Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Feca] Jiraiya-Senpai

+3
Sagard
Freiya
Miysis
7 participants

Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Miysis Mar 27 Mar - 9:45

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont déjà connu en jeu, je suis Miysis (ayant changer de nom y a peu de temps je suis passer avec mon personnage principal en tant que Minato-Senpai). Je suis originaire du serveur, et je souhaiterai présenter mon Feca Jiraiya-Senpai au prochain goultarminator. Il est bien entendu full parcho et parcho sort, pour ceux qui est du pvp, pour le moment j'en fait pas énormément comme il n'est malheureusement pas encore 199 (et oui 198 a 75% hier soir) mais ça ne serai tarder. Par ailleurs je ne suis pas une "brelle" non plus car j'ai quand même pu m'amuser un peu avec Merkuro-Chrome qui est en passant un tres bonne ami et mon binôme pour beaucoup d'activité.
Par ailleurs, je ne suis pas non plus a mon premier Feca, puisque j'en avais également un quand je jouai sur Hyrkul avec Merkuro, donc ça reste une race avec la quel je prend énormément de plaisir a jouer, et que j'ai suivi sont évolution au files des années.
Puis pour finir je vais parler un peu de moi, j'ai 25 ans bientôt, j'ai commencer a jouer a dofus depuis 2006/2007 (je ne m'en souviens plus exactement), j'ai fait une licence de maths, et je suis un peu "touche a tout" et assez curieux (pas dans le sens espionner les gens bien entendu mais dans la découverte et compréhension du monde). Pour ceux que ça dérange aussi les fautes d’orthographe, j'en suis désole, mais ayant un gros problème de dyslexie, je fait de mon mieux, mais ça reste toujours dur...

Miysis (Minato-Senpai)
Miysis
Miysis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Freiya Mar 27 Mar - 10:47

"je suis un peu "touche a tout""
"ça reste toujours dur..."

Chouette

Bref, pour ma part je ne connais pas du tout ton féca, j'èspère rapidemment le voir
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Sagard Mar 27 Mar - 14:19

Salut,

Miysis a écrit:j'ai quand même pu m'amuser un peu avec Merkuro-Chrome qui est en passant un tres bonne ami et mon binôme pour beaucoup d'activité.

Un peu HS mais tu sais si il compte reprendre le jeu ? c'est vraiment un excellent Eni.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Miysis Mar 27 Mar - 14:22

actuellement il s'amuse avec un eca bas lvl, mais il est en train de préparer un stuff dans cette optique pour l'eni, donc oui on peu compté également sur merkuro
Miysis
Miysis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Captaine-Chronic Mar 27 Mar - 14:45

Ok super cheers !
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Rycardo Mar 27 Mar - 17:51

Il faudrait qu'il passe par ici alors également !

J'ai de très bons souvenirs te concernant même si je ne t'ai pas vu depuis un moment. Je me souviens aussi de ta participation au dernier tournoi que nous avions organisé, tu étais dans une des dernières équipes en jeu.

Bonne chance !
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Atha' Mar 27 Mar - 18:19

Rycardo a écrit:Il faudrait qu'il passe par ici alors également !

Je me souviens aussi de ta participation au dernier tournoi que nous avions organisé, tu étais dans une des dernières équipes en jeu.

Bonne chance !

vieux sadique No
Atha'
Atha'

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 43
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Tankounet Mar 27 Mar - 18:54

Rycardo a écrit:Il faudrait qu'il passe par ici alors également !

J'ai de très bons souvenirs te concernant même si je ne t'ai pas vu depuis un moment. Je me souviens aussi de ta participation au dernier tournoi que nous avions organisé, tu étais dans une des dernières équipes en jeu.

Bonne chance !

J'vais lui dire de s'inscrire de ce pas alors !
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Jiraiya-Senpai Empty Re: [Feca] Jiraiya-Senpai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum