Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Prépa]Bowisse A

+2
Sazen
Tankounet
6 participants

Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty [Prépa]Bowisse A

Message par Tankounet Mer 15 Juil - 10:20

Si vous avez des screens à mettre pour la préparation des matchs, stuff des adversaire, reglage ini 'fin bref des réglages pour la tactique pouvez le faire ici
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Sazen Ven 31 Juil - 0:38

Yo tlm, on a notre conv donc on post pas forcément sur le forum mais au vu de notre match lundi j'aimerai vous posez une question que l'on se pose, notamment a la sssf.
On a test contre differentes sssf et vu la map le double hetype nous parait inutiles vu comment sa rush.
comme tout se joue dans les 4 premiers tours on aimerai vous demandez si en tant que sssf vous faire agresser par du roxx et du rush sa vous mettrez en difficulté?
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Caarter Ven 31 Juil - 8:41

Ben honnêtement , la différence entre les deux combats et le pourquoi vous nous avez mis mal. Premièrement le rush tour 1 comme vous le faite oui ces le mien ça nous empêche de bien se rempart douleur chati etc.. Mais dans un rush contre une Sssf le choix du focus est le plus important et pour moi le focus doit être fait sur le sacri car ça enlevé le sort le plus défensif de la team ( sacrifice ). Ça empêche le sacri de se balader comme il veut sur la map alors que le sadi chez nous joue plus en retrait. Le deuxième point de diff du combat c'est que sur le 1er match le panda était dans la mêlée alors que la on a réussi a l'isoler. Pour le double hetypes ou pas j'essaie pas vous aider

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Divin-wowon Ven 31 Juil - 13:13

Hier vous avez focus le sadi soit celui qui avait le plus de res, vous vous êtes donc forcément cassé une dent, le meilleur focus comme dit caarter c'est le sacri, voir le féca s'il décide de trop s'exposer. Ensuite faut voir aussi les res de vos adversaires. Je crois que le xel était stat sasa, si c'est le cas j'ai pas trouvé sa utile, vu qu'il n'a pas kick pa du combat. le double hétype c'est toujours utile après c'est un choix complexe faut voir ce que tu proposes de mettre à la place de ton stuff hétype.. Pensez à vite jouer vos tours si vous savez déjà ce que vous avez à faire, cela vous donnera plus de temps à jouer le tour d'après et laissera moins de temps à l'adversaire de préparer son tour ce qui en soit met beaucoup de pression.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Sazen Ven 31 Juil - 17:30

Le sacri ou le feca avaient autant de res y'a que toi qui avait des res dégeu et focus un sram c'pas la meilleur chose a faire.
On comptait essayer de jouer panda eau xel full terre et iop en mode roxx comme prévu pour essayé de les surprendre et les rush directement tout en essayant l'isolement sur un perso mais bon sa laisse que l'énu a l'hetype et qd il corrup y'en a du coup 0
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Divin-wowon Ven 31 Juil - 17:46

Mes res étaient très bien
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Sazen Ven 31 Juil - 17:53

Mouais 15 neutre 14terre et jcp plus cb feu contre iop xel heuresement t'étais un sram
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Caarter Ven 31 Juil - 18:23

C'est vrai que les res de clem était pas top mais focus un sram qui a toujours pas invi c'est vrai que c'est effectivement pas judicieux

Oui vous pouvez essayé ça effectivement Smile

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Sazen Ven 31 Juil - 18:53

Oui c'pour ça qu'on s'est pas penché dessus, bref on verra ce soir si on trouve une sssf au pire vous êtes toujours là mais sa risque de vous gonflez un peu xd
Sazen
Sazen

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Divin-wowon Ven 31 Juil - 22:55

On a édit mon post non xD ? Je vois pas pourquoi il a été edit

Bah après mes res ne sont pas le sujet car celles ci n'ont pas empêchés la victoire 4/0.
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Soho Ven 31 Juil - 23:10

Divin-wowon a écrit:On a édit mon post non xD ? Je vois pas pourquoi il a été edit

Non personne n'a édit quoi que ce soit
Soho
Soho

Messages : 194
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Divin-wowon Sam 1 Aoû - 9:33

Un bug quand j'ai validé sans doute. L'ero le roxx et être patient, ne pas s'exposer inutilement. Un hetype suffit et focus le sacri. Je penses que c'est ce qu'il y a de mieux à faire car mine de rien caarter avec son sacrifice transfert de vie il vous a bien fait chier
Divin-wowon
Divin-wowon

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Kyawaii Sam 1 Aoû - 10:08

On a prévu une stratégie mais maintenant il faut s'entraîner étant donné que l'initiative adverse peut être assez différente et que ça change pas mal de choses x)

Cherche sssf Razz

Le focus du sacri reste pas forcément une priorité... Suivant l'ini il y a beaucoup mieux à faire je pense ^^ Arriver à tuer quelqu'un assez tôt et à la limite en second le sacri :p
Kyawaii
Kyawaii

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Caarter Sam 1 Aoû - 10:13

Honnêtement a part si vous arriver à turn tuer quelqu'un très vite dans cette compo ça me parait assez dure non ?

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Kyawaii Sam 1 Aoû - 10:21

Bah oui, tout se joue les 3 premiers tours en fait ^^ Sinon on peut ragequit :p
Kyawaii
Kyawaii

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Caarter Sam 1 Aoû - 10:48

Vous avez test de jouer synchro sur cette map ?

Caarter

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Kyawaii Sam 1 Aoû - 10:53

On veut essayer justement ^^ Au moins la placer sous ero sur une personne ça serai déjà ça x)
Kyawaii
Kyawaii

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa]Bowisse A Empty Re: [Prépa]Bowisse A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum