Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suggestion pour l'amélioration du forum

+5
Fya
Demerzel
Sagard
Tankounet
Time
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suggestion pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty Re: Suggestion pour l'amélioration du forum

Message par Fya Jeu 22 Mai - 12:35

Pour les stuffs finaux, il y aura la possibilité de poster dans la partie réservée aux participants. Et on pourra toujours modérer certains posts si nécessaire.

Du coup, est-ce que la restriction est vraiment nécessaire ?
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty Re: Suggestion pour l'amélioration du forum

Message par sayric Sam 24 Mai - 6:09

Si je peux me permettre, vous devriez faire attention à qui vous donnez accès à quoi !

Je m'explique puisque j'ai lu plus haut que ça pouvait faire fuir les gens que d'imposer des restrictions.
Ça parle aussi d'être parano, croyez moi, c'est pas être parano c'est être prévoyant et uniquement protecteur envers les stuffs et compos du serveur.


Quand j'étais sur Hécate, on avait aussi un forum non officiel pour le serveur, on créait une partie spécifique dessus pour chaque goulta, comme ici apparament !
On ne donnait l'accès à la partie vraiment intéressante qu'aux " gros " du serveur et quelques nouveaux potentiels représentants, remplaçant comme titulaire.
En gros, le mec très bon mais qui troll tout le monde avait pas accès, on sait jamais quoi !


On a gagné il y a deux ans, l'année dernière un quart ou demi je crois, tout ça pour vous dire que l'année du titre, on a tous regardé les compos des autres serveurs, car beaucoup en parlait de manière publique, que ce soit sur JOL, des forums comme celui-ci ect...

On avait fait un tour avant de regarder sur les compos, on a rectifier certaines en fonction de ce qu'on avait vu majoritairement afin d'avoir des teams plus efficaces à l'exception d'une team éni plus ou moins poubelle, on a finalement opté pour à l'époque ( attention, à l'époque je parle) une compo majeure osa/sadi/panda/roublard, qui a finalement gagné.

A savoir qu'on avait à la base pensé à mettre le roub avec le sacri et l'énu avec l'osa mais nous avons changé d'avis pour échanger ces deux classes en fonction des compos potentielles adverses !


Idem pour les stuffs, on avait passé énormément de temps, mais ça c'était une fois les compos établies, histoire de mettre en placce une synergie sur quel stuff contre quel type de team en se basant autour du pilier adverse.


Si vous voulez mon avis, là on est carrément en retard pour se préparer et s'entendre, ça se titille sur les post de présentation ( j'ai vu sur feca, également sur sacri où j'ai pris pour mon grade en osant remettre en question le titu alors que je me présente juste), à l'heure actuelle, la cohésion et l'entraide me paraissent plus appropriées afin de combler le retard pris.

Tout ça pour dire qu'il y a des yeux partout, si vous voulez, vu que j'ai encore accès aux parties du goulta de l'année dernière et celle d'avant, je peux vous copier coller les post qui ont été mis en place pour donner les stratégies des teams rencontrées, tous leurs modes de jeux et également l'avis général de leur serveur sur les titulaires et remplaçant (expérience, manière de jouer, ego, cohésion ou non au sein de la team, tout y passe, tout se joue sur des détails, et chacun a son importance si à un moment le combat est serré).

On trouve beaucoup de choses en cherchant peu, suffit de voir les post de présentation pour comprendre que ça va pas être joyeux niveau ambiance, alors s'il vous plait, mettez en place une restriction des parties vraiment concrètes (pas les présentations bien sûr), contrôlez vous également en partie publique (en privé aussi Surprised).


Juste pour finir, ne prenez pas mal mon message, je ne fais que dire la vérité et comment ça se passe un goulta organisé et préparé depuis au moins fin mars/début avril !

Kiss


sayric

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty Re: Suggestion pour l'amélioration du forum

Message par Fya Sam 24 Mai - 9:11

La restriction est présente actuellement. Seuls les membres de Bowisse ont accès aux compo et aux stuffs. Et ce rang est managé avec amour par Sagard.

Mais pour moi cela reste de la paranoïa plus qu'autre chose. Il y a tellement de serveurs qu'il est impossible de créer une team anti-les autres serveurs. Et c'est pas l'étude des compositions adverses qui a fait gagner hécate, ils avaient juste une composition totalement fumée et de bons joueurs.
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty Re: Suggestion pour l'amélioration du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum