - 19:10

donc je suis gêné intérieurement par le fait qu'une minorité de Bowissien bannisse quelqu'un comme ça.

Absolument tout le monde peut donner son avis. Tous ceux qui suivent ce forum peuvent s'inscrire, s'opposer, argumenter et voter contre telle ou telle décision. Aucun avis n'est négligé.

il faut bien que certaines personnes prennent des décisions pour que ce forum ne devienne pas n'importe quoi.

Je pense que désigner quelques personnes pour gérer le forum, c'est pas spécialement une bonne idée.

Cela donnerait à ces personnes une notoriété supplémentaire, que certains n'apprécieraient pas forcément. Puis ces personnes ne prendraient pas forcément des décisions objectives. C'est pour cela qu'il vaut mieux décider, tous ensembles, à coup de sondage par exemple. Ainsi chaque choix est légitime.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Tankounet Jeu 29 Mar - 19:12

Bien joué agent ryc' ! J'pense pas que quelqu'un qui ment soit une personne a prendre pour le goultarminator d'autant plus que des énus ça peut se trouver !
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Rycardo Jeu 29 Mar - 23:34

Bon, je pense que personne ne s'oppose au bannissement ?

( Il y a un vote contre, mais on peut supposer qu'il vient de la personne concernée ? ).
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Eagles Jeu 29 Mar - 23:51

J'ai voté aussi Oui !
Eagles
Eagles

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Kril Ven 30 Mar - 0:41

Imo il faut au moins lui laisser le droit de réagir avant de le ban.
Il s'est pas connecté sur le forum depuis que tu l'as dénoncé.


Mais oui, c'est clair et net pour moi, il a rien à faire au goultarminator, ni même sur le serveur en fait. En plus il assume même pas ses actes de toute évidence... comme si le fait de changer de pseudo changeait quoique ce soit à ce qu'il a fait.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Invité Ven 30 Mar - 2:32

Histoire d'argumenter un peu et de justifier l'insulte, il a baisé toute sa team avec qui il jouait ( TriZauh et Stan ), ainsi que diverses personnes de sa guilde et 60 millions de ma poche.

Voulez-vous voir quelqu'un comme ça se présenter au Goultarminator ? Voulez-vous qu'il nous représente là-bas ? Jouer avec lui en équipe ? Qu'il ait accès à nos conversations privées ?

On a eu un cas comme cela au Goultarminator de l'année précédente.

Je ne souhaite pas voir sur Bowisse une team poubelle à cause de ce genre de faute, bien que je ne connaisse que de vue Winamax, je pense qu'avec de telles accusations je peut effectivement mettre mon POUR le bannissement.

Cordialement, Chianteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] Présentation de Testo. Empty Re: [Enutrof] Présentation de Testo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum