Shad-Ange , Xelor Glouta VI

Shad-Ange , Xelor Glouta VI

Message par Shad-ange le Mar 20 Mai - 17:48

Bonjour Bowisse !

Comme vous avez pu le remarquer ou l'entendre, cette année , pour ce glouta VI ,  je présente  mon Xelor : Shad-ange

Pourquoi me présenté ?
Je me présente a ce fameux tournoi car tout au long de cette année j'ai réussis a m'optimiser un maximum , démontré de quoi j'était capable avec mon xélor surtout en Kolizeum , j'ai atteint les point de succès que je voulais, mon prochain et dernier but est .. Le glouta VI !

Pour avoir une chance de participé a ce tournoi , j'ai fais beaucoup de mode différents , un gros nombres d'exo , tout les dofus sauf le Dofus Vulbis Mad, j'ai fini mon parchottage sort 6 même foudroiement ! sort trop utilie , et je suis parchotté 101 dans tout les éléments  .

Je possède de nombreux stuff :
-Stuff Feu Full sécu/Nidas Hetype le stuff incontournable , j'ai aussi une Baguette Malléfisk au besoin .
-Stuff Eau/Air Barbé/Strigide/Marteaux steam un stuff assez abusez pour son retrait de Pa sans perdre ton d'esquive pm
-Stuff Eau/Feu pour un full Cryo associé a deux item de la pano Ombre et un hetype air cette fois
Et autres que je dévoilerais plus tard ..Smile

Je vais me remettre a "farm" kolizeum pour optimiser les chances d'avoir ma place et bien sur d’acquérir un niveau Pvpm sympa .

Good luck a tout les représentant Xelor , Ainsi  qu'a Bowisse !

Ps: Pour toutes autres information /w Shad-Ange

Shad-ange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shad-Ange , Xelor Glouta VI

Message par Garyu le Mar 20 Mai - 21:44

Bonne chance, tu auras sûrement pas mal de concurrence (Zonya entre-autre, pour le moment) reste à voir si d'autres xélors ne se présenteront pas dans un futur proche.
Garyu

Message par Fleufleur le Dim 25 Mai - 12:31

Bonne chance !  cheers 
Fleufleur

Message par Requin le Dim 25 Mai - 14:19

J'avais pas vu la candidature, bug alerte bonjour, je n'ai pas souvent joué contre toi mais ça m'avait l'air plutôt pas mal du tout

alors bonne chance à toi (même si tu joues une sous classe qui devrait être ostracisée du monde des douzes grrrr)
Requin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé