postulation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: postulation

Message par Divin-wowon le Sam 12 Juil - 13:20

Y'a une certaine façon d'exposer les choses, c'est aussi égoïste de dire que tu ne voteras pas Fusil sous prétexte qu'il ne c'est pas présenté ici, c'est écrit nul part qu'il faut impérativement ce présenter sur le forum. (quand je vois combien de candidature ce sont fait trool, je comprends la chose). 

Je donnes mon avis, c'est sans doute égoïste en effet mais j'arrive à comprendre Mike.

Quand je vois les propos de certains ''le sadi c'est bidon faut le mettre dans la compo la plus merdique possible''(je résume) bah sa donne pas envie de faire d'effort c'est égoïste mais compréhensif. 

S'il se présente c'est parce qu'il veut être utile, et non pour faire de la figuration il a mieux à faire que acte de présence au sein de ce tournoi.

Expose les choses de façon différentes et de manière un peu plus subtile concernant l'utilité de chaque classe et peut être que sa passerais mieux.
Divin-wowon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fya le Sam 12 Juil - 13:35

c'est aussi égoïste de dire que tu ne voteras pas Fusil sous prétexte qu'il ne c'est pas présenté ici

Non, j'ai dis que c'est parce qu'il ne respectait pas la communauté.
Fya

Message par Divin-wowon le Sam 12 Juil - 13:49

Surtout qu'en face il y a Fusil

Ah bon ? Je ne vois pas d'inscription de sa part pourtant ici ? S'il n'est pas capable de jouer avec la communauté ne parlons pas de lui. Je préfère boycotter un mec qui ne prend pas la peine d'alerter et de jouer avec la communauté et faire passer quelqu'un d'autre.

Après je penses que si tous le monde ce permettait de dire pourquoi il ne votait pas un tel et pour quel raison sur le forum je penses que sa tournerais à l'anarchie. Chacun vote pour ses raisons, nul besoin de les développer ouvertement.
Divin-wowon

Message par Fya le Sam 12 Juil - 14:13

Merci de confirmer mes propos
Fya

Message par Garyu le Sam 12 Juil - 14:20

Inutile de partir sur un débat sans fin, le joueur ne veut plus se présenter, ça s'arrête là.
Garyu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut