Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

+8
Gandepine
Divin-wowon
Fya
The-gamee
Time
Requin
Chianteur
Tankounet
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Mer 21 Mai - 17:19

Fya a écrit:Sujet pour parler des stuffs de cette classe en général. Cela n'empêche pas d'ouvrir des posts spécifiques à côté, mais ça à au moins le mérite de centraliser et trier les messages se rapportant au même sujet.

A vos dofus book les amis !


The-gamee a écrit:STRIGIDE c'est l'avenir  Sad 
@Time Sans façon mais merci de la proposition.
@Soho Pour la kama j'ai trouvé un build grâce a toi et a histé.
http://www.dofusbook.net/perso/hi-sterique/hzeh-1.html
Un léger manque de res terre mais pas mal sinon .

Strigide sur un sram c'est tout sauf jouable je trouve, j'me permet de te faire quelques propositions du coup.

- Bon j'en ai un en strigide j'avoue, http://www.dofusbook.net/perso/Tankounet/sramgoultar-1.html le cac a l'avantage d'être modulable, la repartition j'aime bien avoir un peu de stats en sagesse pour avoir une esquive pas trop dégueulasse.

- Un autre pour jouer multi élément pur et dur : http://www.dofusbook.net/perso/Tankounet/sramgoultar-2.html une variante est déjà passé précédemment mais j'tenais à apporter cette version qui pour moi reste sûrement le meilleur stuff qu'on puisse faire sur un sram, le seul défaut c'est les esquives "basses" et encore ca va encore mais surtout les +do qui sont assez bas malheureusement, mais les réseaux de pièges restent très compétitif. A noter que les dagues sont purement un cac a bonus

- Si y a bien un mode mono qui va souvent sortir ça sera celui-ci  http://www.dofusbook.net/perso/Tankounet/sramgoultar-3.html un bon gros full agi des familles, slots familier libre pour équilibrer les resistances qui sont le point faible de ce stuff avec la portée, mais on peut quand même visé un peu plus avec un trophé ou encore en change les items allister pour autre chose

- Un autre mode mono pour taper comme une brute, http://www.dofusbook.net/perso/Tankounet/sramgoultard-1.html full force des familles, on peut changer le montilier et les trophés pour gagner en esquive PA/resistance sinon voila quoi

- J'ai un dernier mode terre/air assez sympa à jouer qui permet de ne jamais être bloqué et de taper quand même très fort, trophés modulable pour l'esquive ofc : http://www.dofusbook.net/perso/Tankounet/sramgoultard-2.html

Faudra pas se contenter d'une strigide sinon ca devrait aller


PS : j'ai placé un exo PA/PM/PO par simulation de stuff


Dernière édition par Tankounet le Mer 21 Mai - 21:03, édité 1 fois
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Chianteur Mer 21 Mai - 20:37

Tout à fait d'accord avec Tankounet. Les stuff 2 et 3 sont ceux que j'utilise au quotidien (une petite préférence pour un mode avec un Kralano et non un Allister) et ils font correctement leur job.
Le stuff Cycloïde est le build multi du Sram par excellence. Avec le Dolmanax et le Poupre on attrape les 750 dans 3 éléments ce qui est très rare dans les builds multi-éléments classique.

A la limite un Sram peut aller au Goultarminator uniquement avec ces deux stuffs en poche. Le Sram full terre j'ai jamais été fan, le spam double AM c'est... no brain.  Embarassed
Chianteur
Chianteur

Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Mer 21 Mai - 20:43

Disons que contre une compo avec une grosse capacité de protection et des grosses resistances ça peut être un must have pour un gros focus, après ça dépend des compos j'te l'accorde
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Requin Mer 21 Mai - 20:46

Mieux vaut l'avoir toujours de coté le mode mono terre, ça peut faire du bien ué
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Time Mer 21 Mai - 21:15

Ma haine pour la strigide sur sram vient d'un Kolizeum où j'ai eu l'occasion de rencontrer un sram qui ne détaclait pas une pelle.

Cela dit j'aime beaucoup le résultat que tu présentes.

1.Je miserais sur 50 de sagesse de base en moins à réinvestir en vitalité (sachant que sur le serveur goulta tu as de toute façon le luxe du restat illimité).
Reste à placer un trophée 16 esquive pm qui me semble plus important qu'un bonus PO sachant que tu pars sur 5 de base.

2. Je ne comprend pas le choix de la rasboulaire, même un slip du roi de Bonta me semble plus à propos.

3. DDG, Pourpre et le trophée tacle inutile, même avec 100 de fuite tu te sens vite con face à 150 de tacle.

4. J'adore, mis à part l'unique invocation et les 8 de tacles.

Du bon boulot Tank, reste à voir si il n'y a pas encore mieux pour mettre tout le monde d'accord !

Ps : Un point d'honneur pour le mode strigide qui mine de rien est très solide.
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Mer 21 Mai - 21:22

1- ouaip 50sag ca suffit après j'ai mis les dofus qu'il y avait a la base mais on peut bien se passer de quelques uns c'sur et le trophée bien evidemment que si y a du rall en face tu mets de l'esquive mais sinon ca va o/

2- les res terre sont a 12sinon, sachant que les air et feu sont quand même déjà bien fourni il fallait équilibrer pour avoir un truc honnête

3- ouais j'sais j'savais pas quoi mettre c'est ce que j'utilise sur ma sram, 200 tacle de base ça dissuade directement o/

4- c'est juste un stuff de gros bourrin en fait, l'invocation on s'en fou un peu vu qu'avec 8 tacle je pense qu'il ne taclera personne x)
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goultar ?

Message par The-gamee Mer 21 Mai - 23:58

Euu déjà joli travaille mais la fuji et la granduk c'est pas pour moi, fuji chui pas fan et la granduk est plus un mode pvm selon moi Mais je l'aurais quand même sur moi au besoin.


-Ensuite le mode cyclo j'avoue que j'adore, du rox potable avec tout les sort, une bonne po, un bon stuuf quoi.

-Le mode brute c’était mon ancien builde potable mais y'a mieux,sa manque un peut de souplesse.

-Le dernier mode jamais test faudrait que je teste en condition réel.

Pour le moment je me focalise sur les stuuf kama et cyclo/ranshi mais je suis ouvert a toute autres proposition.
The-gamee
The-gamee

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Fya Jeu 22 Mai - 0:01

Fya a écrit:Sujet pour parler des stuffs de cette classe en général. Cela n'empêche pas d'ouvrir des posts spécifiques à côté, mais ça à au moins le mérite de centraliser et trier les messages se rapportant au même sujet.

A vos dofus book les amis !
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Chianteur Dim 25 Mai - 5:34

http://www.dofusbook.net/perso/Floods/Goultatest-1.html
Pas très concluant pour le moment. Je continue les recherches.
Chianteur
Chianteur

Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Dim 25 Mai - 17:40

Niveau stuff sram je ne suis pas d'accord avec le stuff full terre du sram, ok tu tapes fort mais niveau tacle ta rien du tout. Comment une seule invocation et 36 ret pm ?  pale . C'est du n'importe quoi.

Le stuff strigide/fuji oui je m'en suis servit au début du TDA mais quand tu cc pas tu pleurs. La cyclo est une super option. Une grosse polyvalence c'est plutôt plaisant Smile.

Ça permet de réaliser des choses comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=oAYqKBSrv3I (je fais ma pub  Laughing )

quitte à faire un stuff avec une invocation autant faire celui-ci : http://www.dofusbook.net/perso/dugland21/ancl-jack-1.html
(stuff sans exo)
Un stuff à la granduk n'étant pas à négliger les poisons faisant énormément bobo, le stuff terre non plus.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Lun 26 Mai - 13:01

Les invocations sont illimitées en exo hein
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Lun 26 Mai - 13:23

Ouep mais ton stuff terre c'est vraiment du full full bourrin en pvpm il sera un peu useless sans tacle ni rien c'est vraiment du spam AM . Ensuite oui de toute façon 2 invocs suffisent.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Lun 26 Mai - 13:25

Le but c'est juste de taper si le sram joue avec un sacri ca sera le seul DD donc faut savoir assumer ce rôle, le tacle on peut monter a 50 et 18 fuite, de toute façon c'est soit tout soit rien après
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Fya Mar 27 Mai - 13:49

Tiens je poste un stuff que Snowy m'a montré, une granduk avec un poil moins de rox, mais des ress. La po c'est la même que sur l'autre si on change la dd.
Le seul vrai défaut à mon sens c'est l'esquive en cas de retrait conséquent en face.

http://www.dofusbook.net/perso/Yoyo640/Snowy-2.html
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Mar 27 Mai - 23:30

Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Time Mer 28 Mai - 9:24

Sinon tu peux t'appuyer sur le bonus pano de la Allister, en jouant Bottes/anneau, sachant que le bonus Kamast concrètement ne sert à rien.
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Fya Mer 28 Mai - 11:18

Bah t'as des ress au moins
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Mer 28 Mai - 16:40

Je comprend pas l'intérêt de jouer une granduk dans un autre mode que full agi
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Fya Mer 28 Mai - 19:49

Y'a 100 d'agi de dif è_è
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Requin Jeu 29 Mai - 19:57

http://www.dofusbook.net/perso/The-Shark/SramTest-3.html

Un mix cycloide assez unique, permettant pourtant le mode 1/2 et surtout une bonne quantité de res cri (100), pour contrer des équipes strigides par ex, c'cool
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Chianteur Jeu 29 Mai - 20:27

J'approuve mais préparez les obvijevans, les parabiotes, les rolivans et mimibiotes car il est inadmissible qu'un Sram bowissien porte cette coiffe qui est abominablement laide.
Chianteur
Chianteur

Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Jeu 29 Mai - 20:30

Requin a écrit:http://www.dofusbook.net/perso/The-Shark/SramTest-3.html

Un mix cycloide assez uniquemerdique, permettant pourtant le mode 1/2 et surtout une bonne quantité de res cri (100), pour contrer des équipes strigides par ex, c'cool

C'est quoi cette coiffe useless qui file aucune stats offensives, et wtf pere fwettar non serieux plz
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Requin Jeu 29 Mai - 20:34

La fwetar est cool pour contrer les cc quand même

pis pas de stats offensives ok mais au final le build cogne globalement pas mal du tout, + le mode 1/2 en cycloide super galère à atteindre, et pas atteignable avec une putain de ranshi de merde
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Gandepine Jeu 29 Mai - 20:55

Requin a écrit:La fwetar est cool pour contrer les cc quand même

pis pas de stats offensives ok mais au final le build cogne globalement pas mal du tout, + le mode 1/2 en cycloide super galère à atteindre, et pas atteignable avec une putain de ranshi de merde

http://www.dofusbook.net/perso/EskOu/The-gamee-1.html
Gandepine
Gandepine

Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Requin Jeu 29 Mai - 21:01

On parle d'un mode contre d'une strigide quoi, pas du mode de base

dommage de jouer cc avec un item à malus do cc, même si le build reste globalement efficace, je vois pas trop l'utilité de ce cac, à part de grappiller le mode 1/2, ses bonus sont pas terribles comparés à des erhys, du coup, sacrifice
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum