Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Problème de build.

4 participants

Aller en bas

Problème de build. Empty Problème de build.

Message par Klonne Ven 26 Juil - 14:42

Bon je suppose que tout le monde a déjà eu la possibilité de faire quelques matchs, de s’entraîner avec ses teamates, comprendre un peu mieux les synergie entre les classes, le choix de l'initiative ou encore les mode de jeu suivant les compos.

j'ai cru comprendre que la team xelor s'en tirait beaucoup mieux que ce que nous avions prévu en grande partie grace à la gueule des maps qui sont en moyenne vraiment petite.

pour ce qui est de la team sacri nous nous en tirons plutôt bien, peu de défaite et quasiment uniquement sur des fails de notre part, la compo est vraiment compliqué à jouer et ne laisse pas le droit à l'erreur, ca devrait aller avec quelques matchs de plus dans les pattes et SURTOUT nos matchs seront beaucoup plus simple en connaissant la compo, la map et les builds de nos adversaires. cela permettant de nous projeter sur de nombreux tour pour optimiser nos choix avant la coco.

Maintenant la team eni, bonbonbon surprise surprise la team à ce qu'en disait les joueurs est vraiment très en dessous de ce que nous avons pu supposer, je penses principalement que c'est dû aux maps qui doivent poser de réel soucis contre certaines compo et peut être aussi aux choix de mode de jeu puisque j'ai cru comprendre que vous manquiez cruellement de force de frappe.

La team osa je n'ai pour le moment eu aucun retour et il y a eu peu d'entrainement je crois, si jamais vous avez remarquez certain soucis il serait intéressant de venir en discuter ici aussi.

Le but de ce thread est principalement d'essayer e trouver des solutions commune pour aider certaines équipes ayant des difficultés, en théorisant bien sur et en posant des questions à la team en question afin de mieux cerner les problèmes.


Je commence donc avec la question concernant la team eni.

Pensez vous que le souis soit uniquement lié à la map, j'entends par là que sur des maps petites vous avez de grosses difficultés, les maps moyenne distance un certain avantage et sur les grandes map un certain équilibre ?
Quels sont les modes de jeu que vous jouez en ce moment sur vos persos ?
Concernant le problème de force de frappe, avez vous essayez de le combler en changeant drastiquement de mode sur l'eni le steamer ou le sram (mode do pou/mode eau/mode full force) ?

Si d'autres on des questions ou des suggestions ce thread est fait pour ca.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de build. Empty Re: Problème de build.

Message par Zatou Ven 26 Juil - 17:22

Pour ma part, concernant la team Eni, j'aurai vu l'eni feu, le steamer accès terre ou eau et le zobal gros bourrin accès sur le spam boliche.

Au final vous avez l'eni pour heal et le zobal avec les boucliers. Je ne pense pas qu'une tourelle qui soin que vers le 3ème tour soit réellement utile puisqu'en attendant, il ne fait pas grand chose.
J'pense après que Van ziild est bien stuff comme il faut, il a besoin de se roder sur les réseaux de pièges et avec des do pou et l'isolement d'un mec, vous avez moyen de faire bien bien mal.

A méditer.

Zatou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de build. Empty Re: Problème de build.

Message par Secourisme Ven 26 Juil - 20:37

J'pense que sur de grosse maap nous pouvons faire un très bon truc sur les petites maap moins.
Secourisme
Secourisme

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème de build. Empty Re: Problème de build.

Message par Klonne Ven 26 Juil - 22:26

sur des petites map le mode chance sur l'eni/feu sur le steam/full fo pour rentabiliser au mieux les piéges de masse et nocturnable sur le zobal mais peut être avez vous déjà essayé.

Klonne

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de build. Empty Re: Problème de build.

Message par ziild-le-retour Sam 27 Juil - 4:03

Franchement, le build éni c'est feu. On ne peut pas se permettre de le mettre flotte pour la simple et bonne raison des aléas du combats. L'éni flotte se doit de shooter qu'en ligne avec vampirique et pour avec une bonne force de frappe, il doit jouer lotof. On ne peut pas se le permettre. Il est feu/do pou, on peut pas faire mieux en matière d'éni je pense. Mon sram il est axé force pour les pièges ( stuff strigide pour la fameuse concentration ), pour l'éventuel tour 3/4 ( une fois la tourelle opé et la cible choisie ) faudrait me boost genre une fougue ou les boost du steam par exemple. Ensuite le steam, nocturlable je pense que c'est le plus approprié. Cependant le steam, c'est complexe, je l'aurais bien vu flotte ou terre.
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Problème de build. Empty Re: Problème de build.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum