Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Antharas 2ème édition

2 participants

Aller en bas

Antharas 2ème édition Empty Antharas 2ème édition

Message par Antharas Mar 21 Mai - 7:59

Ben voila ! Encore moi à la présentation du Goultarminator V.

Je suis actuellement déjà stuffé en panoplie Strigide.
J'ai déjà mes exos gloursonnes PA/PM
Je dispose également les dofus jet parfait (ocre/vulbis/tutu/pourpre/émeraude), le dofus des glaces est en cours mais je doute qu'il me sera utile

Depuis l'année dernière je suis full parchotté tout les sorts et les caractéristiques.

Que faire de plus à part m'entrainer et m'amuser à faire d'autres panos et d'autres exos ^^


Pour le futur je compte me faire une pano air ( granduk ), aussi feu ( séculaire ) et pourquoi pas une eau ( sinistrofu )cependant je trouve que la strigide reste une bonne panoplie bien polyvalente pour Crâ. Je suis ouvert à toutes propositions de stuff.

Ayant déjà participé l'année dernière en tant que 2ème titulaire Crâ, j'ai essayé de représenter au mieux notre serveur. J'espère grâce à vous pouvoir représenter de nouveau les couleurs de Bowisse à cette nouvelle édition.



Dernière édition par Antharas le Mar 21 Mai - 8:12, édité 3 fois
Antharas
Antharas

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antharas 2ème édition Empty Re: Antharas 2ème édition

Message par Fusil Mar 21 Mai - 8:03

tu te présente enfin vieille canaille tu joues très bien ta classe rien à redire je vote Antha race

Fusil

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum