Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

+6
Umbra
Yaata
Kril
Jeysen
Freiya
Sagard
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On peut les séparer ?

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Vote_lcap33%Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Vote_lcap67%Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 1:03

Zeaphis a écrit:
Kril a écrit:
Quels sont les arguments pour la compo Iop/Eca/Sacri/Feca ?

Bah le fait qu'on ait perdu avec la team sacri eca feca roubl.

Vous aviez aussi gagner contre la team Xel Panda Sram Iop, team qu'on a affronté plus-tard et perdu le combat. Hein, c'est pas 3teams équilibrées comme on veut ça Surprised ?
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 1:04

On avait l'enu contre team Xel.. je t'en veux pas.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 1:07

Jeysen a écrit:On avait l'enu contre team Xel.. je t'en veux pas.

Ah désolé, j'avoue que c'est pas mal de jouer deux persos dans la même team à toi seul, dommage que tu puisses pas le faire sur le serv du tournois. Ou, si peut-être ?
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 1:10

Tu m'expliques le rapport avec la conversation ?
Cysh joue l'enu, come on skype si t'as un problème, ou ne dit rien plutôt que de balancer des inepties et des sous entendus foireux.

De plus, l'enu sera pas dans la team sacri hein. On peut donc aussi parler de votre sadi Wink
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 1:12

Elle a quoi la team Osa ? Elle est même pas encore décidée...

Une défaite n'est pas un argument, non. On a perdu plusieurs matchs d'entrainement avant le goultarminator, ça nous a pas mal réussi.

Si vous apprenez de vos défaites, vous aurez aucun mal à gagner par la suite (en témoigne l'an passé, notre défaite face à sumens puis notre victoire écrasante face à une compo 100% identique). A condition que les compos soient un minimum viable sur le papier et qu'elles aient du répondant.

L'Ecaflip est pas vraiment adapté à cette compo et vous le savez très bien, je sais pas pourquoi vous voulez le caser là alors qu'il a tellement mieux à faire dans d'autres équipes... Un Crâ ou un Panda y est beaucoup plus adapté... vous le savez très bien aussi (ou un Sram).

Le Féca peut également être remplacé par un Zobal pour les protections. Zobal qui a des synergies plus importantes avec le Sacrieur que le Féca : là où le Féca ne fait que le protéger, le Zobal peut gérer les pdv via mascarade, booster et a une bien meilleure mobilité. (ce qui évitera au Sacrieur de devoir sans cesses le protéger comme ça peut être le cas pour le Féca)

Et vous savez également que y'a encore de la marge pour que Titi soit au mieux avec son Roublard. J'ose espérer que vous lui faites un minimum confiance à ce niveau, au pire je pourrai assurer son remplacement.

Vous devez analyser les combats pas simplement porter des conclusions sur un résultat... c'est totalement débile. Si vous prenez 3 équipes, si A bat B, B bat C alors je doute qu'on puisse dire que A gagne contre C. C'est le même raisonnement ici.

Bref, j'm'embête à argumenter, je note que vous n'avez pas vraiment de contre argument. Au final ce que vous voulez est assez clair : jouer ensemble.

J'ose espérer que vous saurez au moins l'admettre plutôt que de sortir des simili de justification vaseuse. En attendant, j'espérais que vous prendriez un peu plus sur vous et qu'on aurait moins de problème pour la composition des équipes. Plutôt que de vous retenir, dites clairement ce qui vous convient pas. On peut discuter.

Ce qu'on cherche, c'est la meilleure solution pour tout le monde, rien à voir avec les désirs individuels de chaque participant.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 1:17

Kril a écrit:
Le Féca peut également être remplacé par un Zobal pour les protections.
Kril a écrit:
Ce qu'on cherche, c'est la meilleure solution pour tout le monde, rien à voir avec les désirs individuels de chaque participant.

Ok on prend le zobal ! Tu viens sagard ? Smile
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 1:19

Comme d'hab, pas d'argument. T'esquives bien trop vite les questions importantes.

As-tu seulement des vraies réponses ou tu te contentes d'être superficiel, en joyeux troll que tu es ?
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 1:23

Ton argument c'est quoi ? Coop dans les bombes ?

Le iop est complémentaire avec la stratégie d’érosion, je pensais que t'aurai pu trouver ça de toi même. Enfin, tu l'avais surement deviné, mais la mauvaise foi a du t'inciter a ne rien dire. Ne soyons pas objectif !
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 1:28

Lol

Iop + Eca, ouais ok. L'Eca suffisait pas pour l'érosion peut-être ?

Oh wait... le Roublard aurait pas un sort d'érosion aussi par hasard ?

Et quoi ? Coop dans les bombes c'pas une compo viable ? 'me semble que ça fonctionne plutôt très bien à chaque combat pourtant. Sauf contre les Osa... ah ben non en fait maintenant plus personne peut désinvoquer les bombes :/

La mauvaise foi, oui. Vraiment très drôle.

Edit : histoire de... j'aurais espéré un meilleur argument de ta part. On aurait pu penser à coop + coco qui pourrait potentiellement être aussi intéressant qu'un combo de bombe par exemple. M'enfin tu t'es peut-être vite rendu compte que c'est trop rigide pour être efficace... reste à savoir pourquoi tu m'as sorti l'argument de l'érosion, c'est quand même une grosse blague.

Edit 2 : il serait peut-être temps de sortir ton argument principal :
J'ose espérer que vous saurez au moins l'admettre plutôt que de sortir des simili de justification vaseuse.


Dernière édition par Kril le Mar 17 Juil - 1:33, édité 1 fois
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 1:33

Non mais en faite, le iop il tape, et met des vulné. L'érosion de l'eca suffit oui.

La coop dans les bombes, c'est long a mettre en place, la ou le iop tape dès le premier tour.
A ce que je sache, les bombes sont certes immunisé au fouet, mais pas au dégâts.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Mar 17 Juil - 1:36

Pourquoi vouloir absolument imposer des teams qui ne te concerne pas directement? Tu n'es que remplaçant a ce que je sache? La probabilité que tu joues est faible... Si la team de 4 en question est contente, pourquoi vouloir t'imposer comme ça? si ce n'est pour "ton propre intérêt personnel".
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 1:38

On voit que tu n'as pas l'expérience du Roublard. La coop dans les bombes se place dès le tour 3 (voire 4 maximum) et avec une bonne préparation (douleur partagée + un crâ pour tir puissant et tir éloigné), elle OS un personnage adverse.
La Coco c'est tour 5 minimum.

Le Roublard a de très bons paliers dans... tous les éléments ce qui lui permet d'être un cogneur dans 4 éléments (j'inclus aussi neutre/terre, oui). Donc ça permet de cogner dans l'élément où l'adversaire aura le moins de res (coucou la Az eau qui nous a bien fait plaisir l'an passé). Le Iop il cogne que terre/neutre et soit sûr que Iop + Sacri + Eca... les mecs en face vont sortir les croums terre/neutre.

Je t'invite par ailleurs à consulter nos matchs de l'an passé pour constaté par toi-même que personne ne pouvait tuer mes bombes sans avoir accès au fouet. On arrivait même à éviter les désinvos des énu (cf notre match de 16eme).

Sérieusement... ça devient risible.

@au dessus: c'est parce que je ne pense pas qu'à mon intérêt personnel justement. C'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui "s'en fout d'une compo parce qu'il jouera pas dans cette équipe", j'en conviens, mais fais un petit effort Smile
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 1:47

Umbra a écrit:Pourquoi vouloir absolument imposer des teams qui ne te concerne pas directement? Tu n'es que remplaçant a ce que je sache? La probabilité que tu joues est faible... Si la team de 4 en question est contente, pourquoi vouloir t'imposer comme ça? si ce n'est pour "ton propre intérêt personnel".

Il a tout à fait le droit de participer à nos débats, premièrement pour son statue d'ancien représentant et deuxièment pour son expérience que personne ici peut nier et troisièmement, en tant que remplaçant, il a tout a fait le droit de défendre sa classe.
Nous avons une grande chance de l'avoir parmi nous donc merci de le respecter.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Mar 17 Juil - 1:48

Excusez-moi, je pensais qu'il fallait discuter.
+ Roublard basta.
Ah nan?
Chez moi, le respect doit être réciproque, je lui parle pas comme une merde, moi.


Dernière édition par Umbra le Mar 17 Juil - 1:50, édité 1 fois
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 1:50

Umbra a écrit:
Excusez-moi, je pensais qu'il fallait discuter.

2sec, je cherche tes arguments.






Ah non, rien trouvé.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 1:51

Affinité, expérience de jeu commune, c'est pas un argument ? C'est pas celui que t'utilisais l'autre jour pour défendre ta compo ? En parlant de tes kolizeum avec yataa et shnek ? Smile
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Mar 17 Juil - 1:51

+ Roublard basta.
Ahhh nan, pas trouvé non plus :/


Dernière édition par Umbra le Mar 17 Juil - 1:51, édité 1 fois
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 1:51

Ben Umbra désolé m'enfin pour l'instant t'as pas discuté grand chose. A part me dire de la fermer parce que j'étais qu'un remplaçant, évidemment.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Shnek Mar 17 Juil - 1:56

Sérieux peut-on éviter les règlements de comptes. On avancera pas en se déchirant.

Perso je suis pour inclure le Roublard en team Sacri, je ne suis pas du tout un expert mais l'argumentation de Kril est plus que convaincante.
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 1:57

Jeysen a écrit:Affinité, expérience de jeu commune, c'est pas un argument ? C'est pas celui que t'utilisais l'autre jour pour défendre ta compo ? En parlant de tes kolizeum avec yataa et shnek ? Smile

Ça tombe bien car on ne cherche pas à séparer un combo qui marche, soit Osa / Sadi.

"Affinité, expérience de jeu commune"

Nous avons commencé à Kolize ensemble quand on a compris qu'on sera dans la même compo. Tu peux demander à Shnek, je ne l'ai connu qu'en guilde. Demande à Yaata aussi, les rares fois où on se croisait, c'était mon Sram vs son Sacri. J'ai pris l'initiative d'inviter Shnek et Yaata en groupe et parler alors qu'on se connaissait peu dans le seul but de créer cette "Affinité" et "Expérience de jeu". Vois-tu, je ne penses pas qu'à ma propre gueule, et je suis très honnête pour oser jouer deux personnages dans un tel tournois et voler la place à un autre qui l'a mérite +.

Umbra a écrit:
+ Roublard basta.
Ahhh nan, pas trouvé non plus :/

Le sondage et le récapitulatif des compos citées ne suffisent pas ? Mad


Dernière édition par Sagard le Mar 17 Juil - 2:00, édité 1 fois
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Kril Mar 17 Juil - 1:59

Je pense que vous êtes également mal placés pour critiquer Said, il a accepté sans broncher d'être mis avec des gens avec qui il ne s'entendait pas l'an passé et il a tout fait pour les pousser à la qualification. Il n'a juste pas eu de chance sur leur dernier match où un participant leur a fait faux bond.

Je comprends qu'il ne veuille pas être de nouveau avec des personnes peu motivées cette année et donc qu'il ait essayé de se rapprocher des joueurs avec qui il serait susceptible de jouer afin de créer ces affinités. Seulement lui a la chance de vouloir jouer avec une compo plus que viable (dont je préférerais voir le Zobal remplacé par le Féca cependant) et surtout, que ça ne se fait au détriment de personne. Là vous essayez de nous convaincre de jouer votre compo pour votre plaisir, sans AUCUN argument et au détriment de Titi (et moi, aussi remplaçant que je suis, et potentiellement d'un autre joueur qui prendrait la place de l'Ecaflip) qui mérite pourtant largement sa place dans la team Sacri.

C'est une attitude particulièrement égoïste. Je suis franchement déçu, je vous pensais plus sérieux que ça.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Zeaphis Mar 17 Juil - 2:01

Sagard a écrit:Bon, première composition validée : Osa Sadi Zobal Cra.
Deuxième : Xel Sram Panda Iop.

J'ai demandé l'avis aux titulaires concernés et ils sont tous d'accord. Si d'autres personnes veulent s'y opposer, c'est maintenant ou jamais.

Pourquoi ne pas en faire autant pour la team sacri ?
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Umbra Mar 17 Juil - 2:02

Le sondage et le récapitulatif des compos citées ne suffisent pas ? Mad
J'préfère faire des test et voir ce que ça donne en vrai que d'épiloguer sur d'hypothétique synergies.

J'ai demandé l'avis aux titulaires concernés et ils sont tous d'accord. Si d'autres personnes veulent s'y opposer, c'est maintenant ou jamais.
ça ne va que dans un sens ? on s'est mit d'accord, """basta""".


Dernière édition par Umbra le Mar 17 Juil - 2:04, édité 1 fois
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Sagard Mar 17 Juil - 2:04

Zeaphis a écrit:
Sagard a écrit:Bon, première composition validée : Osa Sadi Zobal Cra.
Deuxième : Xel Sram Panda Iop.

J'ai demandé l'avis aux titulaires concernés et ils sont tous d'accord. Si d'autres personnes veulent s'y opposer, c'est maintenant ou jamais.

Pourquoi ne pas en faire autant pour la team sacri ?

Parce que il y'a des gens qui ne sont pas d'accord ? Dont moi ? Si t'as un truc à dire sur les deux autres compos, dis le hein, vendredi je valide.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Jeysen Mar 17 Juil - 2:05

Sagard a écrit:Vois-tu, je ne penses pas qu'à ma propre gueule, et je suis très honnête pour oser jouer deux personnages dans un tel tournois et voler la place à un autre qui l'a mérite +.
Arrête toi directement ici avec ta connerie, si t'as un problème avec Cysh ou si tu croit qu'il ne va pas jouer les matchs, vient skype comme je t'ai dit, il te répondra de vive voix. Il était d'ailleurs avec nous ce soir en convo.

C'est comme si Pandactivia était titulaire (ce qui était prévu non ?), et que je disais que tu joues double compte. C'est totalement con.

De plus, parle pas de "mérite", t'as quoi en mérite pour participer au goultarminator ? Asta a quoi de plus également ? Ok thx, go prendre votre remplaçant enu, il y a surement eu injustice au niveau des votes. Moi jm'en fou, c'est pas moi sur enu.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?  - Page 2 Empty Re: Le Sacri et le Roublard, peut-on les séparer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum