Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Equipe du B4

3 participants

Aller en bas

Equipe du B4 Empty Equipe du B4

Message par Polochon Lun 10 Mar - 10:12

Aujourd'hui le B3 est terminé et on peut en tirer un certain nombre d'enseignements. Parmi ceux-là il y en a un qui me semble plus important que les autres, à savoir l'équipe en charge de l'organisation. Je pense que cette équipe doit rassembler des personnes motivées provenant de guildes et alliances différentes afin de bien représenter le serveur. Mais il ne faut pas non plus que cette équipe soit trop importante sinon ça pourrait devenir ingérable (tout du moins dans un premier temps).

Donc, aujourd'hui, on va chercher à constituer une première équipe qui sera en charge de l'organisation du tournoi dans son ensemble. Plus tard, en temps utile, d'autre personnes pourront venir pour finaliser le règlement, aider à choisir les maps, préparer le calendrier, les arbitrages etc... et, pour cela, je vais vous demander de répondre à ce post si vous avez envies de vous impliquer dans l'organisation (dans votre message indiquez à quel niveau et à quel moment de l'organisation vous souhaiteriez vous impliquer ainsi que toute information que vous pensez utile sachant que l'on ne vous connais pas forcément tous).

Merci d'avance.

P.S N'hésitez pas à transmettre le lien vers ce topic aux personnes motivés que vous connaissez.
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du B4 Empty Re: Equipe du B4

Message par Garyu Jeu 27 Mar - 22:11

Bonsoir!

J'aimerais bien faire parti de l'équipe du B4 pour vous aidez a gérer tout ça, la ou plus tôt, les "tâches" qui pourraient m'intéresser sont : l'arbitrage commenté via le stream (ma voix n'est pas des plus sexy, j'vous aurai prévenu..), choisir les maps et apporter des modifications au règlement. Je ne dis pas être incompétent pour le reste des tâches (préparation du calendrier entre-autre), mais s'il faut un coup de main, je serai ravis de prêter mains fortes! Nombreux d'entre vous me connaissent, je suis quelqu'un d'impliquer a fond dans ce qu'il fait, donc aucune crainte sur l'investissement que je fournirai!

Je ferai tourner le lien du topic aux personnes motivés!

Bonne soirée.
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du B4 Empty Re: Equipe du B4

Message par Tropic Ven 28 Mar - 1:09

Bonsoir suite au post de Fya sur le forum offi je propose mon aide dans l'organisation du Bowissator 4.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un éca qui traine au zaap 5/7 je suis arriver sur ce serveur il y'a maintenant 4 mois mais sur mes anciens serveurs j'ai toujours essayé d'organiser des events c'est pour cela que me joindre à un projet aussi énorme que celui ci me tente.

Je suis surtout un travailleur de l'ombre donc je pourrais aider pour tout ce qui est arbitrage élaboration du règlement ainsi que gestion des éventuelles souci que pourront rencontrer les participants.

Donc voila maintenant à vous de faire votre choix.

Tropic

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du B4 Empty Re: Equipe du B4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum