Sayric-forever

Sayric-forever

Message par sayric le Mer 21 Mai - 13:27

Saluté,

J'suis donc Sayric-forever un sacrieur jaune & noir de niveau 200.

Je fais parti de la Golden Pig, je suis donc un migrant du serveur d'Hécate comme une très grosse majorité de ma guilde.

Ca fait désormais depuis l'ouverture du serveur Hécate que je joue, soit environ 7 ans, et depuis 6 ans sur ce sacrieur.

J'ai toujours été orienté PvP, obtenant plusieurs grade 10 tout au long de mon évolution sur ce jeu en fonction des tranches de lvl mais aussi en suivant les différentes animations possible créées par Ankama, que ce soit avec ou sans traque par exemple.

Certains ici me connaissent, d'autres non, je possède une multitude de stuff, seul le vulbis me manque pour avoir un stuff complet.

J'ai donc une grande connaissance et maîtrise de mon personnage mais également des autres classes, les possédant toutes et sachant les jouer toutes (hormis le steamer, je n'accroche pas trop au gameplay).

Bref, j'ai donc une belle expérience PvPiste, que j'ai mis à contribution de mon ancien serveur ces dernières années.

Si certains d'entre vous ne me connaissent pas, je vous invite à m'mp.

Par anticipation, si vous ne me voyez pas en -1/0 c'est tout simplement que je n'ai pas envie de perdre un temps infini à attendre pour avoir une aggro par jour, j'ai suffisamment squatter cette map dans ma vie pour ne plus avoir envie de la fréquenter !

Kiss

sayric

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sayric-forever

Message par Soho le Mer 21 Mai - 13:31

Bienvenue,

ne te connaissant pas du tout, je te conseil dès que possible de t'inscrire aux sacriatchs pour nous montrés cette expérience que tu as pu acquérir sur Hecate.

Bon courage
Soho

Message par sayric le Mer 21 Mai - 13:37

Petite question, c'est quoi le sacriatch, jamais entendu parlé  lol!

EDIT : J'suis allé voir, j'avais la même chose sur Hécate, j'vais surement m'inscrire prochainement !

sayric

Message par Requin le Mer 21 Mai - 14:40

J'ai envie de dire, sacri c'est plié quand on voit que Tooteas se présente; un des plus grands Pvpiste de l'ère Bowissienne, et un énorme sacrieur, mais bonne chance quand même!

je pense que tu aurais quand même pu essayer de te faire connaître un minimum au lieu de t'inscrire en fullrandom, je n'ai jamais ne serait-ce qu'entendu ton pseudo

Dernière édition par Requin le Mer 21 Mai - 17:22, édité 1 fois
Requin

Message par Freiya le Mer 21 Mai - 14:51

Je ne te connais pas du tout, t'es célib?
pas vu en -1/0 apparemment c'est normal, mais me semble pas t'avoir vu non plus en koli, ni en perco, ni en prisme , ni nulle part en fait.

Si tu ne te montre pas un peu plus d'ici les votes, ce n'est pas pour toi qu'ira ma voix
Freiya

Message par Garyu le Mer 21 Mai - 16:24

Salut salut!

Comme mes camarades ci-dessus, inconnu aux bataillons, et quand on voit la présentation de Tooteas, on se dit que c'est plié niveau sacri quoi, m'enfin bon.
Je te conseil de faire du PVPM (perco 5v5;koli;prisme 5v5 également) ou encore des événements PVP, genre les sacriatchs.
Bonne chance en tout cas!

Cordialement,
Garyu
Garyu

Message par Tankounet le Mer 21 Mai - 16:49

Tu t’appelais comment sur Hecate?
Tankounet

Message par Chianteur le Mer 21 Mai - 16:51

Mes camarades sont durs mais ils disent la vérité. Toutefois, je ne suis pas entièrement d'accord avec eux, si tu es meilleur que Tooteas alors tu mérites d'être titulaire. Montre nous de quoi tu es capable.

Sacriatchs, Kolizéum, PvP 1 vs 1, défis. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bonne chance pour la suite.
Chianteur

Message par sayric le Mer 21 Mai - 18:40

@Freiya Difficile de se faire connaître ici, personne ne vient en AvA contre nous, agresser un prisme est sans intérêt on a les zones qu'il faut, je ne fais du percepteur que si j'ai besoin de quelque chose, donc pas souvent, idem pour les défenses, soit t'es solo soit les teams sont très rapidement remplies
J'ai fais un peu de koli en arrivant, j'ai vite lâché vu la fréquence importante des insultes des adversaires

@Garyu Je vais m'y atteler

@Tankounet J'ai toujours eu le même pseudo depuis que j'ai créé mon sacrieur

@Chianteur Heureusement que tu es là, j'ai cru que tout le monde voulait m'assassiner sur place car j'ose me présenter

Pour donner un peu de corps à ma présentation, je vous envois le lien des temps et des votes de l'année dernière sur Hécate

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2013/liste-selectionnes

Vous pourrez voir que j'ai réalisé le premier temps de mon serveur (je ne compare pas avec Bowisse tant l'écart est énorme), les votes ont été ultra serré dans notre catégorie avec 3 gros sacrieur, comme tous les ans où les mêmes se battent et se tiennent au coude à coude.

Kiss

sayric

Message par Tankounet le Mer 21 Mai - 18:53

J'veux pas faire le gars méchant mais quand je vois tes stuffs présent sur ta page perso j'espère que tu as quand même prévu de passer par la case fm
Tankounet

Message par Freiya le Mer 21 Mai - 19:10

Donc tu fais pas de pvpm depuis un moment. C'est dommage quand on se présente au goulta, m'enfin bonne chance quand même.

Et l'épreuve de rapidité ça veut pour beaucoup dire que t'as un bon PC , une bonne co et que t'es très motivé , mais pas forcément que tu joues bien en pvp ^^
Freiya

Message par Fya le Mer 21 Mai - 19:26

Bonjour !

Effectivement tu t'embarques dans la même barque que Tooteas, qui est plus connu que toi pour avoir déjà représenté Bowisse lors du Goultarminator. Seulement, puisqu'on ne te connait pas, on ne peut pas émettre de jugement sur ton niveau (ni négatif, ni positif donc).

Je répète donc ce qui a été dit auparavant, mais il va falloir que tu pratiques activement le pvpm dans le mois à venir afin de montrer ton niveau et ton implication au sein de la communauté !

Bonne chance, et en espérant te voir bientôt !

Fya.
Fya

Message par Time le Mer 21 Mai - 21:26

De mémoire tu viens pas de chez les HG sur Hécate donc c'est un bon début.
Effectivement Tootiz à de fortes chances de passer avec l'épreuve de popularité.
Mais bon, rien ne dit qu'il pourra jouer tous les matchs ou autres, donc j'suis impatient de voir ce que tu fais avec ton sacri.
Je me souviens du sacri titulaire il y'a 3 ans, il était g10 map aggro Bowisse, et il a réussi à nous faire passer pour des débiles au Goulta, donc deux bons sacri c'est pas de trop.

Bref, bon chance.
Time

Message par sayric le Jeu 22 Mai - 5:09

Time a écrit:De mémoire tu viens pas de chez les HG sur Hécate donc c'est un bon début.

On se déteste avec les HG, c'était ma guilde contre la leur, j'en ai dégradé un paquet

sayric

Message par Kash le Ven 11 Juil - 19:08

Pour avoir jouer pas mal de fois sur hécate contre toi, ou même avec toi, je sais que tu seras prêt niveau stuff pour se goulta, et tu auras mon vote. t'es stuff et ta façon de s'adapter à toute sorte de compo sont bonne, bonne chance à toi say !
Kash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé