Mccaine le Roubladi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mccaine le Roubladi

Message par Mccaine le Jeu 12 Avr - 16:04

Salutation peuple Bowissien

Cette année je compte bien participer au goultarminator non pas en spectateur mais bien en tant qu'acteur !

Trève de blabla et passons à la description de mon personnage :

Classe : Roublard

Niveau : 192 actuellement ( Resteras 199)

Connaissance en Pvp : Voilà la question la plus importante , je connais très bien le ''monde'' du Pvp , j'ai monter plusieurs classes grades 10 dans ma carrière dont notamment Mccaine ( Ohw Sadi cheat !) ainsi que mon sram Windeu de qui j'étais si fière cat .
Le sadi est la classe que je connais le mieux , voir à la perfection sans vouloir me vanter , vous me direz pourquoi ne pas le présenter alors ?
C'est simple lorsque l'on joue une classe qui se fait systématiquement critiquée par son abus , l'envie de jouer se perd , d'ou l'intérêt de faire un roublard qui en plus d'aider le serveur ( à cause du manque de roublard) me motive à continuer . D'ici peu mes connaissances en GP Roublard prendront de l'ampleur , enfin j'espère ._. et je serais bien evidemment en map aggro peu importe la difficultée à jouer / gagner avec cette classe .

Stuff : Il n'est pas spéciallement secret mais je préfère ne pas trop le dispercer , il y'aura un stuff parfaitement multiélément avec évidemment des res , bcp de fixe ainsi que des critiques . Le 2ème est en cours d'élaboration qui est plutôt axé Monoélément / soutien .

Bien evidemment le roublard est parcho / diamenter all .

Voilà pour ma présentation j'attendais d'être 19x pour la faire !

Ps : Je vais le rename bientôt en Mccaina ou Mccaine je verais bien si j'ai le courage de toucher à mon sadi !
Mccaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mccaine le Roubladi

Message par Sagard le Jeu 12 Avr - 16:22

Bon courage ! Mccaina c'est moche è_é
Sagard

Message par Captaine-Chronic le Jeu 12 Avr - 16:29

Sagard a écrit:Bon courage ! Mccaina c'est moche è_é

Très moche ! Rolling Eyes
Captaine-Chronic

Message par Cash-Cash le Jeu 12 Avr - 18:22

J'ai hâte de te voir sur la map PvP Wink

Vu que Lipra ne se présentera pas tu seras le/la seul(e) Roublard(e)

Cash-Cash

Message par Secourisme le Ven 11 Mai - 22:37

Bon courage chère ami . ( Hâte de te voir pvp et sur fifa ) x')
Secourisme

Message par Tankounet le Ven 11 Mai - 22:40

T'as oublié extraction 5
Tankounet

Message par Nefferade le Dim 3 Juin - 4:18

Je vient de pensé a ca, si lipra ne se présente pas, pourquoi tankounet ne postule pas avec son roub ?

Il faut 2 roublard, et si je dit pas de connerie, auto-up 199 pour goulta.
Suffit juste de l'aider a s'opti et pis voila Surprised

dsl pr lortographe jai quelques gramme en poches

Nefferade

Message par Jeysen le Dim 3 Juin - 8:54

Le deuxième roublard c'est le remplaçant, il y a plus urgent a trouver je pense (osa, eni, xelor ?)
Jeysen

Message par Soho le Dim 3 Juin - 10:04

Jeysen a écrit:Le deuxième roublard c'est le remplaçant, il y a plus urgent a trouver je pense (osa, eni, xelor ?)

Entièrement d'accord
Soho

Message par Freiya le Dim 3 Juin - 12:38

oublies pas les parchos de sorts pour up kaboom là bas Very Happy

Même remarque que tankounet... extraction 5, un choix ou un oubli?
Freiya

Message par Stratietas le Dim 3 Juin - 13:43

Quand on voit les différences de frappe entre le 5 et le 6, c'est plus un oubli je pense.
Stratietas

Message par Fya le Lun 4 Juin - 17:24

Le candidat se présente-t-il toujours ? La dernière connexion forum date de fin Mars... et je ne l'ai pas vu in game depuis un bout de temps ! Ca serait con qu'on se retrouve sans Roublard.
Fya

Message par ziild-le-retour le Lun 4 Juin - 19:20

Mc ne sera pas la je pense, il fait une méga pause donc un roublard d'urgence est demandé a l'acceuil.
ziild-le-retour

Message par Cash-Cash le Lun 4 Juin - 23:10

Aïe lourde perte pour le serveur.

Un des seuls que j'ai vu PvP brillamment avec cette classe c'est Tankounet. Sinon faut chercher IG et rapidement :s

Cash-Cash

Message par Pandactivia le Mar 5 Juin - 1:58

C'est vraiment sur que mccaine ne joue pas ? Parce que limite je peux abandonner la candidature de mon panda pour me présenter en roub. Mais j'veux pas up un roub pour qu'au final mccaine revienne au dernier moment.

Affaire à suivre.
Pandactivia

Message par Jeysen le Mar 5 Juin - 13:23

On me souffle à l'oreille que Rycardo n'aime pas le gameplay de son zobal, et qu'il a monté un roublard 200 il y a peu.
Jeysen

Message par Freiya le Mar 5 Juin - 16:27

je croyais que c'était un osa..... on s'en sort plus
Freiya

Message par Rycardo le Mar 5 Juin - 19:37

Je peux présenter mon Roublard au Goultarminator si nécessaire. Comme Sagard et Nefferade l'ont souligné, je ne présente finalement pas le Zobal. Cela car il nous manque d'autres classes piliers sans aucun représentant.

En discutant, la classe Osamodas revenait souvent, cependant en la situation actuelle, je ne suis pas sûr de pouvoir l'up et l'optimiser à fond d'ici là. C'est possible, oui, mais pas une certitude. Tandis qu'actuellement, ma roublarde est déjà au niveau requis, presque full parcho. Pour le stuff, étant donné que Spown et moi comptions l'utiliser en Kolizé, j'ai commencé/presque achevé celui-ci.

Je pense qu'il serait plus aisé de trouver un Osamodas ( Oo-ananas )/Xelor (?)/Eni (?) qu'un Roublard prêt, opti à temps, c'est pour cela que je me propose dans cette classe.

Donnez-moi vos avis à ce sujet.
Rycardo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bowisse.forumgratuit.org

Message par Yaata le Mar 5 Juin - 19:51

Le problème, c'est que cette classe demande une très grosse maitrise titi.
Actuellement je test la mienne un peu en pvp et je vois bien qu'il faut énormément d'expérience en pvp pour sortir quelque chose de potable.

Il y a je pense des roublard peut être plus bas level mais qui maitrise bien mieux, si ils sont capable de s’optimiser, il serait peut être plus judicieux de leur laisser la place.

A part si tu te sens près pour un apprentissage extrêmement accélérer sur le Roublard, tu devrait je pense présenter une classe que tu connais déjà? (sadida? :3)

En xelor sinon captaine sera présent je pense, il fait une petite pause wakfu mais j'irai le motiver, il n'y aura pas de problèmes.

Osamodos par contre je sais pas du tout, personnellement j'ai une osa mais je n'ai plus pvp avec elle après sont level 13*. Je pense pas être apte à représenter cette classe, sauf vraiment si il n'y a pas d'autres solution. Eniripsa...à part merkuro-chrome on a a aucun donc ça risque d'être chaud vu qu'il ne souhaite plus participer pour le moment.
Yaata

Message par ziild-le-retour le Mar 5 Juin - 20:39

Sans deconner, ça vire au sketch là :s, ça va vraiment être tendax.
ziild-le-retour

Message par Rycardo le Mar 5 Juin - 20:51

Le problème, c'est que cette classe demande une très grosse maitrise titi.
Actuellement je test la mienne un peu en pvp et je vois bien qu'il faut énormément d'expérience en pvp pour sortir quelque chose de potable.

Je pense en être conscient Alex et je n'ai jamais dit que ça serait facile. J'ai parlé à Michel quelques fois du Roublard, justement en lui avouant que c'était loin d'être une classe facile à jouer. Olxinos m'a également un peu parlé du Roublard et m'a expliqué quelques unes de ses possibilités.

Oui c'est réellement une classe difficile à apprivoiser et celui qui y arrive le mieux sur Bowisse ( Lipra ) ne peut hélas pas la représenter cette année. J'ai moi-même essayé de jouer la classe ( avec un stuff non-optimisé et des stats non-réparties ) et la majorité du temps, mon tour de jeu s'achevait avant que je n'ai joué. La classe en elle-même offre un tel panel de possibilité que s'en est presque affolant quand le moment vient de jouer. Qui, dans ces conditions pourrait prétendre que cette classe est facile à jouer, certainement pas moi.

Cependant, dans le pire des cas, il faudra bien quelqu'un et il reste la possibilité d'apprendre d'ici-là avec des bons maitres.

Il y a je pense des roublard peut être plus bas level mais qui maitrise bien mieux, si ils sont capable de s’optimiser, il serait peut être plus judicieux de leur laisser la place.

Actuellement, je ne doute pas qu'en effet une majorité des roublards jouent mieux que moi, y compris les plus bas-levels oui. Mais pour le moment aucun parmi eux ne s'est présenté ni n'a évoqué la possibilité de pouvoir s'optimiser à temps pour le Goultarminator. Si quelqu'un de plus qualifié se présente et qu'il est optimisé, il ne fait aucun doute que ma proposition n'a pas lieu d'être. Donc en effet, ta proposition serait plus judicieuse si seulement on trouvait ces personnes.

Pour le moment, nous sommes seuls, c'est pour cela que Pandactivia s'est proposé au-dessus, c'est pour cela que je me propose également. Si on attend, en se basant uniquement sur des possibilités et des suppositions, on aura de belles surprises au moment-dit.

A part si tu te sens près pour un apprentissage extrêmement accélérer sur le Roublard, tu devrait je pense présenter une classe que tu connais déjà? (sadida? :3)

Haha, c'est vilain de troll. Twisted Evil

Pour l'apprentissage du Roublard, ça resterait à voir si la situation se confirme ou non. Mais pourquoi proposer la classe Sadida ? J'ai joué sadida un bon moment oui, mais actuellement on a Shnek, qui est sûr à 100% d'être là et qui a préparé une optimisation dans ce but. Il n'y a pas d'intérêt pour moi d'aller le concurrencer alors que nous sommes déjà en manque de personnages ailleurs. En plus de ça, il me faudrait repasser par le PvP 1 vs 1 histoire de présenter le personnage et je n'ai plus spécialement de plaisir à jouer avec ma sadida. C'était envisageable quand nous n'étions pas sûr d'avoir un sadida, ça ne l'est plus.

Malgré le fait que je n'ai pas PvP de manière intense depuis un moment, je pense tout de même être un joueur assez bon dans ce mode de jeu et également dans le PvP multi. Il est donc plus intéressant que je me positionne là où je peux être utile. Si Sagard se présente avec le Zobal, c'est également pour éviter une concurrence avec Van-Ziild alors qu'ils sont tous les deux des bons joueurs, cela dans le but de privilégier le serveur. Le but c'est avant tout la victoire de Bowisse, si on part en sous-effectif, on est mal barré. D'où le fait que je ne présenterai pas une classe où il y a déjà quelqu'un de prêt, qualifié et d'optimisé pour cela.

Si chaque classe avait foule de représentants, ça serait cependant avec plaisir que j'essayerais de m'imposer parmi eux, avec là classe de mon choix et non celle qui serait nécessaire. Ce n'est pas le cas.

Osamodos par contre je sais pas du tout, personnellement j'ai une osa mais je n'ai plus pvp avec elle après sont level 13*. Je pense pas être apte à représenter cette classe, sauf vraiment si il n'y a pas d'autres solution.

Tu laisses tomber le sacrieur ?

Sans deconner, ça vire au sketch là :s, ça va vraiment être tendax.

Pire que ça même. Entre ceux qui ne peuvent pas finalement, ceux qui ne veulent plus/pas etc.. ça devient tendu.

Dernière édition par Rycardo le Mar 5 Juin - 20:57, édité 3 fois
Rycardo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bowisse.forumgratuit.org

Message par Pandactivia le Mar 5 Juin - 20:51

ça va pas être tendax on fonce juste droit dans le mur la c'est tout. Ou alors il faut ce bouger le cul et vite !

Dernière édition par Pandactivia le Mar 5 Juin - 21:07, édité 1 fois
Pandactivia

Message par Jeysen le Mar 5 Juin - 20:55

Rycardo a écrit:
Osamodos par contre je sais pas du tout, personnellement j'ai une osa mais je n'ai plus pvp avec elle après sont level 13*. Je pense pas être apte à représenter cette classe, sauf vraiment si il n'y a pas d'autres solution.

Je pense que ça pourrait être une bonne idée Rolling Eyes
Jeysen

Message par Freiya le Mar 5 Juin - 22:28

pandactivia avais proposé aussi de monter un roublard, il me semble qu'il m'a dit hier qu'il avait déja de l'expérience.... à voir entre vous du coup, si le roub de titi est déja monté...
Freiya

Message par Yaata le Mar 5 Juin - 23:13

Je le laisse pas tomber, mais on a bien 4-5 sacrieur sur bowisse, c'est pas une classe difficile à jouer donc n'importe qui d'un minimum opti fera l'affaire.
Sil il faut vraiment d'autres classes, je peux optimiser n'importe laquelle, sauf zobal que je n'ai pas.
Après si on arrive pas à ce décider, ça sera sacri comme l'année dernière.

Yaata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut