Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Astarothz, sort sa pelle.

+4
stowm
Sagard
Yaata
Astarothz
8 participants

Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Astarothz, sort sa pelle.

Message par Astarothz Jeu 12 Avr - 11:03

Salut, j'ai decidé de présenté mon enu sur le forum, ceci dit, je ne suis pas encore 100% sûr de le présenter pour le Goultarminator.

Je joue sur Bowisse depuis sa sortit, l'enu est ma classe de prédilection, c'est ma classe naturel, j'ai beaucoup PvP l'ans dernier, pour ensuite ranger mes ailes dû au armée de clône habillé de glours, je ne trouvais plus mon plaisir à pvp 1v1.

Mon personnage a bien sur ces exo's... Ces dofus.. Diamantage blablablablabla.

Je peux parraitre ''non-motivé'', mais pour ceux qui ne se rappel pas ou n'étais pas au courant, pour le goultar l'an dernier j'ai été honteusement ignoré totalement, avec un stuff plus que digne de se nom, une excellente présence PvP etc etc.

Donc si j'hésite a présenté mon enu ce n'est pas par manque de motivation, mais parceque je n'ai pas envie de me faire ignoré aussi minablement que l'an dernier.

Ps: Je ne parle pas d'être choisi ou non. Mais avec l'investissement et le temps que j'ai mis sur le personnage, arriver 3iem, casiment 4iem, sur les 5 enu's l'ans dernier me fait encore froids dans le dos.

Merci,

Astarothz

Astarothz

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Yaata Jeu 12 Avr - 12:19

L'année dernière c'est peut être dû à ta mentalité, tu te décourageais trop vite à la moindre défaite. De plus il me semble que tu avait décidé de migré?

Si cette année tu souhaite te présenter, montre que tu es le meilleur et fait toi une réputation. ( pas seulement 1 mois avant le goulta quoi ^^)

N’oublie pas que ceux qui votent majoritairement c'est pas les thl qui te connaissent déjà, mais surtout les gens de niveau moyen qui regarde le pvp.

Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Sagard Jeu 12 Avr - 13:18

Salut, j'étais vraiment triste pour toi l'an passé Asta et je compatis.

L’épreuve de popularité n'était vraiment pas juste mais vla quoi, un mec qui s'était inscris juste pour "filmer" a eu plus de votes que toi car son pseudo avait de la valeur à l'époque alors que toi, t'as tout fait pour t'optimiser à temps ...

Bref, je te souhaite bon courage cette année et compte sur mon soutien. Smile
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par stowm Jeu 12 Avr - 15:58

Asta d'amouuuuuuuuuuuuuur Embarassed

Je compte sur toi cette année pour nous montrer de quoi tu es capable!
stowm
stowm

Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Tankounet Jeu 12 Avr - 19:47

C'est une bonne nouvelle d'avoir un énu, sur ce que j'ai vu de toi j'ai rien a redire
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Astarothz Ven 13 Avr - 8:46

Je crois que cette anné, a cette heure, ma réputation n'est même pas l'ombre de ce qu'elle étais l'ans dernier, et contrairement a ce que tu dit yataa, je suis plutot considéré comme un acharné, autant quand j'essaie de passé un PA, ou la premiere fois que j'ai fait un ougah (J'ai du faire le DJ 7 ou 8 fois avant de reussir).

Et c'est justement, l'ans derniere je m'étais acharnée, en vain. Je vien tâter le pouls face a ma ''futur postulation''. Je vais pas postulé si vous voulez pas me voir. Et si je postule je me donnerai a fond.

Ps: C'est après le Goultar que j'ai decidé de migré, et j'ai stop, donc non j'ai jamais migré en fait.

Astarothz

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Cash-Cash Ven 13 Avr - 12:08

Bonjour à toi Astarothz et soit le bienvenu.

Je te conseille de vite commencer à te montrer sur les Maps agro ! Faut que tu te fasse plus connaitre en tant que PvPiste (existe ?).
Pour me souvenir de toi j'ai du faire une recherche sur les pages perso... (Honte à moi ?)

L'épreuve de popularité est dure...

Cash-Cash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Yaata Ven 13 Avr - 13:25

Beh c'est pas pour être méchant ou je ne sais quoi, mais le peu de fois ou je t'ai aggro/vu en aggro à la moindre défaire s'était du genre " je stop le pvp c'pas équilibré blabla".

Comme je t'ai dit, c'est pas nous qu'il faut convaincre, mais ceux qui votent.
Si les gens te voient pas en pvp c'est clair qu'il faut que t'es une sacrée réputation derrière toi, sinon comme tout le monde faudra faire tes preuves... ^^


Ps : Ton stuff que t'as actuellement c'est juste pour le fun ou tu compte mettre ça au goulta?



Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Astarothz Ven 13 Avr - 14:04

Pour le fun, mais je pense que sa va être une bonne base pour le goultar, mais je doit modifier 2-3 truc pour être plus viable.

Astarothz

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Sadifey Ven 11 Mai - 0:31

T'as juste pas eu de chance l'année dernière tu t'es lamentablement fait ramasser par les votant qui ne te connaissant pas ou très peu n'ont pas pris la peine de voter. Du coup on s'est retrouvé avec un rigolo au goulta ... m'enfin si tu reviens c'est que tu as une revanche à prendre, et c'est surement la bonne cette fois !
Sadifey
Sadifey

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : LoL

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Astarothz Ven 6 Juil - 11:09

On est qu'a la phase des poules à faire des combat contre un mob pourris, jarrête l'humiliation. Je retire ma candidature.

Le sujet peut être lock ou delete.

Astarothz

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Foxskai Ven 6 Juil - 11:27

Quelle humiliation ? D'accord ton temps n'est pas représentatif de ton jeu.
Tu le sais trés bien et comme beaucoup ici, taper sur un pouch à 50 000 de vie n'a rien à voir à la suite des épreuves à savoir du 4vs4 !

Je cherche pas à te défendre (quoi que si un peu) mais c'est pas parce que tu fait 8min (la dernière fois que j'ai regardé du moins c'etait y'a 2jours , peux être as tu amélioré) que tu n'a pas ta place.

Le but au goulta c'est pas de foncer et spam cac et tu le sais !
Alors j'ai qu'une chose à dire : reste !
Certes l'année dernière ça n'a pas été fameux pour toi surtout l'épreuve de popularité mais persévère !

Serieusement n'abandonne pas si prés du but !

(je sais pas si tu parle du temps au goulta en tant que phase de poule , j'espère que mon message n'est pas à côté de la plaque xD )

Bon courage Sad
Foxskai
Foxskai

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Sagard Ven 6 Juil - 20:14

Il n'y a pas d'honte à ne pas faire un bon temps dans cette épreuve. C'est dommage que tu retires ton inscription pour autant sachant que t'es le seul enu viable.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Astarothz Lun 9 Juil - 20:37

J'ai pas pu me desinscrire officielement, donc si je suis élu (Ce qui m'étonnerais) je vais jouer et faire de mon mieux.

C'est mal foutu le systeme de desinscription.

Astarothz

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astarothz, sort sa pelle. Empty Re: Astarothz, sort sa pelle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum