Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nefferade

+6
Stratietas
Tankounet
Shnek
Cash-Cash
Freiya
Nefferade
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nefferade  Empty Nefferade

Message par Nefferade Mer 30 Mai - 0:53

Salutations à tous, je viens ici en paix.
Juste pour vous informer que je souhaite me présenter au goulta cette année.

Je vais d'abord commencer par une présentation irl, puis ig, sans rentrer dans les détails ( toute façon vous vous en foutez Very Happy ).

Partie IRL :

Alors je m'appel François, je suis originaire de rennes ( bzh rpz ) j'arrive sur mes 23 ans ( oui je me fait vieux je sais, je sais ...) , euh niveau profession je suis militaire au 3 Régiment d'hélicoptère de combat a Etain ( un ville pommé dans la meuse (55 )), ma spécialité régimentaire est mécanicien aéronautique. Cela consiste tout simplement a réparé les Hélico. Prennez un mécanicien automobile, bah je fait le même boulot mais sur une grosse voiture volante, et armée jusqu'au dents x) .
Niveau des études, je possède un BTS Aéronautique.
Sinon je suis fiancé a une charmante créature, je n'ai pas d'enfants ( si on ne compte pas ceux que j'ai non déclarés en Afrique xD ), j'aime sortir , faire la fête, picoler ( comme tout bon breton qui se respecte Very Happy ).


Coté Ig : Je possède avec mon petit frère ( 19 ans le bestiau ), une team de 14 personnages. En d'autres thermes j'ai toutes les classes du jeu 199-200 ( geek powwa oui je sais et je vous merde Very Happy ).
Cela fait 5 ans que on joues, on a commencer sur le serveur silouate, pour finalement finir ici.
Cela fait un moment déjà, depuis la possibilité de migration...

Pour le goulta tu va servir à rien quoi ?

Euh pour ma part, je présenterai mon zobal. Il est de cercle 199, all diam's, all 101, pano faites, exo a jour itoo itoo .Concernant les dofus, je suis en possession d'un dofus ocre, dofus turquoise 20 cc, d'un pourpre 4x %, d'un emeraude 9x vita, ainsi que de tout les trophées majeurs qu'il existe. Je choisirai quoi mettre en fonction de la team en face.

Comme vous pouvez le voir, je suis optimisé a fond, le seul soucis ( eh oui je ne suis pas parfait :/ ), c'est que j'ai toujours jouer mon zobal terre, voir agi de temps en temps, et que pour le goulta je le jouerai eau.
J'ai full pvp de mon 120 a 180 en kolizéum, je me débrouille bien sur zobal terre/agi, mais en eau ....

Vous me dirai pourquoi donc jouer zobal eau ?

Disons que Rycardo m'a mit le couteau sous la gorge culay conseillé de jouer eau, pour la simple raison que un zobal eau fait ''office de placeur'', et que contrairement aux autres sorts, le sort boliche qui fait des dégâts plutôt satisfaisant, est un sort de dégâts de poussée, et passe donc a travers les différentes armures/bouclier.

Voila, donc j'ai un zobal full opti que je joue bien en version terre/agi, malgré que je n'ai pas encore la main sur la version eau x).
J'ai jusqu'au goulta pour le prendre en main, cela me laisse assez de temps.

Voili voilou , ces sur ces dernières paroles, que je vous laisse, je m'en vais rejoindre ma couette.
Bonne soirée a tous.

Coordialement Dieux Neff'

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Freiya Mer 30 Mai - 1:31

J'ai jusqu'au goulta pour le prendre en main
Wink


Je ne t'ai encore jamais vu jouer depuis ton arrivé à ce level, j'attend de te voir en 1v1 en koli ou aux entrainements Smile
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Nefferade Mer 30 Mai - 1:36

Tu me verra aux entraînements, ou en koli, cela est fort possible.
1Vs1 un peu moin, pour l'unique raison est que le stuff que j'ai, je l'ai choisi pour être busay en team multi ( koli/goulta) et non en team 1 vs1 .
Etant donné que je n'ai pas encore la main sur le zob eau, pour le 1 vs 1, tu peux attendre je pense x).

Tu jugera lors des entraînements, tu me dira ce que tu en pense Wink

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Cash-Cash Mer 30 Mai - 7:44

Salut Nefferade !

Si tu ne fais pas de 1 vs 1, essai au moins de te faire un peu plus connaitre. Même si y a pas beaucoup de Zobal qui se présente faut avoir un minimum de popularité Wink

Cash-Cash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Shnek Mer 30 Mai - 9:29

Je te conseil de tenter le 1v1 quand même pour te faire un nom même si tu n'es pas opti 1v1, ça aide a améliorer le skill différemment du multi, sinon ca fait plaisir d'avoir un Zobal bien opti et motivé Smile
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Tankounet Mer 30 Mai - 13:33

Mdr si tu passes on est pas dans la merde

"j'ai full pvp du 120 au 180" C'est une grosse blague j'espere, les seuls fois ou je t'aggro t'abandonnes et cash "tu vas voir j'vais te boucler avec ma team" si c'est ça pour toi un bon esprit Smile
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Nefferade Mer 30 Mai - 14:12

Full sasa en capture a bonta, toi tu est brak et tu vien m'aggro.. Le bon esprit c'est surtout de ne pas aggro en arène hein. Et toi tu fait quoi ? aggro arène forcément.
Quand je dit que j'ai full pvp du 120 a 180, relis bien, j'ai spécifié en koli Wink

Concernant le 1 vs1 oui je m'y met, je vien de racheter quelque cac pour me débrouiller solo

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Tankounet Mer 30 Mai - 15:11

Tu tapes des captures dans le hall de l'arène t'es un bon.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Stratietas Jeu 31 Mai - 20:51

C'est ça le skill tank, tu peut pas comprendre.
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Yaata Jeu 31 Mai - 21:01

Pas encore vu pvp, mais t'as l'air d'avoir l'opti suffisante. Tu pourra faire que mieux que l'année dernière de toute.

Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Sadifey Jeu 31 Mai - 22:39

J'vois pas l'intérêt de troller les nouveaux venus à moins de se donner une mauvaise image ... C'est tout ce que j'en dis.
Sadifey
Sadifey

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : LoL

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Tankounet Sam 2 Juin - 9:44

T'sais on est sur un forum on a le droit de donner son avis non ?
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Cash-Cash Sam 2 Juin - 10:33

Tankounet je suis d'accord avec toi on a les droits de donner son avis. Mais y a des façons de le dire Wink


Cash-Cash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Nefferade Sam 2 Juin - 16:24

Salutations, je vien de chopé arakne, moon et perfide, je les ai monté lvl 6. J'ai donc finalement tout les sort du jeu possibles ( sort de classe, chafer, arakne, les 8 maitrise, sort spéc zobal, cawote, capture dragodindes, foudroiement, libé, flamiche, moon, perfide ect.. ) lvl 6.

Je suis opti sort now =)

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Jeysen Sam 2 Juin - 19:51

Nefferade a écrit:capture dragodindes

Tu comptes tenter de capturer les dindes ennemis ? N'oublie pas le filet de capture !
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Sagard Sam 2 Juin - 20:32

Nefferade  Cute-cat-laughing
Sagard
Sagard

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Nefferade Sam 2 Juin - 20:34

Oui tkt j'en ai un exo Pa xD
Nan c'été juste histoire d'avoir tout mes sorts lvl 6 x).

Nefferade

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Sadifey Dim 3 Juin - 23:54

Tankounet a écrit:T'sais on est sur un forum on a le droit de donner son avis non ?
Tu as le droit de donner ton avis oui, mais donner une image de toi (qui compte te présenter au goultarminator) sur le forum censé être officiel de bowisse te donne une mauvaise image et donc une possible perte de votes.
Moi je dis ça pour toi, tu peux le prendre mal, ou en prendre conscience, si je jouais encore mon vote ne serait pas pour toi même si tu étais le plus opti de tous, parce que le goultarminator est censé représenter la communauté et pour moi tu ne la représentes pas comme il se doit. (ceci n'est encore une fois que mon avis)
Sadifey
Sadifey

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : LoL

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Tankounet Lun 4 Juin - 19:54

J'comptais me présenter si y avait besoin mais je vois que niveau zobal y a ce qui faut maintenant alors que y a 2-3 mois j'étais seul.
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Sadifey Lun 4 Juin - 20:54

Pourquoi tu t'orientes pas vers une classe qui nécessite des personnages (celles en manque)?
Sadifey
Sadifey

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : LoL

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Tankounet Mar 5 Juin - 20:39

Parce que le zobal est mon personnage principal et est le personnage que j'avais envie de présenter, j'vais pas jouer une classe a contre coeur hein
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Sadifey Mer 6 Juin - 0:35

Tankounet a écrit:J'comptais me présenter si y avait besoin mais je vois que niveau zobal y a ce qui faut maintenant alors que y a 2-3 mois j'étais seul.
Tankounet a écrit:Parce que le zobal est mon personnage principal et est le personnage que j'avais envie de présenter, j'vais pas jouer une classe a contre coeur hein

Donc si je comprends bien : soit tu présentes zobal, soit tu présentes rien?
Sadifey
Sadifey

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : LoL

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Tankounet Mer 6 Juin - 13:37

Non au final j'présente rien vu que y a ce qu'il faut en zobal, mais l'idée c'était ça ouais me présenter si besoin d'un zobal mais si quelqu'un est plus apte je laisse ma place np
Tankounet
Tankounet

Messages : 919
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Sadifey Mer 6 Juin - 20:53

Y'a rien d'autre qui te fait envie? Hélas Sad
Sadifey
Sadifey

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : LoL

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Stratietas Jeu 7 Juin - 13:33

Sadifey a écrit:Y'a rien d'autre qui te fait envie? Hélas Sad

Faudrait déjà qu'il ait la classe pour. Il ne joue que sram/zobal/roublard et les 3 sont représentés. De plus, il est moche et il pue. CQFD.
Stratietas
Stratietas

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nefferade  Empty Re: Nefferade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum