Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

3 participants

Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Tankounet Mer 13 Avr - 23:45

Nom de l'équipe : TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)
Nom, classe et niveau des participants : Tankounayt Zobal 200, Dark-feudala Iop 200, Insurgent (evil-rift) Steamer 200, Faraway Xélor 200
Remplaçants (s'il y a) : Evil-rift si reroll steamer pour le tournois (?)
Nombre de points de l'équipe : 29
Nombre de vrais joueurs : 3 à 4  lol!
Joueur à contacter en priorité : Tankounayt, Dark feudala
Vos restrictions concernant les horaires : de minuit à 7h du mat pcq jsuis décalé mdr (non sinon plus serieusement à partir de 21h30 en semaine (ou 21h mais me mp avant pour savoir si c'est possible ou non c'est suivant mes horaires de taf) et 22h le samedi (pareil possible a partir de 21h suivant mes horaires mais me mp avant pour savoir si possible ou non) et dimanche à partir de 21h)
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty Re: TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Mike Jeu 14 Avr - 0:37

Inscription validée.
Mike
Mike

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty Re: TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Tankounet Mar 3 Mai - 23:15

comme j'ai dit que je reviendrais pour les dispos vu que j'ai les horaires semaines par semaines, on est dispo a partir de 21 toute cette semaine (vendredi/samedi/dimanche)
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty Re: TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Tankounet Dim 8 Mai - 11:34

si possible de jouer la ronde 2 mardi (dispo a partir de 21h) et la ronde 3 le lundi ça arrange notre iop
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty Re: TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Fya Dim 8 Mai - 16:09

Si ça match pas avec vos adversaires je reviendrai vers vous. Il serait bien, par contre, de faire un rappel pour la ronde 3 un peu avant l'appariement.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty Re: TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Tankounet Dim 8 Mai - 23:10

vu qu'on joue vs "j'ai mal a mon xel" qui a demandé jeudi on peut se demerder quand même pour jouer ce jour la mais quand même a partir de 21h mini thx
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty Re: TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Tankounet Jeu 12 Mai - 0:38

Tankounet a écrit:si possible de jouer la ronde 2 mardi (dispo a partir de 21h) et la ronde 3 le lundi ça arrange notre iop

jre up le tirage etant demain
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse) Empty Re: TULUK TULUK TUN DADADA (#FreeBowisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum