Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Compositions

+11
Kril
Deadarmor
Zatou
Antharas
Yaata
Polochon
Secourisme
Soho
tootiz
Tankounet
Klonne
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Klonne Mer 17 Juil - 12:06

Bon, je viens poster ici des compositions qui me semblent assez viable dans l'ensemble il est possibe de faire des mix entre différentes classes mais le squelette de chacune me semble assez pertinente

Team 1 Osa/steamer/sadi/cra

J'ai l'intéraction entre steamer et osa, outre les combinaison de heal assez importante, le steamer est tout à fait à même de contrer une coopération adverse ce qui est souvent le plus gros soucis des teams osa. Sadi/osa a déjà fait ses preuves et pour ce qui est de cra il me semblait important de mettre un Dommage deal conséquent afin d'éviter une team trop enclin à demander le match nul. Le cra peut être modifable mais le jeu po semble un point assez fort dans cette compo pour un dommade deal.

Team 2 iop/sacri/roublard/panda

Il me semblait impératif de jouer le sacri avec le roublard pour des facilités de gameplay, le panda va aussi dans une thématique de placement. Le soucis de ce genre de compo est bien connu, il est en général trop basé sur le dommage deal des bombes et de ce fait putot simple à mettre en vrac (les maps étant aussi trop déterminante) le choix du iop en 4 ème me semblai assez important pour rajouter une menace suplémentaire à cette team et bénéficier des interactions avec panda et roubalrd (colére compliqué à contrer, placement et boost)

Team 3 feca/eni/sram/zobal

La compo en elle même me semble très forte surtout grace à l'intercation entre zobal et feca qui est absolument ignoble, contrable par un debuff mais très compliqué à disloquer sans moyen de séparer la team. Le choix du sram était avant tout pour sa capacité d'érosion et le fait qu'on ne puisse pas jouer 2 srams dans la même équipe. Le mode do pou de l'eni actuellement surabusé est un atout pour ce genre de team qui a beaucoup moins besoin de heal de manière générale. La recons semble presque suffisante pour permettre à la team d'exister sans même de cac de soin.

Team 4 xelor/sram/eca/enu

J'aime le côté entrave de la team, le jeu xelor/enu couplé à 2 dommage deal permet je penses un jeu extrêmement dur à contrer sur des map moyennes distance et béneficie de tout les avantages que 'on peu demander à une compo (debuff, ral pa, ral pm, placement, érosion)

Le squelette de chaque team semble évident, des modifications peuvent bien sur être approté et au vu des joueurs participant je trouve que les affinité sont très présente dans chaque compo (faudra me dire si je me trompe mais il ne me semble pas).

Alors après je suis conscient que tout le monde ne peut pas être d'accord et qu'il est possible de générer énormément de combinaison différentes mais je suis assez convaincu de celles ci.


EDIT: Toutes les teams sont en mesure de contrer plus que convenablement une colére ainsi qu'une coopération t2, c'est pas un point négligeable.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Mer 17 Juil - 12:11

Klonne a écrit:Bon, je viens poster ici des compositions qui me semblent assez viable dans l'ensemble il est possibe de faire des mix entre différentes classes mais le squelette de chacune me semble assez pertinente

Team 1 Osa/steamer/sadi/cra

J'ai l'intéraction entre steamer et osa, outre les combinaison de heal assez importante, le steamer est tout à fait à même de contrer une coopération adverse ce qui est souvent le plus gros soucis des teams osa. Sadi/osa a déjà fait ses preuves et pour ce qui est de cra il me semblait important de mettre un Dommage deal conséquent afin d'éviter une team trop enclin à demander le match nul. Le cra peut être modifable mais le jeu po semble un point assez fort dans cette compo pour un dommade deal.

Team 2 iop/sacri/roublard/panda

Il me semblait impératif de jouer le sacri avec le roublard pour des facilités de gameplay, le panda va aussi dans une thématique de placement. Le soucis de ce genre de compo est bien connu, il est en général trop basé sur le dommage deal des bombes et de ce fait putot simple à mettre en vrac (les maps étant aussi trop déterminante) le choix du iop en 4 ème me semblai assez important pour rajouter une menace suplémentaire à cette team et bénéficier des interactions avec panda et roubalrd (colére compliqué à contrer, placement et boost)

Team 3 feca/eni/sram/zobal

La compo en elle même me semble très forte surtout grace à l'intercation entre zobal et feca qui est absolument ignoble, contrable par un debuff mais très compliqué à disloquer sans moyen de séparer la team. Le choix du sram était avant tout pour sa capacité d'érosion et le fait qu'on ne puisse pas jouer 2 srams dans la même équipe. Le mode do pou de l'eni actuellement surabusé est un atout pour ce genre de team qui a beaucoup moins besoin de heal de manière générale. La recons semble presque suffisante pour permettre à la team d'exister sans même de cac de soin.

Team 4 xelor/sram/eca/enu

J'aime le côté entrave de la team, le jeu xelor/enu couplé à 2 dommage deal permet je penses un jeu extrêmement dur à contrer sur des map moyennes distance et béneficie de tout les avantages que 'on peu demander à une compo (debuff, ral pa, ral pm, placement, érosion)

Le squelette de chaque team semble évident, des modifications peuvent bien sur être approté et au vu des joueurs participant je trouve que les affinité sont très présente dans chaque compo (faudra me dire si je me trompe mais il ne me semble pas).

Alors après je suis conscient que tout le monde ne peut pas être d'accord et qu'il est possible de générer énormément de combinaison différentes mais je suis assez convaincu de celles ci.


EDIT: Toutes les teams sont en mesure de contrer plus que convenablement une colére ainsi qu'une coopération t2, c'est pas un point négligeable.

Ici c'est mieux, bon sinon j'vais donner mon avis quand même

Team 1, je trouve quand même que ça manque pas mal de DPS sinon c'est cool
Team 2, rien a dire, compo assez enorme
Team 3, rien a dire, idem grosse capacité défensive avec pas mal de dps possible quand même
Team 4, j'aime beaucoup même si je trouve dommage de pas faire jouer le iop avec l'énu et le xelor
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par tootiz Mer 17 Juil - 15:50

Je suis à peu près d'accord avec tes propositions, les équipes sont puissantes et équilibrées. Juste une petite question sur la team feca/nini on a le droit de mettre ces classes ensembles?

tootiz

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Soho Mer 17 Juil - 15:58

tootiz a écrit:Je suis à peu près d'accord avec tes propositions, les équipes sont  puissantes et équilibrées. Juste une petite question sur la team feca/nini on a le droit de mettre ces classes ensembles?

Oui le feca n'est pas un pillier

Je valide également les compos, toutes.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Secourisme Mer 17 Juil - 16:35

Je valide également.

edit: même si j'ai peur du manque de rox dans la team Mad
Secourisme
Secourisme

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Mer 17 Juil - 18:50

je valide aussi même si on s'en fou
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Polochon Mer 17 Juil - 19:05

Perso je sais pas trop :
La team 1 est très puissante c'est vrai mais pour le duo sadi/osa je sais pas trop, peut etre qu'il profiterait mieux à une autre classe (car oui avec la maj osa c'est bien moins rentable) mais c'est quand même pas mal
Pour la team 2 par contre c'est too much au niveau du placement je trouve, tout comme pour la team 3 c'est too much au niveau de la protection. Je pense qu'on pourrait échanger un perso de chaque team, peut etre zobal et panda je sais pas. Car en totu là dans la team 2 les bombes me semble beaucoup trop vulnérables pour une team qui vas compter énormément dessus.
Enfin pour la dernière team je ne sais pas trop, je ne suis pas fan des teams qui misent beaucoup sur l'entrave mais ça reste équilibré et ça peut etre surprenant.

Ha si j'allais oublié, la présence des 2 plus gros debuff dans la première team et l'absence de debuff dans la seconde me gênent un peu : ça oblige à jouer avec le debuff des bombes, ce qui n'est pas forcément facile à placer
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Yaata Mer 17 Juil - 19:47

Le panda débuff aussi, et le combo de bombe pour débuff, est plutôt facile à placer avec un panda/sacri dans la team.


La team feca/eni/zobal/sram j'suis pas convaincu idem pour xelor/sram/eca/enu.
Y'a pas vraiment de synergie entre les classes.


Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Compositions

Message par Klonne Mer 17 Juil - 20:36

Modification potentielle entre feca et steamer suivant les observations de différents joueurs.

Si personne n'y vois d'objection puisque je ne vois aucune réponse à mes posts je validerais d'ici demain.

Merci de me mp sur klonne/zuruy pour une suggestion, un accord ou même un coup de gueule Smile

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Klonne Mer 17 Juil - 21:18

Concernant la team 4 je vous trouve super critique, elle est beaucoup beaucoup plus forte qu'il n'y parait, sincérement je cracherais pas sur une team qui a peur d'absolument rien et qui malgré une synergie interne réduite j'en suis conscient, joue sur une puissance brute des classes assez énorme.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Antharas Mer 17 Juil - 21:33

...


Dernière édition par Antharas le Mer 17 Juil - 21:54, édité 3 fois
Antharas
Antharas

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Secourisme Mer 17 Juil - 21:37

Le combot eni steameur est énorme Marrée Scaphandre Foene est énorme ! De plus je parle pour plusieurs personnes au niveau des affinities qui sont meilleurs en échangeant le feca/steam
Secourisme
Secourisme

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Antharas Mer 17 Juil - 21:39

M'enfin faites comme vous voulez j'ai toujours un remplaçant de toute façon . je validerai ce que vous voudrez
Antharas
Antharas

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Polochon Mer 17 Juil - 22:27

Klonne a écrit:Concernant la team 4 je vous trouve super critique, elle est beaucoup beaucoup plus forte qu'il n'y parait, sincérement je cracherais pas sur une team qui a peur d'absolument rien et qui malgré une synergie interne réduite j'en suis conscient, joue sur une puissance brute des classes assez énorme.

C'est vrai que sur le coup ça fait un peut peur mais quand on y réfléchit ça dépends que d'une chose en faite : la diversité de stuffs à disposition. Si on a tous els 4 une bonne diversité de stuffs ça peut etre vraiment bien (et à priori ça devrait etre le cas) car la team est très polyvalente et ça permet de faire tourner les roles et les stratégie afin de surprendre l'adversaire à chaque fois.
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Yaata Mer 17 Juil - 22:51

La team 4 : xelor/sram/eca/enu

Pour développer un peu plus, le xel et l'enu sont énorme les deux ensemble, en revanche sram et eca, pourquoi?

Il n'y a aucune protection, un soin aléatoire, aucun débuff, l'érosion c'est bien mais uniquement au cac.
Sram/eca ça tape fort, mais toujours au cac ou faible distance, du coup faut s'exposer, et sans soin/armures/bouclier, bah tu fais pas long feu.

Pour la team 3 : feca/eni/sram/zobal

La je trouve au contraire que cette team cumule trop de protection pour peu de dégâts. Ils sont obligés de jouer cac/mi distance et sont donc vulnérable à l'érosion, il risquent de pas avoir suffisamment de dégâts pour contrer l'ennemi. (càd infliger plus de dégâts insoignable qu'en face))

Perso pour les deux teams j'aurais mis :

Team 3 : eni/sram/zobal/eca

Du coup on a une team cac/mi distance qui va pouvoir encaisser les coups le temps d'arriver au cac avec zobal et eni, qui va pouvoir défoncer un mec rapidement avec soit l'érosion ou même mascarade + débuff de l'eni (ça serait con de crever xd).
Franchement j'aime bien cette team.

team 4 : xelor/sram/enu/feca

La on a une bonne compo mi/longue distance, qui pourra encaisser les dégâts de loin, le but c'est pas d'aller au cac avec cette team de toute façon.
On a également une entrave juste énorme, les adversaires, même avec une compo plus forte au corps à corps auront de toute façon rarement assez de pa/pm pour frapper.
Rhonto/arc au choix pour un minimum de soin maximisé grâce aux armures.

Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Tankounet Mer 17 Juil - 23:53

Dissocier le feca du zobal c'est dommage aussi :/
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Klonne Jeu 18 Juil - 0:08

Rappel les compo c'est ca actuellement:

Team 1 sadi/feca/cra/osa

Team 2 iop/panda/roublard/sacri

Team 3 zobal/eni/steamer/sram

team 4 xelor/enu/eca/sram

Concernant les discutions de la team 4 je ne suis aps du tout d'accord ssur la capa de soin

L'eca peut jouer feu et le heal est quand même loin d'être alétoire, on cumule cac de soin, pile ou face, félintion et le sort eau en zone dont j'ai plus le nom, le xelor peut jouer feu et donc soin et l'enu peu aussi décidere de jouer soin. il n'y a aucun soucis à ce niveau 3 classes sur 4 sont en mesure de cumulé cette capacité et donc d'alterner et/ou de cumuler de la même manière que sur la team roublard/panda à la différence que la capa de soin d'un eca et 10 fios supérieur.

Concernant l'érosion tu abuses un peu sur le mode au cac puisque c'est le cas pour toutes les classes en fait la po de reflexe est la même que roub ou iop.

Concernant la combinaison xelor/enu elle est en effet monstrueuses entre autre jouant sur une impossibilité total d'être réellement efficace en esquive sur les deux tableaux par la team adverse.

Maintenant discutons de ce que nous appelons des "boucliers", je suis tout à fait d'accord avec le fait que la team ai plus de difficulté sur le papier à encaisser sur le DD adverse, mais encore une fois il faut visualiser le jeu un peu plus loin. Le cumul des ral pa/ral pm assure selon moi le même jeu qu'une protection comme une autre. on comprendra aisément dans un exemple ou le xel retire 4 pa a un adversaire que son mdoe 8 pa l'empéchera potentiellement de placer suffisament de coup (c'est un poil moins vrais sur le ral pm mais juste un poil) ca rehausse énormément les capa de soins tout le monde sera d'accord avec ca. bBasiquement si je prends moins de coup mon soin est supérieur.

pourquoi avoir mis l'eca et le sram ? j'aime bien la force de frappe cumulé des deux classe (même en mode feu, topkaj ca rigole pas trop) des deux classes qui cumulés à des classes full entrave permette de prendre des avantages certains pour un focus potentiel.

On peut en effet trouver des défauts de synergie la dessus je rejoindrais tout le monde mais c'est un choix que je trouvais très viable pour faire exister toute les teams (je le penses vraiment là que toute les teams existent même si en effet je dirais jamais qu'elles sont totalement équilibré)


EDIT YATAA: concernant ta proposition de compo je la trouve très loin d'être stupide, mais ne penses tu pas pour le coup que si on met xelor/enu/feca/sram la on va réellement manquer de dommage deal au niveau de ce jeu archi full entrave ? J'ai peur que ce soit le modèle de team parfaite pour des égalité à répetition, bien sur que le xel, l'enu ont le droit de cogner au milieux de ce spam entrave mais on a tous suffisament jouer pour savoir que ca reste un poil léger des qu'il y a 1/2 soins en face. Y'a toujours la possibilité des réseaux (pas forcément facile à placer avec cette compo) mais c'est pas moi qui peut réellement jauger de cette possibilité.


Dernière édition par Klonne le Jeu 18 Juil - 6:18, édité 1 fois

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Polochon Jeu 18 Juil - 0:30

Klonne a écrit:Rappel les compo c'est ca actuellement:

Team 1 sadi/feca/cra/osa

Team 2 iop/panda/roublard/sacri

Team 3 zobal/eni/steamer/sram

team 4 xelor/enu/eca/sram

Concernant les discutions de la team 4 je ne suis aps du tout d'accord ssur la capa de soin

L'eca peut jouer feu et le heal est quand même loin d'être alétoire, on cumule cac de soin, pile ou face, félintion et le sort eau en zone dont j'ai plus le nom, le xelor peut jouer feu et donc soin et l'enu peu aussi décidere de jouer soin. il n'y a aucun soucis à ce niveau 3 classes sur 4 sont en mesure de cumulé cette capacité et donc d'alterner et/ou de cumuler de la même manière que sur la team roublard/panda à la différence que la capa de soin d'un eca et 10 fios supérieur.

Concernant l'érosion tu abuses un peu sur le mode au cac puisque c'est le cas pour toutes les classes en fait la po de reflexe est la même que roub ou iop.

Concernant la combinaison xelor/enu elle est en effet monstrueuses entre autre jouant sur une impossibilité total d'être réellement efficace en esquive sur les deux tableaux par la team adverse.

Maintenant discutons de ce que nous appelons des "boucliers", je suis tout à fait d'accord avec le fait que la team ai plus de difficulté sur le papier à encaisser sur le DD adverse, mais encore une fois il faut visualiser le jeu un peu plus loin. Le cumul des ral pa/ral pm assure selon moi le même jeu qu'une protection comme une autre. on comprendra aisément dans un exemple ou le xel retire 4 pa a un adversaire que son mdoe 8 pa l'empéchera potentiellement de placer suffisament de coup (c'est un poil moins vrais sur le ral pm mais juste un poil) ca rehausse énormément les capa de soins tout le monde sera d'accord avec ca. bBasiquement si je prends moins de coup mon soin est supérieur.

pourquoi avoir mis l'eca et le sram ? j'aime bien la force de frappe cumulé des deux classe (même en mode feu, topkaj ca rigole pas trop) des deux classes qui cumulés à des classes full entrave permette de prendre des avantages certains pour un focus potentiel.

On peut en effet trouver des défauts de synergie la dessus je rejoindrais tout le monde mais c'est un choix que je trouvais très viable pour faire exister toute les teams (je le penses vraiment là que toute les teams existent même si en effet je dirais jamais qu'elles sont totalement équilibré)

On en a parlé entre nous et franchement concernant la team 4 j'aurais tendance à etre d'accord avec toi
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Secourisme Jeu 18 Juil - 1:13

je suis d'accord aussi
Secourisme
Secourisme

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Yaata Jeu 18 Juil - 13:03

Klonne a écrit:Rappel les compo c'est ca actuellement:

Team 1 sadi/feca/cra/osa

Team 2 iop/panda/roublard/sacri

Team 3 zobal/eni/steamer/sram

team 4 xelor/enu/eca/sram

L'eca peut jouer feu et le heal est quand même loin d'être alétoire, on cumule cac de soin, pile ou face, félintion et le sort eau en zone dont j'ai plus le nom, le xelor peut jouer feu et donc soin et l'enu peu aussi décidere de jouer soin. il n'y a aucun soucis à ce niveau 3 classes sur 4 sont en mesure de cumulé cette capacité et donc d'alterner et/ou de cumuler de la même manière que sur la team roublard/panda à la différence que la capa de soin d'un eca et 10 fios supérieur.

La team roublard a l'avantage de jouer avec sacrifice, transfert de vie, porter, vitalité. Difficile de focus le personnage qui soin.
La l'eca a un sac, une invi d'autrui (mais dans ce cas il soin plus), une corrup, chance d'eca mouais, contrecoup pareil bof. Tu peux pas non plus te permettre de mettre 2 cac soin sur 2 personnages, tu manque vraiment trop de dommages après, je pense.


Concernant l'érosion tu abuses un peu sur le mode au cac puisque c'est le cas pour toutes les classes en fait la po de reflexe est la même que roub ou iop.

Le roublard joue avec iop, sacri panda, roublabot, pas très dur de placer de l'érosion sans devoir se mettre en danger.


Maintenant discutons de ce que nous appelons des "boucliers", je suis tout à fait d'accord avec le fait que la team ai plus de difficulté sur le papier à encaisser sur le DD adverse, mais encore une fois il faut visualiser le jeu un peu plus loin. Le cumul des ral pa/ral pm assure selon moi le même jeu qu'une protection comme une autre. on comprendra aisément dans un exemple ou le xel retire 4 pa a un adversaire que son mdoe 8 pa l'empéchera potentiellement de placer suffisament de coup (c'est un poil moins vrais sur le ral pm mais juste un poil) ca rehausse énormément les capa de soins tout le monde sera d'accord avec ca. bBasiquement si je prends moins de coup mon soin est supérieur.

Faut éviter de se baser de trop sur le retrait pa/pm, ça sera surement possible dans certains cas de légumiser, mais avec les trophées d'esquive et une bonne fm, on peut pas établir une stratégie valable dans chaque situations, c'est trop aléatoire. Même si au final tu as raison sur ce point, ça réduit les dégâts/tour également.


pourquoi avoir mis l'eca et le sram ? j'aime bien la force de frappe cumulé des deux classe (même en mode feu, topkaj ca rigole pas trop) des deux classes qui cumulés à des classes full entrave permette de prendre des avantages certains pour un focus potentiel.

A condition de jouer contre une team sans soin/protection qui joue au cac. Grosso modo, t'as peu de choix à part foncer dans le tas, un peu comme l'équipe xel l'année dernière, sauf qu'ils avait un panda pour se rapprocher/éloigner les chiants, et un iop qui est le meilleur dans ce domaine.  


EDIT YATAA: concernant ta proposition de compo je la trouve très loin d'être stupide, mais ne penses tu pas pour le coup que si on met xelor/enu/feca/sram la on va réellement manquer de dommage deal au niveau de ce jeu archi full entrave ? J'ai peur que ce soit le modèle de team parfaite pour des égalité à répetition, bien sur que le xel, l'enu ont le droit de cogner au milieux de ce spam entrave mais on a tous suffisament jouer pour savoir que ca reste un poil léger des qu'il y a 1/2 soins en face. Y'a toujours la possibilité des réseaux (pas forcément facile à placer avec cette compo) mais c'est pas moi qui peut réellement jauger de cette possibilité.

Avec un xel/enu le feca peut se permettre de jouer un peu plus sur la force de frappe, j'sais pas si vous avez vu ce que ça donne avec une panoplie frigost 3, mais ça envoi du pâté. Razz 
De toute façon, j'espère que vous comptez pas valider les compositions sans faire de tests avant? Il vous reste deux jours pour faire en sorte de trouver les 4 meilleurs compo, bien que les 2 premières je les trouvent plutôt bonnes.


Edit : je viens de voir que vous avez changé les compositions en fait, c'est donc plus :

Team 1 Osa/steamer/sadi/cra
Team 2 iop/sacri/roublard/panda
Team 3 feca/eni/sram/zobal
Team 4 xelor/sram/eca/enu
??


Dernière édition par Yaata le Jeu 18 Juil - 13:07, édité 1 fois
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Zatou Jeu 18 Juil - 13:07

Ce qui me gène dans la compo 4 c'est que de prêt on va être OP mais de loin, on se fait kick la Po, on ne fait plus rien, on sera obligé de foncer dans le tas.
Tu parlais de dommages deal, mais la team 1 n'est pas viable. Elle pourra à la limite faire match nul ou des victoires en 3heures mais c'est tout. Il y a également trop d'entrave PA/Pm, j'pense que l'on peut améliorer ça.

Je trouve que la compo Eca / Eni avec le Destin couplé aux mots de frayeur vraiment cheat. J'aurais déplacé le zobal dans la team 4 pour y mettre l'Eca par exemple.
On fera du mieux que l'on pourra dans tout les cas si vous n'êtes pas d'accord.

J'voudrai vous rappeler ceci également. On ne joue pas forcément pour envoyer une team au plus haut mais pour faire gagner le serveur.

A. Les récompenses aux participants

L'équipe gagnante de la finale :
Les 4 grands gagnants et leurs remplaçants reçoivent un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator 643 ».

Les 4 équipes du meilleur serveur :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du premier serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent une panoplie du champion, l’attitude du champion associée, un parchemin d’attitude téméraire, 6 mois d’abonnement et 20 millions de kamas.

Zatou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Secourisme Jeu 18 Juil - 13:33

Tu as déjà vu le trio Zobal Eni Steameur en action ? Quand tu vois qu'un eni peut lacher des frayeur a 460/470 comme sa et des boliches a 900. ( tester en koli ) x)
Secourisme
Secourisme

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par tootiz Jeu 18 Juil - 13:44

Dono, ça pourrait être cheat, mais comme Romain a dit, contre une team entrave pm, vous pouvez absolument pas jouer dom poussé et surtout qu'il n'y aura pas de steamer pour déplacer quoique ce soit . Sinon mettre feca + zobal+eni ensemble ( ce qui est méga cheat) pour laisser une autre team à découvert c'est à réfléchir encore.
Ceci dit on pourrait aussi échanger eca et feca pour garder le zobal avec eni et sram.
Je propose que nous testions ça au plutôt, il nous reste encore un peu de temps.

tootiz

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Zatou Jeu 18 Juil - 13:57

tootiz a écrit:    Dono, ça pourrait être cheat, mais comme Romain a dit, contre une team entrave pm, vous pouvez absolument pas jouer dom poussé et surtout qu'il n'y aura pas de steamer pour déplacer quoique ce soit . Sinon mettre feca + zobal+eni  ensemble ( ce qui est méga cheat)  pour laisser une  autre team à découvert c'est à réfléchir encore.
Ceci dit on pourrait aussi échanger eca et feca pour garder le zobal avec eni et sram.
Je propose que nous testions ça au plutôt, il nous reste encore un peu de temps.

A tester oui mais je pense que le feca est mieux pour kick PA/Pm si besoin est dans la team 3 qui manquera d'entrave si elle se retrouve avec le zobal.

Et ne me dîtes pas par pitié que le zobal n'est pas un dommage deal §§§

Zatou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty .

Message par Klonne Jeu 18 Juil - 14:49

je m'étais fais chier à écrire un pavé argumenté pur dire que j'étais absolument pas ok avec l'argument du soin et celui de l'érosion et totalement ok avec le soucis de distance que pouvait rencontrer la team 4.

Ca sera trop long et trop chaint à réécrire du coup je la refais sans méga argumentaire détaillé et sans y mettre la forme ca devrait être plus simple:

En quoi le fait d'avoir un cac ou une arme de soin modifie réellement ton dommage deal actuellement (qu'on vienne pas me dire rds).

Les trophées changent rien contre une team enu/xelor tu ne peux pas joeur de 32 sous peine de te scuicider soit sur l'un soit sur l'autre, ton esquive quasi max montant du cuop à 70 sur les plus gros stuff ET il est très compliqué sans sacrifice de cumuler 70 en esquive pa et pm (moi je ne pourrais pas pour exemple et j'ai essayé avec beaucoup de stuffs f3). A ca s'ajoute que 70 c'est loin d'être le bout du monde à légu, c'est uen esquive très correct qui empéchera la lobotomie mais pas l'entrave.

Sur l'érosion j'avais surtout pas compris ta phrase ainsi mais du coup c'est en rien un problème.. Tu ne fais que soulever le soucis lié à la distance de la team et non le problème de mettre l'érosion en soit.

Sur la distance du coup je concéde que ca peu générer un soucis potentiel suivant les compo.

Pour les modifs sur les compo je veux bien prendre plein d'avis en compte et bien que tout le monde soit assez chaud pour des tests ca me semble bien plus simple de théoriser, on est quand même très loin du niveau 0 du pvp et à même de générer des idées au plus juste sans avoir beosin de se le prouver via des tests (c'est pas si compliqué que ca dofus une fois que t'a formé la team de voir les forces/faiblesse qui en découle). la difficulté c'est de trouver cette forme d'équilibre.

La team 1 a comblé selon moi son soucis de dommage deal avec le feca à la place du steam.

La team 2 n'a jamais eu réellement de soucis sauf la faiblesse à jouer face à trop d'entrave (ce qui ne peut être réglé que par les stuffs/ini/choix durant le jeu).

La team 3 a gagné en synergie avec le steamer

La team 4 a un mode de jeu à po faible mais le soin et l'entrave cumulé ne sont en rien à remettre en cause. Le seul soucis est celui du jeu à distance.

Changer eca pour zobal est une alternative que je ne trouve pas bonne puisque pour le coup, là je trouve que ca manque de heal sur la team 4 et que ca retire la protection de la team 3, sans pour autant retirer le soucis de jouer à distance (encore bien pire avec un zobal à la place d'un éca).



Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compositions Empty Re: Compositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum