Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un remplacement de dernière minute.

3 participants

Aller en bas

Un remplacement de dernière minute. Empty Un remplacement de dernière minute.

Message par Klonne Mer 23 Mai - 5:28

Bonjour à tous, dans la soirée d'hier je glandais sur la map aggro tout en discutant du Goultarminator qui approche.

Je vous propose mon aide car j'ai cru comprendre qu'il y avait de légers soucis (pour rycardo notamment qui aurait bien présenté un autre personnage que son zobal pour cet évènement) au niveau de certaine classe un peu moins existantes au sein du monde des 12.

Alors je précises tous de suite, je n'ai actuellement pas le level, je n'ai pas non plus dans l'absolu le stuff, cependant je peux assez facilement passer 199 pour dans 1 mois et demi (peut être même 200 mais bon cela dépendra principalement de mes séries d'examens) ainsi que de me craft/exo une pano pvp au niveau du goulta.

La seule question que je souhaitais poser c'est en gros de savoir si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un remplaçant concernant cet évènement ou si le choix du zobal avait déjà été "validé". Dans ce cas là j'éviterais certainement de passer par une longue phase d'insomnie pour atteindre l'objectif que j'ai cité plus haut.

Dans le cas contraire s'il était possible d'avoir des réponses des principaux intéressés assez rapidement cela serait plutôt cool.

Bonne journée/soirée/nuit.

Klonne.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un remplacement de dernière minute. Empty Re: Un remplacement de dernière minute.

Message par Jeysen Mer 23 Mai - 8:50

Bonjour, je pense que pour certaines classes il ne te sera pas difficile d'être remplaçant si tu t'en donnes les moyens (xelor, zobal..)

Néanmoins ça demande tout de même un investissement conséquent, surtout si tu prend un zobal (qui est apte a jouer dans 3 éléments différents).
Bon courage !

p.s : serait-il possible d'avoir une présentation de ta personne ?
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un remplacement de dernière minute. Empty Re: Un remplacement de dernière minute.

Message par Klonne Mer 23 Mai - 12:59

La question va paraître un peu bête, mais quand vous parlez de présentation de la personne vous cherchez a connaitre le tous puissant joueur qui se cache derrière son écran ou l’insignifiant amas de pixel qui peut changer de stuff tous les deux jours ?

Pour ce qui est de l'investissement, cela ne poserait pas de problème.

Cependant certaines idées pour le stuff seraient bonne à prendre ( j'ai passé 2/3 jours a chercher de nombreuses combinaison sans vulbis snif pour arriver a un résultat plus que probant mais on ne sait jamais !.)

Bonne journée/soirée/nuit.

Klonne

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un remplacement de dernière minute. Empty Re: Un remplacement de dernière minute.

Message par Jeysen Mer 23 Mai - 18:25

Les deux point nous intéressent (du moins personnellement).

Savoir qui tu es irl, savoir qui tu es ig, ton parcours sur dofus, tes motivations..

Histoire de savoir avec qui on va potentiellement jouer.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un remplacement de dernière minute. Empty Re: Un remplacement de dernière minute.

Message par Stratietas Mer 23 Mai - 19:36

Salut Klonne, c'est Pendora, j'sais pas si tu te rappelle. Bah bonne chance, il me semble en effet qu'il manque de zobal !
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un remplacement de dernière minute. Empty Re: Un remplacement de dernière minute.

Message par Klonne Jeu 24 Mai - 15:18

Bon et bien du coup, présentation sur les deux plans.

AU niveau IRL je m'appelle Julien j'ai 22 ans et je suis en Master de Maketing/management.

J'ai toujours beaucoup apprécié les jeux de stratégie JCC ou MMORPG de toute forme. J'ai énormément joué à un JCC (jeu de carte à collectionner pour ceux qui ne connaîtraient pas) du nom de Magic The gathering sur lequel je suis passé semi professionnel durant 2 ans.

Je vous parle de ce jeu en particulier car au final c'était à cause de lui que j'avais stopé dofus il y a 3 ans.

A la base j'ai commencé dofus il y a 5 ans sur le serveur Djaul avec quelques amis irl, nous avons monté une team, tous ca tous ca, pour essayer d'atteindre ce qui nous semblait à l'époque comme une certaine forme d'aboutissement (team 199 quelques persos 200, tutufié pour la plupart, ocre, pourpre...).

Les évolutions du jeu et les réactions de mes teamates au fur et à mesure de l'avancement ont commencé à me fatiguer j'ai donc pris la décision de stoper ce jeu en refilant tous les stuffs possible des persos.

J'ai repris Dofus il y a de ca 4 mois de 0 en me relançant dans la création d'une team avec ma compagne irl (oui un couple de geek). Décision que j'ai prise après avoir décidé de m'investir beaucoup moins dans Magic qui étaient un peu trop contraignant pour mes études (déplacements/voyages/investissement...) là ou dofus ne s'avérait finalement que chronophage (oui je cherche à trouver des points positifs partout héhé).

Me voila donc actuellement IG en octocompte (Klonne Zobal 192, Silend Panda 189, Sweet-curse Eni 163, Soap-bubble Osa 164, Akitor Sacri 185, Lutor Enutrof 184, Pakupaku eca 145 et La servante Feca 144) ayant pour but d'atteindre au minimum les mêmes objectifs que lors de mon dernier passage (team 200 full stuff full dofus) mais aussi de réussir à prouver ma valeur sur les champs de bataille !

J'avais tout à fait conscience de la faiblesse de mon zobal au moment ou j'ai découvert que le goultarminator aurait lieu dans quelques mois et je ne pensais de ce fait pas du tous à le présenter. Cependant après quelques échanges avec certains joueurs (en map -2/0 vous vous en doutez) j'ai découvert que ca manquait un peu de zobal et que pour une meilleur composition des équipes il serait peut être préférable que certains ne soient pas obligé de présenter cette classe.

Du coup, comme dis dans l'introduction quelques posts plus haut, je penses être en mesure d'acquérir les compétences pour présenter mon zobal lors de ce Goultarminator en temps que remplaçant (je n'oserais pas dire que j'ai les qualifications pour voler le post de titulaire au final j'ai repris de 0 il y a juste 4 mois et c'est toujours long de se développer même si on connait la plupart des trixs du jeu)

Au niveau du pvp je penses me débrouiller plus que correctement, je conçois que le pvp de mon époque (vieillot oui c'est le mot) n'a sans doute plus grand chose à voir avec actuellement (quand je penses que ougarteau 1/2 était sans aucun doute le meilleur cac du jeu....) mais j'apprends vite, je ne suis pas totalement borné et j'ai un assez bon esprit d'analyse.

Après m'être jeté ces quelques millions de fleurs je penses ne plus avoir grand chose à préciser.

En espérant que cela vous permettra de mieux me cerner.

Bonne journée/soirée/nuit.

Klonne.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un remplacement de dernière minute. Empty Re: Un remplacement de dernière minute.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum