Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stuff roublard !

2 participants

Aller en bas

Stuff roublard ! Empty Stuff roublard !

Message par Mccaine Mar 27 Mar - 2:43

Alors voilà j'ai un petit stuff dans ma tête , mais j'aimerais avoir vos conseils ou propositions .

Je voudrais un Stuff Multiélément , vu le potentiel des roublard je pense qu'aucune voie n'est à laissée au placard sauf la terre .

Biensur il y a la glours , mais j'aimerais avoir d'autres propositions ( sans vulbis) .


HS : Si Kril est dispo pour des conseils stuff / Gp je suis partant pour quelques cours
Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff roublard ! Empty Re: Stuff roublard !

Message par Kril Mar 27 Mar - 20:46

En multi élément Roublard t'auras rien à part la Glours.

En mono-élément, t'as le choix avec les prochaines panoplies selon ce que tu veux jouer.
Perso j'compte jouer terre/feu en kolosso + Otomai à la Màj, ça permet des très bons dégâts aux bombes et le bonus des deux pano offre masse esquive PA (essentiel) et masse vita tout en ayant 10%res all mini et à peu près 20res fixes partout. (à exo)

Avec ce stuff j'me fais un stuff full intel bis en Otomai + lochon + cape xa + gélano PA/PM + random ceinture intel (voire rasboulaire) + arc hétype. (donc sans le full oto). Moins de vita mais plus de res et la capacité de soigner du ~1000 pour 5PA à 9PO avec l'arc hétype.

Et avec tout ça, il faudra forcément un stuff annexe pour les gens qui s'équiperont res feu. Le mieux reste, selon moi, la danathor en mode eau qui permet le ~3700 vita avec des bonnes res + des dégâts eau assez faramineux (GO GO AZ'TECH FM EAU) tout en ayant la capacité de virer des PA assez efficacement (murs de bombe)

Mais jouer Roublard est pas forcément facile au départ, sûrement assez frustrant tant que t'auras pas adopté certains réflexe. 'faudra faire masse de PvP multi pour être au point, sinon tu seras totalement à la ramasse !
Et puis 'faut décider dans quelle team on te met pour adapter ton jeu mais on peut pas le faire tant qu'on aura pas les règles du goultarminator.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff roublard ! Empty Re: Stuff roublard !

Message par Mccaine Mar 27 Mar - 21:37

Merci bien pour tout ses conseils !

Niveau stuff je vais analyser toutes tes propositions / le mode soutiens avec l'hétype me tente bien .. a voir la team et l'utilitée .

Je pensais à une full glours + FULL gloursonne ce qui me permetterais de profiter des deux bonus Pa et d'une excellente force de frappe .

Sachant que l'épée est l'arme privilégiée des roublards j'ai donc un bonus .

Munie d'une dinde armure et de bouclier je devrais pouvoir atteindre les 15 Ré % all et d'une bonne doses de ré fixe -cri .

12/6 au final sans gelano
Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff roublard ! Empty Re: Stuff roublard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum