Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pure FDM (monkey)

5 participants

Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Pure FDM (monkey)

Message par Pure Lun 4 Avr - 16:09


Bonjour, Bonsoir

Pour ceux qui n'aurait pas reconnue IG je m'apelle Pure-mortel , IRL je m'apelle jean-michel et j'ai 62 ans mais sa c'est pas intéressant cyclops

Pour ceux qui ne me connaissent pas du tout , je suis donc un Sram , lvl 200 , et qui joue cette classe depuis perpette , j'ai jamais reroll , ou même jouer d'autre personnage principal que celui ci

Niveau opti , ouais , alors askip selon la légend d'un guildeux je joue en tengu , mais depuis quelque temps sa change petit a petit dans l'inventaire ! J'ai decider de me sortire les doigts du cul 5 minutes , parceque bon , depuis si longtemps que je joue ma classe , je n'ai jamais prétendue a une place a ce tournois sur aucun de mes serveurs sur lesquelles j'ai pu jouer , j'ai décider qu'il etait temps de testé , après tout pourquoi pas , je pense pouvoir apporter ce que je peux , je pense maîtrisé ma classe , et je pense que me sortir les doigts du cul et me pencher sur des stuff correct ne m'a pas fait de mal

Je n'ai pas énormément participer a du PvPm , a part du koli de temps a autres , quelque percos par ci par la , rien de plus , cependant j'ai une envie subite de vous prouvez ce que je vaux réelement outre le trool apparent que je suis ( ma réputation me précède pirat )

je suis donc disponible /w Pure-mortel pour tout ce que vous voudrez , je serais heureux de participé à vos petites jeux entre habitué de PvPm de bowisse

Ce qui est des dispo , je suis la quelque après midi , dépend des jours , mais majoritairement le soirs +/- autour de 19h30 jusqu'à ???H???

Pour la période du goulta, logiquement je serait disponible également a ces horaires ci dessus , si tout fois cela est amener a changer ce qui ne devrait pas arriver , j'en avertirait au plus rapidement les concerné , si toute fois je fait partit d'la sauterie

je dispose de Skype , TS , Mumble , 2 PC ainsi que deux connexion internet , pour éviter le DDOS via skype sa marche bien , jusque la bounce

Voili voilou, il étant temps que sa arrive alors j'y suis , n'hésitez pas , à vos questions !
Bye tchuss GL au candidats What a Face
Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Pure Mar 5 Avr - 23:15

Et pour info , ceci n'est pas  un trool , ni une plaisanterie , si certain me sous estime , moi , mon game play et mon optimisation ( cela fait des années que j'accumule kamas stuff et experiences ) , je les invite à venir ne discuter avec moi ou me " convoqué " en pvpm , je souhaite réelement prouver ce dont je suis capable .  Mais réellement , je me répète , de " peur " de ne pas êtres pris au sérieux , j’espère en surprendre plus d'un .

Depuis le temps que je suis présent sur bowisse ( +/- 2 ans ) , ma motivation , et les moyens mis a ma disposition , ou qui le serais très prochainement pour les éléments manquant , j’estime être éligible parmi les candidats sérieux .
Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Mike Mar 5 Avr - 23:31

Tu es pas au courant je joue dans la sssf.
De plus tu es absent sur toute les phases pvp du jeu, donc tu m’excusera de pas te prendre au sérieux.
Mike
Mike

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Pure Mar 5 Avr - 23:39

Comment être présent , avec des mentalité tel quelle celle ci ? tu m'expliquera cela stp , parce que je désire être présent , mais étant donné le boycott apparent de certain " clans " , je doute que ton commentaire soit justifié

Je suis boycott pour mon " absence " sur les phase pvp selon toi , cependant , je suis boycott également sur tout les plans du pvp alors que signifie mon vif intérêt pour ce dernier , que je demande clairement d'y participé , serais-ce de la mauvaise foie ?

Sur quoi peux tu me jugé , puisque apparemment je suis absent , je doute que ton avis soit fondé sur autre chose que ta haine envers moi .
Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Mike Mar 5 Avr - 23:52

C'est ton comportement qui a amené ces actions, si déplorables soit-elle, mais tu réfléchira à 2 fois avant d'insulter une personne que tu ne connais pas.
Mike
Mike

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Pure Mer 6 Avr - 0:00

tu semble être un adepte du trool , d'après ce que je peux voir , ne reproche pas au autres ce que tu fait toi même
Et sauf erreur de ma part , me connais tu personellement ? pour tenir de tel propos ? je ne crois pas .
Apprend donc à réfléchir à deux fois , avant " d'insulter " ( discrètement ou ouvertement ) quelqu’un que tu ne connais pas. je suis ouvert a toute forme de rencontre , on ne se connais pas , tu as envie ou non , c'est ton choix , j'ai des personne qui peuvent appuyer ma bonne volonté , sinon , crois tu vraiment que je me démènerais autant , sur ce forum , en répondant a des choses aussi futile que celle ci ?
Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Mike Mer 6 Avr - 0:06

On peut me trool, celui-ci ne vise pas à blesser les personnes, d'ou le terme employer : insulte. Et je ne t'insulte pas, je t'informe simplement.
Mike
Mike

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Pure Mer 6 Avr - 0:16

Oui , tu m'informe , j'ai bien compris surtout que je sais pertinemment que tu n'est pas le seul a penser la même chose , et je m'en doutais bien avant de posté , ici , cependant j'ai quand même décider de participé , en essayant de prouvé de quoi je suis capable lorsque je prend quelque chose au sérieux , c'est pourquoi je suis ouvert à toute proposition
Tu ne m'as pas l'air très ouvert , mais je propose quand même . Parce-que j'ai réellement envie, et je ne manquerais pas a le prouver a qui que se soit qui en douterais , toi y compris
Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Mike Mer 6 Avr - 0:26

Il n'y a rien de mieux que de la motivation pour ce genre d’événement, de plus je ne suis pas le seul joueur de la compo, 8 passeront, tu peux donc t’entraîner avec eux. Mais cela ne changera pas mon point de vue tranché, passé un certain stade je ne pardonne plus.
Mike
Mike

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Pure Mer 6 Avr - 0:42

J'espère réellement pouvoir participé au entrainement , être tenue au courant des jours / horaires , comme tu a dit la motivation est importante , la mienne est indémontable , et j'en ferais tout ce que je peux en fonction de mes disponibilité

Ton avis , je dit pas qu'il est " imaginaire " j'suis pas du genre menteur , mais je pense que pour un événement tel que le goulta , beaucoup de monde qui ne s’apprécie pas tout au long de l'années joue ensemble pour le serveur , s'il doit s’avérer de jouer avec toi , ou d'autres , je ferais abstraction , je ne suis pas égoïste

Et pour en revenir au plan PvPm , J'aimerais vivement participé au Bowi , j'y réfléchis beaucoup , cela ne peux qu'être bénéfique , faire mes preuve que je n'ai pas faite selon toi , qui est justifié

Sur ce , je te souhaite bonne chance pour ta présentation , et j’espère , que nous nous croiserons en Pvpm , et que tu te forge un avis sur mon niveaux de jeu ACTUEL en étant sérieux

Merci de tes interventions par ailleurs constructive ( je suis sérieux )

Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Rhedox Mer 6 Avr - 11:21

Je ne sais absolument rien de toi mais bonne chance en tout cas. Si au moins t'es motivé, c'est déjà ça.
Rhedox
Rhedox

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Pure Mer 6 Avr - 14:58

Merci à toi , on sera certainement amener à se rencontrer de part les compo probable , si sa peux aider a te forger un avis , j'en serais heureux Smile
Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Demon-ther Mer 6 Avr - 19:43

Bon courage à toi.
Demon-ther
Demon-ther

Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Boom (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Fya Mer 6 Avr - 20:24

Bon j'édite pas vu que le créateur du post trouve le débat constructif. Mais perso je préférai ne pas lire ça ici, ça n'a pas réellement sa place, vous pouvez vous mp.

En attendant, bonne chance et en espérant te voir aux entraînements.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Pure Jeu 7 Avr - 5:33

C'est vrai sa n'as pas forcement sa place , mais étant une des premières personne a venir me répondre , et qu'il a dit des choses intéressante , j'estime sa intéressant pour tout le monde , et qu'il etait de mon devoir d'y répondre si j'aspire a une quelconque place ici ; Pour les entrainement , J'espère être mit au courant des jours/horaires de ces derniers ( a part si cela est dispo quelque part que j'aurais loupé par mégarde ^^' ) , ne serais-ce que pour spec , ou être au courant ; et pourquoi pas dépanné

outre tout cela , merci a vous pour votre soutient, j'en suis très heureux vraiment du peux que je reçoit cela me fait d’autant plus plaisirs , je vous souhaite de même , sachant que demon se présente égallement Smile
Pure
Pure

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Fya Jeu 7 Avr - 23:17

Pour les entrainements c'est souvent préparé au dernier moment, sinon tu as la partie entrainement du forum aussi.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Pure FDM (monkey) Empty Re: Pure FDM (monkey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum