Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une semaine d'entrainement.

+19
Kril
Pegas-us
nanysar
Soho
Deoxyz
Ppimipnmjkm
Lulupowaa
Nefferade
Yannage
Shnek
Zeaphis
Umbra
Freiya
Yaata
Captaine-Chronic
Le-Potager
Jeysen
Rycardo
Sagard
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Captaine-Chronic Lun 9 Juil - 18:55

Sagard a écrit:
Captaine-Chronic a écrit:dispo toute la semaine sauf peut être ce soir !

Dommage, on voulait bien teste la compo : Xel, iop, panda, sram !

je vais essaye d'etre la !
Captaine-Chronic
Captaine-Chronic

Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Yaata Lun 9 Juil - 18:59

Non, tu va être la. santa
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Sagard Lun 9 Juil - 19:21

Rendez-vous [28,-39] ! Venez dès maintenant et glandez ! 20H on commence les combats !
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Rycardo Mar 10 Juil - 0:00

Il était impossible pour moi de me connecter ce soir, je n'ai pas joué de la journée et ne vient qu'à peine de me reconnecter ( mais j'ai cru comprendre que Spown a pu venir avec la Roublarde à ma place ). Comment s'est déroulée cette première étape ?


Dernière édition par Rycardo le Mar 10 Juil - 0:28, édité 1 fois
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Freiya Mar 10 Juil - 0:11

3 matchs il me semble, j'étais en combat pendant les trois donc pas vu si il y en avait eu d'autre entre temps.

la compo osa/sadi/zobal/cra est vraiment sympa, surtout sur les map obstruées du goulta, le -po nous oblige à rush et le retrait PM nous en empêche.

Cette team à joué contre cra, zobal, sacri, roublard et à gagné 4/0 il me semble. Avec un sadi qui n'a pas perdu 1pv donc stuff resi inutile.

Elle a aussi joué contre eni/iop/roublard/panda, et malgré une coco bien placée, le fouet sur l'arbre, les gonflables et le manque d'espace pour les combo leur à permis de gagner 4/0 (avec une resu)


La team xelor/feca/iop/panda à joué contre roublard(lipra, oui je trouve que c'est important de le préciser), cra, panda et sacri.
Le ronto de captaine était bien trop aléatoire sur le début, et l'EC avec 9PA avant de soin à couté cher à la team xelor. La coco n'a pas reussi à être placée, deux fois.
l'arc hetype de lipra est enorme, il oblige à focus le roublard, de qui n'est pas évident avec le sacrifice et l'entrave.
Résultat: match nul
Les deux team ont du bon potentiel.


Dans la soirée, on a pas vu de beaux combos de bombes, quelques fails en début de soirée (coop sur allié, tacle à -10PA en début de tour, ligne de vue laissée pour debuff...) On a pas de combats très rapides comme certains le disaient avec du rush toche, mais on a pas eu non plus de grosses team bourrin.
la team osa/sadi/zobal/cra est une très bonne team.
Les maps du goulta permettrons-elles aussi de jeter un joueur de l'autre coté d'un obstacle très long à contourner? Si oui le panda pourra mettre hors service un personnage long à se déplacer pendant plusieurs tours.
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Rycardo Mar 10 Juil - 0:33

Cette team à joué contre cra, zobal, sacri, roublard et à gagné 4/0 il me semble. Avec un sadi qui n'a pas perdu 1pv donc stuff resi inutile.

Le stuff rési était peut-être inutile contre cette compo là et, qui n'est d'ailleurs pas une compo génialissime à première vue. Dire que dans tous les cas de figure les résistances sont inutiles, c'est faux.

Pour le reste, merci du résumé pour cette première soirée.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Yannage Mar 10 Juil - 0:54

Cette première soirée fini nous avons vu quelque compo très intéressante dont la compo ou j'était (Zobal,Sadi,Osa,Crâ) mais aussi nous venons de faire un match que nous ne terminerons pas aujourd'hui contre Iop Eca Fec Eni qui est aussi très intéressante moi je dit a poursuivre
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Yannage Mar 10 Juil - 0:56

rendez vous demain bien entendu Very Happy
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Kril Mar 10 Juil - 3:08

Y'a pas eu de gros combo de bombe ? Ben quand même, ça a pas OS Soho mais on va dire que c'est ce qui nous a donné l'avantage dès le tour 4, avantage qu'on a jamais perdu de tout le combat. A noter que notre match aurait très bien pu se sceller avant le nul si Nanysar avait pas fait une boulette (mais bon, il suivait plus trop vers la fin)

Et la map était une map à panda comme on les aime .. ou pas : des grands obstacles à contourner, impossible de les traverser ce qui favorise grandement les tactiques d'éloignement dès lors qu'on joue avec des classes placeuses (et un panda dans chaque team, ça aide pas ^^). Du coup le combat était pas mal long ouais m'enfin Féca + Panda sur cette map c'est assez relou. Si seulement on avait accès aux map du goultarminator... Sad

Je ne suis pas resté jusqu'à la fin, j'ai juste regardé le premier match et participé au second. Globalement, le premier match avait aucun intérêt, la team sacri s'est faite démonter, ils ont très mal joué. En particulier Nefferade qui me fait penser à Samourai l'an dernier... J'espère qu'il/elle a la volonté de progresser parce qu'il le faut clairement. Je parle pas de Spown qui jouait sur la Roublarde, c'était une catastrophe m'enfin c'est pas un souci vu qu'il jouera pas au goultarminator :p
D'une manière générale (sur ce premier match), on sentait très nettement un manque de coordination et surtout, un temps de latence assez énorme avant de jouer son tour. Ca démontre clairement que vous êtes pas habitués au multi-joueur et que vous avez du mal à réfléchir entre vos différents tours. Normalement, votre tour arrive et vous savez déjà quoi faire la plupart du temps, vous devez suivre le combat et réfléchir à votre tour en permanence. Sinon, vous ferez des erreurs comme on en a vu pas mal (y compris de moi). Après, évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien mais dans la pratique c'est comme ça qu'il faut jouer.

Sur le second match : les équipes étaient mieux rodées. S'il y avait des lacunes c'était au niveau de notre Panda et au niveau du Féca d'en face (dont j'ai oublié le nom) qui semblaient plutôt désorientés. Y'a eu des erreurs, dans les deux camps mais y'a eu des belles actions aussi et on sentait bien que y'avait d'avantage l'expérience du multi-joueur dans la coordination des joueurs comme dans les actions persos. Les deux team ont su profiter du terrain et j'crois qu'on peut dire que c'était un beau match (bien qu'il ait été assez long). Par contre on sent très clairement le manque de capacité offensive dans la team Xelor et le manque de heal dans la team Sacri (si le roublard meurt, c'est fini), ce sont des axes à creuser pour les compositions des équipes, faire attention à combler ces deux gros problèmes on choisissant les bons joueurs. (et pas forcément les bonnes classes)
Et pour ça, il faut que chacun dévoile de quoi il est capable donc j'espère que les prochaines séances auront autant de succès.

Concernant les stuffs : ils étaient plutôt bons dans l'ensemble. Ca manque d'exo res crit par contre, si vous en avez les moyens faites-en un maximum. (après je dis ça mais j'en ai très peu aussi ^^')

PS : Je sais que je dis les choses franchement. N'y voyez aucun mépris, je ne cherche à dénigrer personne. J'essaie d'être le plus objectif possible afin qu'on aille de l'avant et que chacun puisse combler ses lacunes d'ici le jour J. Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, évidemment.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Nefferade Mar 10 Juil - 9:14

Salut à tous, je vais donner mon point de vue sur l'entrainement de hier.

Déjà pour commencer on fait tous des erreurs. Pour ma part apparemment j'en ai fait plusieurs, alors que je n'en voit que 2.
Le fait de ne pas avoir bloqué la ligne de vu jeysen/shnek, et le fait d'être resté trop collé a mes allié ( luuu marteau, luuu baton ).

Suite au match, je me suis prit pas mal de remarques par certains joueurs. Non pas des critiques constructives, mais des remarques insultantes. Je ne vise personne, ils se reconnaîtrons, ce qui a fait que je me suis barré.

Je vais donc expliquer le but d'un entrainement, car certains ne savent apparemment pas a quoi cela sert.

Un entrainement comment son nom l'indique, est fait pour s'entraîner ( non sans blague oO ). Comme tout le monde le sait , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Donc les erreurs faites lors des entraînements, je les ai 'étudiés' et je ne les referai pas le jour J au goulta.
C'est ça le but d'un entraînement .

Maintenant, si a chaque fois que je m'entraîne avec vous, je me prend des remarques insultantes, sans interêt et gratuite dans la gueule, y'a un moment ça va grandement me casser les coui*** et , j'irai m'entraîner de mon coté.

Je me sacrifie pas mal Irl pour pouvoir assister aux entrainement et être là a l'heure imposée.
J'habite a st tropez, vous connaissez sans doute sa réputation l'été, pour ses fêtes géantes, les filles, la plage ect... Sachant je ne suis pas en vacances avant août, donc après une journée de boulot j'aimerai bien allé a la plage, avec les filles, le soleil.
Aulieu de ça je recale tout le monde irl, juste pour pouvoir participer aux entrainements.

Là je voit direct les grandes gueules arrivés du genre : bah si ta pas le temps ne t'inscrit pas goulta ...
Donc je vais répondre d'avance, j'ai le temps, mais il faut que je donne pas mal de ma personne, ce que j'essaye de faire. Donc je voudrais un minimum de maturité et de soutien en parallèle.

Si vraiment ça ne change pas, j'irai m’entraîner avec Maskot et klonne qui sont de très bon amis. On possèdent tout les 3 chacune des 14 classes présentes au goulta 199/200 et les 3/4 de nos persos sont en 12/6 1/2 all et diam. J'ai donc a ma disposition 3 team de 14 perso 199/200 (12/6).

J'ai largement de quoi faire pour m'entraîner et tester les différentes compo.
Au moins avec eux, j'avancerai , il me critiquerons dans l'optique que je m'améliore et non gratuitement et sans interêt. J'en ai parler avec eux, ils sont a ma disposition, et puis là au moins je pourrais m’entraîner quand je veux.

Donc pour finir, j'accepte les remarques et les critiques CONSTRUCTIVES !!
Quand je fait une erreur j'aimerai qu'on me dise, tien ici ta fait telle boulettes, tu aurais du faire ça a la place, cela aurais évité ceci.

C'est comme ça que j'avancerai, et non en me critiquant par plaisir.
Parce que apparemment hier j'ai fait pas mal d'erreur, et personnellement je n'en voit que 2.

Conclusion par rapport a hier : j'ai rien apprit. Youpi c'est comme ça que je vais progresser ... !

Je ne vise pas tout le monde bien évidement, mais quelques personnes qui se reconnaîtrons.

Concernant les autres qui d'après moi on un peu plus de maturité déjà, quand je fait des erreurs, expliquez moi ce que j'ai fait, et ce que j'aurai du faire, cela me permettra de changer mon style de jeu, et de me perfectionner.

Après ces quelques mots, je retourne bossé.
Bonne journée à tous.

Neff'


EDIT : Kril, ne t'inquiète pas j'ai la volonté pour progresser, que je m'entraîne ici, ou de mon coté, je serai prêt le jour J.

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Jeysen Mar 10 Juil - 10:58

T'étais pas obligé de pondre un pavé de 25 lignes pour nous dire que tu souhaiterais des remarques constructives.

Et puis, l'ultimatum "je vais m’entraîner ailleurs", t'aurai pu t'en passer je pense.

Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Lulupowaa Mar 10 Juil - 11:41

Desolé Nef, mais y aune difference entre entrainement et tutoriel serieux.
Tu as fais des erreurs impardonnables que ce soit le fait de te decaler de DEVANT le sacri dont tu empechais le debuff alors que le sadi jouait juste apres toi, ou encore les nombreuses fois ou tu te places en zone cac multicases. Je veux bien qu'on fasse des erreurs, mais honnetement, là a part gueuler j'vois difficilement quoi faire d'autre. Sur le match qu'on a joué ensemble, j'ai eu l'impression de jouer avec un mec qui n'a jamais fait de pvp multi. Alors ok on fait tous des erreurs ( hein jey Very Happy coop magique sur la bombe :3 ), j'en ai surement fait aussi, mais y a erreur et erreur.

En ce qui concerne le deuxieme match, c'etait deja nettement mieux, une meilleur cohésion dans les deux teams ( au premier on avait tué le cra et bien entamé le zobal donc je pense pas que la compo osa sadi cra zobal soit si bonne que ça, on a juste eté tres mauvais mais passons. ) Le match aurait pu ( du? ) se finir bien plutot, si notre panda ne placait pas le feca en zone pour armure tout les 5 tours u_u

Et sinon oui, le ronto, grosse blague au debut du combat, un peu moins sur la fin Very Happy

Bonne journée, a ce soir

Lulupowaa

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Umbra Mar 10 Juil - 13:46

Allez jouer au Goultar en utilisant le canal /t, lolololz.
C'est de votre faute aussi, droit d'avoir un micro et de parler de façon oral.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Pandactivia Mar 10 Juil - 14:06

Umbra a écrit:Allez jouer au Goultar en utilisant le canal /t, lolololz.
C'est de votre faute aussi, droit d'avoir un micro et de parler de façon oral.

Certes utiliser skype c'est très utile mais faut aussi savoir réfléchir tout seul de façon à savoir quoi faire le tour qui arrive, si une personne se repose sur les 3 autres de sa compo tout le temps ça va pas aller.

Sinon pour ce qui est des erreurs il y a des trucs à absolument pas faire et qui devrait pas être vu du tout même à ce niveau en pvpm. Il reste du temps pour corriger ça va, mais pour certains si ils avaient vécu la situation de l'an dernier vous comprendriez pourquoi on veut pas voir d'erreurs grossières. Surtout qu'une seule erreur peut coûter une victoire.
Pandactivia
Pandactivia

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Yaata Mar 10 Juil - 14:33

C'est le premier soir, on a tous fait des erreurs plus ou moins grosses, c'est pas grave.
Je pense pas que quelqu'un apprendra plus vite en en prenant pleins la gueule, au contraire ça démotive plus qu'autre chose.
Et puis en une semaine on aura le temps de rectifier les plus grosses erreurs de chacun.

Bref sinon, pour la composition osa/sadi/zobal/cra je pense qu'il y a une bonne synergie entre ces 4 classes. En revanche le gros point faible c'est mon fouet qui cc jamais. bounce
Plus sérieusement, pour l'instant je ne vois pas vraiment de gros soucis dans cette team, si on arrive à bien tout maitriser et jouer ensemble à la perfection, ça peux être une team qui ira loin.

La team sacri/cra/roublard/zobal manque à mon avis de placement/déplacement et de soin.

La team sacri/roublard/panda/cra est une bonne team si le roublard survie. Comme l'année dernière et encore plus depuis que les bombes ne sont plus touché par les sorts de désinvoque, je pense que le jeu pourra tourner sur des gros combos de Bombes.

La team xel/feca/iop/panda n'inflige à mon gout pas assez de dégats/tour, si le iop meurt c'est mort. Il faudrait peut être essayer d'utiliser un peu plus l'érosion aussi d'après ce que j'ai pu voir. Contre la team sacri par exemple vous avez un peu taper dans le vide vu que le roublard balançait des petite recon. Razz
Utiliser rembobinage/porter du panda pour la coco n'a pas été utiliser aussi, il me semble.

La team Iop/eni/feca/eca a un bon potentiel si il y a un bon odorat/roulette/mauvais placement ennemis (Oublié souffle hier Very Happy).

Grosso modo, cette année je vois pas vraiment de team autowin, c'est un bon point, chacun à ses chances.

Ps : Ce soir je ne serait pas dispo très longtemps, voir peut être pas du tout.



Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Sagard Mar 10 Juil - 14:44

Yaata a écrit:Ps : Ce soir je ne serait pas dispo très longtemps, voir peut être pas du tout.

Np, de toute manière je pense que tout le monde est d'accord pour faire une team Osa ; Sadi ; Zobal ; Cra.

Je suis entrain de chercher une bonne map là, mais sans succès. Neutral
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Umbra Mar 10 Juil - 15:13

Donc :

Iop/eni/feca/eca
sacri/roub/panda/cra
osa/sadi/zobal/cra

Voilà pourquoi c'est problèmatique de metre trop de classes soins/protections ensemble, ça force à une team poubelle :

iop/xel/sram/enu

Mettre l'Eniripsa et le Feca ensemble, c'est une bonne idée, ou pourquoi pas tester Xel/Feca, mais mettre Zob/Sadi/Osa ensemble ça me parait trop P800§§
Pourquoi pas Sram à la place de Zobal? ça équilibrerait un peu le truc et en plus Osa/Sram c'cool. et ça fait une classe érosion.

Iop/eni/feca/eca
sacri/roub/panda/cra
osa/sadi/sram/cra
iop/xel/enu/zobal

ça me parait être de bonnes team perso', surtout si le Xel / Roub soignent !
Comme on a vu le couple Essaime/Shnek régen assez rapidement leur Osa grâce à Arbre de vie + les gonflables, et Osa ça soin/résu.
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Yannage Mar 10 Juil - 18:54

C'est une bonne idée je trouve il reste a tester pour les deux compo restante
Yannage
Yannage

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Sagard Mar 10 Juil - 18:55

Rendez-vous même map à 19h30 ! J'ai beau chercher, je trouve pas mieux.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Tankounet Mar 10 Juil - 19:25

Nefferade a écrit:Pavé ouin²

Faut apprendre a accepter la critique hein, tout le monde fais des erreurs mais c'est pas en t'isolant avec Maskot qui d'ailleurs est très mauvais que tu vas apprendre, faut que tu joues avec les gens qui vont jouer avec toi lors du Goultarminator et puis comme je sais pas qui l'a souligné, l'ultimatum c'était pas obligé c'est juste pourri.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Yaata Mar 10 Juil - 19:48

Je pense qu'il a compris,on verra les embrouilles après le 3 septembre , pour l’instant vaut mieux s'entraider si on veut la victoire. afro
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Sagard Mar 10 Juil - 20:23

Une semaine d'entrainement. - Page 2 448591map1

Avis ? Interdire les 4 cases à gauche pour les bleus peut-être.

Et sinon, il est 20h20. Je ne vais pas perdre mon putain de temps à MP chacun de vous.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Jeysen Mar 10 Juil - 20:58

Umbra a écrit:
Iop/eni/feca/eca
sacri/roub/panda/cra

D'un côté t'as double protection, de l'autre t'en a pas :/. Une team iop/eca et la team sacri implose.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Sagard Mar 10 Juil - 22:09

Cette journée fut un échec et je blâme tous les participants ayant affirmer leur disponibilité mais n'ont montré aucun signe de vie.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Ppimipnmjkm Mar 10 Juil - 22:24

Moi perso je pense que les horaires sont a revoir , pour ma part perso quand je fini le taff il y a déjà des combats d'entamés , après ce n'est que mon avis personnel

Ppimipnmjkm

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'entrainement. - Page 2 Empty Re: Une semaine d'entrainement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum