Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo

2 participants

Aller en bas

Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo Empty Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo

Message par Fireskull Lun 27 Avr - 13:27

Salut à tous,
Alors comme l'indique le titre je recherche un pikano exo (pa ou pm, peut importe), avec des bonnes stats et surtout les 5 ret pm ! Sinon, si quelqu'un prend des commandes d'exos je suis partant aussi n'ayant trouvé personne sur le serveur.
Voilà, /w Fireskull en jeu si vous pouvez m'aider Smile

Fireskull

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo Empty Re: Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo

Message par Fireskull Ven 1 Mai - 13:06

Up du sujet... absolument personne serait susceptible de prendre commande ou connaitrait quelqu'un qui le ferait ?

Fireskull

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo Empty Re: Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo

Message par Tankounet Ven 1 Mai - 17:42

J'ai cherché longtemps aussi puis j'me suis resolu a l'idée de jouer ocre + trophée PA ne trouvant pas x)
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo Empty Re: Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo

Message par Fireskull Ven 1 Mai - 17:48

Bon bah je m'y suis attelé moi-même finalement (malgré le prix exorbitant des runes Sad ), sujet à lock donc !

Fireskull

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo Empty Re: Achat pikano ex pa/pm ou recherche d'un preneur de commande d'exo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum