Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sondage final - team sacrieur

+11
Sagard
Yaata
Antharas
Jenesis
Kril
Zeaphis
Shnek
Freiya
Umbra
Lulupowaa
Jeysen
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 15:24

Zeaphis a écrit: Du tout j'ai beau être un migrant comme tu dis, je suis à 100% fidèle à mon serveur. Je ne suis pas un raiden je ne boycott pas quand sa ne me plais pas, quoi qu'il arrive je serai la et je jouerai.
Je ferrai tous mon possible pour ne pas décevoir les personnes qui on crue en moi en votant pour moi.

Après je comprend Jey qui se vois imposer une team dont il ne veux pas du tout.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 15:40

Umbra a écrit:Tu viens t'imposer dans une team qui ne veux pas de toi. Et c'est nous les gamins immature?
C'est si inimaginable que ça de voir Mr Lipra dans la compo la moins puissante?
Je te retourne la remarque ^^

Je ne viens pas m'imposer non, on est deux avec Lulu je crois. Sacri-Féca-Crâ-Roublard je crois que ça change bien deux classes par rapport à la vôtre, si je sais compter.

Après ouais, tu te retrouves dans la team Eni... m'enfin de toute manière t'as déjà dit aux entrainements que tu voulais pas jouer. Ca résume bien ta mentalité.

@Zeaphis : C'est aussi mon cas, c'est aussi le cas de Lulu. Sauf que perso j'ai déjà démontré que la compo que je propose est plus adaptée. Et qui plus est, je constate que vous n'avez toujours pas réussi à me contredire.

Maintenant si Jeysen veut boycotter. Grand bien lui fasse. M'enfin il aurait peut-être dû se présenter pour Oto-mustam, ça lui aurait été plus utile... oh wait...
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 15:46

Si, tu t'imposes.
On dit le Roublard dans la team poubelle, tu viens pleurer "non moi je veux jouer avec le sacrieur" mais lui ne veux pas, on avait fait notre team, tout les 4 d'accord, or la team que vous proposez vous n'étes que 2 d'accord.
Donc si, tu t'imposes.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 15:48

Je viens pas pleurer, j'argumente, j'explique pourquoi c'est pas une bonne idée. Vous, vous venez pleurer par contre, j'attends les arguments.

J'peux même te citer Jeysen lui-même :
Dissocier le roublard du sacri est une erreur je pense.
(https://bowisse.forumgratuit.org/t68p150-passons-aux-compositions)

Et il te répondait à toi. Pour ma team, on est 11 d'accord en fait. Reviens quand t'auras un minimum d'esprit d'équipe.

Edit : j'peux même te citer toi :

Sacri Roublard Zobal Cra - oui bonne team ^^
Donc ouais, vous savez comme moi que c'est la meilleure solution mais vous voulez pas bouger parce que vous êtes trop égoïste pour accepter de pas jouer ensemble.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Umbra Mer 18 Juil - 15:51

Oui, sauf que c'était en théorie, en pratique c'est loin d’être fort, la preuve avec les entraînements fait. Qui ne sont pas "représentatifs" car vous êtes moins performant que la Sacri/iop/eca/feca.
Mauvaise foie quand tu nous tiens.

Le Goultarminator ne se joue pas sur un forum.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 15:57

Kril a écrit:@Zeaphis : C'est aussi mon cas, c'est aussi le cas de Lulu. Sauf que perso j'ai déjà démontré que la compo que je propose est plus adaptée. Et qui plus est, je constate que vous n'avez toujours pas réussi à me contredire.

Quand tu as proposé la team Sacri roublard enu cra Je t'ai dis se que j'en pensé tu m'as contredis pour au final approuver qu'elle ne tenais tant la route que sa.
C'est pareil ici je vais te proposer des arguments que tu contrediras de toute façon. C'est normal tu défend tes convictions comme nous on le fait pour la team qu'on propose, c'est de bonne guerre ^^.

Je defend la team Sacri Feca Eca Iop par ce que:

-Sacri+Feca, car si le sacri coop il se retrouve en ligne ennemies avec le feca sa ne pause plus trop de problème grâce aux armures.

-On y rajoute le Iop+Eca car ont a souvent coop tour 1 et ces deux DD sont capable d'envoyer du lourd des le tour 1 en thermes de dégâts et donc mètre en difficulté la team adverse au 1er tour alors que pour le Roublard il faut attendre l'unique énorme rox le combo de bombe qui demande quand même plusieurs tours de préparation.

-Iop+Eca+Feca, si jamais on venais à perdre soit le Iop soit l'Eca on dispose toujours d'un donneur d'érosion. Roublard+Cra à la mort du Roublard tu ne dispose plus de la tactique de l'érosion.

-Face à une team Cra on a un Sacri qui a un stuff accès PO/res qui permet malgré l'oeil de taupe de coop un ennemie et de permettre aux deux DD (ici Eca Iop, peut-être sans po aussi) d'utiliser tous leur potentiel de rox à faible porté

-De plus l'an passé peu de monde connaissais le Roublard par chance toi tu en connaissais toutes les facettes ce qui vous a permis d'aller loin dans la compétition, or cette année tout le monde s'attend à ces combo de bombes et crois moi s'ils savent jouer ils tueront tes bombes avant qu'ils te laissent OS un des leurs.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 16:03

Ma décision est prise de toute façon, soit vous pensez au serveur, soit vous pensez a Kril.

A toi de faire le bon choix Said. On va pas céder à votre dictature.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 16:10

A propos de la team Enu, j'attendais de tester, j'ai pas dit grand chose si ce n'est la possibilité d'accélération après la coop. Je la trouve toujours aussi compétitive, y'a pas de souci mais ce serait, je pense, mieux avec un Féca plutôt qu'un Enu.

Et oui, forcément j'vais me défendre mais vous, vous l'avez pas fait jusque là. J'ai eu l'occasion d'en discuter calmement avec Jeysen sur Skype, j'pensais qu'il avait fini par admettre que foutre un iop au lieu du roublard était débile et que l'éca était pas adapté m'enfin il remet ça ici sans même prendre en compte ce que j'lui ai dit... donc oui j'en ai raz-le-cul de faire des posts de 30 lignes pour vous expliquer les choses et que vous me répondiez par un vilain troll ("t'es remplaçant, ferme ta gueule" ou "lol MR Lipra veut pas être dans la team poubelle") sans aucun fondement.

Concernant ce que tu dis, la plupart de ce que tu cites fonctionne très bien sur n'importe quelle compo sacri + féca.

Ensuite sans Crâ, t'en fais pas, le Sacrieur arrivera jamais à coop un Osamodas. C'pas 13 PO ni même 19 qui seront suffisants. Le Crâ est un DD aussi, le Roublard également. Ils ont juste d'autres atouts à côté qui leur permettent d'être polyvalent.

Tes deux principaux DD ils cognent terre/neutre. Facile donc de s'en protéger. Quels sont les éléments du Crâ et du Roublard ? On peut pas le deviner à l'avance en fait. Quant au "si le Roublard meurt"... ce serait une erreur aussi grave que si dans votre cas "si le Féca meurt". Ca peut difficilement arriver vu le Sacrieur et le Féca qui le couvrent. Sans compter que le Crâ a de bonnes capacités d'entrave au cas où.

Quant aux bombes : on m'a dit la même chose l'an passé. Ca m'a pas empêcher de caser des combos à chaque match (même contre les team osas). Et j'en ai également casé pendant les entrainements alors qu'en face ils savaient très bien à quoi s'attendre. Donc non, c'est pas si simple que ça.

Ma décision est prise de toute façon, soit vous pensez au serveur, soit vous pensez a Kril.
Je pense qu'on peut d'ores et déjà t'interdire l'accès à cette partie du forum donc, tu as décidé par toi-même de ne plus faire partie du tournoi.

Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Sagard Mer 18 Juil - 16:13

Jeysen a écrit:A toi de faire le bon choix Said. On va pas céder à votre dictature.

Puisque vous n'aviez pas réussi à vous mettre d'accord, et que je ne suis personne pour oser prétendre que le choix des compos me revient à moi seul, je vais parler aux autres 8 titulaires en privé sans que chacun sache l'avis de l'autre pour plus d'objectivité. Je ferais des screens de chaque discussion que je posterais Samedi.

Je ne peux pas me connecter IG là si on me cherche désolé.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 16:16

Kril a écrit:A
J'ai eu l'occasion d'en discuter calmement avec Jeysen sur Skype, j'pensais qu'il avait fini par admettre que foutre un iop au lieu du roublard était débile et que l'éca était pas adapté m'enfin il remet ça ici sans même prendre en compte ce que j'lui ai dit...
J'ai dit que les team se valaient pour moi, et qu'a la limite il fallait tester ça en entrainement. Après tu dis que les entraînements ne serviront a rien, très bien, je juge le jeu iop-eca moins risqué que le jeu roublard.
Ensuite sans Crâ, t'en fais pas, le Sacrieur arrivera jamais à coop un Osamodas. C'pas 13 PO ni même 19 qui seront suffisants.

Oui mais a ce moment la, que t'ai un cra ou pas avec la team sacri, si ils ont un cra en face dans la team osa, bah t'aura 19 po max avec tir éloigné. Donc ça sera pas suffisant.
Quant aux bombes : on m'a dit la même chose l'an passé. Ca m'a pas empêcher de caser des combos à chaque match (même contre les team osas). Et j'en ai également casé pendant les entrainements alors qu'en face ils savaient très bien à quoi s'attendre. Donc non, c'est pas si simple que ça.
La transpo coop c'est finit.
Je pense qu'on peut d'ores et déjà t'interdire l'accès à cette partie du forum donc, tu ne fais plus partie du tournoi.
Tu pourras m'interdire l'accès a ce sous forum a partir du moment ou les teams seront validé sur le site officiel.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 16:17

Kril a écrit:
Ensuite sans Crâ, t'en fais pas, le Sacrieur arrivera jamais à coop un Osamodas. C'pas 13 PO ni même 19 qui seront suffisants.

Qui a dit qu'on commencerai par l'Osa, c'est justement grâce à notre énorme capacité d'érosion, oui l'Eca en un réflexe fait monter un perso à son maximum d'érosion. L'osa va résu un gars 1000 pdv max donc 600 injoignable durant 2 tours.

Kril a écrit:Tes deux principaux DD ils cognent terre/neutre. Facile donc de s'en protéger.

Justement on à testé notre compo en face tu avais 4 persos full res terre sa nous à pas empêché de gagner 2 fois a 3-0 et une fois a 4-0 ( bien que ca ne soit pas représentatif).
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 16:19

On en a déjà discuté Jey, y'a d'autres alternatives à "transpo coop". Zeaphis l'a mentionné lui-même : le Féca.

Et concernant le fait de t'interdire l'accès à ce forum. Je crois pas non.

M'enfin j'estime que quelqu'un qui te balance "si je suis pas dans cette équipe je boycott" n'a rien à faire au goultarminator, quelque soit le résultat final au niveau des compos.

Enfin, je n'ai jamais dit que les entrainements serviraient à rien. Bien au contraire j'ai dit que c'était une bonne idée de le faire comme tu l'as suggéré, j'ai même proposé de jouer Féca. Simplement que se baser uniquement sur les résultats serait débile.

@Zeaphis : ça marche aussi très bien avec seulement le Roublard pour l'érosion le fait de pas focus l'osa.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 16:28

Kril a écrit:@Zeaphis : ça marche aussi très bien avec seulement le Roublard pour l'érosion le fait de pas focus l'osa.

Sa marche aussi avec le Sram donc on le met dans la team? l'argument marche dans tous les sens.


Après tu ne peux pas dire qu'on a pas d'arguments pour défendre notre team, mais qu'elle tien la route aussi bien que celle que tu peux proposer.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 17:08

Euh... le but est de savoir ce que votre compo a de plus que la mienne hein...

Donc si tu sors un argument qui est valable pour les deux, ça démontre un peu que d'alle.

Et, si, je peux clairement le dire au vu de la teneur de vos arguments. J'crois que j'aurais pu remplir un roman avec tout ce que j'ai dit pour défendre la place du Roublard avec le Sacri mais y'a pas besoin de toute manière vous êtes d'accord avec moi... en démontrent vos messages ultérieurs à votre proposition de team Iop. (qui sort de nulle part et que rien ne justifie)

M'enfin c'est trop difficile de l'admettre, ça prouverai que vous n'agissez que par intérêt personnel.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 17:13

En quoi le seul le combo coop+bombe fais du sacri+roublard la compo ultime? Sutout que la plupart du temps tu utilises ton roublabot pour mètre l'ennemie dedans.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Kril Mer 18 Juil - 17:37

En quoi le Iop peut-il surpasser le Roublard dans une team Sacri ?

Admettez au moins ça : il ne peut pas.

J'ai jamais dit que c'était la compo ultime mais tout le monde se portait à croire que "Séparer le Roublard du Sacrieur est une erreur" (dixit Jeysen) avant que vous veniez foutre votre merdier. Pourquoi est-ce que vous avez changé d'avis désormais ?

J'vois pas le rapport avec le roublabot, la coop suffit les 3/4 du temps. J'utilise très rarement le roublabot à cette fin. Ou alors tu as des exemples ?
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 17:52

Kril a écrit:En quoi le Iop peut-il surpasser le Roublard dans une team Sacri ?

Dans la vision tactique qu'on a de nos combats il l'est, le focus tour 1 après la coop par Eca+Iop c'est énorme en plus de la la coco du Iop.

Kril a écrit:Admettez au moins ça : il ne peut pas.

Après oui le roublard a des avantages que n'a pas le iop et vice versa.

Kril a écrit:J'ai jamais dit que c'était la compo ultime mais tout le monde se portait à croire que "Séparer le Roublard du Sacrieur est une erreur" (dixit Jeysen) avant que vous veniez foutre votre merdier. Pourquoi est-ce que vous avez changé d'avis désormais ?

Après avoir tester sacri+roublard et notre compo il a changé d'avis car il a vue qu'elle avait plus d'avantage.

Kril a écrit:J'vois pas le rapport avec le roublabot, la coop suffit les 3/4 du temps. J'utilise très rarement le roublabot à cette fin. Ou alors tu as des exemples ?

Quand on à testé la compo Sacri+roublard j'ai vue aucune coop+bombe, mais que l'utilisation du roublabot pour utiliser le combo de bombe.
PS: Ce n'était pas toi qui était sur le roublard.
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Legimontoi- Mer 18 Juil - 19:00

Je pense que pour tous le monde le but est d'aller le plus loin dans le tournoi mais faut savoir qu 'il y a un serveur derrière nous qui compte sur les participant sachant que se la dernière team qui comptera je pense qu 'il faut rééquilibrer les team et revoir la team xel et osa et nn chercher a faire une equipe invincible car si toute les team passe les phase de poule se une bonne place d'assurer au niveau du classement final après je comprend que certain veuille aller le plus loin possible dans se combat pvp mais il faut penser au serveur.

Legimontoi-

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Jeysen Mer 18 Juil - 19:01

Je propose les 4 teams suivantes :

sacri / feca / eca / iop
osa / sadi / zobal / cra
xel / panda / sram / roublard
eni / iop / enu / cra
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Sagard Mer 18 Juil - 19:14

Sagard a écrit:
Jeysen a écrit:A toi de faire le bon choix Said. On va pas céder à votre dictature.

Puisque vous n'aviez pas réussi à vous mettre d'accord, et que je ne suis personne pour oser prétendre que le choix des compos me revient à moi seul, je vais parler aux autres 8 titulaires en privé sans que chacun sache l'avis de l'autre pour plus d'objectivité. Je ferais des screens de chaque discussion que je posterais Samedi.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Zeaphis Mer 18 Juil - 19:16

Sagard tu m'as demandé des arguments j'en ai mis la!
Zeaphis
Zeaphis

Messages : 201
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Nefferade Mer 18 Juil - 19:58

d'accord avec jeysen pour les compo !

Neff'

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Legimontoi- Mer 18 Juil - 20:29

Les compos de JEYSEN me paresse plutot pas mal!!!

Legimontoi-

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par cysh Mer 18 Juil - 20:56

je suis également d'accord avec les compos de jey Smile

cysh

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Freiya Mer 18 Juil - 21:24

que d'argumentation pffiou j'ai du mal à tout suivre, surtout les trois derniers comentaires.
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sondage final - team sacrieur  - Page 2 Empty Re: Sondage final - team sacrieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum