postulation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

postulation

Message par super-mcmike le Mer 21 Mai - 10:36

bonjour je viens présenter mon sadida pour le goultar 2014!!! ayant un bon esprit d'équipe je veux apporter mon soutien pour nôtre serveur! je pense avoir fait mes preuves en pvpm !même si le 1vs1 ne me parle pas plus que ça je reste disponible pour tous défis de mes concurrents Wink!
pour cette compétition j'envisage de jouer soins (a voir suivant les compositions évidement) je prépare un stuff actuellement pour plus d' informations je reste disponible en jeux "Super-mcmike"

super-mcmike

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation

Message par Queeny-Baby le Mer 21 Mai - 10:50

Pour moi t'es le meilleur sadi en playersVplayers actuellement. Je voterai pour toi!
Queeny-Baby

Message par Freiya le Mer 21 Mai - 13:07

Si je me demande "sadi?" c'est,à toi que je pense car le seul que je vois.
Au moins on peut dire que tu pratiques souvent le pvpm.
Pour les stuff, comme d'hab à voir en fonction des compos que l'on compte sortir, des adversaires en face etc. Donc pour sadi oui mode soin si tu veux, d'autres à prévoir peut être, un mode rush/dégat en réserve (ça se prete toujours pour la save les stuff)
Freiya

Message par Soho le Mer 21 Mai - 13:17

Comme le dit Axel, tu es le seul sadi qu'on peut voir en pvpm, mais un gros effort au niveau du stuff va devoir se faire, dans une la section appropriée certains pourront t'aidé étant donner qu'ils ont bossé la chose ( notamment Time).

Ce serait cool de vous voir aux sacriatchs également, le sadi ne se résume pas à invoquer 30 poupées !

Je suis certains que tu auras ce qu'il faut, tu es notre meilleure chance pour les sadidas cette année il me semble.

Bon courage
Soho

Message par Garyu le Mer 21 Mai - 16:31

Salut salut!

Je partage le même avis que mes voisins du dessus (Freiya;Soho) mais comme l'a souligné Soho, un gros effort au niveau du stuff va devoir se faire, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.
Tu es le sadida le plus actif en PVPM pour le moment, donc tu as réellement toutes tes chances !
En te souhaitant bonne chance.

Cordialement,
Garyu
Garyu

Message par Requin le Mer 21 Mai - 17:00

Comme mes voisins, je trouve ton sadi plutôt bon, et incontestablement le sadi de bowisse, d'autant plus que pour le peu que j'ai eu à te parler je t'ai trouvé assez sympa (bon en combat j'ai + tendance à implorer de tout mon cœur la mort de ces sales osas maquillés et poilus !)

Plus sérieusement, des efforts sur le stuff seront en effet nécessaires ! N'hésite pas à demander des conseils, Auracle a la main chaude sur les dofusbook en ce moment
Requin

Message par Chianteur le Mer 21 Mai - 17:03

Je vote Shimeria. Dsl ++
Chianteur

Message par Fya le Mer 21 Mai - 19:51

Bien content de voir ta présentation ici ! Tu es un bon sadida qui continue à jouer sa classe en pvpm et qu'on a pu voir à plusieurs reprises depuis quelques mois. J'espère d'ailleurs que ça continuera dans les mois à venir !
Fya

Message par Lionzagetsu le Jeu 22 Mai - 23:44

AHA " et voici le maitre invocateur SUUUUUUPER-MCMIIKKKEE" heureux de voir un guildeux qui tente sa chance. C'est lui notre sadi Goultarminator !! (enfin j'espère).
Lionzagetsu

Message par Knaak le Ven 23 Mai - 0:55

Un gros sadi que je n'aimerais pas avoir en face ! bonne chance
Knaak

Message par Ghost le Ven 23 Mai - 2:18

Bonne chance Miky, mon vote ira pour toi (L)
Ghost

Message par Divin-wowon le Ven 23 Mai - 11:25

Je valide.
Divin-wowon

Message par Fleufleur le Ven 23 Mai - 12:50

Bonne chance mikeeeeeeee !  cheers 
Fleufleur

Message par Meryna le Lun 26 Mai - 21:02

Bonne chance à toi =D
Je te connais pas trop mais t'es cool, tu joues bien et je pense sincèrement que tu mérites la place ^-^.
Meryna

Message par super-mcmike le Jeu 10 Juil - 20:36

bien le bonjour membres de bowisse un message pour retirer ma candidature pour le goultar ..... après avoir vu que les combats se déroulaient à l'heure de l'apéro ce fut le drame (lool) non plus sérieusement sacrifier une partie de mes vacances pour jouer dans une composition "poubelle" ne me tente pas plus que ça... m'imposer des horaires de connexions pour si peu n'en vaut pas la peine je pense qu'il y aura des sadidas bien plus motivés que moi pour cette tâche .... je souhaite à presque tous les participants bonne chance pour les votes en espérant que bowisse vaincra !=)

super-mcmike

Message par Garyu le Jeu 10 Juil - 22:02

Bonne continuation !
Garyu

Message par Tankounet le Jeu 10 Juil - 22:20

super-mcmike a écrit:bien le bonjour membres de bowisse un message pour retirer ma candidature pour le goultar ..... après avoir vu que  les combats se déroulaient à l'heure de l'apéro ce fut le drame  (lool)  non plus sérieusement sacrifier une partie de mes vacances pour jouer dans une composition  "poubelle" ne me tente pas plus que ça... m'imposer des horaires de connexions pour si peu n'en vaut pas la peine je pense qu'il y aura des sadidas  bien plus motivés que moi pour cette tâche .... je souhaite à presque tous les participants  bonne chance  pour les votes en espérant que bowisse vaincra !=)

J'voudrais juste préciser un truc, vu que c'est moi qui ai parlé des compos ici majoritairement et de la fameuse team éni, faut savoir que cette année la donne a complètement changé avec les règles de qualification qui se base sur les résultats de l'ensemble du serveur (faut dire que c'est beaucoup plus logique comme ça) ce qui force à essayer d'équilibrer les teams et pas faire une team suropti et laisser le reste se démerder, dans la métagame actuelle je pense qu'il est strictement impossible d'équilibrer 4 teams du coup, je pense que l'important est de tendre vers cette idée en en ayant 3 plutôt très bonne et une un peu en dessous et c'est pour ça que j'ai proposés ces 4 compositions mais ce n'est que mon avis et rien n'est encore validé pour l'instant. Bref tout ça pour dire que l'année dernière j'ai moi même joué dans la compo éni -qui est souvent la moins opti de chaque serveur à cause des faibles arguments de l'éni par rapport au 3 autres pilliers-, on savait très bien qu'on ne gagnerait probablement pas tout nos combats et pourtant on s'est beaucoup amusés même si c'était jamais gagné d'avance, et je pense que c'est l'aspect le plus important de cet event.

Mais comme tu le dis y a quelques sacrifices à faire, s'imposer des horaires de connexion tout ça tout ça, enfin bonne continuation et merci de tenir au courant de ce désistement.
Tankounet

Message par Fya le Ven 11 Juil - 11:41

Franchement pour les compos cette année, toutes auront autant d'importance.
Fya

Message par Ghost le Sam 12 Juil - 4:57

Importance certes mais savoir que ta classe va tomber dans une qui a largement moins de chance d'aller plus loin que les 3 autres te donne pas envie d'y consacrer autant de temps qu'il y parait et je pense que c'est compréhensif même si il n'y a d'après vous, aucune alternative.
Ghost

Message par Tankounet le Sam 12 Juil - 9:22

Flash info même si tu perds tout tes matchs et que le serveur est qualifié la team qui a perdu passe aussi. Et on attend toujours ton alternative miracle pour faire 4 teams équilibrées.
Tankounet

Message par Demon-ther le Sam 12 Juil - 10:27

Tank a pas tord là.
Demon-ther

Message par Divin-wowon le Sam 12 Juil - 11:06

Flash info numéro 2:

Je ne connais personne qui aimerais jouer dans une team dites ''poubelle'', de plus Tank même si la 4ème équipe sera qualifiée ses chances d'aller plus loin après sont très minces et donc ne donne pas du tout envie.
Divin-wowon

Message par Tankounet le Sam 12 Juil - 11:19

C'est vous qui inventez ce terme la, c'est juste une team qui a potentiellement moins d'argument que les 3 autres (et encore ça se discute) mais bon vous semblez tous avoir d'excellentes idées pour équilibrer 4 teams, on attend toujours vos propositions hein
Tankounet

Message par Fya le Sam 12 Juil - 12:22

Je ne connais personne qui aimerais jouer dans une team dites ''poubelle'', de plus Tank même si la 4ème équipe sera qualifiée ses chances d'aller plus loin après sont très minces et donc ne donne pas du tout envie.

Je rappelle que le tournoi est communautaire, et que maintenant la panoplie champion tombe pour toutes les teams du serveur qui aura gagné le tournoi.
Franchement, avec cette mentalité on est pas prêt de gagner le goultarminator. De toute façon, en voulant être le plus objectif possible, on manque de joueurs avec de l'expérience et de "leaders" pour les combats. Et du coup je pense que les chances d'amener une team en finale sont quasiment nulle.

En tout cas deux c'est impossible de par les compositions que l'on peut créer. Moi-même je sais qu'à moins de sortir une team du genre steam/iop/xélor/enu j'ai peu de chance de voir ma team aller extrêmement loin. Et pourtant devinez quoi, bah je serai là pour représenter Bowisse avec honneur, et pour accumuler de l'expérience pour la suite de l'aventure.

Du coup Divin, tu as tord, et ta remarque est d'un égoïsme sans nom. Désolé pour la rudesse de mes mots, mais on est de plus en plus proche du goulta et certains ne comprennent toujours pas qu'on est là pour représenter le serveur.
Fya

Message par Demon-ther le Sam 12 Juil - 13:11

Ouais mais tu joue pour ton serveur quoi (surtout avec la règle de cette année), libre à tous de s'inscrire ou pas, mais c'est dommage je trouve de se retirer sous prétexte que ta team sera moins forte.
Demon-ther

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut