Concernant l'élimination de Bowisse.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concernant l'élimination de Bowisse.

Message par Divin-wowon le Jeu 14 Aoû - 0:12

Bon, et bien bonsoir à tous,

Je suis attristé d'apprendre la sortie du serveur bowisse pour ce goulta à seulement 3 places de la qualification...

Il faut relever les points positifs et négatifs.

Je me permet de faire ma critique sur ce parcours.

- Tout d'abord le parcours de l'équipe B de Bowisse qui en arrivant 19ème termine la meilleure équipe de Bowisse. Donc bravo.

- Je note aussi la compo de l'équipe D avec Sadi qui a fait un bon parcours (on décrivait un peu le sadi comme useless, donc j'ai envie de le souligner)
Et félicitation d'avoir donné le meilleur de vous même pour ce goultard on aura put voir de très belle chose.

(en vrai je suis vénère)

- Quand j'écoute certaines rumeurs concernant Hyrbow et le boycott de certains participants, création de mulle.... et bien j'espère que ses rumeurs sont fausse, je n'ai eu aucune preuve donc je penses pas que ce soit le cas, en tout cas je l'espère vraiment.

- Je trouves aussi dommage et inadmissible de ce présenter au goultarminator, et de laisser une autre personne jouer le compte alors que principalement il ne joue pas cette classe, peut être aurait il fallut laisser la place au remplaçant?

- Et pour conclure, à ceux qui étaient fière, même un peu trop d'être au goultarminator, en disant ''ah t'es bien deg, que ce soit moi et pas toi(et d'autres remarques futile)'', que jouer pour ne pas passer les phases de rondes c'est à la porté de n'importe qui, même d'un lvl 150 en panoplie débutant, sa ne servait à rien de ce venter si vous n’étiez pas fichu de passer...

Faites mieux pour l'année prochaine, on a les moyens, rectifiez des compos? quelles conclusions les joueurs, et spectateurs en tirent-ils?
Divin-wowon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concernant l'élimination de Bowisse.

Message par Gillesdelatourelle le Jeu 14 Aoû - 0:33

Hyrbowminator tkt !

Gillesdelatourelle

Message par Ghost le Jeu 14 Aoû - 0:36

Ouep moi aussi je veux bien savoir si une chose est vraie. j'ai entendu dire que Tooteas a joué que le premier match, pour finir après se casser en vacance laissant Soho jouer le sacri. (ou Snowy me semble)
Ghost

Message par Soho le Jeu 14 Aoû - 0:43

Je répondrais plus tard, quand mon égo aura accepter cette défaite et quand j'aurais moins envie de vous en mettre pleins la gueules si vous commencez à me (re)parler de boycott de la part d'Hyrbow et de titulaire absent (on est 32 pas 16 représentants).
Soho

Message par Caresseux le Jeu 14 Aoû - 0:43

Perso, j'ai trouvé l'ambiance juste excellente, beaucoup de personnes étaient là pour soutenir Bowisse. Smile

Toutes les teams ont très bien joués pendant tous le tournoi, et en particulier la team Eni qui m'a fait rêvé ce soir. (après, j'suis pas un expert en PvP non plus, c'est que mon avis).

Caresseux

Message par Ghost le Jeu 14 Aoû - 1:02

Personnellement, le serveur a superbement bien assuré et pour ma part je ne parle pas d'Hyrbow :3 Mais tu parles bien de 32 représentants hors Toot avait son remplaçant, et ce n'est pas toi, d'ou ma simple question...

Ce n'est pas méchant, et tu n'as carrément pas à t'en vouloir pour cette défaite, votre team a assuré le show !
Pour moi se casser comme un voleur pendant un Goultard, c'est un peu comme GM (Grand-Maitre) y a quelques années. (Sagard pourrait en parler, à l'époque il l'avait mal je m'en souviens très bien)
Ghost

Message par Gillesdelatourelle le Jeu 14 Aoû - 1:05

Oui beaucoup de personnes... malheureusement ça n'a pas suffit ! Quand au boycott... soho tu connais mon avis là dessus et d'autres le partage également, mais bref, on est là pour en tirer des conclusions et non se mettre des bâtons dans les roues. Par contre toutes les teams ont très bien joués ? WTF ?? tu as vu la team où il y'a agite ? si seulement zeaphis aurait put jouer, ne serait-ce que la coordination aurait été bien meilleure...
Nous avons de bons joueurs avec du skill et des stuffs, et ne pas passer les phases de poules est une bien triste nouvelle, il faut pas non plus se voiler la face, bowisse avait les moyens d'aller très loin cette année encore, mais des problèmes récurrents ont fait que nous nous sommes encore plantés...

Bref, encore g² aux participants !

Dernière édition par Gillesdelatourelle le Jeu 14 Aoû - 1:09, édité 1 fois

Gillesdelatourelle

Message par Soho le Jeu 14 Aoû - 1:07

Ghost a écrit:Personnellement, le serveur a superbement bien assuré et pour ma part je ne parle pas d'Hyrbow :3 Mais tu parles bien de 32 représentants hors Toot avait son remplaçant, et ce n'est pas toi, d'ou ma simple question...

Pour te répondre, si Shanx n'a pas déjà répondu, le remplaçant sacri n'avait pas le stuff requis pour un goulta, quand on a eu besoin de lui il a répondu présent, (la seule fois ou je l'ai vu co serveur goulta d’ailleurs) mais on a décidé de ne pas le faire jouer, et prendre le risque de faire jouer un joueur peut être moins expérimenté sur un sacrieur.
Soho

Message par Agitounet le Jeu 14 Aoû - 1:08

Hum je ne suis pas d'humeur je préfere ne pas répondre ça risquerait d'être méchant ^^^^^^^Very Happy.
Agitounet

Message par Ghost le Jeu 14 Aoû - 1:20

Soho a écrit:
Ghost a écrit:Personnellement, le serveur a superbement bien assuré et pour ma part je ne parle pas d'Hyrbow :3 Mais tu parles bien de 32 représentants hors Toot avait son remplaçant, et ce n'est pas toi, d'ou ma simple question...

Pour te répondre, si Shanx n'a pas déjà répondu, le remplaçant sacri n'avait pas le stuff requis pour un goulta, quand on a eu besoin de lui il a répondu présent, (la seule fois ou je l'ai vu co serveur goulta d’ailleurs) mais on a décidé de ne pas le faire jouer, et prendre le risque de faire jouer un joueur peut être moins expérimenté sur un sacrieur.

D'acc merci de l'éclaircissement^^

Dernière édition par Ghost le Jeu 14 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Ghost

Message par Soho le Jeu 14 Aoû - 1:24

Gillesdelatourelle a écrit:Oui beaucoup de personnes... malheureusement ça n'a pas suffit ! Quand au boycott... soho tu connais mon avis là dessus et d'autres le partage également, mais bref, on est là pour en tirer des conclusions et non se mettre des bâtons dans les roues. Par contre toutes les teams ont très bien joués ? WTF ?? tu as vu la team où il y'a agite ? si seulement zeaphis aurait put jouer, ne serait-ce qu'au niveau de la coordination aurait été bien meilleure...

Bref, encore g² aux participants !

Bon, qu'on en parle une bonne fois pour toute, les histoires de boycott, trololo.

Hyrbow depuis 3 ans minimum, présente ses meilleurs joueurs pvp au goulta, et remporte un grand succès avec + de 50% de titulaire provenant de cette guilde. C'est un secret pour personne, on adore ça, et on s'implique à 100%. Vous trouvez qu'il y a trop de titulaire ? ça fait des années qu'on parle de boycott, un peu ras le bol, si vous êtes pas contents des résultats, présentez des persos qui tiennent la route, apprenez à pvp avec, faites de meilleurs temps lors des épreuves, et montrez-vous bordel. Hyrbow n'a pas la main sur le serveur et sur tous ses joueurs, on le voit bien quand certains s'amusent à nous critiqués via des blogs en conservant leur anonymat (bien-sur).

N.B : les représentants ont été élu 99% du temps grâce à leur temp goulta sur TOUS LES SERVEURS, bizarrement, nous avons la plupart du temps les premiers votes, alors ne faites pas les étonnés, encore une fois bougez-vous.

En ce qui concerne ta remarques sur Agite, sachez qu'il a été le membre le plus présent de cette équipe C, il était extrêmement motivé, pleins de bonnes volontés, il possède un panel de pano tout à fait honorable et à montrer qu'il savait penser "goultarminator", Zeaphis, quand à lui, (d’ailleurs j'en profite pour te dire que tu m'as bien fait rire (toi et d'autres) quand on est venu nous accusés d'avoir boycott nos propres membres, dont Zeaphis) n'était pas présent lors du goulta, et donc il n'y a rien à regretter en ce qui le concerne.

En ce qui me concerne, je suis forcément déçu que le tournois s'arrête maintenant, déçu de nos 2 derniers matchs avec la team B, mais fière de notre série de victoire face à de grosses équipes.

En ce qui concerne le serveur, les compos équilibrés demander ont été faites, et nous sommes passer à 1 point de la qualification autant dire, à rien du tout. Les compos ont toutes données de la bonne volonté, même quand celles ci n'étaient pas données favorites (comme l'équipe D qi a fait un magnifique parcours), et pour ceux qui ont joué le jeu, c'était un plaisir de vous voir sur le TS, et de s’entraîner avec vous, j'ai rarement vu, ou plutot je n'ai jamais vu, en 3 éditions de goulta, des participants aussi soudés, et prêt à aider et à encourager les autres.

Bravo aux remplaçants qui ont aussi joué le jeu à fond, qui étaient présent quand ils le pouvaient et n'hésitaient pas à proposer leur aide, quand aux autres, qui ne se sont même pas donné la peine de se renseigner, ou de se connecter serveur tournois, passez votre chemin pour de futures éditions.
Soho

Message par Divin-wowon le Jeu 14 Aoû - 1:41

C'est les temps Goultard qui ont tous fais. On verra l'année prochaine. Félicitation à vous. Et si vous étiez aussi soudé que tu le prétends, j'espère que sa continuera sur cette lancée pour la prochaine édition. Cependant je penses qu'on peut ce faire une idée des potentiels représentants, donc autant prévoir quelque chose de meilleur. Si moi je trouves sa laid de sortir maintenant, je penses que les titulaires encore plus.

Concernant les rumeurs tant qu'il n'existe pas de preuve formelle sa ne reste que des présomptions. Donc que des ''on dit que''. Bref, vivement l'année prochaine, et toujours opé pour des tournois 4v4 et vivement le Bowisator.

Ps: Pour l'organisation du Bowisator j'espère qu'elle sera mieux que cette année
Divin-wowon

Message par Ghost le Jeu 14 Aoû - 2:15

Divin-wowon a écrit:C'est les temps Goultard qui ont tous fais. On verra l'année prochaine. Félicitation à vous. Et si vous étiez aussi soudé que tu le prétends, j'espère que sa continuera sur cette lancée pour la prochaine édition. Cependant je penses qu'on peut ce faire une idée des potentiels représentants, donc autant prévoir quelque chose de meilleur. Si moi je trouves sa laid de sortir maintenant, je penses que les titulaires encore plus.

Concernant les rumeurs tant qu'il n'existe pas de preuve formelle sa ne reste que des présomptions. Donc que des ''on dit que''. Bref, vivement l'année prochaine, et toujours opé pour des tournois 4v4 et vivement le Bowisator.

Ps: Pour l'organisation du Bowisator j'espère qu'elle sera mieux que cette année

Bah cette année, y'aura des gens vraiment dispo', j'pense notamment à Freeman ou bien Fya et aussi Polo bien entendu.
Ghost

Message par Zeaphis le Jeu 14 Aoû - 2:47

Agite a été élu titulaire c'était à lui de jouer je n'ai jamais rien dis contre
Idem pour ce pseudo boycott de la part de mon ancienne guilde. Je ne sais pas d'où sort cette rumeur mais elle est fausse.

Quoi qu'il en soit bien jouer à tous le monde on ferra mieux l'année prochaine.

Et à très bientôt pour le bowissator je l'espère O/
Zeaphis

Message par Garyu le Jeu 14 Aoû - 3:18

On fera mieux l'année prochaine ! Je suis également disponible si besoin pour organiser le Bowissator ou même poursuivre "l'aide" que j'apportais à Fya pour les sacriatchs.
Garyu

Message par Tankounet le Jeu 14 Aoû - 7:28

J'ai pas encore digéré cette elimination je repondrais ce soir mais a premiere vue y a beaucoup de choses qui me les brise dans ce post.
Tankounet

Message par Tutue le Jeu 14 Aoû - 8:45

Félicitation !

C'est le premier Goultarminator que je passe sur votre serveur et je ne suis pas déçue.

L'équipe B qui était au top du top, l'équipe de Tankounet qui nous a offert un très beau dernier match... En plus de ça Fya qui motive tout le serveur à encourager et à supporter Bowisse et Soho... :)

Vraiment, merci à vous, c'était très agréable de vous suivre !

Maintenant on va s'entraîner toute l'année et l'an prochain on passe les phases de poules o/
Tutue

Message par Fya le Jeu 14 Aoû - 10:40

Il serait dommage, après avoir observé un serveur uni derrière ses participants, de voir celui-ci se rediviser suite aux résultats. Le but est d'avancer ensemble pour apprendre de ses erreurs. Il y a déjà bien trop de prétextes de se cracher dessus avec le AvA pour en rajouter avec un événement qui nous rassemblait initialement.

Pour répondre à ce qui a été dis, je commence à avoir l'habitude des hyrbow-haters, bien que ce soit fatiguant. On a fait ce qu'on a pu de notre côté, comme l'a dit Soho, et sans entourloupes. L'histoire sur laquelle Gilles clame avoir des preuves est totalement fausse, d'autant plus qu'il n'en a absolument aucune, il suffit de creuser un peu pour s'en apercevoir. Je trouve ça dommage de voir quelqu'un critiquer gratuitement des joueurs qu'il ne connait pas spécialement, uniquement parce qu'il n'aime pas Rycardo. Je pense que le serveur aurait tout intérêt à voir ces joueurs gagner en maturité dans un futur proche. Merci d'avance pour cet effort qui viendra j'en suis certain.

Quant à ceux qui émettent des jugements suite à nos résultats, il faut savoir qu'il est très difficile de se faire un avis sur ce qu'il s'est passé pendant les rondes, sans y avoir été mêlé soi-même. Cependant, les critiques sont les bienvenues à partir du moment où elles sont constructives et qu'elles nous permettent d'aller plus loin l'année prochaine.

Je vais vous dire les points marquants selon moi :

- Tout d'abord on remarque nettement que les équipes où les joueurs étaient les plus investis sont les équipes qui sont ressorties le mieux. Je pense notamment à Bowisse B & D. Les matchs étaient à chaque fois préparés à l'avance, chaque joueur regardant les replays de la future équipe adverse afin de savoir à quoi s'attendre. Chaque joueur étudiant la map et préparant le combat.

- La raison pour laquelle le sadida a été aussi loin, puisque cela a été souligné, c'est à la foi parce qu'il était dans une équipe très investie (ce qui au final s'est avéré plus décisif que la compo), mais également parce que Bowisse avait fait en sorte de faire des équipes équilibrées au maximum. Et sur ce point je trouve que nous avons réellement été bons, les compositions étaient toutes très bien, c'est ensuite que les problèmes se sont posés.

- Les joueurs de la team osa étaient souvent présents aussi, ce qu'il a manqué à mon avis à cette équipe, c'est ce que j'appelle un lead-ingame, c'est-à-dire quelqu'un dirigeant les grandes lignes du combat, préparant la stratégie à adopter etc... Et un manque d'entrainement qui n'est pas de leur faute, je reviens dessus après.

- Quant à l'équipe féca, elle manquait clairement d'entrainement. C'est une composition assez technique qui demande vraiment de préparer ses matchs, d'étudier ses adversaires, et de jouer ensemble auparavant. De plus, nous avons joué de malchance puisque l'équipe a changée au dernier moment, Lulu ne pouvant pas jouer pour des raisons IRL tout à fait valables.
Contrairement à ce qui a été fait, je pense qu'il faut vraiment féliciter Agite dans cette équipe, car c'est l'un des titulaires les plus présents de cette édition et il a aidé aussi bien son équipe que d'autres équipes lors des entraînements.

- Enfin un dernier point plus obscur celui-là : de nombreux remplaçants étaient totalement absents cette année. C'est triste car dans une compétition telle que celle-ci, les 32 joueurs ont une importance primordiale, que ce soit pour jouer dans leur équipe, ou pour entrainer les autres. Or, beaucoup de remplaçants ne se sont presque jamais connectés sur le serveur tournoi, n'ont participé à aucun entrainement. Certains n'avaient même pas préparés les stuffs nécessaires, car ils n'étaient pas titulaires... C'est vraiment un gros soucis de cette année, et ça s'est retransmis avec un manque d'entrainement. Je pense notamment à la team osa qui était très souvent au complet, mais qui n'avait personne pour s’entraîner car on manquait de joueurs.

En conclusion, arrêtez de vous prendre la tête à cause des résultats, et soudez vous les coudes pour l'an prochain. Car l'an prochain il faudra non seulement des titulaires qui s'engageront à s'investir au maximum de leurs capacités, mais également des remplaçants qui seront présents pour optimiser au maximum nos chances.
Fya

Message par Time le Jeu 14 Aoû - 13:37

C'est cool les mamours dans tous les sens, mais je sais pas si vous avez percutés ;

on a même pas passé les phases de poules.

Et oui, il va falloir se poser des questions tôt ou tard.

Ps : je suis certainement fautif sur le résultat du dernier match où la possession du sort Cawotte sur le Xel aurait clairement pu faire la différence (dixit Roublabot t4+-).

Edit : après réflexion, le cadran était juste mal placé.
Time

Message par Tankounet le Jeu 14 Aoû - 19:09

Divin-wowon a écrit:(on décrivait un peu le sadi comme useless, donc j'ai envie de le souligner)

Oui et je le décrie encore, le gameplay est bien daubé mais bon, disons que dans notre team il avait un rôle quand même important pour bloquer l'adversaire pendant le rush et assurer du soin pour qu'on puisse jouer l'éni en DD-like, mais je persiste à dire que cette classe à besoin d'une refonte pour le rendre plus amusante à jouer (autant avec que contre).

Divin-wowon a écrit:- Quand j'écoute certaines rumeurs concernant Hyrbow et le boycott de certains participants, création de mulle.... et bien j'espère que ses rumeurs sont fausse, je n'ai eu aucune preuve donc je penses pas que ce soit le cas, en tout cas je l'espère vraiment.

Ah les "on dit" ça m'avait pas manqué ça, surtout que tu devrais savoir que les votes sont limités par IP, que c'est beaucoup surveillé avec l'histoire d'Allister d'il y a 2 ans.

Divin-wowon a écrit:- Je trouves aussi dommage et inadmissible de ce présenter au goultarminator, et de laisser une autre personne jouer le compte alors que principalement il ne joue pas cette classe, peut être aurait il fallut laisser la place au remplaçant?

Oui mais non, quand certains représentants sont limite unstuff c'est mieux de faire jouer quelqu'un d'autre, mais j'suis d'accord sur le fond de ta pensée mais j'y reviendrais plus tard dans mon pavé.

Divin-wowon a écrit:Faites mieux pour l'année prochaine, on a les moyens, rectifiez des compos? quelles conclusions les joueurs, et spectateurs en tirent-ils?

Les compos pour moi n'avaient aucun problème, quand on voit la team Xel qui termine avec le plus gros PVA du tournoi, nous (team eni) qui terminons 49e (9e team eni), la team osa a réussi à trouver quelques automatismes, le problème est venu de la team feca qui n'a pas pris, c'est dommage mais j'y reviendrais plus tard encore.

Gillesdelatourelle a écrit:Hyrbowminator tkt !

Mdr. Non serieux, tu pensais vraiment pouvoir être pris avec Fya et Huz, loin de douter de tes capacités mais c'est pas en popant 2 semaines avant, avec des stuffs douteux qu'on se qualifie, faut être présent toute l'année et avoir l'optimisation nécessaire hein.

Divin-wowon a écrit:C'est les temps Goultard qui ont tous fais. On verra l'année prochaine. Félicitation à vous. Et si vous étiez aussi soudé que tu le prétends, j'espère que sa continuera sur cette lancée pour la prochaine édition. Cependant je penses qu'on peut ce faire une idée des potentiels représentants, donc autant prévoir quelque chose de meilleur. Si moi je trouves sa laid de sortir maintenant, je penses que les titulaires encore plus.

Ouais c'est les temps qui ont tout fait, comme tout les ans en fait, certes c'est pas le mode de qualification que je qualifierais de parfait, mais ça dénote quand même un acharnement et une motivation pour faire un bon temps (même sans un bon PC c'est pas trop dur d'en faire un bon).
Sinon pour le Bowissator on va se démerder pour que ce soit pas la catastrophe de l'année dernière.

Bon ça c'est les réactions que j'ai en lisant +/- les critiques, j'en cautionne pas beaucoup mais un 2e message arrive et il est moins cool.
Tankounet

Message par Tankounet le Jeu 14 Aoû - 19:47

Fya a écrit:- Tout d'abord on remarque nettement que les équipes où les joueurs étaient les plus investis sont les équipes qui sont ressorties le mieux. Je pense notamment à Bowisse B & D. Les matchs étaient à chaque fois préparés à l'avance, chaque joueur regardant les replays de la future équipe adverse afin de savoir à quoi s'attendre. Chaque joueur étudiant la map et préparant le combat.

Ouaip et c'est pas étonnant, l'investissement dans un tournoi comme le goultarminator c'est ce qui fait la différence, entre des randoms qui prennent les matchs comme ils viennent ça mène jamais loin, pour être compétitif faut être prêt avoir étudié la compo adverse, ce qu'on peut faire bref plein de chose qui semble évidente mais que pas grand monde fait au final. Alors ouais je sais bien que des gens travaillent qu'on a pas toujours le temps de préparé mais au final entre l'annonce du match et le début y a 24h quand même, j'veux bien qu'on ait pas tout notre temps mais regarde 1-2 matchs de la team qu'on affronte, préparer une strat, des stuffs et les placements ça prend pas 3h non plus, faut savoir ce qu'on veut.

Fya a écrit:- Enfin un dernier point plus obscur celui-là : de nombreux remplaçants étaient totalement absents cette année. C'est triste car dans une compétition telle que celle-ci, les 32 joueurs ont une importance primordiale, que ce soit pour jouer dans leur équipe, ou pour entrainer les autres. Or, beaucoup de remplaçants ne se sont presque jamais connectés sur le serveur tournoi, n'ont participé à aucun entrainement. Certains n'avaient même pas préparés les stuffs nécessaires, car ils n'étaient pas titulaires... C'est vraiment un gros soucis de cette année, et ça s'est retransmis avec un manque d'entrainement. Je pense notamment à la team osa qui était très souvent au complet, mais qui n'avait personne pour s’entraîner car on manquait de joueurs.

Ouaip c'est vrai pour les remplaçants mais c'est pas seul problème, je trouve qu'il y a eu beaucoup de problème de stuff cette année, beaucoup de remplacants n'avaient pour moi pas l'optimisation requise, après certain ont quand même été la et sans eux on aurait sans doute eu des forfaits (merci poscha et brark entre autre). Après oui, pour les entraînements on manquait souvent de monde du coup on a pas pu entraîner correctement toutes les équipes, pour certaines ça pose pas de problème parce qu'on s'est beaucoup entraîné pendant l'année, aussi parce que ce n'est pas forcément notre premier goultarminator donc voila.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon sinon, j'remercie ma team pour nos matchs c'était cool et désolé pour Winted, j'devais te laisser jouer un match mais vu la conjoncture des choses sur la dernière ronde ça n'a pas pu se faire. Bref l'élimination n'est pas trop digéré quand on se prépare pendant un an pour un évenement comme celui-ci et qu'on fait un relativement beau parcours, une team avec le plus gros PVA du tournoi, notre team éni qui termine 49e (9e team éni). On a joué à fond tout nos matchs, un seul était hors de porté, celui contre la team osa d'Allister, pour Jiva C on a tenté un coup de poker malheuresement l'ini en face n'était pas de notre côté pour le coup, c'est triste il fallait tenter pour faire un truc, ça n'a pas marché. Sinon mais lors des combats difficile (j'pense à celui d'hier contre Djaul) ou notre compo est laaaargement outsider par rapport à en face nous avons réussi a sortir notre épingle du jeu et ça c'est ce qu'il faut retenir. Quand j'aurais le temps j'essayerais de faire un post avec le lien des replay de tout les matchs mais la j'ai pas trop envie d'en entendre parler.

Bon sinon pour l'année prochaine, je vais citer un passage des règles pour commencer, parce que ouais on signe un truc quand même pour participer au goultarminator. (bon en fait on ne peut y accéder après les inscriptions Sad ) mais vu que j'ai le passage en tête je vais en parler quand même, il est spécifiquement dit qu'en remplissant ce formulaire Les participants s'engage à être présent à tout les horaires de chaque ronde pendant le tournoi (c'est à dire de 19h à 21h30) tout les 2 jours alors après ouais j'conçois on peut avoir un empêchement de dernière minute mais ça serait quand même cool de prévenir son remplaçant à l'avance, après pour les départs en vacances, j'trouve pas ça très serieux de s'inscrire alors qu'on sait qu'on va partir, de 1 c'est la misère si le remplaçant n'a pas l'opti nécessaire et de 2 j'trouve pas ça très respectueux pour les 3 qui sont passés à la trappe lors de l'épreuve de popularité.

Bon voilà, j'pense avoir dit un peu tout ce que j'avais à dire, maintenant qu'on est éliminé y a plus qu'a préparer le Bowissator et des Sacriatchs pour être encore plus fort et prêt pour l'année prochaine en espérant ne pas revivre ça, parce qu'être éliminé de la sorte alors qu'on se prépare toute l'année, c'est triste, très triste.  Sad 
Tankounet

Message par Fya le Jeu 14 Aoû - 20:12

Je suis assez d'accord avec Tank. Un détail à rajouter pour les titulaires et remplaçants de l'année prochaine, il faut être là au moins une demi-heure avant ces matchs. Tous les soirs il manquait quelqu'un dix minutes avant son match, sans que personne n'ait de nouvelle...
Fya

Message par commandant-ivre le Jeu 14 Aoû - 20:33

je tiens a m'excuser pour mon absence sur les ronde 3 a 6 étant remplacant j'ai optimiser mon travail d'été me proposant de travailler jusqu'a 21h. ayant freiya en titulaire panda je ne me suis pas fait de réél soucis. je serais toujours présent et disposé à aidé toute au long de l'année que ce soit pour organiser un tournoi/projet pvp etc. pour préparer le goulta 7 <3.

Sinon pour cette année, je propose de commencer bien avant les entrainement (2-3 mois a l'avance) pour gagner plus vite certains automatisme. Quand j'ai proposé cela cette année on m'a presque rit au nez. Le fais de ne pas connaitre les composition finales n'empêche pas de ce préparer avec les gens connus de leur motivation et de leur optimisation. On peut voir que Jiva s'entraine depuis plusieurs mois et finalement arrive 1er au classement final par serveur, et vue leurs investissements c'est mérité.

Je pense avoir été suffisamment pret pour ce goulta niveau stuff et technique de jeu panda et je suis pret a faire encore mieux que cette année et participer avec freiya (si il se présente) au goulta 7 pour faire rêver bowisse avec la classe panda. Mais faut pas oublier tout les représentants de cette années qui ont fait un beau travail en majeur partie.

Je suis venu j'ai vu et j'ai adopté bowisse. Ce serveur est ma terre et je l'aime ainsi que toute cette communauté qui a été très impliqué lors de cette evenement. TOUTE les prises de tête eventuelles se sont estompés pendant 2 mois et j'espere que cela durera un maximum.

Cordialement,
Benji

commandant-ivre

Message par Tankounet le Jeu 14 Aoû - 21:58

Disons que les entraînements sans savoir qui sera titu/remplacant c'pas toujours évident, après sans les compos je suis pas très fan non plus c'est pour ça qu'on a attendu, c'était peut être une erreur oui j'te l'accorde, on verra bien cette année.
Tankounet

Message par Thor-ax le Jeu 14 Aoû - 21:58

Bonsoir,

de ce que j'ai pu voir, je tiens à féliciter tous ceux qui ont bataillé pour Bowisse, et aussi ceux qui n'ont pas pu jouer mais qui auront beaucoup apporté à leurs coéquipiers.

Ca fait plaisir de voir un serveur aussi soudé, et comme benji, je suis persuadé que ça va durer !

Enfin voilà, l'année prochaine ça sera la bonne !

Encore bravo aux 4 teams (surtout la B et la D, vraiment plaisantes à voir jouer)

Bonne soirée, Thor-ax

Thor-ax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut