Vrai Sto-Rm , Famtomasque fake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vrai Sto-Rm , Famtomasque fake !

Message par Sto-Rm le Mar 19 Juin - 18:06

Bonjour a toute et a tous , je suis le vrai Sto-Rm , et tout c'est arrangé avec Aero , effectivement , comme Aero et pega le savent , j'avais en ma possession quelque compte pour muler Aero et je n'ai pas donnez mon compte a Aero , les comptes etait sur skype et je me suis fait volée mon pc ceux qui ma coûté le hack de tout met perso + du feca de pegas-us , hors c'est bien moi Mariana met je veut dire a tout le monde que les screen sont faux ! Aero ne ma jamais dit sa , met tout a était arrangé , Aero ne jamais demandez de brelle , juste le feca de pegas-us a était hacker je lui et proposez de lui remboursé je lui et donc achetez un brelle , je viens de reprendre Sto-Rm depuis 5 minutes ce n'était pas moi sur le compte les jours précèdent , en tout cas famtomasque ton histoire et pas claire , merci de me causer des ennuies a la vue des autres tes screen sont faux , et surtout que même Aero je voit qu'il et surpris car tout sa était arrangé , son feca qui a était hacker je ne l'avait pas , avec les 90M -/+ , il sait que j'avais en ma possession un feca je ne sais plus lequel , met dessus il i avait pour 20 M de stuff maxi et c'etait celui de pegas-us donc tout a était arrangé , et arrêtez de faire de faux screen ils sont super raté en plus , et surtotu arrêtez les ennuis je tien donc a m'excusé pour tout cela , et Aero n'est pas un hackeur et moi non plus je me suis volé aussi et j'ai proposé de remboursé le feca que j'avais donc ,j'ai remboursé pegas-us qui ma dit 10 M jsuis ok j'ai dit j'ai un brelle si tu veut il ma dit ok je lui et donnée voila , famtomasque n'est que un fake , et je suis désormais connecté sur Sto-Rm si quelqu'un veut me mp voila la vérité je suis disponible en jeux j'ai mit shield changé d'émail voila tout et fait merci . et excusez moi encore pour ceux mal entendue . Smile

Sto-Rm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vrai Sto-Rm , Famtomasque fake !

Message par Yaata le Mar 19 Juin - 18:09

C'est bien tu t'excuse, histoire terminée, je ferme.
Yaata

Message par Jeysen le Mar 19 Juin - 18:30

Je sais pas pour qui tu te prend pour fermer tous les sujets,, mais tu pourrais laisser le droit de réponse aux autres non ?
Tu penses que tu as un quelconque droit sur ce forum ? Si le sujet est clos pour toi, il ne l'est pas forcément pour les autres, donc dans le doute tu laisses ouvert.

Tes fantasmes de modération, c'est pas ici.
Je re-ouvre, au cas ou certains auraient un mot à ajouter.

Jeysen

Message par Sto-Rm le Mar 19 Juin - 18:48

Voila j'ai bien vue avec Aero il me dit que tout sa et belle et bien la vérité il me la confirmé en jeux , tout et réglé voila.

Sto-Rm

Message par Tankounet le Mar 19 Juin - 18:50

c'est gentil de venir tout expliquer, merci.
Tankounet

Message par Yaata le Mar 19 Juin - 18:57

Jeysen a écrit:Je sais pas pour qui tu te prend pour fermer tous les sujets,, mais tu pourrais laisser le droit de réponse aux autres non ?
Tu penses que tu as un quelconque droit sur ce forum ? Si le sujet est clos pour toi, il ne l'est pas forcément pour les autres, donc dans le doute tu laisses ouvert.

Tes fantasmes de modération, c'est pas ici.
Je re-ouvre, au cas ou certains auraient un mot à ajouter.

Simplement car on me la demander pour les deux autres, point.
Il c'est excuser la, c'est cool mais on s'en branle royalement de leurs histoires. Le forum n'a pas été crée dans ce but la.
Dans tous les cas tu n'a pas plus de droit que moi sur ce forum, ni que quiconque. Si tu veux voir un forum ou tous les mecs viennent se plaindre de leurs "hack" ou en l’occurrence de faux "hack" c'est ton problème, fait toi plaisir crée en un spécialement pour ça.
Yaata

Message par Jeysen le Mar 19 Juin - 19:16

A partir du moment ou on crée un forum communautaire, on agit en communauté.

Quand Rycardo à proposé d'utiliser son forum pour débattre au sujet du goultarminator, tout le monde à décrié le soit disant manque de neutralité en perspective. On a donc crée un nouveau forum, mais c'est pour pour que des individus commencent à se donner des libertés.
T'as aucun droit de jugement. Si t'as un problème, et que tu veux imposer ta loi, c'est a toi de changer de forum, pas à moi.

Jeysen

Message par Yaata le Mar 19 Juin - 19:38

Jeysen a écrit:A partir du moment ou on crée un forum communautaire, on agit en communauté.

Quand Rycardo à proposé d'utiliser son forum pour débattre au sujet du goultarminator, tout le monde à décrié le soit disant manque de neutralité en perspective. On a donc crée un nouveau forum, mais c'est pour pour que des individus commencent à se donner des libertés.
T'as aucun droit de jugement. Si t'as un problème, et que tu veux imposer ta loi, c'est a toi de changer de forum, pas à moi.

Et bien, écoute, débrouille toi. Laisse bien pourrir le forum de sujets useless. Parle pas de neutralité quand 2 personnes sur 3 sont d'hyrbow. (ouais on m'a mp pour que je ferme les sujets diffamatoire sur Aero, ceux qui te plaise tant pour éliminer la concurrence Smile .)
Yaata

Message par Jeysen le Mar 19 Juin - 19:45

On est peut être deux de Hyrbow, mais nous on abuse pas de nos droits contrairement à toi. Sto-Rm m'a demandé de supprimer les messages de fantomasque, on m'a aussi demandé de fermer divers sujets, je ne l'ai pas fait.
Pourquoi ?
Car la décision ne me revient pas, je prend pas d'initiative au nom du serveur, j'ai pas cette prétention.
Si tu penses que quelque chose doit être fait sur le forum, tu en parles, tu ouvres un sujet (il y a d'ailleurs une section pour ça), mais tu n'as aucunement le droit de prendre des initiatives dictatorial de la sorte.
De plus, tu es qui pour juger ce qui est diffamatoire et ce qui est vrai ? Et quel est le rapport avec ce topic ?

ps :
Je sais pas pourquoi tu me parles de concurrence, alors que j'ai prit aucun parti dans cette histoire. Il faudrait que tu reprennes tes pilules mon pauvre.

Dernière édition par Jeysen le Mar 19 Juin - 19:53, édité 2 fois
Jeysen

Message par Time le Mar 19 Juin - 19:50

Bienvenue à moi sur ce forum, merci !

Vos arguments se tiennent dans l'ensemble, mais reste à savoir qui a raison ?

Time

Message par Tankounet le Mar 19 Juin - 19:57

Au pire, on s'en fou de vos querelles perso quoi
Tankounet

Message par Sy-Djiin le Mar 19 Juin - 19:58

Oui voilà on en a assez parlé là --'
Sy-Djiin

Message par Sto-Rm le Mar 19 Juin - 20:08

Oui voila c'est un abruti qui a lancez tout sa sur mon perso, Aero et au courant on c'est arrangé ( même si tout était déjà arrangée mais il y a toujours des jaloux qui ne sont pas content a eux d'arretez de faire se genre d'annerie ) voila fin .

Sto-Rm

Message par Soho le Mar 19 Juin - 20:11

Sto-Rm a écrit:Oui voila c'est un abruti qui a lancez tout sa sur mon perso, Aero et au courant on c'est arrangé ( même si tout était déjà arrangée mais il y a toujours des jaloux qui ne sont pas content a eux d'arretez de faire se genre d'annerie ) voila fin .

Je pense que la discussion dépasse votre simple histoire de vol bidon.

*Pop-corn*
Soho

Message par Sy-Djiin le Mar 19 Juin - 20:35

Je pense que Sto la conversation à assez duré ...
Sy-Djiin

Message par ziild-le-retour le Mer 20 Juin - 0:51

Au pire on s'en tape le cul par terre et ALLEZ LA SUEDE Very Happy
ziild-le-retour

Message par Sy-Djiin le Mer 20 Juin - 11:57

Ptdr grave ^^ , oui bravo les français ! :s
Sy-Djiin