Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Check liste des participants

+3
Yaata
Le-Potager
Freiya
7 participants

Aller en bas

Check liste des participants Empty Check liste des participants

Message par Freiya Mar 8 Mai - 2:20

Les gens, il faut se bouger si on veut faire quelque chose!

ces week-ends de drop et xp *2 me font chier dans le sens où ça me donne pas envie de vous demander de pvp^^

Mais il y a des participants pour lesquels je n'ai absolument aucune idée de leur avancement....
Je pense actuellement au roublard de maccaine, à l'osa d'athanof, au zobal de ryc, au sacri de jeysen..... Vous êtes prets? Il reste beaucoup à faire? Donnez des nouvelles^^

Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Le-Potager Mar 8 Mai - 9:20

Avec la sortie des règles en fin de semaine (normalement), on va pouvoir organiser des entrainement un peu plus sérieux. Il faudra par contre les faires le soir en semaine car on va manquer de participant avec ces week-end x2, Il faudrait ouvrir un post ou chacun donnerait ses disponibilités.
Le-Potager
Le-Potager

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Dans le jardin...

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Yaata Mar 8 Mai - 12:16

On aura seulement les dates du tournoi, et les informations sur les fansites apparemment. Pas les règles des compos.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Jeysen Mar 8 Mai - 12:41

Freiya a écrit:au sacri de jeysen.....
Mon sacrieur est quasiment prêt, voici ce que j'ai :

- Vulbis
- Ocre
- Tutu 20
- Kralano PA
- Frimanneau PA
- Anneau fuji PA
- Cape glour PA
- Tous les croums et familiers
- Tous les trophée du jeu
- Parchemin de sort complet


Et ce qui me manque :

- Pourpre 45% mini trouvé +43% trouvé +48% trouvé +50% !
- Alliance gloursonne PA
trouvé
- Rasboulaire PA trouvé
- Emeraude 100 trouvé
- Voile PA trouvé
- Kralamansion PM trouvé
- Up 200 (199 à 30% la) 100%
- Quelques cacs fait
- Quelques stuffs divers fait
- Des over et exo sur certains stuff
- Faire un skeunk pour le boomerang fait
- Une racine floribonde (comprendra qui pourra pirat )

Exams en ce moment, donc rythme ralenti mais toujours présent. Ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine


Dernière édition par Jeysen le Dim 17 Juin - 23:41, édité 11 fois
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Yaata Mar 8 Mai - 14:11

Le pourpre sur un sacri je trouve ça assez inutile (comme le vulbis) tu gâche des emplacements de trophées pour pas grand chose. D'ailleurs, je pense pas que le trophée pods te sera utile au goulta. :p

Par contre à en voir ta page perso, tu devrait peut être parchoter tes stats à 101 ainsi que tes sorts ça pourrait être utile. Shocked

Ça promet du lourd tout ça, pressé de te voir à l’œuvre.




Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Jeysen Mar 8 Mai - 15:05

Yaata a écrit:Le pourpre sur un sacri je trouve ça assez inutile (comme le vulbis) tu gâche des emplacements de trophées pour pas grand chose. D'ailleurs, je pense pas que le trophée pods te sera utile au goulta. :p
Bah bien sur ! Gacher un emplacement de trophée pour gagner 1pm, c'est inutile !

Tu sais Yataa, tout le monde ne prévois pas de se ramener au goultarminator avec 1 (voir deux, pour te laisser le bénéfice du doute) build uniquement.
Je te rappel une notion du pvp primordiale que tu sembles avoir oublié : l'adaptation

C'est vrai qu'avec une panoplie letha, un gelano, une cape fuji ou une amu glours tu peux te permettre d'atteindre le 12/6 sans vulbis, mais a quel prix ? De grosses pertes de résistances, vitalité, et autres stats annexes.

Le pourpre,tout comme 80% des items que j'aurai ne sera pas forcément équipé, mais ils seront la, au cas ou. (Pas de place pour la chance pour moi)
Certains ne veulent pas se contenter du "minimum" requis.

Je t'invite, si tu as un build optimisé dans toutes les situations, à nous le présenter.


Ça promet du lourd tout ça, pressé de te voir à l’œuvre.
T'inquiètes pas bro ^^


Dernière édition par Jeysen le Mar 8 Mai - 19:45, édité 1 fois
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Yaata Mar 8 Mai - 16:51

Bah bien sur ! Gacher un emplacement de trophée pour gagner 1pm, c'est inutile !

Quand un exo suffit, oui.

Jeysen a écrit:

Tu sais Yataa, tout le monde ne prévois pas de se ramener au goultarminator avec 1 (voir deux, pour te laisser le bénéfice du doute) build uniquement.
Je te rappel une notion du pvp primordiale que tu sembles avoir oublié : l'adaptation

Ne t'inquiète pas pour moi j'ai ce qu'il faut pour mon sacrieur. Je n'ai pas besoin de présenter les exos des mes mules/amis pour faire voir que j'ai la plus grosse. Et je fais tout moi même, je ne doit rien à personne, moi.

C'est vrai qu'avec une panoplie letha, un gelano, une cape fuji ou une amu glours tu peux te permettre d'atteindre le 12/6 sans vulbis, mais a quel prix ? De grosses pertes de résistances, vitalité, et autres stats annexes.

En fait, nop il n'y a ni besoin de cape fuji ou amu glours, un exo pm suffit.
J'ai déjà tester des stuffs avec vulbis au final soit il te manque des cc, des res , de la vita ou de stats. (par exemple tes stuffs sur dofus book, j'ose espérer que tu va pas mettre ça)


Le pourpre,tout comme 80% des items que j'aurai ne sera pas forcément équipé, mais ils seront la, au cas ou. (Pas de place pour la chance pour moi)
Certains ne veulent pas se contenter du "minimum" requis.

Yep ne pas mettre de pourpre, c'est remettre son combat uniquement sur de la chance....j'espère que tu rigole.
Il y a une différence entre le minimum requis et le mec qui veux flamber avec des trucs inutiles. ^^

Je t'invite, si tu as un build optimisé dans toutes les situations, à nous le présenter.

On verra ça après les sélections. :p






Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Jeysen Mar 8 Mai - 19:43

Yaata a écrit:

Quand un exo suffit, oui.
Petit cours de mathématique niveau ce1 :

3pm de base + 1 pm bonus botte + 1 pm exo = 5
Donc si tu veux être 12/6 tu es contraint d'équiper certains objets spécifiques tel : gélano, amu glours, cape fuji, dinde pm, slip iloho, cape letha.. bref, tu le fais exprès ou tu ne sais pas lire ?
Yaata a écrit:Ne t'inquiète pas pour moi j'ai ce qu'il faut pour mon sacrieur. Je n'ai pas besoin de présenter les exos des mes mules/amis pour faire voir que j'ai la plus grosse. Et je fais tout moi même, je ne doit rien à personne, moi.
C'est quoi ça ? Une démonstration de jalousie ? Je dois quoi à qui ? Bref, tu ne sais rien sur moi, hormis ce que je veux bien dire sur mon blog. Quand au "exo de mes mules", ça reste mes exo avant tout non ? (Si la question est : Rycardo me prête-t'il des exo ? La réponse est non Wink)

En fait, nop il n'y a ni besoin de cape fuji ou amu glours, un exo pm suffit.
J'ai déjà tester des stuffs avec vulbis au final soit il te manque des cc, des res , de la vita ou de stats. (par exemple tes stuffs sur dofus book, j'ose espérer que tu va pas mettre ça)
Explique moi comment t'obtient ce fameux pm, si ce n'est pas avec un des élément cité dans mon message ou une dinde. Desolé Yaata, t'es pas spécial, ton perso n'a pas 4pm de base.
Explique moi également en quoi un vulbis te ferais perdre des cc, des res, de la vita ou des stats. Dans le pire des cas ça bouffe un slot trophée

Yep ne pas mettre de pourpre, c'est remettre son combat uniquement sur de la chance....j'espère que tu rigole.
Il y a une différence entre le minimum requis et le mec qui veux flamber avec des trucs inutiles. ^^
Tu le fais exprès de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez ?
Le pourpre si je l'ai cité, c'est car tu m'en as parlé mais ceci s'applique également à mes corps à corps, à mes croums, et beaucoup de stuff qui ne seront quasiment jamais équipé, car utile que dans de rares situations. Et ce n'est pas parce que ces situations seront rares que je vais pour autant les négliger contrairement à toi.

Et encore une fois, tu vois ça comme la vantardise. Aurais-tu quelques problèmes d'ordre psychologique ?

Yaata a écrit:
Je t'invite, si tu as un build optimisé dans toutes les situations, à nous le présenter.

On verra ça après les sélections. :p
C'est un peu facile de dire ça ^^
M'enfin, j'ai déjà eu ma réponse après t'avoir vu combattre contre Aero. Rolling Eyes
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Tankounet Mar 8 Mai - 19:48

Quote war, c'mal.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Yaata Mar 8 Mai - 20:54

Jeysen a écrit:
C'est quoi ça ? Une démonstration de jalousie ? Je dois quoi à qui ? Bref, tu ne sais rien sur moi, hormis ce que je veux bien dire sur mon blog. Quand au "exo de mes mules", ça reste mes exo avant tout non ? (Si la question est : Rycardo me prête-t'il des exo ? La réponse est non Wink)

Oh tu sait, il n'y a pas que les blogs.
Je ne suis pas jaloux de toi, je trouve surtout que tu pète plus haut que ton cul.

Explique moi comment t'obtient ce fameux pm, si ce n'est pas avec un des élément cité dans mon message ou une dinde. Desolé Yaata, t'es pas spécial, ton perso n'a pas 4pm de base.
Explique moi également en quoi un vulbis te ferais perdre des cc, des res, de la vita ou des stats. Dans le pire des cas ça bouffe un slot trophée

Regarde tes stuffs avec vulbis sur dofus book. Soit t'es pas 1/2, soit t'as des res de merde, soit t'as pas de stats/vita. C'est pas le vulbis qui pose problème, c'est le stuffs 5 pm qui nécessite un dofus vulbis, ils ne sont pas viable.



Tu le fais exprès de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez ?
Le pourpre si je l'ai cité, c'est car tu m'en as parlé mais ceci s'applique également à mes corps à corps, à mes croums, et beaucoup de stuff qui ne seront quasiment jamais équipé, car utile que dans de rares situations. Et ce n'est pas parce que ces situations seront rares que je vais pour autant les négliger contrairement à toi.

Je ne néglige rien, je prend seulement ce qui va servir.

Et encore une fois, tu vois ça comme la vantardise. Aurais-tu quelques problèmes d'ordre psychologique ?


Nop, du moins je ne suis pas le seul à le pensé, après peut être qu'on est beaucoup à avoir des problèmes psychologiques, qui sait.


C'est un peu facile de dire ça ^^
M'enfin, j'ai déjà eu ma réponse après t'avoir vu combattre contre Aero. Rolling Eyes

Bof, je l'ai battu depuis, son seul avantage c'était l'accès au bouclier ventaille et pas moi.
De plus si tu pratiqué un minimum le pvp avec un sacireur, tu serait qu'un combat miroir ce joue principalement sur les ec/cc.
C'est très facile de critiquer quand on ne pvp pas du tout, j'espère que tu sera à la hauteur le jour venu.

Bref on va pas pourrir le topic plus que ça, tout est dit, bonne chance pour le goulta.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Fya Mar 8 Mai - 22:09

Ça part en hors sujet.

Pour moi tu sais ce qu'il en est Axel. Me manque des exos et l'ocre arrive bientôt.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Jeysen Mar 8 Mai - 22:13

Yaata a écrit:
Je ne suis pas jaloux de toi, je trouve surtout que tu pète plus haut que ton cul.
[..]
Nop, du moins je ne suis pas le seul à le pensé, après peut être qu'on est beaucoup à avoir des problèmes psychologiques, qui sait.
Je ne vois pas trop ce qui te fait dire ça.
Une personne demande mon avancement, il est logique que je cite les gros point important de ma préparation qui sont achevés, et ceux qui sont encore à faire non ?

Je me suis peut être mal exprimé, je ne sais pas, à toi de me dire, mais mon premier message n'était pas du tout dans ce but.
Après pour les autres messages il est clair qu'a partir du moment ou on me provoque j'ai le taunt facile, mais j'essaye de me soigner pirat
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Tankounet Mar 8 Mai - 22:21

Fya a écrit:Ça part en hors sujet.

Pour moi tu sais ce qu'il en est Axel. Me manque des exos et l'ocre arrive bientôt.


Je suis d'accord donc
Maintenant stop.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Ppimipnmjkm Jeu 10 Mai - 14:15

Ah je vois que y'a de l'ambiance , bref pour completer la check liste, me reste uniquement une pano a faire et faire dans cette pano un exo pa .

Bon apres niveau pvp 1 vs 1 je suis pas le meilleur et j'ai pas eu le temps de m'ameliorer en 1 vs 1 , bon niveau 3 vs 3 koli je n'ai pas a me plaindre . si y'a des gens qui veulent s'entrainer en 1 vs je suis dispo en se moment meme .

cordialement

Ppimipnmjkm

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Check liste des participants Empty Re: Check liste des participants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum