Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

+8
Gandepine
Divin-wowon
Fya
The-gamee
Time
Requin
Chianteur
Tankounet
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Time Jeu 3 Juil - 13:49

C'est le principe même des nouveaux builds que de demander un sacrifice pour obtenir une contrepartie puissante. Après oui ça va être difficile à jouer contre de la composition féca/xelor.
On en revient toujours au même, à test.
Time
Time

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Sagard Jeu 3 Juil - 15:56

Il reste exactement 19 jours pour la save, et à l'heure actuelle il n y'a aucun passeur de donjon vu la difficulté. Je ne veux pas être pessimiste mais Bowisse se privera sûrement des builds de la zone Srambad tout comme pas mal de serveurs.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Jeu 3 Juil - 19:56

Je penses que ta conclusion est bonne toute fois j'essaie de tout mettre en oeuvre pour passer ses donjons, toutes les ressources sont prêtes hors mis les broderies.

Certains l'ont déjà passé. Franchement j'espère qu'au moins qu'un des 3 srams qui ce présentent aura l'avantage d'avoir la panoplie gein car elle est vraiment intéressante.

L'esquive = trophée j'ai envie de dire, le restat est infini, qui dit restat infini = un nombre infini de possibilité pour l'esquive et bien plus encore, donc ouai sur la panoplie il n'existe que 46 d'esquive sans foutre de sasa dessus (peut être moins ce chiffre est approximatif). mais avec des trophées, avec le restat je penses que c'est secondaire. Et comme dit précédemment le sram à l'invi qui certes n'est pas infini mais qui n'est pas du tout négligeable.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Sagard Jeu 3 Juil - 22:36

Je suis totalement d'accord avec toi concernant la panoplie Gein, la panoplie Katcheur aussi est bonne pour Sram, que du bon stuff dans cette dimension pour cette classe.
A l'heure actuelle seulement Akran et Sistachabs l'ont passé (en sram) et je pense pas qu'ils s'inscriront.

Il ne faut pas oublier que le bug fouet a été corrigé et le bonus coups bas aussi, le boss n'est toujours pas tombé, que ce soit sur Bowisse ou sur les autres serveurs, depuis Mardi.
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Ven 4 Juil - 0:29

stop le full gloursonne sur sram merci, surtout que le 12/6 n'apporte quasiment rien le 11/6 est beaucoup moins exigeant
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Ven 4 Juil - 1:26

En effet Sagard, Tankounet ton avis sur le 12/6 n'appartiens qu'as toi, les combinaisons peuvent être plus intéressantes, repérage avec une double AM, un réseau d'un tour piège répu double piège mortel coup sournois(j'en passe sans doute en revue).

Je ne dis pas qu'un stuff 11/6 soit mieux, je penses tout simplement que ça dépend de ta team et de la team en face.

Après tu n'apportes pas beaucoup d'arguments (aucun) dans ta réponse j'aimerais bien si tu en es capable que tu le fasses, merci.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Ven 4 Juil - 10:45

non mais full gloursonne c'est bon sur aucune classe faut arrêter de caser ça partout pour faire a tout prix du 12/6
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Ven 4 Juil - 13:00

C'est quelque chose à essayer, pas forcément à adopter. Un peu comme la fuji strigide. Quand tu fais aucun cc c'est de la grosse merde et tu verras que tes tours à 0 CC dans un combat tu le sens passer.

Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Ven 4 Juil - 13:04

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/45774-sramgoultar/1.html

on a pas la même définition de mauvais a priori, la full gloursonne c'est a bannir sur toutes les classes (sauf iop mais bon) donc non c'est pas quelque chose à essayer, surtout pas au goultarminator, si tu veux tu la joues en koli on s'en fou mais pas au goultar
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Ven 4 Juil - 15:23

Et bien il en est de même pour cette panoplie, qui fut testée au TDA par moi même et mes coéquipiers validerons mes dires la dessus c'est de la merde.

Sauf iop ? je vois beaucoup de cra avec une gloursonne aussi. Je penses pas qu'on est la même définition de "mauvais" en effet et je n'ai jamais dis qu'il fallait l'utiliser pour le goultard, mais qu'il fallait voir ce que sa donnait pour l'adopter oui ou non.

De plus tu dis ''on s'en fou'' mais le terme exact devrait être que ''tu t'en fou'' dans le sens ou tu parles en ton nom et pas en celui du serveur ou autre (oui car le serveur n'est pas à ton image) ce n'est simplement que ton avis, qui n'est pas forcément partagé par tous le monde. Je te remercie.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Ven 4 Juil - 15:36

le TDA c'est pas d'exo, pas d'over hein donc c'est representatif en rien du goultarminator (enfin j'espere de votre coté hein) et parce que beaucoup de cra joue en gloursonne ça prouve que c'est une bonne panoplie? Bah putin, gros argument  Shocked 

Non mais si j'te dis que gloursonne sur un sram c'est pourri j'pense que j'sais un minimum de quoi j'parle, on va pas revenir la dessus 107 ans si jusque la personne n'en met c'est qu'il y a une bonne raison, j'te la dit vite fais c'est que ça sert a rien, cette pano ne sert a rien (à part les anneaux mais ça c'est parce qu'il y a aucune concurrence) l'épée est a bannir de tout les builds tellement c'est de la merde

Non mais j'dis on s'en fou parce que j'espere qu'aucun participant (excepter le iop j'l'autorise) ne portera une full gloursonne c'est tellement naze..
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Divin-wowon Ven 4 Juil - 16:43

Les panoplies sont full stats au TDA, alors que t'auras jamais un item over + full stats, je parles du rendu de la combinaison avec ou sans exo sa changera rien à ton roxx c'est pas un argument, je penses que tu ne peux pas juger sans avoir tester, tous simplement.

Bref tu as ton avis moi j'ai le mien, au pire j'irais avec une hache guerrier zoth il parait que c'est sympa. Jusqu’à maintenant il n'existait pas de panoplie Gein, PEUT-ÊTRE que la combinaison de ses deux panoplies seraient intéressantes.

PS: J'ai jamais dis si oui ou non il fallait une full gloursonne pour le tournois, mais qu'il fallait test. De plus je n'ai jamais dis que du fait que les cra jouaient avec que c'était une super ou mauvaise panoplie. Tu as tendance à déformer mes propos je trouves sa attristant.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Tankounet Ven 4 Juil - 21:01

Non mais pas la peine de test si sur le papier c'est déjà de la merde, en fait.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ? - Page 3 Empty Re: [Sujet Général] Comment stuffer son sram au goulta ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum