Le forum de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stuff Final Shnek (Sadida)

+3
Yaata
Rycardo
Shnek
7 participants

Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Shnek Dim 8 Juil - 18:31

Bonjour bonjour,

Alors pour ma part je n'ai qu'un seul stuff qui sera une glours. Après avoir vraiment tout essayé et pensé j'estime qu'il n'y a rien de mieux pour la classe que je joue en pvp multi.

Donc la pano glours evidemment fm avec grand soin, des over/exo res crit sur chaque item.

Je couple avec mes deux anneaux gloursons sur lesquels sont mes 2 exo Pa et Pm. De plus j'ai a ma disposition une DD armure, et des Croums de chaque éléments (sauf eau mais je doute de l'utilité en pvp multi ).

Pour les Cac j'ai une Baguette Hique fm feu et un Bâton Brêle fm air. Je réfléchis en ce moment a quelques autres Cac, j'éditerai si j'ai une illumination.

Sinon j'ai un Tutu +18, un Ocre, et tout les trophés utiles au pvp. Je suis parchotté 101 partout, et diamanté également.

Je pense avoir été complet, si vous avez des questions, des remarques, je suis tout ouïe !
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Rycardo Lun 9 Juil - 2:27

Je trouve que le stuff est très efficace en 1 vs 1 mais peut être amélioré en PvP multi.

Là tu auras au mieux 12% de res partout avec ta dinde, c'est une invitation directe au focus et le croum limite les resistances à 1-2 éléments seulement.

Par ailleurs, la panoplie eau risque d'être plus présente qu'on ne le pense cette année, sur enu, sur zobal, sur sacri également pour un mode res/soin/ini/vita, pourquoi pas sur des roublards et je passe certainement d'autres classes.

Par exemple, si je vois que l'équipe contre laquelle je vais jouer a des res faiblarde en eau, je vais tout faire pour jouer au maximum dans cet élément.

Le sadida sera sûrement dans une des compos principale, c'est pour cela que je t'en parle ouvertement là. Le mieux serait de voir quelles améliorations il faudrait faire, ce que tu peux faire et l'aide qu'on peut t'apporter.
Rycardo
Rycardo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31

https://bowisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Shnek Lun 9 Juil - 17:56

Je suis tout a fait d'accord que le GROS point noir de mon stuff c'est les resis. Mais je me dis que si je joue avec Osa et pourquoi pas Zobal, osef des resis..

Je continue de chercher un bon stuff resi malgré tout. J'ai bien du mal a trouver d'ailleurs Sad
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Yaata Lun 9 Juil - 18:57

Si tu veux j'en connais un pour sadida shnek, on verra ça demain ou ce soir si t'es co.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Umbra Lun 9 Juil - 20:46

t'façon ça s'touche les sadi glour, j'ai toujours trouvé les sadi qui tape plus fort en multi... car ok viré 5pm par tour à all c'est sympas, mais à coté pas de res; pas de dégats^^
Umbra
Umbra

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Freiya Mar 10 Juil - 0:22

pas de res....... j'ai pas trouvé ça indispensable ce soir^^
Les dégats.... n'étaient pas dégueulasses, que ce soit au brelle ou à la hique Very Happy
Freiya
Freiya

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Shnek Mer 11 Juil - 20:56

Je suis d'accord avec toi Axel mais si je joue vs team sacri par exemple si je me fais coop, je suis bayzay
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Kril Ven 13 Juil - 15:46

Si jamais tu as l'occasion de changer, vu que tu as déjà les anneaux gloursons exo. Pour du PvP Multi je te conseille : panoplie Otomai + coiffe glourséleste (celle qui file de la force) + ceinture glourséleste ou rasboulaire + les deux anneaux gloursons.

Avec une dinde armure/croum et en ayant les bonnes exo res crit normalement c'est un stuff très bon en PvP multi sur les classes distantes.
Kril
Kril

Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Yaata Ven 13 Juil - 18:38

En 11 pa et 5 pm aussi, sans vulbis. Sauf si tu met cape létha ou fuji, mais du coup le stuff manque vraiment de res. (J'avais test avec un lisson perso, c'est vraiment pas mal, mais il reste un manque de %neutre, lu toche/kari Very Happy )

On en a vu un avec shnek sinon (stuff %res), il a l'air pas mal sur sadi, il me semble qu'il va tester.
Yaata
Yaata

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Shnek Sam 14 Juil - 13:34

Bon suite aux diverses suggestions que l'on a pu me faire, je vous présentes un stuff, j'attends vos critiques Smile

http://www.dofusbook.net/perso/shnekk/Shnek-3.html
Shnek
Shnek

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Jeysen Sam 14 Juil - 18:59

Tu tank bien, mais tu tapes rien :/
Jeysen
Jeysen

Messages : 219
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Final Shnek (Sadida) Empty Re: Stuff Final Shnek (Sadida)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum