Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Goultarminator et Hack

+16
Fya
Perkizen
Rhedox
Jua
Milkyz
Ghost
Into-xication2
Sava-vulne
Traisheaur
Crecrette
Edalisae
Heylio
Mara-dhyms
Darky / Dark feudala
Tankounet
Nicki-Heal
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Goultarminator et Hack

Message par Nicki-Heal Dim 17 Juil - 0:01

Bonjour / Bonsoir à tous,


Je viens vers vous concernant le Goultarminator et ma place de remplacente éniripsa. Je fus heureuse d'obtenir cette place à vos côtés pour représenter notre serveur mais je dois malheureusement vous annoncer que je viens de me faire hacker 95% de ce que je possède en jeu, je ne peux donc plus jouer.

Pour vous expliquer dans les grosses lignes, une IRL s'est produite chez Heylio cette semaine, en compagnie de moi même les premiers jours mais tout au long de la semaine par de nombreux Liberty'S Dream'S ainsi que de quelques 50 Nuances d'Opti mais je n'y assistais plus depuis lundi. La dernière connexion à mon compte est la suivante : "Précédente connexion sur ce compte : 13/07/2016 à 22:10 via l'adresse IP..." qui n'est autre que celle d'Heylio. La liste des personnes présentes à ce moment est la suivante : Sava-vulne / Tofustar / Dionysas / Pasltemdenieizer / Fra-arco / Gandepine / Crezzy / Perkizen. L'une de ces personnes (voir peut être plusieurs) est/sont mon hackeur. En effet l'ordinateur d'Heylio, deshield sur le compte de mon personnage Nicki-Heal a été libre d'accès aux gens cités qui en ont profiter pour me voler tout mon parchotages, mes kamas, une partie de ma banque ainsi que mes stuffs. Je ne sais pas estimer exactement la valeur du tout mais je dirais qu'il y en a au moins pour 700 millions. Après le hack n'a pas forcément été Mercredi et a pus l'être antérieurement, le banc des accusés comprend donc chacun des présents à cette irl à savoir en plus des cités précédemment Marsroyale, Into-xication et d'autres ld dont je veux bien qu'on rajoute le pseudo. Le hack s'est apparemment produit en plusieurs fois vu qu'à une certaine connexion sur mon compte on m'a rapporté qu'il n'y avait déjà plus certains items et la moitié de mes kamas.

J'espère que le concerné saura porter ses couilles ou aura au moins l'amabilité de me rendre 3 ans de jeu et les items qu'un ami dénommé Lulupowaa me prêtait sauf si sa triste existence en dépend tant et dans ce cas j'en suis sincèrement désolée.

Je ne pense donc pas être stuff au Goultarminator et vous souhaite à tous bon jeu, aussi pourrie soit sa communauté.


Justine

Nicki-Heal
Nicki-Heal

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 0:48

Nicki-Heal a écrit: La liste des personnes présentes à ce moment est la suivante :  Sava-vulne / Tofustar / Dionysas / Pasltemdenieizer / Fra-arco / Gandepine / Crezzy / Perkizen. L'une de ces personnes (voir peut être plusieurs) est/sont mon hackeur. [...] le banc des accusés comprend donc chacun des présents à cette irl à savoir en plus des cités précédemment Marsroyale, Into-xication et d'autres ld dont je veux bien qu'on rajoute le pseudo. Le hack s'est apparemment produit en plusieurs fois vu qu'à une certaine connexion sur mon compte on m'a rapporté qu'il n'y avait déjà plus certains items et la moitié de mes kamas.


100% c'est pas sava-vulne

Bon sinon à part ça (et le troll sur into) c'est moche et pour rester dans le rp du sujet de base, je m'en vais mener mon enquête et interroger tout les suspects le plus promptement possible

Goultarminator et Hack Db15f72c38


Dernière édition par Tankounet le Dim 17 Juil - 13:12, édité 2 fois
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Darky / Dark feudala Dim 17 Juil - 1:05

Nicki-Heal a écrit:, Into-xication


Darky / Dark feudala

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Mara-dhyms Dim 17 Juil - 1:12

Comme dirais thierry roland ( paix à son âme) On dirait bien que la messe est dite et elle est bien dite !  



Goultarminator et Hack Thierry-roland
Mara-dhyms
Mara-dhyms

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 1:24

Mon enquête avance, d'après certaines sources que je ne citerais pas (FRA-ARCO) l'accusé n°1 Into-xication n'était pas la ce jour la, le banc se réduit donc, j'enlève ensuite sava-"le sang"-vulne parce que je suis certain que ce n'est pas lui, je me permet aussi d'enlever Gandepine et Crezzy parce que mon intuition me le dit

Le banc des accusés se reduit donc à : Tofustar / Dionysas / Pasletempsdeniaizer / Fra-"muldoman"-arco / Perkizen / et potentiellement Marsroyal mais je ne pense pas que ce soit lui non plus parce que c'est un poto a Antox

Mon enquête continu, j'invite les accusés à me mp dans les plus bref délais

Goultarminator et Hack 4dc34c400c

Cdt détective Tankounet champion régional de cluedo.


Dernière édition par Tankounet le Dim 17 Juil - 13:13, édité 1 fois
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 12:04

Bonjour, êtes-vous sur que le "hack" à eu lieu le mercredi? Il faudrait un recap des co sur votre compte qui ne sont pas les vôtres pour voir si il n'y a pas d'autres créno possible que le mercredi (car jvoudrais accuser into mais comme il était pas la mercredi ca tombe a l'eau alors que c'est le + logique (nn ca va jdec c bon))


Bon sinon après ma talentueuse enquête d'hier je semble être en mesure d'affirmer qu'il était techniquement impossible que ce soit Sava-vulne + Tofustar (si on part dans l'hypothèse que ce soit mercredi), ensuite il me semble peu plausible que ce soit Dionysas qui a priori n'a aucun motif pécunier ou visant a vous nuir, il semblerait que je me sois emballé un peu vite en enlevant Marsroyal de la liste, il faudrait aussi voir de ce côté.

La liste se rétrécit donc, il ne reste que Pasletempsdeniaizer / Perkizen / Marsroyal

Goultarminator et Hack 831b7dae66

L'enquête avance, mais il nous faut plus de précision sur le jour + horaire de hack approximatif.


Dernière édition par Tankounet le Dim 17 Juil - 13:13, édité 1 fois
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Heylio Dim 17 Juil - 13:01

Entre le lundi 11 juillet dans la soirée   et le mercredi 13 vers 22h10, car une fois ils avaient fouilles mon pc pour chopper ses logs puis la co pour troll avec et a ce moment la j'avais vérifié  l’intégralité du perso. Puis j'ai delete les logs mais la personne a du les enregistrer / mémoriser ou je ne sais quoi

Et vu que je n’étais jamais sur mon PC durant cette période ou seulement le matin, j'ai aucun moyen de savoir qui l'a fait
Heylio
Heylio

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 13:04

A la lumière de ces nouvelles informations je semble en mesure d'affirmer à 99,9% que le hackeur est donc Into-xication


Goultarminator et Hack 9f1b345557

Encore une enquête résolue par mes soins.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Heylio Dim 17 Juil - 13:12

Mais dans ces cas la qui a co Nicki-heal le mercredi 13 a 22h10 ? Car l'IP était encore chez moi a ce moment la
Heylio
Heylio

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 13:14

Possiblement quelqu'un qui avait la même idée mais qui a probablement été devancé, tu avais déjà supprimé le bloc-notes de log ce jour la?
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Heylio Dim 17 Juil - 13:20

Le bloc note avait été supprimé lundi dans la soirée ( j'ai juste supprimer ses logs du bloc note )
Heylio
Heylio

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Invité Dim 17 Juil - 13:39

Nicki-Heal a écrit:Après le hack n'a pas forcément été Mercredi et a pus l'être antérieurement,

Tant que vous ne regardez pas la première connexion qui suit celle où les logs ont été retiré du bloc note, vous ne pouvez pas dire c'est telle ou telle personne. Connaître cette heure ou date pourrait éliminer certaines personnes de cette "liste" ou faire le rapprochement entre celle qui étaient là lorsque le fichier de logs a été ouvert et cette " première connexion ". Sachant que la dernière connexion n'est pas forcément celle du hackeur ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Edalisae Dim 17 Juil - 13:40

Triste histoire.

Tout ce que je sais c'est que mardi vers 18h le personnage était connecté et c'était Into dessus.
Edalisae
Edalisae

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Crecrette Dim 17 Juil - 13:41

tg c tank l'inspecteur, pourquoi la dernière ne serait pas celle du hackeur sachant que le fichier avec les logs de Justine avait été supprimé? c'est forcement un mec qui les avait mémoriser, et jvois pas l'interet a ça en fait
Crecrette
Crecrette

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 13:45

Moi ce que je dis c'est qu'into avait le mobile et la possibilité technique de le faire vu qu'il s'est co dessus mardi

Goultarminator et Hack Bed79f5b29

les preuves sont pourtant irréfutables. J'vois pas pourquoi vous essayez de chercher ailleurs, d'autant plus que celui-ci d'après une de mes sources était déterminé à lui nuire car il voulait la rename chose que d'autres beaucoup plus scrupuleux l'ont empêchés de faire, ça me semble pourtant clair comme de l'eau de roche, cette histoire est limpide il ne peut pas y avoir d'autres personnes qui aient pu faire cet acte.

Goultarminator et Hack 64f815181d
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Invité Dim 17 Juil - 13:48

krkr a écrit:sachant que le fichier avec les logs de Justine avait été supprimé?

Pourtant hier soir les logs étaient encore sur le fichier apparemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 13:49

Il les a surement remis après le départ des derniers
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Invité Dim 17 Juil - 13:53

Si " il " c'thom j'pense pas vu sa réaction sur ts
si " il " c'le hackeur jvois pas l’intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 13:55

bah si les gens sont partis de chez lui il peut remettre les logs logiquement, après à voir si un simple ctrl+z ça marche sur un bloc note
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 14:02

Goultarminator et Hack Bc8eba2da6

Dans la nuit de lundi à mardi, donc into-xication sur le compte à ce moment la et le lendemain aussi vers 18h ~

Les logs ont été supprimé du bloc-note lundi, into s'est co mardi sur le compte il faut se rendre à l'évidence il n'y a qu'un coupable possible


Dernière édition par Tankounet le Dim 17 Juil - 14:05, édité 1 fois
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Traisheaur Dim 17 Juil - 14:04

une affaire rondement menée par comossaire tankounot

Traisheaur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Sava-vulne Dim 17 Juil - 14:08

Je suis le 1er à avoir découvert ce bloc note sur le bureau lundi thom l'as supprimez se jour la sachant que le mec c'est co après lundi donc .....

Je suis sur l'affaire en Y
Goultarminator et Hack Izi_gi11
Sava-vulne
Sava-vulne

Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Jul la puenta

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Tankounet Dim 17 Juil - 14:12

On sait donc qui est le coupable, et notre sentence est irrévocable.

Goultarminator et Hack 160652401b
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Sava-vulne Dim 17 Juil - 14:30

Goultarminator et Hack Sans_h10
Sava-vulne
Sava-vulne

Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Jul la puenta

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Into-xication2 Dim 17 Juil - 14:31


Sinon vous postez la liste des connections du compte et vous voyez par vous même, j'ai co justine deux fois, une fois avant ou edalisae est venu me parler et une autre ou j'ai parlé à vlab.
En sachant que je suis parti de chez Thomas mercredi matin Smile
Into-xication2
Into-xication2

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator et Hack Empty Re: Goultarminator et Hack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum