Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bowisse B - Match 1

4 participants

Aller en bas

Bowisse B - Match 1 Empty Bowisse B - Match 1

Message par Priso Mar 28 Juil - 23:13

Donc premier match en A9 à 19H le 3 Août.

On tombe contre Tineblas C qui joue en Xel/Zobal/Sadida/Cra. Sans éro donc mais avec du gros burst sur une map rapprochée.

Que dire si ce n'est l'occasion idéale de jouer sadi et féca hétype?

Niveau stuff, comme on en a parlé contre une team sadi, il nous faut le sacri en full eau. Pour le reste sadi/féca en hétype (ça reste mon point de vue, dites moi quoi) et sram soit full air, soit air/terre. Personnellement sur cette map je trouve le mode air meilleur.

5x esquive Pa/7x esquive Pm et des rès en neutre/air/terre à favoriser je pense.

Je pense que eux joueront en Xel Zobal Cra Sadi et si vous êtes d'accord avec cette supposition, pourquoi pas avoir l'ini la plus basse possible pour jouer en Sacri Féca Sram Sadi ce qui donnerait:

Xel Sacri Zobal Féca Cra Sram Sadi Sadi.

Donc sacri pour contrer le xel, féca pour protéger un joueur avant les flèches chargées du cra, sram avant sadi pour le tacler et notre sadi après le leur pour debuff fraction. Avec en plus le sacri qui joue entre leur sadi et leur zozo pour le kill de la folle. Mais ça reste hypothétique et je pense sur cette map, hormis le placement des 2 sadis, une ini défavorable n'est pas trop un problème pour nous.

La map:

Bowisse B - Match 1 553693dofus11

Alors de nôtre côté, c'est la map ou l'on a battu Bolgrot en entrainement. Ils avaient aussi un sadi et faut donc se rapeller de TOUJOURS insta kill la folle.

Le placement fait aussi en sorte que notre sadi sera en position 1 ou 5 au départ donc il faudra de nouveau pas répéter la même erreur que bolgrot et plutot diriger le jeu de son côté pour ne pas qu'il soit isoler du reste de la team.

Pour nos adversaires, soit le xel se met en position 2 ou 4 pour isoler quelqu'un, soit il reste derrière pour boost un synchro. Je sais pas trop car isoler qqn s'ils ont l'ini c'est tentant mais en même temps c'est useless ils ont pas de rox ni d'ero au tour 1. J'attend vos retours à ce niveau, on peut aussi envisager les 2 cas de figure car selon ce que le xel fait le tour 1 (isolation ou boost synchro donc) ça change tout.

Voilà tout pour ce soir, je vais dormir en espérant pouvoir bosser demain ou jeudi au plus tard les contre à la synchro (#glyphe aggressive qu'on a pas encore testé).
Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

Bowisse B - Match 1 Empty Re: Bowisse B - Match 1

Message par Caarter Mar 28 Juil - 23:38

Salut priso super Débrif, Il y a certain point auquel je suis d'accord avec toi et d'autre non^^

Point en accord :
- Vu qu'ils ont pas d'éro, Double hétype sur sadi/féca.
- Stuff eau sur sacri pour vite tuer la folle
- Niveau placement
- Les résis ( peut être eau quand même pour les sorts eau du cra et les le zobal)
Point en désaccord :
Les esquives, je baserai plus sur un 6x/8X ( Double rall PM )
L'ini, Pour moi je sais pas si c'est astucieux mais on devrait prendre l'ini et jouer féca premier pour direct glyphe aveuglement dans la team adverse pour bien les faire chier et donc xel jouerai juste après et pas de soucis avec le sacri.
Suggestion:
- Quel serait l'avantage du sacri full air au sacri AIR/terre
- Si on gravita le xel en le taclant la team en face est ken non ?

Voila c'est tout :p

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowisse B - Match 1 Empty Re: Bowisse B - Match 1

Message par Tankounet Mer 29 Juil - 0:32

Vous trouvez vraiment ça necessaire le double hetype? Entre l'apaisante, le groute, don naturel, arbre de vie, sacrifice, transfert de vie, gonflabe y a de quoi faire, enfin c'est vous qui voyez mais j'imagine plus le feca avec un peu de dégats plutôt que full feu

Et non un gravita sur un xel ça sert à rien :p (sur Zobal non plus avec la fougue)
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bowisse B - Match 1 Empty Re: Bowisse B - Match 1

Message par Sazen Mer 29 Juil - 1:29

Féca hétype j'suis pas fan.. féca avec du tacle sa me parait très solide surtout sur votre compo, pour peu qu'ils soient intelligent et boost pas ou très peu le sacri sa laisserai seulement le sram en DD ce qui est limite contre du zozo/sadi. Après le fait qu'ils aient pas déro sa pourrai être avantageux oui.. faut peser le pour et le contre
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bowisse B - Match 1 Empty Re: Bowisse B - Match 1

Message par Priso Mer 29 Juil - 19:57

Alors Caarter tu voulais sûrement dire sram à la place de sacri pour air/terre ou full air. Alors c'est juste la map est petite, donc je pourrai quasiment toujours taper air et comme je pensais (et je pense tjrs d'ailleurs) à jouer double soin et donc avec - de force de frapper, jouer le sram mono élément ça compense un peu.

Féca en 1ier pour gêner à l'aveuglement, bof bof on parle d'un premier tour ou ils pourront bouger facilement. fin l'ini de toute façon on verra ça en vocal ce soir si possible quand entraax se co.

Sinon pour la question double hétype, je continue à penser que contre une team sans ero jouer double soin c'est assurer une victoire. Je préfère ça mais si faut sacrifier un hétype je préfère voir le sadi au plumeau bil que le féca changer de mode.

Enfin à voir tout ça vient que de moi, on verra avec les réactions des autres.
Priso
Priso

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

Bowisse B - Match 1 Empty Re: Bowisse B - Match 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum