Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lulupowa, troisième acte §§

Aller en bas

Lulupowa, troisième acte §§ Empty Lulupowa, troisième acte §§

Message par Lulupowaa Dim 12 Mai - 23:44

Bon me revoici pour la troisième fois consécutive!

J'ai fini de préparer mes items, j'suis toujours parchotté ça n'a pas changé depuis l'année dernière x) Je possède tout les équipements dont un personnage peut avoir besoin, avec des exos compatibles avec la plupart des panoplies. Je possède une panoplie de chaque élement, même si j'avoue que la strigide me fait particulièrement baver, vu la source de dommages qu'elle représente. Je crafterai surement d'ici une semaine ou deux une pano nocturlable car après en avoir discuté avec des amis, elle peut être cool pour crâ.
Je pourrai surement prêter quelques items si j'avais il fallait que ce soit le cas, le temps de la sauvegarde.

Je pense maitriser mon crâ vraiment bien, même si je l'ai stop pendant deux trois mois, je l'ai repris depuis pas mal de temps et les reflexes sont très vite revenus. J'espère que nous irons plus loin cette année, même si notre parcours de l'année dernière avait permis à Bowisse de bénéficier de la 3eme place au classement des serveurs.
Le goultarminator reste quelques chose de magique à mes yeux, l'adrénaline des combats est vraiment une sensation que j'adore.

J'espère que l'ambiance y sera moins prise de tête qu'elle ne l'a été l'an passée, avec des histoires pour deux francs et six sous.

Je connais bien la plupart des candidats qui se sont présentés sur ce forum pour le moment, la plupart sont de vieux amis, avec qui il y a eu des hauts et des bas mais qui restent des amis, je me ferai donc une joie de jouer avec vous! Le seul fait que je trouve regrettable sera l'abscence de Lipra cette année, car j'ai passé deux goultarminator super cool avec lui, et que j'aurais aimé revivre ça une troisième et surement dernière fois pour ma part!

Voili voilou, je pense que j'ai a peu près tout dit! Je vous souhaite bonne chance, et si l'un d'entre vous veut aller faire du koli, ça sera avec plaisir que je viendrai!

Cordialement, Lulupowaa, crâ de Bowisse.

Lulupowaa

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum