Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sondage final - team sacrieur

+11
Sagard
Yaata
Antharas
Jenesis
Kril
Zeaphis
Shnek
Freiya
Umbra
Lulupowaa
Jeysen
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 4:26

Bonjour, bonsoir.

Nous sommes face a un dilemme depuis 2 jours.

Hier Lipra voulait revoir la team Eni et Sacri pour faire 2 team équilibré.

Aujourd'hui Lipra a prit conscience que les compositions qu'il proposait étaient bancales, et qu'il était préférable de faire 3 team optimisé et 1 team poubelle, comme le souhaite la majorité.

Nous sommes actuellement dans une situation qui bouge plus.

Jeysen propose la team Sacri - Feca - Eca- Iop - Team 1
Lipra propose la team Sacri - Feca- Cra - Roublard - Team 2

Les team Osa et Xelor étant a priori fixées :

Osa / Sadi / Zobal / Cra (Essaime, Shnek, Wp-Asgard, Antharas)
Xelor / Iop / Panda / Sram (Captaine-Chronic, Soho, Freiya, Van-Ziild)

Il reste maintenant aux team Eni et Sacri de décider entre elles de ce qui leur est le plus bénéfique.

Nous avons proposé a Lipra des entraînements pour confirmer quel team était la meilleur, mais il trouve cela pas représentatif. Nous avons donc aucun moyen de départager les teams, si ce n'est de blablater éternellement sur le forum. Nous devons donc procéder a un vote.

Sondage final - team sacrieur  1342578099-Screenshot-18_07_201203_49_32

J'invite donc les 8 titulaires concernée, à savoir Eni, Cra, Iop, Eca, Feca, Sacrieur, Roublard, Enu a voter si dessous en postant un message disant pour laquel des 2 propositions ils veulent adopter. Nous agirons de façon démocratique, et la composition adoptée sera celle-elu a la majorité.


Dernière édition par Jeysen le Mer 18 Juil - 4:37, édité 3 fois
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 4:31

En tant que titulaire sacrieur, je vote pour la Team 1.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Lulupowaa Mer 18 Juil - 10:21

Moi je vote pour la team 2 en tant que titu cra.

Lulupowaa

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 11:00

En tant que titu Iop, je vote pour la Team 1.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Lulupowaa Mer 18 Juil - 11:15

Sachant que l'enu ecoutera jeysen de toute ce vote est inutile au final, puisque votre team voudra eca sacri iop feca donc je vois meme pas pourquoi ce vote a lieu, c'est aussi utile qu'un sram feu.

La team 2 a deja eté testée au moins je suppose? :DD

Lulupowaa

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Freiya Mer 18 Juil - 12:47

la démocratie... ça t'arrange bien ça Surprised

J'ai appris l'année dernière en communication, qu'un chef de groupe, en cas de désaccord, ne doit pas suivre la majorité, mais trouvé un terrain d'netente entre les deux
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Shnek Mer 18 Juil - 12:57

En l’occurrence la démocratie ici pour moi n'est pas de faire voter 8 personnes, dont 5 acquises a ta cause (les seuls 5 par ailleurs je pense, ou pas loin). Un sondage avec tout les titu serait plus démocratique je pense, bien que moins avantageux pour toi j'en conviens.
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 13:09

En l’occurrence la démocratie ici pour moi n'est pas de faire voter 8 personnes, dont 5 acquises a ta cause (les seuls 5 par ailleurs je pense, ou pas loin).
Vous préférez donc, dans les 8 derniers titulaires, qu'il y est plus de gens mécontents que contents? Et on dit que chaque opinion sont égales ? Je ne crois pas.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 13:22

Shnek a écrit: Un sondage avec tout les titu serait plus démocratique je pense, bien que moins avantageux pour toi j'en conviens.

Pour les deux compositions proposés cela n'interfère pas avec les compositions déjà faite, donc pour ces 8 joueurs leur vote serrai plus un parti pris pour un/des joueur(s) qu'un vote objectif pour une composition.

Après on a fais un combat sacri feca iop eca contre une team cra, l'oeil de taupe ne nous pas dérangé pour la coop. De plus le feca ayant déjà une trés grande porté de base et des sorts important tels que ses glyphes à porté non modifiable je suis pas sur que feca+cra soit la meilleur solution.

Et en tant que eca titulaire je vote pour la team 1.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 13:34

T'as vraiment que des idées de merde décidément !

Comment tu veux faire un vote représentatif sachant que les candidats sont directement concernés ? C'est totalement con.

Le choix de l'équipe sacri concerne tout le monde et c'est pas votre petit caca nerveux qui va en décider autrement.

Le vote final se fera au moment de la composition des équipes, ni plus ni moins. T'es un gros comique quand même, balancer un sondage dont tu sais déjà le résultat parce que t'as l'énu dans ta poche et que tu t'es déjà arrangé avec tes potes... haha oui forcément t'as la majorité sur ces 8 persos... la bonne blague.

Bon, devant tant d'entêtement perso je discute plus de rien avec vous tant pis pour vous, démerdez-vous avec la décision finale de Said.

C'est pas faute d'avoir donné BEAUCOUP PLUS d'arguments que vous sachant que les miens étaient un minimum pertinents comparés aux vôtre... (LOL on met Crâ + Féca parce qu'il faut de la PO au féca MAIS OUI et LOL y'a pas genre 2 autres persos avec ?)

Bref, vous comprenez rien. Comptez pas sur moi pour aller sur ce terrain.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jenesis Mer 18 Juil - 13:55

Zeaphis a écrit: je suis pas sur que feca+cra soit la meilleur solution.
+1


Jsuis également pour la team 1
Jenesis
Jenesis

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/?tab=w1&gl=FR

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Antharas Mer 18 Juil - 14:00

On est tous titulaires nous avons tous le droit de voter c'est notre goultard à tous , personnellement je vote la compo" Lipra propose la team Sacri - Feca- Cra - Roublard - Team 2"

Si tu espères gagner le goultard je doute que ce soit pour cette année déjà réussissant à passer les Quarts de final cette fois ci ça serait déjà bien .

Puis comme le dis plus haut les votes ne sont pas révélateur , je n'argumenterai pas dessus car ils l'ont déjà bien fait ci-dessus.
Antharas
Antharas

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 14:04

Justement ton vote n'est pas objectif mais juste un parti pris pour un joueur.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 14:06

Vous souhaitez réellement imposer une team moins performante, dans laquelle les joueurs ne veulent pas jouer ensemble?
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 14:11

De toute façon c'est clair, on va pas vous laisser faire vos teams tranquillou en fermant notre gueule, et vous laisser faire la notre comme vous voulez.

@Shnek : Si tu veux un sondage avec tous les titu, alors ont refait toutes les team, avec 4 team équilibré comme Kril le proposait

@Freiya : Il n'y a pas de terrain d'entente, donc le chef de groupe doit prendre la décision qui satisfait le plus de personne concerné

De toute façon c'est simple, c'est pas des gars qui ont déjà leur team, et dont ma team n’interféra pas la leur qui vont me forcer a jouer avec un Roublard.

Apparament on semble être en pseudo dictature. donc ça va être simple, vu que vous voulez nous imposer des teams par la force, il y a 2 choix.

- Vous faite la team de Lipra, on sera 5 mécontent, et vous ferez votre goulta avec 2 équipes.

- Vous faites ma team, il y aura 2 mécontent, et on fera la goulta avec 3 équipes.

J'en ai marre de parler a des murs, influencé par un Cra et un Roublard qui n'ont de toute façon rien a perdre, qui retiennent que ce qui les arranges (des arguments je t'en ai donné 5 dans l'autre topic, toi tu m'a rien donné a part la coop + bombe, et l'anticipation du jeu adverse).

@Kril :

Le choix du sacri ne concerne personne d'autre que les 8 titulaires concerné, a partir du moment ou 2 team sont déjà fixé. Ou alors on revoit tout.

Pour mon sondage, il est peut être a mon avantage, mais c'est peut être car sur les personnes concernée, il y a une majorité qui ne veut pas ta proposition ? Maybe tu estimes que ta voix compte triple ? Rycardo a beau te laisser jouer, tu n'est que titulaire par intérim.


Dernière édition par Jeysen le Mer 18 Juil - 14:16, édité 1 fois
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Antharas Mer 18 Juil - 14:14

Mais vous vous voulez jouer entre vous ,votre guilde au détriment des autres , c'est de l'égoïsme. Donc vous aussi vous imposez votre team et peut importe l'avis des autres .
Enfin je trouve pas ca correct quand même .


Dernière édition par Antharas le Mer 18 Juil - 14:18, édité 1 fois
Antharas
Antharas

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 14:17

Et vous alors ? Vous voulez nous imposer une team au détriment de la majorité, c'est pas égoïste ?
L'avis des concerné on le demande hein.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 14:48

Said fera les compos. Y'aura un vote sur le site off et vous vous démerderez à ce moment.

De toute manière j'suis qu'un remplaçant tout moisi qui sait pas de quoi il parle selon vous. J'existe juste pour ruiner votre plaisir. HAHAHA

Les compositions sont l'intérêt de tout le serveur, chacun doit voter. Si ça plait pas à l'Osa qu'on fasse une compo Sacri d'un type, alors il a le droit de le dire parce qu'il appartient au serveur.

Vous ne faites cette composition que par pur égoïsme, parce que VOUS exigez de jouer ensemble. J'attends toujours d'autres arguments au passage, c'est pas faute de vous avoir démontrer par A + B que votre compo était loin d'être ce qu'on peut faire de mieux.

Sur 16 participants, y'en a 5 qui seraient contre, 11 pour ma proposition. Bizarrement, parmi les 5 contre, 3 risqueraient de se retrouver dans la team poubelle. What else ?
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 14:50

On refait un sondage ?

Bowisse 2 team au goulta ?

Bowisse 3 team au goulta ?

A vous de voter !
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 14:56

Donc on parle bien de boycott ?:]

On est 16, pas 8.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 14:59

Oui, face a la dictature, on repond au boycott.

Des propositions pour trouver un terrain d'entente, on en a donné, mais non, refusé -> c'est ta compo ou rien

Vous semblez en avoir rien a foutre que ça déplaise la majorité des concerné de faire votre team, ok vous aurez votre team. Mais comptez pas sur nous pour jouer dans des teams établies de cette façon.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Yaata Mer 18 Juil - 15:15

On dirait une bande d'enfants gâtés, sérieusement l'année prochaine vous présentés même pas, on était bien plus tranquille l'année dernière sans toutes ces embrouilles.

Vous critiquez les raiden mais la vous êtes même pas capable d'être plus intelligents qu'eux, à partir de la vos avis n'ont plus aucune crédibilités à mes yeux.

En passant c'est votre réputation qui va en prendre un coup si vous vous amusez à boycott Bowisse, pas la notre.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 15:22

Les concernés c'est tout bowisse. Vous avez pas l'air de piger ça : vous jouez pas que pour vous.

Et puis j'en ai rien à foutre si vous vous amusez à boycott, ça me fera du temps libre supplémentaire.

"dictature"... mouais. Tu vas me dire que ton vote c'est de la démocratie peut-être ?

Au moins on est fixés maintenant, vous vous êtes inscrits que pour votre intérêt personnel. C'est pas ce que disaient vos présentations.

En tout cas quoiqu'on en dise, sans ces 3 migrants on aurait eu moins de problème :]

(vous vous gênez pas pour me dire de la fermer parce que j'suis que remplaçant, pourquoi j'en ferai pas autant vu votre légitimité à participer pour Bowisse ?)

Bref, merci d'enfoncer le couteau dans la plaie. Bowisse n'aura donc que deux équipes au goultarminator. Et ne viens pas mettre la faute sur moi, vos gamineries ont assez durer.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 15:23

Np, ça me fera plus de temps libre aussi.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 15:24

Tu viens t'imposer dans une team qui ne veux pas de toi. Et c'est nous les gamins immature?
C'est si inimaginable que ça de voir Mr Lipra dans la compo la moins puissante?


Dernière édition par Umbra le Mer 18 Juil - 15:32, édité 2 fois
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum