Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sujet Général] Comment stuffer son sadida au goulta ?

+8
Soho
super-mcmike
Chianteur
Demerzel
Caarter
Gandepine
Time
Fya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sadida au goulta ? - Page 2 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sadida au goulta ?

Message par Tankounet Jeu 29 Mai - 14:14

ouais 'fin c'est 20t max le goultar aussi, pas 125
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sadida au goulta ? - Page 2 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sadida au goulta ?

Message par Soho Jeu 29 Mai - 14:19

Personne ne veut le cantonner à un seul et unique stuff mulasoin, faut lire l'intégralité des messages et pas sélectionné une partie pour en déformer le reste. Je sais pas quel stuff tu veux faire, visiblement tu veux au minimum une dizaine d'invoque de base, je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est casse couille pour les adversaires et que ça les mets en difficulté mais en combien de tours ? Le goulta 20tours et c'est le nul, je ne sais pas dans quelle compo tu seras, mais je ne pense pas que viser le nul à chaque combat les intéresse, donc je suis conscient que ton modes de jeu te plaise, mais ce n'est pas un mode de jeu adapte à ce format, et il va faloir trouver un juste milieu entre ce qu'on te propose et ce que tu désires.
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum