Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ici on se tape sur la gueule pour meubler son weekend

Message par Tankounet le Dim 23 Nov - 19:38

Le truc c'est que c'est pas la conséquence qu'ils dénoncent (enfin si, implicitement mais ils sont trop cons pour le comprendre) c'est le geste, et bizzarement ils font le même geste et ça ne les dérange pas, btw c'est la même chose.
Tankounet

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edalisae le Lun 24 Nov - 1:48

Mon dieu mais vous êtes vraiment drôle, je ne sais pas comment c'est possible mais vous me faites toujours autant rire.

Vous venez vous plaindre pour des échanges d'insultes, je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela ne devrait pas avoir lieu, mais vous vous rendez compte que vous êtes tous un peu fautif? Il suffit de lire les quelques pages de ce thread pour se rendre compte des multiples insultes qui peuvent être postés par des gens, qui sont parfois les premiers à se plaindre. Vous véhiculez la haine et vous venez vous plaindre de ces conséquences, c'est beau.

Certains parlent aussi de matchs "arrangés" par des équipes de la même guilde, mais chaque année nous avons la même chose, avec des guildes différentes. Le pire cette année, je crois que c'est d'avoir des plaignant qui ont, eux mêmes réalisés la même chose. Arrêtons un peu de se mentir, si deux équipes avec des affinités avaient la possibilité d'avoir leurs places assurés en arrangeant un match, les chances pour qu'elles le fassent sont très hautes et cela peut importe des guildes.

Dernière question pour finir, vous comptez le fermer quand ce topic horrible? Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas du tout contre le fait de pouvoir soumettre des "problèmes", mais pas dans ce genre d'ambiance.

Eda
Edalisae

Message par Fya le Lun 24 Nov - 9:31

Le week-end est fini, tout le monde s'est défoulé.

Maintenant j'espère que chacun prendra sur soi pour montrer aux autres serveurs que Bowisse en vaut la peine et faire vivre l'event.
Fya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut