Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Objectifs un joueur avec des objectifs !

+6
Fya
Garyu
sayric
Tankounet
Vlab
Rhedox
10 participants

Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Lun 8 Juin - 19:03

Bonjours tout le monde !

Moi c'est Objectifs.

Je compte me présenter au goultarminator de cette année.
Je joue la classe éliotrope depuis la sortie de la classe et koli depuis le niveau 50. Je pense donc avoir acquis une certaines expérience en tant que gameplay éliotrope et c'est pour cela que je pense pouvoir me présenter ici.

Je suis un joueur axé sur le PVM (succès) / PVP 1v1 ( je suis très souvent présent map agro) et le koli cependant je cherche à faire des 4v4 ainsi que des attaques perco pour dire toucher à tous et enrichir d'avantage mon gameplay . ( Si vous me croisez en jeu pour des attaques perco je suis dispo ! :p )

Je prépare actuellement plusieurs stuffs reine / mono éléments et je possède tous les dofus or Le Vulbis et Le Nébuleux !
(ex de stuff : Reine/Kamastérisk/glours ou autres Wink )

En espérant que vous retiendrez ma candidature pour cet événement !

Cordialement Objectifs

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Vlab Lun 8 Juin - 20:50

Faut arrêter avec la gloursonne, soit tu joues full placement soit tu joues full dégât, la gloursonne c'est cool pour 1v1. Bonne chance pour tout

Vlab

Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Lun 8 Juin - 21:28

Salut Vlab, désolé mais je ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire par " Faut arrêter avec la gloursonne" c'est pour moi une très bonne pano complémentaire. Elle permet un 12/6 donc en conséquent plus de possibilité pour un rox peu réduit ..

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par sayric Lun 8 Juin - 21:39

Ce qu'il veut dire c'est que la gloursonne c'est une pano qui permet des possibilités à coûts réduits, or ce n'est pas le but recherché lorsqu'on parle d'optimisation.

La voie multi sur l'élio reste la moins exploitable, surtout pour du PvPm !

Il faut pouvoir choisir quel rôle tu auras dans le combat afin de réellement pouvoir l'impacter, la gloursonne fait partie de ces panos qui, du moins sur un élio ne permet pas une orientation claire, et donc t'empêche de jouer le rôle prédéfini à 100%

Enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre de son intervention :p

sayric

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Lun 8 Juin - 21:50

Hum.. D'accord mais après ce n'est qu'une pano exemple ^^
Mais je t'avouerai que je ne suis pas totalement d'accord en ce qui concerne le mono élément. le Bi voir Tri élément permet beaucoup plus de possibilité en ce qui me concerne :p

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Rhedox Lun 8 Juin - 22:30

Bonne chance, t'as le skill nécessaire en tout cas, ça c'est certain.


Pour prendre part au mini-débat, au départ j'étais du même avis que Vlab et je pensais que le mono était > au multi sur l'élio. Mais après avoir vu plusieurs élio sortir des stuff multi, je dois dire que mon avis a changé.
Certes, on perd en rox, mais au final, un élio multi tapera tous les tours, pourra débuff tout en tapant, pourra aussi un minimum dé-tacler.
Au final je trouve ça ouvre une certaine polyvalence qui peut faire la diff dans certaines situations.
Pour moi le mono et le multi sont jouables sur l'élio, tout dépend des cas/maps.

Breeeef, gl & hf.
Rhedox
Rhedox

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Lun 8 Juin - 23:16

Merci pour ton soutiens rhedox ! Very Happy

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Vlab Mar 9 Juin - 0:09

Le multi encore je critique pas, ce qui me pose problème c'est le càc sans stat/do

Vlab

Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Mar 9 Juin - 11:31

Dac mais comme je dis après ce n'est qu'un exemple ^^

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Tankounet Mar 9 Juin - 14:35

le full gloursonne c'est viable sur aucune classe, faut plutot voir sur du mono element sur un elio oui
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Mar 9 Juin - 19:22

peut-être mais je trouve que être mono élément réduit considérablement le gameplay. Du moins de ce que j'ai pu voir le mono élément n'est pas suffisant.

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par sayric Mar 9 Juin - 21:08

Il faut voir dans quel sens ça le réduit, en jouant 1v1, à 3, à 4 ?

Avec une globalité de res à 30% par élément avec des fixes à 30 de moyenne, sans compter les res crit, être muti veut dire devoir passer sur toutes les res qui sont en moyenne relativement haute.

Le mono élément permet de s'offrir un véritable roxx, passer outre les res, du moins beaucoup mieux qu'avec un stuff multi

sayric

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Garyu Mar 9 Juin - 22:35

Hi !

J'ai déjà vu ce que tu valais en Kolizeum, et franchement, globalement tu es relativement bon, après je ne sais pas si d'autres élio maitrisant parfaitement leur jeu sera du même avis que moi.
Niveau stuff, je ne sais pas trop ce qui est le top pour un élio, donc je ne donnerai pas mon avis !
En te souhaitant bonne chance, have fun!

Cordialement'
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Mar 9 Juin - 23:56

Salut merci à toi Garyu ! Smile

Certes le mode mono élément permet un rox énorme, je ne dis pas le contraire. Et je pense en effet qu'il peut s'avéré être plus utile en 4v4 ou 5v5. Néanmoins pour moi le multi en 1v1 est le mieux ^^

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Fya Mer 10 Juin - 8:10

Salut,

Pour moi un elio sert soit de placeur soit de tapeur (de façon majoritaire du moins).
Dans le premier cas il faut une bonne fuite, une bonne esquive pm et pas nécessairement de beaucoup taper.
Dans le deuxième, il faut vraiment maximiser le rox tout en gardant des stats intéressantes à côté. Rien n'empêche de placer de temps en temps ici.

La gloursonne n'a jamais rox à mon sens, beaucoup trop peu de do et de stats. On parle de joueurs en face qui ont tous du 30% de ress mini, parfois même beaucoup plus. Et énormément de ress crit la plupart du temps (et je ne parle même pas du fait de passer à côté des nouveaux trophées). Pour réellement taper, il faudra un build mono qui tape réellement, voir piocher dans les éléments non joués de la team.
En plus les sorts elio sont quasiment toujours exploitables, quel que soit l'élément choisi.

Je ne pense pas me tromper, mais je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire si c'est réellement exploitable selon toi via des entraînements ou des sacriatchs.

En tout cas, ne te ferme pas aux stuffs mono-éléments. Que tu aies raison ou non sur l'utilité d'un stuff multi, tu ne peux pas renier l'importance d'avoir de très bons stuffs mono pour un tournoi tel que le goultarminator.

Bonne chance pour la suite.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Objectifs Mer 10 Juin - 20:50

Je suis totalement d'accord avec toi Fya Wink
Et Merci ^^

Objectifs

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Norixet Mer 10 Juin - 21:09

Ça manque d’objectifs.
Norixet
Norixet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Sazen Ven 12 Juin - 12:36

Yo, tout d'abord bonne chance a toi !
Pour parler un peu moi aussi de la gloursonne, les deux anneaux font sans doutes partis des meilleurs du jeu, et pour du multi assemblé c'est encore mieux (10 do de bonus pano) mais pour le cac j'reste pas convaincu en ce qui s'agi du 4v4. Et du peu que j'ai vu sur un elio, en 4v4 quand il te met deux claques a 700 ( en mono elem du coup) sa déstabilise pas mal.
En tout cas un élio très bien joué fait a lui tout seul basculé le match, et je sais de quoi je parle (cc aless)
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Ritmica Ven 12 Juin - 17:00

Ca fait pas de mal un second Elio en tout cas. J'suis aussi de l'avis d'mes VDD, perso l'élio j'trouve mieux en mono, et la full gloursonne j'en suis aucunement fan. Bref, GL & HF ! Very Happy

PS : J'sens de la rage Bast, t'es deg ? <3
Ritmica
Ritmica

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs un joueur avec des objectifs ! Empty Re: Objectifs un joueur avec des objectifs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum