Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Prépa]Bowisse B

+3
Caarter
Priso
Tankounet
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty [Prépa]Bowisse B

Message par Tankounet Mer 15 Juil - 10:20

Si vous avez des screens à mettre pour la préparation des matchs, stuff des adversaire, reglage ini 'fin bref des réglages pour la tactique pouvez le faire ici
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Priso Mer 22 Juil - 23:13

Donc 1ier entrainement contre hecate A avec la compo (à priori + faible que la notre) sadi sacri zozo roub.

L'ordre d'ini:

Zobal Sram Sacri Féca Roublard Sacri Sadi Sadi

Leur sacri n'a pas coop tour 2, pour x raisons surement:

Sram meilleur cible a coop mais invisi, bombe du roub pas assez grosse et féca entre leur sacri et leur roub qui peut donc protéger.

Nous on a coop le sadi et leur sacri a contrer la coop via une transpo ce qui nous a permis d'ero + gravita. On avait un déjà un bon avantage sans compter que notre sadi prenait tout doucement l'avance sur les poupées sur le leur (qui a fail sa première folle).

Un fail de communication sur mumble a provoqué un trade kill (notre féca et leur sacri) alors qu'on aurait pu sauver notre féca en nous assurant du kill sacri.

Après les 2 premier tour du 3 vs 3 etaient compliqués car on etait 3 en état infecté mais on a eu le bon reflexe de sacrifier une vingtaine de PA pour tuer les invocs, et le full tacle sur sacri avec la zone pupu d'entraax (qui a mangé 2 murs de bombe) nous a permis de reprendre l'avantage et de filer vers la victoire.

Néanmoins quelques interrogations.

Le rempart tour 1 ou tour 2? Pour le coup avec le sacri juste avant le féca rempart tour 1 etait une bonne idée pour moi, après en revanche on aurait pu attendre 1 tour de + avant de le relancer lorsqu'on a recup le cd car nous etions tous proche de notre sadi et avec assez de protect. Ça nous a porté préjudice pour le kill feca.

Trop de personnes ont parlé pour dire à Redskyn comment jouer le tour décisif pour le kill sacri, donc hésitation et donc une erreur qui provoque le trade kill.

Regret sur les esquives d'hécate... 7x d'esquives nous a rendu le combat (trop) facile.

1 tour de mauvaise coordination entre le sram et le sacri. En aparté mon micro était niqué depuis ce matin (je vais en chercher un en remplacement en urgence) donc incompréhension passable.

On a pas utilisé la fraction, avec pourtant une ini ultra favorable a ce niveau.

A contrario on a très bien géré (je trouve) les cd des coop/transpo des 2 sacri et notre sadi a prit l'avantage sur le leur, essentiel dans un match double sadi
Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Tankounet Mer 22 Juil - 23:17

Le rempart t1 ou t2 ça dépend de la map et surtout si y a un sacri/xel/elio si votre feca joue avant la potentielle coop ou non

Après 70 esquives c'est clair que c'est peu mais j'pense pas que y aura enormément de gens qui vont jouer ~100 mais c'est clair que ça tournera souvent vers 85-90

Après j'ai pas vu votre match on en avait un en même temps mais tant mieux si ça se goupille bien pour vous faut continuer comme ça!
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Caarter Mer 22 Juil - 23:23

J'étais le 5ème homme (l'homme CHACHA) , dans l'ensemble priso à tout dit et bonne entente pas d’engueulade Smile

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Redskyn Jeu 23 Juil - 18:20

Très bon match l'entente est au rendez-vous, néanmoins faudrait bosser sur la prise de parole nous avons tous nos idée, il faut donc juste pas les claker quand le mec lui reste 20s ^^ avec plusieurs entrainement tous ça vas ce renforcé ! Cette team à un gros potentiel ! Il ne reste plus cas la faire bosser ! ^^
Redskyn
Redskyn

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Sazen Jeu 23 Juil - 19:10

j'ai vu la majorité du match, c'est clair que vous avez compris la force de la compo et de pas se précipiter pour le kill est quelque chose de très bien pour votre compo.

"Trop de personnes ont parlé pour dire à Redskyn comment jouer le tour décisif pour le kill sacri, donc hésitation et donc une erreur qui provoque le trade kill."
On a eu le meme problème sur le tournoi beta et sa nous coute en effet le match, mais l'important et les deux compo l'ont fait c'est de remarqué l'erreur et de le corrigé pdt les entrainements, la communication est hyper importante.

Concernant le sadi j'ai une petite interrogation, l'hetype est vraiment néscessaire? Sachant que le sadi a le groute 1 tour sur 2 et la fraction 1 tour sur 2, si il gère bien les cd tout les tours le soin est assuré, sa permettrait peut être de mettre un cac plus bénéfique??
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Redskyn Jeu 23 Juil - 19:13

Je vois mal un sadi aller au cac pour taper il ce doit de rester le plus safe possible à l'écart, donc mise à part avoir un arc du genre nécrotique ou autre je sais pas, je ne pense pas que l'hétype soit gênant au contraire il peut être que bénéfique.
A voir avec les autres.
Redskyn
Redskyn

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Sazen Jeu 23 Juil - 19:15

bah a l'image de votre match hier soir quand vous etes tous dans votre camps avec le mec lock sur la glyphe gravita et que l'éro est posé, un sadi plumeau peut etre pas mal (par exemple)
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Caarter Jeu 23 Juil - 19:20

Effectivement tu poses une bonne question, ayant regardé tous les matchs des sssf durant le tournoi beta, je me suis toujours demandé l'utilité du sadi hétype, je n'es jamais réussi à trouver si c'était bénéf ou pas.

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Tankounet Jeu 23 Juil - 21:20

dépend de l'ini parce que la fraction avec un énu juste derrière.. :/
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Caarter Jeu 23 Juil - 23:33

Donc 2ème entrainement contre Bolgrot avec la compo  sadi enu eni iop.

L'ordre d'ini:

Sadi Sacri Iop Féca Enu Sram Eni Sadi

Map C 9

Début de combat classique du sadi adverse qui invoque une folle directement, suivi de mon tour ou j'attire l'éni pour la bloqué mais elle est délock de suit par le iop qui se retrouve à mon cac. Suite à ça Redskyn arrive grâce à la gravita à bloqué sadi/eni et moi Iop. On décide de pas tué la folle et de focus le iop ( ce qui nous sera préjudice pour la suite du combat). A l'avenir faire une priorité sur la folle même si on doit use notre tour à ça. Un focus sur le iop à été entamé de notre part et du leur sur notre féca via le rox du sadi adverse. Une corrup a été claqué sur notre sram au tour 3 ( mais pas trop gênant). Suite à la fin de la gravita on a décidé de claqué la tp glyphe pour rox mais pas très bon choix car zone rempart juste sur féca et avec les intis du iop il sait retrouvé isolé et bien affaibli ( Vaut mieux garder la tp en cas de nécessité). Tour d'après le iop sous préci ce bars loin mais l'énu adverse retraite pour évité que priso ne kill le iop et ce qui permet à l'éni d'altrui à 1100. Gros tour de l'équipe adverse via le sadi via l'infécté et surtout de l'énu qui a fait un tour à -1100 sur notre féca. Qui le laisse à 88 pdv. Situation Notre féca 88 pdv et leur iop 2200 mais sous vita. Mort de notre féca via le sadi adverse, Durant la retraite on arrive à taper légérement le iop. Fin de la retraite gràce à une transpo puni du sacri qui os le iop. Suivi de 2-3 tour en mode safe ou caarter coop pour se raprocher du sadi pendant que priso tacle le sadi en l'érodant. Après ces 3 tours transpo du sacri qui puni et bloque le sadi suivi de priso qui rox et érode le sadi. Tour suivant, le sacri bloque l'enu et l'eni ce qui permet à priso de kill le sadi. La suite du combat est géré tranquillement pour gagner.

Conclusion : Priorité au kill des folles ( Etat infecté), Appuyez un peu plus sur la fuite/tacle du sacri, Mieux evaluer l'importance du télé glyphe du féca. Au niveau des esquives on était tous bien entre 80/90 pa/pm. Très bonne entente malgré une compo pas si facile et certaine petite frayeur qu'on a su géré convenablement.

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Redskyn Jeu 23 Juil - 23:44

Caarter a écrit:
Conclusion : Priorité au kill des folles ( Etat infecté), Appuyez un peu plus sur la fuite/tacle du sacri, Mieux evaluer l'importance du télé glyphe du féca. Au niveau des esquives on était tous bien entre 80/90 pa/pm. Très bonne entente malgré une compo pas si facile et certaine petite frayeur qu'on a su géré convenablement.

Tous est dit ! Combat agréable encore une fois.
Redskyn
Redskyn

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Sazen Ven 24 Juil - 1:27

Votre féca juste avant leur énu et votre sadi juste avant le leur a pas du vous aidez j'imagine
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Redskyn Ven 24 Juil - 11:18

Clairement l'ini n'étais pas top ^^
Redskyn
Redskyn

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Priso Sam 25 Juil - 0:04

Bon 3 ième match et première défaite contre sacri sadi féca eca de ménalt.

Eca Sacri Féca Féca Sadi Sram Sacri Sadi.

Alors combat difficile contre une compo quasi miroir sur la map A11.

Leur eca avait l'ini et a ero à rush pour ero notre sacri. Du coup leur team a rush tour 1 pour le soutenir et tout le monde s'est retrouvé en mêlée.

Alors on a gravita direct leur eca (qui s'est fait transpo par après apr le sacri) et leur feca avec notre sacri entre les 2. Avec la dero on tenait 2 persos bloqué en échange de notre sacri mais malheureusement suite à une attirance notre féca s'est retrouvé lui aussi coincé au cac du sacri. Leur féca a surrenchérit avec une gravita donc cette situation de 4 persos lock a duré 4 tours.

A coté je me suis efforcé a lock leur sadi et a l'ero. Il est vite descendu a 2500 vita max malheureusement une chance d'eca suivit d'une treve a permis au sadi de se save pour la suite.

La vitalité de tout les joueurs diminuait petit à petit mais malheureusement on a pas eu de chance sur nos poupées car par 2 ou 3 fois elles se sont mises en zone reflexe (jusqu'a une zone de 3) et leur eca en a bien profité. Ce qui fait que vers le tour 9-10 leur sadi avait 5 invocs, le notre 2.

Mais on pense qu'on gardait l'avantage, leur sadi etant lock avec un double, leur eca bas en vita et leur sacri/féca n'arrivant pas a optimiser leur tour de jeux. Malheureusement le tour de chance est revenue et l'eca s'est safe un tour. On a su le taper tour 2 de chance avec 2 assaut et un marteau steam (700x2+500). Pas assez pour le tuer sous contrecoup et il etait impossible pour notre sadi de le debuff.

Sur ce point on etait pas d'accord mais j'aurai aimé que notre féca trêve apres le coup de marteau steam. Les 4 autres (Caarter etait avec nous sur ts) ont préféré ne pas trêve pour tenté le kill éca mais qu'on a finalement pas réussi. Je pense après coup que j'avais raison car durant 1 tour et demi il n'y a que eux qui ont su taper.

Notre sacri etait trop bas en vita et du coup il pouvait plus nous tanker. Sans compter que les invocations du sadi leurs donnaient un avantages trop définitifs pour changer le cours du match. On s'est eteint à petit feu après avoir pensé tenir le bon bout durant les 7 premiers tours.

Enseignements:

Jouer le sacri eau contre compo sadi pour vite tuer les folles.
Privilégier le placement du sram dans la gravita au lieu du sacri.
Comme au deuxième combat, on est passé a côté de la fraction.

D'autres infos de la part des autres joueurs à suivre sûrement sur nos fails et sur ce qu'on peut améliorer.

Edit:

Rajout d'un fail dont je viens de me souvenir et qui a en partie permis le retournement du match.

Le tour apres la chance x2, notre sacri, avec peu de vita, aurait pu punition leur eca et le mettre sous les 500 pds sans cd défensif a disposition (ils avaient aps la relance de cc, chance, trêve et sacrifice). Mais j'etais (sram) sacrifié par le sacri et au cac de leur féca qui jouait juste après notre sacri donc il pouvait mettre trop cher à Entraax et on a préféré dero le sram. Sauf qu'on savait pas (c'est un peu bête) que le sacrifice passe avant la déro donc Entraax à quand même prit les dégâts et leur eca est resté safe.


Dernière édition par Priso le Sam 25 Juil - 0:20, édité 1 fois
Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Tankounet Sam 25 Juil - 0:06

Après c'est OoC de Menalt ça fait longtemps qu'ils jouent ensemble, ils ont déjà fait pas mal de tournoi ensemble, récemment celui du CdO mais c'est cool de faire des matchs contre des grosses compos comme ça
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Caarter Sam 25 Juil - 0:29

Oui je me disais bien qu'il me disait quelque chose, Après réflexion on perd le match sur trois choses je trouve le manque de rox sur la folle ou a chaque fois on arrive pas à la kill et le moment ou Redskyn se fait aussi attirer ce qui rend notre blocage moins efficace et le fait que priso c'est fait trop isoler en fin de combat et n'a pas put rox le sadi et eca

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Priso Sam 25 Juil - 8:29

bon après la nuit j'ai pensé à un truc a retenir contre les teams sacri:

Essayez de ral po (bulle+glyphe)+gravita le sacri le tour on un sacrifice doit arriver.

Hier avec le double sacrifice sur Sadi/Eca et sans possibilité de debuff (Mike québlo) ça nous a trop mit dans le mal.
Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Redskyn Dim 26 Juil - 10:52

Priso a écrit:bon après la nuit j'ai pensé à un truc a retenir contre les teams sacri:

Essayez de ral po (bulle+glyphe)+gravita le sacri le tour on un sacrifice doit arriver.

Hier avec le double sacrifice sur Sadi/Eca et sans possibilité de debuff (Mike québlo) ça nous a trop mit dans le mal.

Malheureusement ce n'est pas toujours possible ^^, comme dans le match j'étais au cac du sacri et taclé par celui ci donc impossible pour moi de le bulle, j'y pense souvent comme au match contre la team roublard/sacri je n'ai pas pus utilisé non plus la glyphe optique à cause des dopeuls qui bloquer ldv. Il faudrait vraiment ce démerder pour laisser des ldv disponible au tour deux ! "lors de la coop" du sacri adverse.
Redskyn
Redskyn

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Priso Dim 26 Juil - 12:10

Bon 4 ième match et défaite contre Solar qui avait une compo xel féca sram steamer.

Alors y a pas vraiment d'enseignement tactique. On y est allé un peu à l'arrache, on a très mal joué (plusieurs missclic étonnant et pas mal de fail).

Pourtant on avait pas trop mal commencé avec une bonne coop sur leur steam et frisson/gravita pour que la fuite n'ait pas d'effet mais malheureusement on a laissé une ldv gélure. Gélure etait leur seul moyen de sauvé leur steam car leur xél avait déjà rb tour 1 (ce qui est un peu bête d'ailleurs contre une team sacri). Donc ils se sont de nouveau retrouvé groupe et pendant 5 tours leur xel a boost sa synchro et a pu la placé sur 3 perso par après donc là c’était mort pour nous.

La map nous était défavorable mais ça n’empêche pas qu'on y est allé à l'aveugle contre une synchro et qu'il faudra mettre à l'avenir une/des strats pour contrer ça, à commencer par un bon placement de la glyphe agressive.

Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Sazen Dim 26 Juil - 17:23

sa me parait bizzare qu'il ait pu booster une syncro 5t contre une team sacri quand même, une coop sur la syncro c'était terminé
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Priso Dim 26 Juil - 18:10

bah on a claqué la coop tour 2 en pensant vraiment bloqué leur steam elle revenait tour 5 mais bon c'etait le tour ou le xel en face l'a fait explosé. Mais à l'avenir je pense on jouera soit rush contre les team xel pour pouvoir tuer la synchro, ou la coop mais là ca dépend de l'ini.

Si genre le xel joue juste apres le sacri c'est un peu mort pour la coop synchro sauf si on fait reseau+épée volante+déro mais là c'est au cas par cas.
Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Sazen Dim 26 Juil - 18:27

Ouais fin le rempart réduit considérablement syncro il me semble, un syncro a 1400 avec 2 divine et 1 puissance tape "seulement" 2000 il me semble + ou -. Je pense que vous avez moyen soit de l'éviter soit de l'encaisser sans trop de risque
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Tankounet Dim 26 Juil - 20:04

ça réduit de 2000 sur du 1600% mais bon tu prends quand même 2k degats
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Priso Mar 28 Juil - 20:06

2 nouveaux match hier.

Le premier contre Otomai avec une compo Osa Eca Steamer Cra.

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on a joué pour la premiere fois en double hétype et le sram en full air ce qui nous a pas déplu. Pour le reste, si ce n'est un premier tour un peu hasardeux (c'est d'ailleurs une constante en entrainement, un peu logique vu qu'on prépare jamais le premier tour et qu'on l'improvise) on a plutôt bien géré. Au final victoire 4-0.

Deuxieme match bien plus compliqué contre une team de Ménalt.

Elio Sram Iop Sacri Eni Féca Enu Sadi

Donc l'ini pas trop mal avec un sram qui peut gêner pour les portails. C'est ce qui s'est passé les 3 premier tour on on avait un contrôle du match. Malheureusement il a fallu une corrup sur le sram pour que leur iop mette notre féca à 2000 pdv max. A partir de là on a subit le match et on a logiquement perdu.

On a un peu repensé à ce match et pour citer Entraax: vs une team élio faudrait après ce n'est qu'une idée mais jouer la compo dans l'ordre sacri sram feca, nous pourrions bloqué l'élio des le t2 pendant 2t , ce qui permettrait de le focus ou en focus un autre facilement, apres ça marche sur une grande map, sur une petite faut juste du full bourrin.

Mais ca marche pas, suffit que l'elio détacle d'une case pour qu'il puisse remprendre un portail (qui fonctionne dans une gravita).

Après reste le full rush (mais pas stupidement quand même) qui garde personnellement ma préférence avec un sacri qui reste en restait pour coop et isoler un adversaire 1 tour, mais à voir car ce dernier pourrait revenir comme si de rien n’était si les portails sont mal placé pour nous.

Voilà donc avec le tirage au sort on rentre dans le vif du sujet. Je pense qu'on a bien progressé malgré qu'on ait pas fait 1000 entraînements, on a en beaucoup discuté entre nous.
Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse B Empty Re: [Prépa]Bowisse B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum