Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis Magic, N'oubliez pas

3 participants

Aller en bas

Je suis Magic, N'oubliez pas Empty Je suis Magic, N'oubliez pas

Message par Magic-Yugi Jeu 26 Juin - 9:21

Bonjour à tous,
je suis un Osamodas de niveau 199, du nom de Magic-Yugi dont voici une photo :
[img]Je suis Magic, N'oubliez pas Osa_bm10[/img]
je ne suis pas là pour que vous m’agressiez du fait de mon level bas,
après tout entre le niveau 199 et 200, il n'y a que 3 milliards 700 millions et quelques points d'expérience.
Alors ne me jetez pas la pierre, car les niveaux 199 peuvent AUSSI être bons, sachant que d'ici début août je peux largement me stuff et up.
Je connais assez bien mes invocs, je pense avoir un bon style de jeu qui allie efficacité et élégance. Je n'ai jamais été full sasa, toujours acquérant de l'expérience à à la sueur de mon front.
Alors svp pas de réponses kikouloltékelevail199gronoub, le fait de participer au Goultarminator serait juste un grand kiff pour moi et pour montrer à tous que non, la Mise à Jour de la Laisse Spirituelle ne nous a pas tué.
En attendant vos réponses,
Bien Magiquement,
Magic-Yugi.

Magic-Yugi

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Magic, N'oubliez pas Empty Re: Je suis Magic, N'oubliez pas

Message par Fya Jeu 26 Juin - 10:08

Salut,

La mise à niveau de la laisse ne vous a pas tués.

Je vais t'expliquer pourquoi en général quand on voit un niveau inférieur à 200 on se dit qu'il n'a pas le niveau.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que le fait qu'un joueur soit de niveau 200 ou non n'influe aucunement sur ses capacités de réflexions et les choix qu'il peut faire. Ainsi théoriquement un level 16x peut jouer sa classe bien mieux qu'un level 200. Toutefois le level 200 a eu l'occasion de s’entraîner et de jouer beaucoup du haut de son dernier level. Là où l'on peut supposer l'intelligence de lui faire défaut (et encore on parle ici de supposition puisque ça dépend clairement de chacun), il aura l'expérience qui rattrapera par rapport à un plus bas level, qui même en jouant bien, n'est pas habitué aux mécanismes avec lesquels il se retrouvera.

En espérant t'avoir éclairer sur les raisons de certains réactions.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta participation, et je ne peux que t'encourager à te montrer.

Fya.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Magic, N'oubliez pas Empty Re: Je suis Magic, N'oubliez pas

Message par Demerzel Jeu 26 Juin - 12:15

Jouant main osa, il y a malheureusement une grosse différence entre le 199 et le 200, ne serait-ce que pour l'invoc en plus qu'est le dopeul, une très bonne invoc de notre panel de sorts. Et surtout le dragonnet 6, avec son cd réduit de 1 <3.

Il y a également une grosse différence au niveau des stuffs et de l'optimisation possible, surtout si tu joues un osa intel (cette différence de stuff est présente mais se fait moins ressentir en osa res/osa terre).

Cependant je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature, ça fait plaisir de voir un troisième osa ici bas. Et effectivement, la laisse n'a pas tué l'osa, celui ci est toujours aussi fort lorsque toute sa team est en vie (lu l'abus de crapaud/res nat) et peut se débrouiller pour résu un mec au moment opportun le cas échéant.

De plus, l'alliance FABLE a généralement des joueurs ayant une belle mentalité, et ça c'est une chose non négligeable Smile

Demerzel

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Magic, N'oubliez pas Empty Re: Je suis Magic, N'oubliez pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum