Passons aux compositions !

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Passons aux compositions !

Message par Jeysen le Mer 18 Juil - 1:03

Le problème c'est que tout le monde n'est pas d'accord avec ta vision des choses, sur le papier c'est bien, mais en pratique on a souvent des surprises.

Je pense pas qu'on trouvera de terrain d'entente entre les 8 titulaires concerné, et je pense que cette proposition, même si elle est pas parfaite, serait plus représentatif qu'un simple débat d'argument sur un forum.

On peut également indéxé le résultat du "tournoi" sur le nombre de personnage vivant en fin de combat comme je l'ai dit, histoire d'éviter les "injustices" ou la team perd a pas grand chose (et donc pas uniquement sur le résultat du combat)
Jeysen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Umbra le Mer 18 Juil - 1:06

Il serait bien, jeysen, de programmé des matchs/compo, ça nous évitera de nous déplacer pour rien ou d'attendre trop longtemps entre chaque combat, et d’enchaîner pour jouer un max.

Deux team qui finissent souvent en 1vs1, même si c'est toujours en faveur de la même équipe, on pourra dire que c'est "équilibré" par exemple. Bien sur qu'il ne faut pas prendre en compte que les résultat, mais il est normal de tester les compos qu'on est sensé jouer au goultar.
Umbra

Message par Kril le Mer 18 Juil - 1:12

C'est toute la difficulté de l'exercice de composition des équipes en effet : contenter le plus grand monde.

Ce que je dis c'est que ton tournoi n'est pas représentatif de ce qui pourrait se passer au goultarminator et donc donner au gagnant sa place au goultarminator est de base injuste. En revanche il peut aider à mieux cerner les différentes synergies entre les classes citées afin que la décision finale soit la plus pertinente possible.

Je pourrais dire que "sur le papier c'est bien" aussi vis-à-vis de ton "tournoi" en l'occurrence. Dans la pratique c'est pas si simple que "victoire ou défaite". Et tu peux y rajouter le nombre de morts si tu veux ça ne changera pas grand chose : ce sont les erreurs qui provoquent souvent la mort d'un joueur.

Après j'apprécie l'initiative mais je ne trouve pas que ce serait représentatif.

Kril

Message par Jeysen le Mer 18 Juil - 1:13

Le problème ça va surtout être de trouver un deuxième feca et sacrieur décent. En Eca on a Deoxyz si il veut bien.

Il faudrait demander a Van-Ziild ou un de ces mates si il peut jouer leur sacri, et pour le feca je sais pas, a la limite mp Brunnero.

Need également trouver 3 map :

Rapprochée
Mi-Distance
Distance

edit : On sera pas épargné par les erreurs au jours J. Les titulaires sont censé être un minimum prêt, on a pas voté pour eux pour rien.
Jeysen

Message par Umbra le Mer 18 Juil - 1:17

Je ne comprend pas qu'on puisse défendre le fait de ne pas prendre en compte les résultats des entraînements.
Umbra

Message par Kril le Mer 18 Juil - 1:18

Je peux jouer le deuxième Féca (Kril) mais elle est eau actuellement et 11PA si j'mets l'ocre sur Lipra.

Et non, on ne sera pas épargné par les erreurs au goultarminator mais comme je l'ai dit, plus la marge de progression est grande, plus il y a de chance que l'équipe aille loin.(à condition que l'équipe soit suffisamment performante de base, hein ?) Le but étant de s'entrainer sur le serveur tournoi (il y aura des dizaines d'équipes partantes :]) pour être le plus performant possible le jour J.

@Umbra :
J'ai jamais dit qu'il fallait pas prendre en compte les résultats en fait. Juste que ce n'est pas uniquement les résultats qui doivent être déterminants.

C'est ce que Jeysen propose et je suis contre.
Kril

Message par Umbra le Mer 18 Juil - 1:21

j'apprécie l'initiative mais je ne trouve pas que ce serait représentatif.
En gros, quoi qu'il se passe les team bougeront pas.
Umbra

Message par Jeysen le Mer 18 Juil - 1:22

Je peux te prêter l'ocre et un peu de stuff si il faut.

Sinon la marge de progression, c'est encore un concept très subjectif.
On peut pas se permettre d'attendre d'être sur le serveur tournoi pour se rendre compte qu'on a fait une connerie sur les compo.
Jeysen

Message par Kril le Mer 18 Juil - 2:56

C'est au contraire quelque chose qu'il faut bien prendre en compte. Une compo qui galère pas mal mais dont les joueurs sont pas encore au point, ça se ressent que y'a du potentiel quand même.

De même qu'on a de suite tilté aujourd'hui que y'avait un souci avec la compo Sacri/Roublard/Crâ/Enu qui, malgré pas mal d'erreurs évidentes, étaient pas assez solide quoiqu'on en dise.

Pourtant on a gagné notre second match et on aurait pu gagner le premier, que doit-on alors penser ? Que la compo est bonne ? Qu'elle a du potentiel ?

Je pense qu'en effet, on pourrait arriver à une compo très bonne mais ça demande de l'investissement de la part de tous et ça demande également un très beau jeu. Si on met le Féca au lieu de l'Enu, on limite la marge d'erreur : y'a plus l'obligation de jouer parfaitement mais ce sera quand même ce qui fera que l'équipe ira loin ou pas.

@Umbra : tu fais semblant de pas comprendre ou bien ? Je parle des résultats des matchs, tu l'as pas compris encore ? J'veux bien rester poli et répondre courtoisement m'enfin il faudrait essayer de comprendre un minimum ce que j'vous dis quand même...
Kril

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12