Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nefferade

+6
Stratietas
Tankounet
Shnek
Cash-Cash
Freiya
Nefferade
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nefferade  Empty Nefferade

Message par Nefferade Mer 30 Mai - 0:53

Salutations à tous, je viens ici en paix.
Juste pour vous informer que je souhaite me présenter au goulta cette année.

Je vais d'abord commencer par une présentation irl, puis ig, sans rentrer dans les détails ( toute façon vous vous en foutez Very Happy ).

Partie IRL :

Alors je m'appel François, je suis originaire de rennes ( bzh rpz ) j'arrive sur mes 23 ans ( oui je me fait vieux je sais, je sais ...) , euh niveau profession je suis militaire au 3 Régiment d'hélicoptère de combat a Etain ( un ville pommé dans la meuse (55 )), ma spécialité régimentaire est mécanicien aéronautique. Cela consiste tout simplement a réparé les Hélico. Prennez un mécanicien automobile, bah je fait le même boulot mais sur une grosse voiture volante, et armée jusqu'au dents x) .
Niveau des études, je possède un BTS Aéronautique.
Sinon je suis fiancé a une charmante créature, je n'ai pas d'enfants ( si on ne compte pas ceux que j'ai non déclarés en Afrique xD ), j'aime sortir , faire la fête, picoler ( comme tout bon breton qui se respecte Very Happy ).


Coté Ig : Je possède avec mon petit frère ( 19 ans le bestiau ), une team de 14 personnages. En d'autres thermes j'ai toutes les classes du jeu 199-200 ( geek powwa oui je sais et je vous merde Very Happy ).
Cela fait 5 ans que on joues, on a commencer sur le serveur silouate, pour finalement finir ici.
Cela fait un moment déjà, depuis la possibilité de migration...

Pour le goulta tu va servir à rien quoi ?