Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Aero

+13
stowm
ziild-le-retour
Lulupowaa
Soho
Mccaine
Rycardo
Kril
Sagard
Yaata
Tankounet
Freiya
Jeysen
Sy-Djiin
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Tankounet Mer 18 Avr - 14:01

Mdr ankama qui choisit, bien joué ma gueule tu m'as fais rire.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Yaata Mer 18 Avr - 14:16

C'est une épreuve de rapidité qui sélectionne les 5 (ou 3, j'ai un doute) meilleurs temps. Ensuite il y a une épreuve de popularité, c'est les gens du serveur qui votent.


Édit : Je comprend mieux ta venu sur Bowisse. ^^
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Freiya Mer 18 Avr - 15:14

L'année dernière c'était bien 5 yaata.

Mdr dans les règles de ce que je me rappelle il faut faire l'épreuve rapidité répondre à la question et c'est finalement ankama qui choisit donc on verra ce qui en ressort sur ceuw ciao .

Répondre à la question?
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par ziild-le-retour Mer 18 Avr - 15:46

Bien le bonjour,

Bon, j'vais apporter ma pierre a l'édifice tient.Ca va être très bref.

De 1: je vois pas d'ou je suis le meilleur sram de Bowisse,donc te faire un profil de winneur juste par rapport à cette défaite qui je te rapelle s'est joué sur 1 tour ou j'ai ec et j'ai ramassé full cac cc mais j'vais pas refaire le match c'est le jeu ( mais je suis opé pour une autre aggro bien tendue cela va de soit ).

De 2:tu te dis être un ancien de Bowisse, mais tu es obligé de te renseigner auprès des autres joueurs pour savoir qui pvp ici alors que tu dis toi même être un oufzor de la castagne, si je me trompe pas les combattants en -1.0 n'ont guère changé à moins que j'me sois trompé de serveur.

Pour ce qui est de ta participation a ce cher évent cet été personnellement je crois que c'est une insulte envers nous de débarquer comme ça et de se proclamer alors qu'on te connait même pas.Les sacrieurs d'ici ont déja fait leurs preuves et cela depuis bientot 2 ans donc c'est pas toi qui arrives comme une tornade en 1 jour qui changera ça.

C'est pas le cirque ici, j'espere pour toi que tu changeras et très vite car c'est pas digne d'une personne qui débarque de nul part et qui veut en plus de ça participer à un évent convivial et communautaire.

Cordialement, V-Z.
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Kril Mer 18 Avr - 16:06

J'ajoute que partir au goultarminator sans rien savoir sur les Roublards est pire que suicidaire.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Mccaine Mer 18 Avr - 16:38

T'es passé grade 10 :O faudras m'expliquer comment en une soirée et sans agresser Suspect .

Laissez le esperer , on ne le vera plus en map aggro de toute façon .

Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Freiya Mer 18 Avr - 16:40

Si il agresse Sad
Par contre il était G8 donc ouais en une soirée trouver autant d'ange Surprised
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Tankounet Mer 18 Avr - 16:47

Freiya a écrit:Si il agresse Sad
Par contre il était G8 donc ouais en une soirée trouver autant d'ange Surprised

Au phoenix d'Astrub doit y en avoir pas mal, ou sinon il est copain avec Nany.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par stowm Mer 18 Avr - 16:49

Je voulais répondre un truc sympa d'encouragement, tout ça, mais j'ai tout lu et ..


Présentation Aero - Page 2 Censure-300x261


Cordialement, Sto'.
stowm
stowm

Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Rycardo Mer 18 Avr - 17:45

Si il agresse Sad
Par contre il était G8 donc ouais en une soirée trouver autant d'ange

Surtout que Michel lui a retiré 1100 points avec sa roublarde.

Ah aussi, j'ai regardé la vidéo de Jeysen ( Aero vs Lipra ) et j'ai beaucoup de mal en effet à croire que tu as monté tes ailes proprement sur le ring, surtout quand je vois au deuxième tour que tu lances transposition sur la bombe de Lipra au lieu de coopération.

Des erreurs, je peux comprendre, mais une erreur comme ça...
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Jeysen Mer 18 Avr - 18:29

Rycardo a écrit:
Ah aussi, j'ai regardé la vidéo de Jeysen ( Aero vs Lipra ) et j'ai beaucoup de mal en effet à croire que tu as monté tes ailes proprement sur le ring, surtout quand je vois au deuxième tour que tu lances transposition sur la bombe de Lipra au lieu de coopération.

Des erreurs, je peux comprendre, mais une erreur comme ça...

Il a bien coop, mais la bombe était sous poudre.
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Rycardo Mer 18 Avr - 18:34

Cela reste quand même une erreur de taille, c'est comme ceux qui frappent sous immu ou sous dérobade.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Kril Mer 18 Avr - 18:55

Oui 'fin je juge pas sur un seul combat perso. Il m'arrive de me détruire tout seul avec mes bombes (et ça me fait rire à chaque fois)

Par contre, pour ce que j'en ai vu, ce Sacrieur n'a rien d'exceptionnel en effet.

PS : on m'a pas prévenu qu'on était filmé O:
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Tankounet Mer 18 Avr - 19:02

olol double post noob
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Jeysen Mer 18 Avr - 19:15

J'ai supprimé le message de trop.
Pour le combat, j'ai filmé sur le coup, vite fait à l'arrache, c'était pas prévu.
La qualité est volontairement inférieur a celle que je produit d'habitude pour des raisons de gain de temps.

Si tu veux revoir ton match
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Sy-Djiin Jeu 19 Avr - 3:01

Je répondrais juste à Van tu as eu ta revanche il n'y a pas photo cette fois et en tous les cas je resterais ici pour le goulta et ceux qui aura après , de plus van tu n'est pas originaire d'ici non plus et pour les autres vous êtes peut nombreux à accepter mon arrivée en tous les cas que sa plaisent ou non que vous m'appréciez peu ou pas n'y changera rien surtout pas avec de simple mot de petit kikoo qui rage pour des raisons non fondé je me la suis peut-être pété ok admettons et alors ? Ce n'est pas très mature certe mais voilà voyant les victoires s'enchainées la grosse tête sa arrive bref je penses que l'on peu clore ce sujet Smile
Sy-Djiin
Sy-Djiin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Ghost Jeu 19 Avr - 10:12

Lolilol Déjà, sache que Van' a commencé de zéro sur le serveur donc "shut" de plus, il n'a jamais migré ailleurs depuis Bowisse, donc réfléchis avant de parler bête.
Tu peux rester si cela te fait plaisir, mais vue la réputation que tu te tape d'entré, rêve powwa pour le Goultard >.<' Tu passeras jamais car c'est la communauté qui vote et non Ankama qui choisit comme tu le pense... Et vue que tu te met à dos déjà des fortes têtes et des grosses guildes du serveur, c'est encore pire Rolling Eyes

Bref un comportement aussi useless que le tiens, tu peux te re-casser sur Brumaire avec plaisir, car faire le kikoujeroks ici va rien t'apporter de concret...
Ghost
Ghost

Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Bowisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Lulupowaa Jeu 19 Avr - 12:27

Bah oui van tu as eu ta revanche, tu as perdu contre un sacrieur, en jouant sram, et moi aussi j'ai perdu, il est forcement megaskilled, ça doit pas venir du fait que sa classe est ultracheat Very Happy bref, les kikoogroosbite comme toi, ça m'insuporte, tu peux rester si ça te chante, t'as beau dire ce que tu veux, sur ce forum tu as toutes les tetes dirigeantes du serveur, donc a part tes guildeux, donc toi, toi n°2 et toi n°3, pas grand monde ne voudra d'un mec avec une telle mentalité au goultarminator.

( van so-raa et anatrax ont tout recommencé a zero ici, donc avant de dire de la merde renseigne toi, eux ne sont pas arrivés avec leur g9 mulé, et oui, nous aussi on peut aller parler de toi sur ton serveur Very Happy )

Lulupowaa

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par ziild-le-retour Jeu 19 Avr - 12:48

Alors je vais être court, dans un premier temps si tu penses que mon combat est une ' revanche ' suite au combat de mardi, tu te mets le doigt dans l'oeil, ma revanche je l'a prendrais ne t'en fait pas pour ça j'aime ça, donc ta photo accroches la bien au dessus de ton lit et dans un deuxieme temps, comparé à toi certes je suis un Brumairien de base mais cela fera 2 ans que j'ai recommencé ici à 0 avec Ptite-Faust et Serialkiller ici, on a recommencé le pvp à 0 et même ici au début j'ai pvp avec l'énu et non avec le sram, tout le monde a vu notre évolution pendant ces presques 2 ans donc ton argumentation ne vaut quedal, reviens parler avec l'ensemble de la communauté quand tu auras quelques choses de solide et pas une simple brise.

V-Z.

(Ps: personnellement, perdre mon grade ou pas je m'en contrefiche,personne est invincible, mon but n'est pas de créer du spectacle ni de fanfaroner partout ou je suis mais je me fais juste plaisir)
ziild-le-retour
ziild-le-retour

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Zz-Eternal Jeu 19 Avr - 13:23

Bonjour, ça me fait bien rire ce sujet, surtout Aero qui se crois supérieur a tous le monde..

J'ai reçu pas mal de mp a ton sujet, rien que ta venu mardi, tu ma lancé un défie évidement j'étais en 11/6 brageut pano PVM.

Tu as galérer a me battre si juste avant la maintenance j'aurai pu mettre deux coup de Brageut je t'aurai surement mis en dessous de tes 1500 pdv..
Après la maintenance je vois un combat en spectateur tu ose dire: "J'ai battu Zz très facilement" alors que tu as galérer de plus tu avait un bouclier / Croum ? Moi rien :] !

Et au même combat d'ailleurs tu défiés un Sacri 11/6 et tu galérer!!
Mais ça donne quoi 1vs1 12/6 tu loose facilement je dirais pour moi surtout ta vita plutôt basse tu critiques aussi les stuffs des autres.. Tu prends des renseignement sur moi alors que tu viens d'arrivés y'a 5 min "Cquoi ça 11/6 ta mulé ton grade on ma dis par MP' wtf? Directe du mitho?
Je trouve que tu ne joues pas assez bien ta classe Sacri, je ne suis pas le seul a le dire et tu ne mérite pas d’aller au glouta'
Tu as peut-être battu Van comment tu exploses de joie .. Je les mis aussi a 21 pdv mais il avait pas aussi bien joué contre toi & comme il a dis d'ailleurs j'avais pas mal de possibilité de lui faire punition :s.. Donc je vois pas l'exploit.. Vue que c'est cheat un Sacri et j'assume :p
(ps:Sur ceux j'espère finir ma Pano PVP .. :s)

Comme c'est dis plus haut nous savons qui rejoindra en tant que Sacri au Goulta Very Happy
Zz-Eternal
Zz-Eternal

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Mccaine Jeu 19 Avr - 15:03



Comme c'est dis plus haut nous savons qui rejoindra en tant que Sacri au Goulta Very Happy[/quote]

Enfet non on sait pas , sinon pour aeros on a discuter hier , je t'ai clairement expliqué le pourquoi du comment de cette petite rébellion du serveur à ton égard .

J'ai envie de dire finallement laissez lui faire ses preuves malgré la pastèque qui plâne sur son crâne (Ouysh rime) ça fait un mec à matter en plus en pvp , ce qui rend la map plus actif .

De plus les gens qui se vantent , lorsque l'on l'est dégrade ça fait bien plus plaisir que quelqu'un qui ne dit rien .

Sinon Ouep t'as battu van-ziild qui je te l'accorde est un très bon joueur , mais ça reste un sram peu importe son stuff et son GP , bientôt tu goûteras aux sadi et c'est là que tu veras ce que c'est de play vs une classe cheatey .

Peace
Mccaine
Mccaine

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Zz-Eternal Jeu 19 Avr - 15:48

Mccaine a écrit:

Comme c'est dis plus haut nous savons qui rejoindra en tant que Sacri au Goulta Very Happy

Enfet non on sait pas , sinon pour aeros on a discuter hier , je t'ai clairement expliqué le pourquoi du comment de cette petite rébellion du serveur à ton égard .

J'ai envie de dire finallement laissez lui faire ses preuves malgré la pastèque qui plâne sur son crâne (Ouysh rime) ça fait un mec à matter en plus en pvp , ce qui rend la map plus actif .

De plus les gens qui se vantent , lorsque l'on l'est dégrade ça fait bien plus plaisir que quelqu'un qui ne dit rien .

Sinon Ouep t'as battu van-ziild qui je te l'accorde est un très bon joueur , mais ça reste un sram peu importe son stuff et son GP , bientôt tu goûteras aux sadi et c'est là que tu veras ce que c'est de play vs une classe cheatey .

Peace [/quote]

+1
Sinon Ouep t'as battu van-ziild qui je te l'accorde est un très bon joueur , mais ça reste un sram peu importe son stuff et son GP , bientôt tu goûteras aux sadi et c'est là que tu veras ce que c'est de play vs une classe cheatey .
Zz-Eternal
Zz-Eternal

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par stowm Jeu 19 Avr - 15:52

Pour avoir parler avec ses guildeux (qui ont agro mon perco les vilains, d'ailleurs, avec son sacri), je trouve qu'on devrait quand même le laisser faire de son mieux pour le goulta et même l'encourager, c'est une épreuve communautaire, il vient certes d'ailleurs, mais il vient pour défendre Bowisse et non un autre serveur. C'est contradictoire, mais si il veut bien faire, autant l'aider. Pour ce qui est de ses chevilles, personne n'est parfait, moi j'aime bien ses guildeux alors je le pardonnerais presque!

Puis je dois bien avouer, que j'ai bien rigolé durant cette agro perco Smile Sont sympathiques ces gens la, rien à voir avec le style d'otomai "GLAPLUGROSSE", ils sont plus évolués je pense.

Note pour le teamate d'Aero: la coop sur stab ça marche pas! ... l'attirance sur stab trois tours plus tard ça marche pas mieux!
:trollface:
stowm
stowm

Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Le-Potager Jeu 19 Avr - 16:12

stowm a écrit: rien à voir avec le style d'otomai "GLAPLUGROSSE", ils sont plus évolués je pense.
Faut pas généraliser non plus hein^^ Sur tous les migrant d'Otomai, un certain nombre sont restés et ce sont bien intégrés, enfin à mon avis...
Le-Potager
Le-Potager

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Dans le jardin...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Sagard Jeu 19 Avr - 17:57

stowm a écrit:je trouve qu'on devrait quand même le laisser faire de son mieux pour le goulta et même l'encourager.

:NO:
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aero - Page 2 Empty Re: Présentation Aero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum