Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Xiov, un petit xélor

+3
Tankounet
Garyu
xiov
7 participants

Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Xiov, un petit xélor

Message par xiov Sam 11 Avr - 14:17

Salut tout le monde,

J'écris ce message, non pas pour viser la place de titulaire, ni de remplacement mais juste vous prévenir que je suis là si besoin. Pourquoi?

Pour moi je n'ai pas une assez grosse opti pour arriver au goulta. J'ai simplement une pano RdV, barbétoal et d'ici le mois de juillet, peut-être un séculaire et une strigide. Enfin ce points n'est pas le plus important, le prêt de stuf existe au goulta et je sais que des amis pourraient m'aider si besoin.

Le gros soucis, est que je serai absent 1 mois à cause des mes examens (retour mi-mai) ensuite je commencerai un travail en industrie alimentaire donc je tournerai en horaire 3 x 8h, chaque semaine, je changerai d'horaire. Autant dire que pour faire les entraînements, les match, ce sera assez dur pour moi.

En revanche, j'ai joué le xélor dès la sortie de la refonte avec une mule. Mais au début, je n'étais pas convaincu mais finalement, j'ai changé mon sacrieur (anciennement iop) en xélor pour le pvp et je ne le regrette pas. C'est une classe vachement intéressante pour le pvpm. Niveau pvp, je me défends, je suis certainement pas le meilleur (qui l'est?) ni le pire.

Je ne sais pas si un autre xélor viendra se présenter, nous sommes assez peu sur le serveur à faire du pvp régulièrement. J'espère pour tout le monde que ce sera le cas!

A bientôt en jeu!

xiov

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par Garyu Sam 11 Avr - 14:33

Je sais ce que tu vaux, je t'ai déjà vu à l’œuvre sur ton xel et tu le gères très bien.
Bonne chance l'ami !
Garyu
Garyu

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par Tankounet Sam 11 Avr - 14:40

Tu vas faire du chocolat, bitch!
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par Gandepine Sam 11 Avr - 17:55

Ah Xiov je savais pas que tu te présentais breh ! Perso quand tu joues je suis perdu et je crois que c'est bon signe haha non sérieusement tu gères bien Xel pour un iop (y)
Gandepine
Gandepine

Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par Fya Dim 12 Avr - 1:15

Je pense que c'est la classe (& compo) qui nécessitera le plus d'entrainement d'ici le goulta. Du coup tes dispos sont un peu gênante (ça reste mon avis hein) pour la préparation au goulta.

Bonne chance néanmoins
Fya
Fya

Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par Ghost Dim 12 Avr - 12:38

Bonne chance Xiov !
Ghost
Ghost

Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Bowisse

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par Chianteur Lun 13 Avr - 2:40

Le mec qui cherche un copain a écrit:Tu vas faire du chocolat, bitch!
Il a tout dit.
Chianteur
Chianteur

Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par xiov Ven 17 Avr - 14:50

J'annule ce que j'ai dit, même si je voulais j'aurai pas de temps pour le goultarminator. Pour cause, je commence mon nouveau travail le 13 août et mon ancien contrat termine le 12.
Et oui je vais faire beaucoup de chocolat Very Happy

Je comptais un peu sur mes vacances pour pouvoir avoir une chance d'y participer mais j'en aurai pas. Par contre s'il faut, si je suis dispo et qu'il n'y a pas d'autres xélors de co (ceux qui visent le goulta) vous pouvez me mp pour les entraînements.

xiov

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xiov, un petit xélor Empty Re: Xiov, un petit xélor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum