Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Requin n°2, alias esti

2 participants

Aller en bas

Requin n°2, alias esti Empty Requin n°2, alias esti

Message par Rek1 n°2 Mer 22 Avr - 0:37

Hey,

je présente mon Osa : Estimo, pour ce goultarminator !

Pour ce qui est du cv, j'ai fait pas mal de tournois sur osa (tda, beta tournois), j'ai aussi joué au bowissator en tant que zobal/iop avec de bons résultats malgré certains piratages.

j'ai main osa pendant pas mal de temps (Oncle-Picsou) mais j'ai du stop par manque d'intérêt, la nouvelle màj m'intéressant je m'y remets doucement avec l'envie de revenir dans le pvp d'élite ! Pas de soucis sur les builds, j'ai tout ce qu'il faut, y compris le vulbis.

Pas de soucis du côté de l'expérience en pvpm non plus vu que j'en fais depuis 2/3 années, sur exclusivement bowisse, serveur sur lequel j'ai débuté en 2009 avec mon frère jumeau (qui lui se présente sur sram, hé non je ne présente pas deux persos!)

Bonne chance aux postulants, même à mes concurrents, j'ai pu voir de bons candidats dont des personnes que j'apprécie, y'aura pas de problèmes sur les osas cette année.

En espérant que ce forum soit plus lisible que l'année passée, Bye et à plus tard en jeu !
Rek1 n°2
Rek1 n°2

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Requin n°2, alias esti Empty Re: Requin n°2, alias esti

Message par Garyu Mer 22 Avr - 0:55

Bonne chance l'ami !
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum