Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Darky / Dark feudala

+8
Requin
Sanjo
Moulloude
Garyu
Fya
Chianteur
Freiya
Darky / Dark feudala
12 participants

Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Présentation Darky / Dark feudala

Message par Darky / Dark feudala Mer 14 Mai - 13:54

Yo,

Normalement je serai présent en août pour le Goultarminator 6, avec mon Iop donc, Dark feudala. Je suis sur Bowisse seulement depuis quelques mois, malgré ça je pense être assez optimisé pour représenter au mieux le serveur à vos côtés, si je suis élu bien entendu. Il me manque juste un Vulbis, mis à part ça j'ai environ 150 items exos en tout genre, une dizaine de modes différents etc.

Darky.

Darky / Dark feudala

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Freiya Mer 14 Mai - 18:20

Salut à toi,

J'ai entendu parler de ta venue il y a un moment mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser où que ce soit.
Visiblement niveau stuff t'as l'air OP (hormis vulbis m'enfin c'est du détail et ça ce prête), mais es ce que tu fais un peu de PvPm avec ton iop sur bowisse? Je demande simplement par ce que je t'ai encore jamais croisé et qu'en regardant le ladder kolizeum j'ai pas vu que t'en faisais non plus.

Au plaisir de te croiser Smile
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Chianteur Mer 14 Mai - 18:39

Pareil que pour Antipuce, les places chez les Iops valent chères et même si tu as l'air d'avoir une excellente optimisation le peuple bowissien connait quelques valeurs sûres.

Participe aux Sacriatchs pour mieux te faire connaitre, je pense que c'est la meilleure solution.
Chianteur
Chianteur

Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Darky / Dark feudala Mer 14 Mai - 18:55

Salut,

J'ai fait pas mal de kolizéum sur Bowisse depuis mon arrivée, mais pas forcément toujours avec mon Iop. Actuellement j'ai plus tendance à le prendre quand je sors en koli.
Pour le sacriatchs, why not ça peut être une bonne idée en effet. Globalement je vous cache pas que je suis un joueur très axé pvm la majeure partie de l'année (grosse team pvm, duotages etc), mais je pense avoir une bonne connaissance du jeu et des classes que pour pouvoir me présenter. J'ai fait un goultarminator l'an passé notamment, où notre équipe n'avait pas été qualifiée mais peut importe.

Soho se présentant, il n'aurait rien d'étonnant à ce qu'il soit titulaire, mais je pense que même en étant remplaçant je peux apporter quelque chose, de par ma présence que ce soit pour aider l'équipe à élaborer une stratégie, ou simplement pour faire un entrainement.

Il me manque surtout le vulbis pour mes stuffs en effet, et vu les prix actuel, il faudrait que je dépense trop à mon goût pour en ré obtenir un. Ceci dit, si certains sont prêts à en prêter un, - dans le cas où je suis élu -, je suis prêt à donner l'équivalent en kamas en tant que garantie.

Bref, voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Darky / Dark feudala

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Fya Mer 14 Mai - 19:09

Bonjour,

Ne serait-ce pas mieux que tu représentes une classe peu représentée sur notre serveur ? En iop nous avons déjà soho qui a fait ses preuves depuis longtemps.

D'autre part, sans vulbis tu n'es pas assez optimisé pour le goultarminator à mon humble avis.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Darky / Dark feudala Mer 14 Mai - 19:20

Je ne jouerai en aucun cas une autre classe que le Iop, je ne maitriserai jamais aussi bien une classe en pvp que le Iop, simplement car il n'y a que le Iop que je joue de manière permanente. J'essayerai de trouver un vulbis à prêter, et dans le pire des cas je l'achèterai.

Darky / Dark feudala

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Garyu Mer 14 Mai - 20:44

Fya a écrit:Bonjour,

Ne serait-ce pas mieux que tu représentes une classe peu représentée sur notre serveur ? En iop nous avons déjà soho qui a fait ses preuves depuis longtemps.

Tout à été dit! Je te souhaite néanmoins bonne chance.
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Moulloude Ven 16 Mai - 12:14

Tu fais tirer la compo osa eca sacri et tu viens présenter ton vieux iop inconnu au bataillon jamais vu à l'oeuvre et face à soho tu passes pas l'épreuve de popularité ++

Moulloude

Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Sanjo Ven 16 Mai - 15:43

heureusement qu'on a demandé de rester courtois et bon esprit ici… je pense que certains ont encore du mal!

Bref, meme si je pense que la compétition sera rude, Soho a effectivement un gros avantage par son expérience, et sa popularité, je pense que tu peux apporter quelques chose.

Je comprend que tu ne souhaites pas présenter d'autre classe, même si c'est dommage car ça nous forcerait à éliminer un élément intéressant.

Comme mes VDD, je te conseille de participer aux sacriatchs afin de te faire une réputation en PVP 4v4, et montrer tes talents à tous.

Bonne chance à toi!
Sanjo
Sanjo

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Requin Ven 16 Mai - 19:45

Comme tu le dis, tu es récemment arrivé sur le serveur, prendre la place de titu sur une classe comme iop où la concurrence est assez rude me paraît bien compliqué de base, alors sans vulbis, autant te dire que ça relève de l'impossible.
De plus je t'ai souvent croisé en koli, mais curieusement, jamais sur ton iop, enfin une fois et ce n'était pas du tout convaincant. Peut-être n'était-ce que ponctuel ? Le vulbis est plus qu'important sur un iop, enfin ça tout le monde le sait. Il ne faut pas refaire les mêmes erreurs, tu es je n'en doute pas très populaire à l'interserveur, mais cela ne prouve rien, rien du tout. D'autant plus que ce n'est pas ton main.

Bref, je voterai pour l'expérience et l'optimisation, il faudra voter avec bon-sens cette année.

Je rejoins le post de Fya, par contre les insultes gratuites c'est déplorable sur le forum de bowisse, au goultarminator c'pour bowisse qu'on joue, pas pour nos culs, pas pour nos guildes, pas pour nos alliances.
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par sang-mortel Sam 17 Mai - 8:52

Je te souhaite bonne chance face à Soho qui selon moi passera cette année encore, car il a fait ses preuves: je suis désolé mais je ne t'ai jamais vu pvp donc jusqu'à preuve du contraire mes votes ne seront pas en ta faveur mais certainement en celle de Soho

Bon jeu

sang-mortel

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Time Dim 18 Mai - 15:32

Ayant déjà exposé mon point de vue sur le forum off, j'en rajouterais pas ici.

C'est toujours bon à prendre un remplacent de qualité de tout.
Bon chance.
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Polochon Mer 21 Mai - 21:50

Comme le disent les autres les places iop sont chères, surtout qu'il y a de nombreux iops vraiment bons et optis sur le serveur (et il ne faut pas s'en cacher non plus, le vulbis sur un iop ça peut etre vraiment important, beaucoup plus qe pour d'autres classes.)

Quoi qu'il arrive, bonne chance
Polochon
Polochon

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par hi-sterique Mer 21 Mai - 23:45

.


Dernière édition par hi-sterique le Jeu 22 Mai - 0:03, édité 1 fois
hi-sterique
hi-sterique

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Requin Mer 21 Mai - 23:57

La nécessité du vulbis sur iop n'est pas un débat, c'est un fait avéré hein...
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par hi-sterique Mer 21 Mai - 23:58

Je pose juste mon avis je n'ouvre pas un debat
hi-sterique
hi-sterique

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Requin Jeu 22 Mai - 0:01

Non mais justement c'est ce que je dis, y'a pas un quelconque avis à avoir quant-à la nécessité d'un vulbis sur iop

le iop c'est LA race pour laquelle le vulbis est nécessaire, et c'est impossible de dire le contraire
Requin
Requin

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Sur Freiya

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Fya Jeu 22 Mai - 0:11

Ce que veux dire Requin, c'est que le iop est quasiment toujours joué en strigide/gloursonne. C'est un peu la panoplie de tout iop qui se respecte.
Du coup pour atteindre les 6pm y'a pas beaucoup de choix :
- Un trophée pm
- Une dinde pm
- Un vulbis

Le premier choix te retire beaucoup trop de tacle et fuite.
Le deuxième choix fonctionne dans certains cas, mais est gênant car tu perds du rox ou des ress que tu ne perdrais pas si tu avais un vulbis. Car le iop n'a pas nécessairement besoin de 300 vita de la dd.
Du coup il est très très difficile d'optimiser l'équipement d'un iop sans vulbis.

Et quand bien même le iop peut avoir une autre panoplie à côté pour surprendre, dans certains cas, la strigide reste une panoplie qu'il utilisera forcément. Voilà pour les détails !
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Garyu Jeu 22 Mai - 11:11

Totalement d'accord avec mon VDD, après au vu du prix d'un vulbis en ce moment, ce n'est pas donné pour tout le monde, donc c'est compréhensible que certaines personnes ne veulent/peuvent pas dépenser une telle somme pour un simple PM et préfère donc mettre une dinde pm et/ou un voyageur.
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Darky / Dark feudala Jeu 22 Mai - 23:01

Je tente actuellement de le drop, même si j'ai les moyens c'est hors de question jusqu'à présent d'aller dépenser plus d'un milliard pour ça, je pense que c'est compréhensible.. Si je n'ai pas drop d'ici là, je jouerai sans, c'est comme ça.

Ceci dit je rejoins un peu l'avis global, le vulbis est quasiment obligatoire sur le Iop en pvp, sinon soit il perd du roxx/résis, soit il se fait tacler par des chafers, et autres conneries à 0 tacle, ce qui n'est pas viable évidemment^^

Darky / Dark feudala

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darky / Dark feudala Empty Re: Présentation Darky / Dark feudala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum